La decoration

Démarré par Alex, Mars 03, 2017, 11:22:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Bon sang faites q.q. chose, ça se gâte à  Strasbourg !

Et Claire qui n'est pas là ...

TITOU

ReineRouge

Rassure-vous, Anton, je ne comprends rien non plus, et je n'ai pourtant pas l'impression d'être la plus bête personne du forum...

J'imagine que c'est un problème de version de logiciel, ou quelque chose du genre.

Enfin, je vois tout de même dans un post plus récent une donzelle vêtue très court, enfin, je veux dire "une jeune fille distinguée", qui n'était pas dans les premières images.

Passons à  autre chose...

ReineRouge

encage

ReineRouge, je pense qu'Anton rigole...

Anton

Oui je rigole , mais je comprends quand même rien .

Et on peut passer à  "autre chose" si vous voulez , parce que comme de toute façon la "chose" je l'ai pas vue ...

Alex

je n ai pas trouvé de tableau à  mon gout, par contre je suis à  la recherche de lampe, j aime beaucoup celle en arriere plan de cette photo (cette photo doit venir d un grand marchand de luminaire mais je ne me souviens plus lequel)


Alex

j aime aussi beaucoup ce style de fauteuil, ça fait chaleureux dans un interieur


ReineRouge

Pas mal... mais je préfère le fauteuil... rouge...  :P

Alex

J ai comme dans l idée que la majorité des hommes de ce forum préfèrent mon fauteuil, allez savoir pourquoi.....  ::)

ReineRouge

Je n'ai aucun doute sur la question, Cher Alex, mais sur un forum gynarchique, il faut bien que les Dames soient aussi un peu gâtées, non ?

Parce qu'en ce qui concerne votre charmant fauteuil, je ne saurais ni quoi en faire, ni où le mettre  ;D ;D ;D !

ReineRouge (na ! na ! na !)

Alex

Citation de: ReineRouge le Mars 30, 2017, 03:32:00 PM

Parce qu'en ce qui concerne votre charmant fauteuil, je ne saurais ni quoi en faire, ni où le mettre  ;D ;D ;D !

Moi je saurais quoi en faire et où la mettre...  Heu ou le mettre pardon  ::)

serein

Je vois que notre chère Reine apprécie le barbu-bobo à  costard et l'odeur suave du cigare froid.
Et, pour une fois, je n'y mets aucun sous-entendu tendancieux !


Enfin, tiens, en parlant de décoration, une américaine (de mémoire) considérant que tous les architectes du monde s'habillaient en noir, a écrit un bouquin intitullé "why do architects wear black".
Un bouquin entier !!!


Alors que la réponse tient en un rien : "parce que" !


Et puis, le noir, ça va bien aux jeunes filles distinguées !

Anton

... hihi ... serein en rogne ... rare mais savoureux ... ah ces femmes , il suffit qu'elles donnent leur préférence au premier matador venu pour que ceux qui sont laissés sur la touche commencent à  l'avoir mauvaise .....

Allez viens serein , on va lui dévisser le portrait , au gigolo à  cigare , que la Reine elle le reconnaisse même plus , la face de rat en smoking

Alex

Ce style de fauteuil aussi est pas mal, bien que l assise soit un peu basse a mon avis, je ne suis pas certain que se soit confortable

Il y a toujours des images au premier plan qui viennent perturber mes photos de meuble   ::) ::)


ReineRouge

Alex...

Mon petit doigt me dit que vous devriez vous modérer un peu....

Bon, Serein, vous êtes VRAIMENT jaloux ?
Mais nooon, quand même !

Je suis sûre qu'en costume, vous êtes infiniment plus charmant que le monsieur... Et puis, j'ai posté un fauteuil !
Alex et moi, nous sommes passionnés de décoration d'intérieur... de rien d'autre, je vous assure  ;D ;D ;D

Et si vous voulez une réponse tout à  fait sérieuse : j'aime beaucoup les hommes distingués, et par expérience, à  de rares exceptions près, les hommes ont toujours un cran de classe en plus lorsqu'ils sont en costume. Mais ne croyez pas que mon ours porte le costume en permanence : il est plutôt du style jeans-polo-veste en cuir... et casquette  :(...

Et en matière d'hommes, puis-je vous dire une chose ?
Si je devais aligner ici la photo des hommes que j'ai aimés, ou par lesquels j'ai été attirée, vous seriez très surpris; ils sont différents, petits, grands, blonds, bruns, minces, gros, blancs, noirs, dorés...
Leur dénominateur commun ? Ils me sont tous "tombés dessus" sans que je m'y attende le moins du monde. Et j'ai aimé chacun tel qu'il était. Ce qui ne veut en aucun cas dire qu'ils ont tous passé un moment dans mon lit...

L'homme "idéal", je l'ai rencontré... il était marié... et donc intouchable. Et pas beau, mais merveilleusement distingué...merveilleusement...

Très amicalement,

ReineRouge




Sissy

Le propre de l'homme idéal, comme de la Femme idéale, est bien d'être intouchable.
La recherche de l'Etre idéal est une quête.

Sissy.
Il

Titou

TITOU

serein

Houla... Que de choses...


D'abord, la plus importante, le meuble d'Alex n'est pas un "fauteuil" mais un "récamier".
Tout de suite, ça change tout !


Sinon...
L'inaccessible est une fatalité de la destinée humaine et, surtout, de l'erreur d'appréciation des hommes.
Par exemple, sans me répéter une nouvelle fois, j'ai connu une Jeune Fille inaccessible il y a vingt ans maintenant. Elle pouvait être piquante comme une rose avec toutes les qualités qui la rendaient inaccessible.
Ce n'est que lorsque nous nous sommes retrouvés, quinze ans plus tard, que j'ai réalisé qu'Elle me trouvait inaccessible...


Punaise, y'a des jours où l'on devrait dire, simplement, ce que l'on ressent !


Quant au costume... c'est pratique et ça évite de se poser beaucoup de questions !!!

Alex

Citation de: ReineRouge le Mars 31, 2017, 09:48:25 AM

Alex et moi, nous sommes passionnés de décoration d'intérieur... de rien d'autre, je vous assure  ;D ;D ;D

ReineRouge

Merci Reine rouge, j espere que sincerement que personne ne vois rien d autres dans ces photos que la beauté des divers meubles et tableaux, cela m ennuierais que ces photos soient mal interprétés  ::) ::) 

Alex

apres les tableaux et fauteuils et divers récamier (merci Serein) il est temps de passer au bibelots

J aime beaucoup ce chandelier sur pied, pensez vous qu il soit possible de le modifier pour qu il soit électrique ? avec des douilles et autres .... le seul probleme il va falloir cacher les cables, si quelqu un a des notions d électricité je suis preneur.


Titou

Tu peux peut être demander à  l'électricienne, à  voir sa tenue isolée en Latex elle pourra te bricoler le chandelier  ;D ;D ;D
TITOU