La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

MA KH EST ETOURDIE       :D :D :D

Peut-être certaines ou certains , vraiment très attentives (-ifs) ont-elles , ou ont-ils constaté que hier j'avais débordé de l'horaire autorisé (5h00) de onze secondes , en terminant à  5h00mn et 11sec. .....

Bien sûr , Madame l'a vu , et comme elle sait bien qu'il vaut mieux ne pas trop me laisser exagérer ...... ce soir, juste avant de commencer le repas :

-<< Bien . Ce soir j'avais l'intention de te donner onze coups de baguette , pour les onze secondes de retard . Mais j'ai oublié ....  >>

- ..... silence dans l'assistance .....  

(puis je deviens cramoisi ...)

- (elle , me regardant avec amusement ) << Bon , inutile de devenir aussi rouge que les rideaux .... >>
- (moi) "euh ..  eh ben au moins j'ai une réaction ... psychologique ... "
- (elle , rigolant) << oh tais-toi maintenant , et mange >>

Fin .

ReineRouge

#281
Une scène de vaudeville... je vous imagine tellement bien, tous les deux...  :) :) :)

Vous l'avez échappé belle, et peut-être cela illustre-t-il le côté fatiguant du rôle de KH : il faut penser sans cesse à  contrôler, puis ne pas oublier de sanctionner ou de récompenser... et quand on a un encagé de votre trempe, c'est un job à  temps plein avec de nombreuses heures supplémentaires !!!

SACRIPANT ! :P


ReineRouge

Anton

#282
Citation de: ReineRouge le Février 20, 2017, 09:56:19 AM
et quand on a un encagé de votre trempe, c'est un job à  temps plein avec de nombreuses heures supplémentaires !!!






ho .. ho .. ho ... quand même , n'exagérons rien .....
"travailler plus pour gagner plus" ....  ;)
 

ReineRouge

Tiens donc ! Depuis dix ans que je travaille là  où je suis, ma charge de travail a littéralement doublé (+ 100 %), mon salaire a progressé de 13 %...  >:( >:( >:(

Travailler plus pour gagner pratiquement moins, voilà  la vérité !
Virez-moi tout de suite ce slogan qui ne correspond à  la réalité que pour une petite fraction de la population active...

Enfin, c'est une digression. En ce qui vous concerne, disons qu'avec le temps, Claire commence à  pouvoir souffler un peu... ;)

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Février 21, 2017, 09:17:46 AM

Virez-moi tout de suite ce slogan qui ne correspond à  la réalité que pour une petite fraction de la population active...



Voilà  , c'est fait .
A vos ordres .

Anton

#285
 


"travailler plus pour gagner plus" ....  ;)   

Note aux bienveillantes lectrices et innocents lecteurs : ce slogan trompeur , fallacieux et faussement optimiste a été combattu et biffé sur l'ordre de ReineRouge (auquel j'obéis volontiers , quoiqu'on en croie , pourvu que le ton y soit) et nous considérons à  présent cette antienne sarkozyste (à  laquelle , je tiens à  le préciser , votre serviteur n'a jamais cru) , comme nulle et non avenue .

De toute façon , avec un homme en cage , les investissements énergétiques de la Kh sont pharaoniques , mais les retours sur capital engagé dépassent toutes espérances .... , non ?    :)

Anton

Citation de: ReineRouge le Février 21, 2017, 09:17:46 AM
Tiens donc ! Depuis dix ans que je travaille là  où je suis, ma charge de travail a littéralement doublé (+ 100 %), mon salaire a progressé de 13 %...  >:( >:( >:(



Eh ben tiens ... ! Puisque vous le prenez sous cet angle (que je trouve particulièrement réaliste et révélateur) , je vais demander à  ma Kh de combien (en %) sa charge de travail avec moi a augmenté et de combien (toujours en %) a été son retour sur investissement !

Résultats communiqués ici dès que disponibles .

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Anton
Eh ben tiens ... ! Puisque vous le prenez sous cet angle (que je trouve particulièrement réaliste et révélateur) , je vais demander à  ma Kh de combien (en %) sa charge de travail avec moi a augmenté et de combien (toujours en %) a été son retour sur investissement !

Résultats communiqués ici dès que disponibles 
HE bien je vais faire de mème et demander à  Stévia  à  combien elle évalue son retour sur investissement 
en voilà  une bonne question !!!!
blaireau a+ 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

serein

Citation de: Messoa le Février 16, 2017, 11:44:47 AM
Bonjour Serein,
Dans ce post, à  vos dires, vous découvrez que votre KH, votre nouvelle l'épouse peut se libérer sexuellement.
Et bien OUI, vous ne pouvez pas savoir comment une femme peut s'épanouir dès qu'elle "mène le jeu".

La cage permet le contrôle de la pression sexuelle permanente de l'homme sur la femme. Dès que la femme désire une relation, alors elle peut devenir coquine, même très coquine. Elle se sent libérée psychologiquement, poussée par une envie personnelle de se faire plaisir et de le partager avec celui qu'elle aime.

