Bonnes fàªtes

Démarré par Messoa, Décembre 23, 2016, 01:52:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Messoa

Bonjour à  toutes et à  tous

je vous souhaite à  toutes et tous de bonnes fêtes de Noà«l et de fin d'année pour ceux qui sʼabsenteront quelques jours de ce forum.

Bien à  vous
Messoa

blaireau

Bonjour à  tous
Stévia se joint à  moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin dʼannée
Blaireau
BONNE ANNEE 2017        *****    BONNE ANNEE 2017      *****
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Merci... et tous nos vœux vous accompagnent...

ReineRouge, Marcel et les Dragonnes, Sissy et les 692 cagés, et l'Ours du Sud...

Anton

Merci .... l'éternel coupable et sa subtile Kh se joignent à  vous du fond des forêts vosgiennes (à  ours ?) pour vous souhaiter à  tous de belles fêtes !

Sissy

Sissy, le dragon Marcel, les dragonnes roses, et les 702 encagés volontaires de notre chère Reine Rouge,
vous souhaitent de joyeuses Pâques et un joli anniversaire.
Nous vous souhaitons aussi un joyeux Noà«l, comme une casserole.
C'est a dire le ventre plein, le cul au chaud et la qu... Entre les mains de qui vous voulez.
Sissy.
Il

John

Une nouvelle année approche à  grands pas, je vous la souhaite donc heureuse avec vos femmes, maîtresses ou KH, et surtout bien cadenassées pour propulser vos envies au paroxisme et finir en énorme feu d'artifice lorsque vous serez libérés.
Moi j'espère simplement que ma Reine m'autorisera enfin a lui faire l'amour, car cela me manque depuis longtemps.
Amicalement,
John

sylvestre

Une merveilleuse année à  toutes et tous, ainsi qu'au dragon Marcel.
Avec un vœu, un seul : que Damoiseau soit encagé avant 2018.

Sylvestre

electro91

Bonne et heureuse année a Toutes et à  tous que cette année soit pour vous l'accomplissement de toute vos attentes.

Sissy

Je souhaite qu'en 2017, le pouvoir de l'Amour parvienne a vaincre l'amour du pouvoir.
J'ai pris la résolution, comme en 2016, d'être continuellement encagé.
Je ne chercherai plus a me soulager dans ma cage.
Je ne jouirai que quand Madame aura envie de faire l'Amour.
Belle année 2017!
Sissy.
Il