La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

.....  je suis là  ...  je suis encore vivant ...  :)       ne vous inquiétez pas , un emploi du temps assez chargé dû au retour de notre fils du Canada pour son stage à  venir , et puis j'ai aussi un peu déplu à  Madame , mais sans trop de gravité ...  ;)

Frimousse

Ah oui mais la, tu en as trop dit ou pas assez !
Va falloir que tu racontes...

Frimousse (en mode curieux)

ReineRouge

Allons bon, Monsieur Anton a déplu à  Madame !
J'en étais sûre...allez savoir pourquoi  :) !

Bon, racontez-nous, c'est toujours tellement drôle à  lire (même si ce l'est moins pour vos fesses)... ;D

ReineRouge (aussi curieuse que Frimousse)

Anton

Oh ... pas bien grand chose ...

J'ai dit à  Madame que dans la conversation parfois elle changeait de sujet et s'égarait un peu , même si cela demeurait fort intéressant ....  ....   elle l'a admis , mais je l'ai dit un peu "fort" .....  :(  et ça , ça , Madame ne l'admet pas , ne l'admet plus , pardon ....     ;)

Que voulez-vous ... quand je cause , parfois encore , j'ai une diction plus proche des années 1940 que du ton monocorde et hautement pédagogique du président Hollande .

Parfois , ça réveille le chien , ou ça fait légèrement résonner un verre en cristal si l'on est à  table , mais cela ne charme pas totalement ma douce Kh .....  8)

Dès le lendemain matin , au saut du lit , j'ai écopé d'une journée de bustier de toile de jute , port d'une paire de rangers trop petites et 10 coups de trique ....

(j'avais craint pire .. , vu le multi-récidivisme , comme aime tant à  le rappeler notre aimable Reine ...  ;)  )

Frimousse

Ah oui, ça ne rigole pas quand même :(

ReineRouge

Bon, il est vivant, un peu serré, un peu rayé, un peu les pieds à  la mode chinoise, mais il est vivant... ET... il a appris à  parler moins fort.

Donc tout va bien, non ?

:) :) :)

ReineRouge (mais si, compatissante  :P)

Anton

Citation de: ReineRouge le Mai 03, 2017, 02:06:13 PM
  ET... il a appris à  parler moins fort.


Bon , pour les amatrices et les amateurs de verbalisation , je vais à  présent vous communiquer ce que m'a appris Claire  :


Quand on hurle , il y a trois choses distinctes qui composent l'outrage :

- le texte , souvent insultant .
- le ton , presque toujours agressif .
- et le volume sonore , assourdissant .

Evidemment , "autrefois" , ma bien-aimée et toujours douce Kh , avait droit aux trois composantes , en tir groupé .

Désormais , j'avais déjà  changé le texte , et au lieu de proférer des injures , je disais maintenant des choses normales .
Puis , j'ai appris (à  mes dépens , bien sûr) à  employer un ton affectueux et respectueux .
Restait le volume sonore , encore mal maîtrisé .

(il d'ailleurs assez ridicule de hurler des choses sensées sur un mode respectueux , mais "trop fort" ...)

C'est là -dessus que je viens de progresser très récemment , et grâce à  une sanction encore pas trop dure ....    merci Claire .

Maintenant , les voies royales de la diplomatie conjugale constructive s'ouvrent à  moi .... il était temps !     ;)


Et donc "tout va bien" , merci chère Reine et mon bon Frimousse , pour votre sollicitude .    :)

ReineRouge

Oui, oui... ça, c'est quelque chose que je vais aussi devoir apprendre à  mon ours, parce que lorsqu'il est contrarié, il me dit qu'IL EST FURIEUX, ET IL LE DIT VRAIMENT TRES FORT ET PAS TRES AFFECTUEUSEMENT...

Il m'a avoué qu'il avait acquis une certaine réputation à  son travail à  ce sujet...

Vilain, pas beau, affreux... Je m'en vais t'apprendre à  être charmant, moi...  ;D

Et en plus, il se plaint encore du comportement de son ex-femme "qui élevait la voix pour tout et pour rien" !!!!!!!!!!!

Mais ReineRouge va le calmer, le môssieur énervé... hi ! hi ! hi !