Dans ces instants-là , notre psychique, notre mental, notre esprit est totalement disponible pour recevoir un plaisir physique. Nos sensations, nos désirs sont donc exacerbés et nos orgasmes sont plus violents.

Vous découvrez que votre femme, devient une KH dirigiste, libre et totalement épanouie pour son plus grand bonheur. Elle est sur le bon chemin...........
Vous n'avez pas fini de découvrir des facettes totalement enfouies au profond d'elle-même et qui s'extériorisent, s'expriment petit à  petit avec le temps.

Malgré tout, vous êtes acteur, peut être passif, peut être frustré, peut être avec des interdits de plus en plus frustrants mais cette complicité, son plaisir et son bonheur va vous ravir de plus en plus.

Et oui votre plaisir passe obligatoirement par celui de Madame.

Messoa


Chère Messoa,
Je voulais simplement vous remercier pour votre message.
De mon côté, j'ai presque la prétention de pressentir les sentiments que vous décrivez.


Mais j'ai surtout pu faire lire à  mon épouse votre message (qui l'a apprécié sans trop m'en parler), afin que, vous lisant elle puisse jouir pleinement de son plaisir et ne pas rougir de sentiments qui pourraient lui paraître déraisonnables, incorrects ou inadaptés !


Soyez doublement remerciée, pour Elle et pour moi !


Serein.

blaireau

Bonjour à  tous
Je reviens vers vous suite à  la question dʼAnton  sur lʼinvestissement et le retour de ce dernier pour nos épouses et kh
Nous avons discuté hier et encore ce soir sur ce sujet dont voilà  le résultat
Un lourd investissement avec beaucoup dʼimplication, des obligations de contrôle, avec certes un gain de productivité coté charges ménagères, une paix côte rapport de couple, et donc pour finir le retour sur investissement est positif mais reste très faible selon mon épouse……
Blaireau  A+ 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Moi aussi , j'ai les résultats :

(étant un homme de chiffres , j'ai demandé à  Claire de bien vouloir quantifier)

Elle m'a dit que son activité de Kh comportait 30% de peine et 70% de gain .

Ce qui fait un retour sur investissement de : 100 de capital investi - 30 de perdus + 70 de gagnés - 100 de remboursés in fine = gain de 40% .

Par ces temps de taux zéro , et donc d'intérêts nuls pour un risque maximal sur le capital , c'est honorable .   

Mais bon , je devrais pouvoir mieux faire , et rentabiliser mieux la précieuse énergie investie par ma Kh sur ma pauvre et aride personne .   

Alex

Pour ma part je pense que l on ai pas encore entrain de quantifié les gains pour Carole, elle passe a mon avis beaucoup plus d énergie dans sa tache de KH que ce que je peux lui rendre  :-\ :-\ :-\

ReineRouge

Vous voyez, Anton, que lorsque j'évoque la lourdeur du rôle de KH, je ne me trompe pas, même si, en ce qui vous concerne, le "retour sur investissement" commence à  être intéressant... après deux années d'effort, je crois ?

Je trouverais intéressant de retourner la question : quel investissement de base doit consentir un homme pour avoir une femme qui "rapporte" ?

Quelques dîners, quelques bouquets de fleurs, une jolie bague, un mini-trip à  Londres, etc., et puis voilà  Madame mariée/en couple, qui vous tient votre ménage, travaille, vous donne des enfants ET s'en occupe, vous accompagne dans vos voyages, vos loisirs, se montre gentille avec vos parents, et... vous fait l'amour !

Tout ça sans cage... ELLE !

Bon, je caricature un peu, je sais... mais...

;)

ReineRouge

Carole

Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 11:23:18 AM
Vous voyez, Anton, que lorsque j'évoque la lourdeur du rôle de KH, je ne me trompe pas, même si, en ce qui vous concerne, le "retour sur investissement" commence à  être intéressant... après deux années d'effort, je crois ?

Je trouverais intéressant de retourner la question : quel investissement de base doit consentir un homme pour avoir une femme qui "rapporte" ?

Quelques dîners, quelques bouquets de fleurs, une jolie bague, un mini-trip à  Londres, etc., et puis voilà  Madame mariée/en couple, qui vous tient votre ménage, travaille, vous donne des enfants ET s'en occupe, vous accompagne dans vos voyages, vos loisirs, se montre gentille avec vos parents, et... vous fait l'amour !

Tout ça sans cage... ELLE !

Bon, je caricature un peu, je sais... mais...

;)

ReineRouge

La je suis obligée d intervenir. .... d un seul mot .... BRAVO Reine Rouge

Carole

Citation de: Carole le Février 24, 2017, 12:15:29 PM
Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 11:23:18 AM
Vous voyez, Anton, que lorsque j'évoque la lourdeur du rôle de KH, je ne me trompe pas, même si, en ce qui vous concerne, le "retour sur investissement" commence à  être intéressant... après deux années d'effort, je crois ?

Je trouverais intéressant de retourner la question : quel investissement de base doit consentir un homme pour avoir une femme qui "rapporte" ?

Quelques dîners, quelques bouquets de fleurs, une jolie bague, un mini-trip à  Londres, etc., et puis voilà  Madame mariée/en couple, qui vous tient votre ménage, travaille, vous donne des enfants ET s'en occupe, vous accompagne dans vos voyages, vos loisirs, se montre gentille avec vos parents, et... vous fait l'amour !

Tout ça sans cage... ELLE !

Bon, je caricature un peu, je sais... mais...

;)

ReineRouge

La je suis obligée d intervenir. .... d un seul mot .... BRAVO Reine Rouge

....... et après réflexion sur la phrase :
"Quelques dîners, quelques bouquets de fleurs, une jolie bague, un mini-trip à  Londres, etc."
Même ça je ne l ai pas eu avec le papa de mes enfants .... il n avait pas un rond et je payais tout ....
Mais qu est ce qu on peut être idiote et aveugle quand on est jeune .....
Je précise que j ai fais la boniche pendant 20 ans .... et devinez qui est parti ?

ReineRouge

Ah ! Chère Carole... nous avons été deux à  être idiotes...
Figurez-vous que j'ai payé moi-même ma bague de fiançailles ! Il allait me rembourser très rapidement ! J'attends toujours...

Oui, nous sommes vraiment idiotes quand nous tombons amoureuses à  vingt ou vingt-cinq ans...

Mais maintenant, "game over"  ;D ;D ;D
Et on va "cager bien serré"... hi ! hi ! hi !

Bon week-end ! (mais oui, à  Alex aussi  :P...)

ReineRouge

Alex

Citation de: ReineRouge le Février 24, 2017, 02:12:02 PM

Et on va "cager bien serré"... hi ! hi ! hi !

ReineRouge


Cette phrase est comment dire, je ne trouve pas mes mots   ::) ::) ::) ::) :-[ :-[ :-[ :-[ :-\ :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'( :'(

Sissy

Les propos de notre chère Reine Rouge sont toujours justes et riches d'enseignements , pour tous ceux  qui veulent mieux connaître les Femmes, pour mieux les aimer.

Sissy.
Il

ReineRouge

Eh quoi, mon cher Alex ?
Vous ne trouvez pas vos mots ?
Mais c'est tout simple, je vous mets la pression... imaginez-moi dire exactement cette même phrase ("on va cager bien serré !"), en mini-jupe rouge, avec un chemisier blanc un peu échancré, et des bas à  couture, perchée sur des escarpins de velours rouge, et une petite badine du même ton à  la main...
Vous aimez la pression, non ?  :P

Merci, Sissy, je raconte de ci de là  des bribes de mon histoire de vie personnelle, c'est du vécu, du vrai, je n'invente rien, et si je le fais, c'est parce que je trouve que les hommes qui fréquentent ce forum méritent, à  leur façon, qu'une femme les aide à  prendre conscience des attentes et des rêves de leurs épouses et compagnes. Et parfois aussi de leurs désillusions...

Beau week-end,

ReineRouge


Anton

#299
Citation de: Anton le Février 24, 2017, 02:40:16 AM
Moi aussi , j'ai les résultats :

(étant un homme de chiffres , j'ai demandé à  Claire de bien vouloir quantifier)

Elle m'a dit que son activité de Kh comportait 30% de peine et 70% de gain .

Ce qui fait un retour sur investissement de : 100 de capital investi - 30 de perdus + 70 de gagnés - 100 de remboursés in fine = gain de 40% .

Par ces temps de taux zéro , et donc d'intérêts nuls pour un risque maximal sur le capital , c'est honorable .   

Mais bon , je devrais pouvoir mieux faire , et rentabiliser mieux la précieuse énergie investie par ma Kh sur ma pauvre et aride personne .   

Bon , quant à  cette histoire de gain ou de perte , je dois vous dire que , ayant dit à  mon épouse ce que j'avais écrit sur le forum , je me suis fait engueuler de belle manière .

- << Tu as entièrement trahi ma pensée , tu racontes n'importe quoi avec tes calculs débiles de comptable que tu es le seul à  comprendre , et de toute façon , tu n'avais pas à  me poser ce genre de question hier soir , à  la fin du repas , quand je n'ai plus envie de parler de ça . Tu n'as qu'à  demander à  Anne de Bruxelles , qui elle a du bon sens et au moins a les pieds sur terre , ce que j'ai dit à  ce sujet . >>

Donc , chers lectrices et lecteurs , je retire mon post , vous demande pardon pour vous avoir désinformés , et vous laisse le soin de voir vous-mêmes ce que vous pouvez apprécier de ces chiffres .