ReineRouge

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Nous avons Stévia et moi  le grand honneur d'avoir Anton au téléphone de temps à  autre et à  sa décharge, notre ami a une voix très grave et qui évidement porte fort.
A+ Blaireau

Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Grand merci , cher Blaireau , pour ces "circonstances atténuantes" ...

Mais il me semble plutôt que c'est moi qui ai eu le grand honneur d'avoir parlé l'une ou l'autre fois à  la belle et sévère Stévia ....     ::)      et bien sûr à  toi aussi  ;)

sylvestre

Cher Anton,

D'habitude si volubile, je te trouve cette fois très discret sur les circonstances de ton récent changement de DDDO. Est ce que par hasard, tu n'en serais pas fier? 
Sylvestre

Frimousse

Oh mais oui , c'est vrai que tu as changé ta DDDO ! Et tu ne nous dis rien ?! Rhooo ::)

Frimousse (curieux)

Anton

#432
Chers Sylvestre et Frimousse ,

Je rends hommage à  votre sens de l'observation , à  votre prévenance ,  .... et à  vos suspicions ...  ;)

En effet je ne comptais pas me vanter particulièrement de cette nouvelle DDDO ....

En fait , c'est le lundi 8 mai (je dis bien le huit) que Claire m'offre un moment de grand bonheur ..... toujours à  la salle de bains , instant impromptu , car devant ses airs sévères et incorruptibles , je suis toujours certain que je vais avoir droit à  un "tease and denial" bien sadique , car la petite peste sait EXACTEMENT où s'arrêter pour me laisser au point maximum de frustration ....

Mais là  , non , j'ai le droit ...... et c'est sublime , car elle a un chic pour faire ça ....  ::)   bref , vous connaissez ....  :)

Jusque là  , donc , tout va bien .    8)

Mais voilà  , j'ai une faiblesse , une grosse faiblesse , une très grosse faiblesse ..... au sein de ma pauvre personnalité , déjà  trouée et tarée de toute part ....

c'est que voilà  .... Claire , après un orgasme , me laisse décagé et m'interdit bien sûr de me toucher .
Et je me suis engagé solennellement , comme vous le savez , à  lui avouer tout manquement sur simple question de sa part .
(je m'en suis déjà  tiré un jour avec un subterfuge qui a été très peu apprécié ici ...)

Et en cas de "manquement" , vous le savez aussi , la Douce n'est pas tendre , et sait me faire expier ces désobéissances ....  :-[  (ReineRouge n'aime pas du tout ces moments-là  ... :( )

Et justement , Claire sait , chose que je ne vous ai jamais avouée , que le LENDEMAIN d'un orgasme , je suis dans un état de fureur érotique indescriptible ....  les jours suivants , ça va mieux ...)
(est-ce pour cela qu'elle me laisse décagé ? Pour voir si je rechute à  nouveau ?)

Toujours est-il qu'effectivement , comme on pouvait le redouter , le lendemain mardi 9 Mai , et en plus à  deux reprises  :-[ :-[ :-[  je recommence tout seul ......    :-\ :-\ :-\

Là  , sagement , je remets ma DDDO au 9 Mai (car je suis discipliné) , en espérant que Claire ne verra rien , et surtout , surtout , qu'elle ne me posera aucune question   ....

Loupé .
Le jeudi 11 Mai , à  20h00   :

- << Tu t'es branlé depuis ...  ? >>
(moi) (tentant la même arnaque)   " Non , non ... pas depuis le 9 Mai .... "
- << Le 9 Mai ? C'était quoi ? ....  >>
(moi , tremblant littéralement de peur)    " Ben ..... le 9 Mai ....  :-\ :-\ :-\ :-\  "

Et là  , catastrophe , elle prend son carnet , celui où elle note la date des orgasmes qu'elle me donne ........   

Avant qu'elle ne la retrouve ......  je bafouille ... et à  toute vitesse ...  :

"Claire , pardon , j'ai craqué le lendemain , le mardi , le 9 Mai ....  je suis désolé .... pardon ..... "

- (d'un ton sec) << Et combien de fois ? >>

(là  je suis vraiment mal ..... )

"Deux fois ...... "

- <<  DEUX FOIS ??   >:( >:( >:(  >>

(là  je suis foutu ....  )    :'( :'( et j'ajoute , résigné à  la nuit épouvantable qu'elle va m'infliger .. :

- "Je suis désolé , j'ai craqué ... c'est toujours le deuxième jour ... je ne sais pas pourquoi  ... je suis un animal ... "


Et là  , miracle incompréhensible , elle sort de la pièce ...

FIN .

(je ne comptais pas m'étendre là -dessus , de peur de raviver son courroux , mais puisque vous avez demandé)


Frimousse

#433
Citation de: Anton le Mai 15, 2017, 02:34:55 AM
car la petite peste sait EXACTEMENT où s'arrêter

Anton, enfin, mais comment oses-tu parler ainsi ! :o :o
"car ma très vénérable épouse" eut été de meilleur goût !


Citation de: Anton le Mai 15, 2017, 02:34:55 AM
Toujours est-il qu'effectivement , comme on pouvait le redouter , le lendemain mardi 9 Mai , et en plus à  deux reprises  :-[ :-[ :-[  je recommence tout seul ......    :-\ :-\ :-\
Je te comprends, cher Anton, car il m'arrive parfois d'avoir cette envie de PPS le lendemain d'un moment d'amour (pas après une masturbation de sa part, mais je dis bien après l'amour...-et quand je n'ai pas le fameux creux de la vague...- )
Heureusement pour moi, Laurence me remet en cage, et quand elle ne le fait pas, je le fais de mon propre chef. Mais comme tu dis, Claire l'a fait exprès de te laisser libre.

Encore une fois, Claire a voulu te tester, tu as échoué. Mais le plus étonnant dans cette histoire est son attitude. Renoncerait-elle à  te maintenir dans le droit chemin ? Y aurait-il une raison particulière à  cela ?

Frimousse (compatissant)

Titou

Quel cabot ce Anton hi hi !  ;D

Un animal (domestique) quoi...

A ne pas confondre avec les grizzly qui sont restés à  l'état sauvage...brrrr
TITOU

sylvestre

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de peu glorieux pour tenter de le passer sous silence!
Claire doit être dépitée de tout ce travail inutile mais au moins elle sait que tu ne lui ments pas.
Tu as une dette envers elle, payable à  quel terme : 60 ou 90 j fin de mois? ;D ;D

Sylvestre

Anton

Citation de: Frimousse le Mai 15, 2017, 09:33:47 AM
Citation de: Anton le Mai 15, 2017, 02:34:55 AM
car la petite peste sait EXACTEMENT où s'arrêter

Anton, enfin, mais comment oses-tu parler ainsi ! :o :o
"car ma très vénérable épouse" eut été de meilleur goût !
 

Pardon .....  c'est vrai ... je suis d'une malpolitesse ....  >:(

Alors je corrige : 

"Car ma très vénérable pestépouse sait EXACTEMENT où s'arrêter "


Voilà  , c'est mieux n'est-ce pas ?  ... Mais je ne sais pas pourquoi , j'ai toujours l'impression d'une petite faute de frappe quelque part ....  ;)

Anton

 
""Encore une fois, Claire a voulu te tester, tu as échoué. Mais le plus étonnant dans cette histoire est son attitude. Renoncerait-elle à  te maintenir dans le droit chemin ? Y aurait-il une raison particulière à  cela ?

Frimousse (compatissant)""

[/quote]

Non , non , elle ne renonce à  rien , bien au contraire (j'ai encore pris dix coups de trique hier soir pour un retard de une minute et 20 secondes pour le dîner .....) , mais je crois tout simplement qu'elle a eu pitié de moi .... (je n'ai pas demandé plus d'explications ...   :-[  )

Anton

Citation de: Titou le Mai 15, 2017, 09:42:45 AM
Quel cabot ce Anton hi hi !  ;D

Un animal (domestique) quoi...

A ne pas confondre avec les grizzly qui sont restés à  l'état sauvage...brrrr

Ecoute Monsieur Titou ,

On me demande de raconter , alors je ne peux pas A LA FOIS rester muet et dire ce qui est arrivé ...

Anton

Citation de: sylvestre le Mai 15, 2017, 04:43:30 PM

Claire doit être dépitée de tout ce travail inutile mais au moins elle sait que tu ne lui mens pas.


Je ne suis pas parfait , c'est certain . Mais je ne pense pas qu'elle soit "dépitée" , elle me dit au contraire qu'elle est largement satisfaite de mon nouveau comportement depuis la cage .
Et je ne lui mens jamais dans le cadre de mon engagement .