La gazette d'Anton

Démarré par Anton, Octobre 18, 2016, 04:07:13 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Sissy

Bonjour Anton.
Non, je n'ai jamais été "méchant".
Mais j'ai été macho, et j'ai pu faire souffrir des Femmes.
Ce qui est important n'est pas qui on a été, mais qui on est, et qui on veut devenir...
Ma Femme ne veut rien me faire payer, et je sais que je suis pardonne, car moi-même je pardonne très
facilement.
Ne reste pas decage trop longtemps.... Ce serait dommage, et notre chère Reine Rouge n'est excitée que
par les hommes encagés.
Sissy.
Ps: que penses-tu de François Fion? Moi, j'aime bien son nom.
Il

Anton

#141
Je n'ai pas de problème avec lui , même si tu l'insultes .

Mais il est vrai que tu défends habituellement les marxistes-léninistes ...

Il y a en France une certaine intelligentsia qui pense sincèrement en savoir plus que les autres , valoir mieux que les autres , et dont les principales productions sont l'orgueil et le mépris .
Alors , à  propos de fion ....

A. 

ps : je te remercie aussi de te soucier si aimablement de mon état de décagé ou non ,  sais-tu mieux que ma Kh ce qu'il me faut ? .....


ReineRouge

Ouh la laaa... ça chauffe, ici !
Serait-ce le dragon Marcel ?  ;)

Bon, les Amis, laissez tomber la politique française, de toute façon, les Français choisiront certainement très bien, et leur seul malheur (comme celui des Belges ou des Américains) ne sera que d'avoir un choix limité aux candidats qu'on leur présentera. François Fillon, je ne le connais pas très bien, à  vrai dire, et s'il devient votre Président, j'espère qu'il aura la classe de de Gaulle, l'esprit gouailleur de Chirac et les épaules de Pompidou, et qu'il laissera le souvenir d'un Mitterand. En tout cas, la France mérite un Grand Président. Elle reste le Pays des Lumières.

C'est tout le mal que je vous souhaite, depuis ma petite Belgique !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Heureusement que vous ne citez pas le Hollande .... parce que j'ai beau être calme , extrêmement calme , d'un calme vraiment calme , mais même ce calme a ses limites ...   :o

ReineRouge

Euh... je crois, Cher Anton, que si j'avais parlé en bien de Monsieur Hollande, vous me passiez à  la guillotine... et je n'aime pas perdre la tête !  :P

Allez, on parle d'autre chose, dans votre gazette, à  présent ?

Comment vont les rosiers de Madame ?

ReineRouge (diplomate)

sylvestre

Oui, c'est ça, parlons d'autre chose.
Moi je m'en vais manger mon Flamby.
Sylvestre

ReineRouge

AH ! NON ! ( ;))
Pleeeaaase... !

On va l'énerver, là , notre enfant assagi.... !

Aujourd'hui, Messieurs, on ménage Anton, s'il-vous-plaît... (je ne peux pas vous dire pourquoi, mais je le demande très gentiment et très sérieusement).

Là -dessus, je vais manger une salade (pffff... et en plus je suis gelée, panne de chauffage au bureau et il gèle à  Bruxelles  :-[).

ReineRouge (en coulis surgelé)


Anton

Non , non , oui , oui .... la politique c'est aussi fini pour moi ....

Finito , aus , end of the story , fin du fantasme .....

C'est trop décevant ... 

Les rosiers de Madame vont admirablement , aussi gelés que votre salade .
(quelle idée de manger une salade quand le chauffage est en panne , Reine , c'est froid et sans calories .... comme une cage vide .....   )

Un chocolat chaud chantilly ! Voilà  ce qui combat l'engourdissement de toutes (!) les facultés ... !

Anton

#148
QUELQUES PHILOSOPHIES DE FIN NOVEMBRE ....

Dans une gazette , ne faut-il aussi parfois pas un article de fond ? Du tréfonds ....  :)

Alors pour ce soir , je vais vous dire quelque chose d'un peu étrange .....
Et qui intéressera peut-être au moins les autres exploratrices et explorateurs ....

Après une grosse durée (pour moi) de cage sans rien du tout (55 jours)  , il y a eu cette "pause" , de mi-novembre à  maintenant , sans cage , mais avec interdiction de se toucher , d'abord pour une petite irritation , puis parce que Madame voulait "voir ce que ça donnait" ......   finalement un moment assez doux , un peu interlope , à  la saveur douteuse quand même , entre frustration tenue sur honneur et promesse (honneur , es-tu bien là  ... ? , oui , je suis là  , mais pas pour toujours ....  et une promesse , qu'est-ce que c'est encombrant une promesse ) .....

.... et puis finalement , recagé depuis hier lundi (avec déjà  quatre jours d'abstinence au compteur) ...... et là  , une sensation toute nouvelle , très impressionnante .....

- La cage est devenue un mode de vie pour mon épouse .     ....  !

Eh oui .... Après un moment de pure découverte , il y a deux ans , où étonnement se mêlait à  une certaine gêne de découvrir ce qu'on découvrait (est-ce un "long jeu érotique" ? ) , car d'un coup l'habituel "sol conjugal" se dérobait sous nos pieds ..... notre vie était en train de changer .....  puis quelques bons traitements pédagogiques , coups , liens , humiliations et frustrations en tous genres , où Madame a bien vérifié que "c'était pour de vrai" , puis un encagement bien long et bien dur pour finir , avec un homme qui n'en peut plus .....

Et maintenant , on reprend .... !

Et c'est là  que se trouve la "surprise" ... de la cheftaine .

Claire me dit , après m'avoir un peu questionné , que mon régime sera désormais le suivant :

- << Prévention et punition >>

Prévention pour être sûre que je ne reviendrai plus à  mon ancien comportement de mari odieux d'avant , et punition au cas où malgré tout j'y retomberais de temps à  autre ...

Dans les deux cas : la cage . Cage forever ....     (la cage pour toujours)

Et là  , d'un coup , je me dis que ça y est , je suis foutu .... , mais le problème, c'est que je ne me le dis pas par rapport à  Claire , à  qui je n'en veux pas du tout du tout de me condamner ainsi à  perpétuité pour toutes mes fautes passées , mais je me rends compte d'un seul coup de qui je suis vraiment , pour mériter une sanction aussi dure , mais profondément juste :

Un être qui , s'il est libre , est odieux , et donc se perdra lui-même , car il perdra Celle qu'il aime .
Et donc , il doit être cagé , et là  , il sent tant le poids de cette humiliante nécessité qu'il a honte de lui-même .....

Libre et perdu . Ou cagé et déchu . Quel étrange destin , ne trouvez-vous pas ... ?

Heureusement qu'une certaine Foi (issue directement du Moyen-à,ge  ;) ) invite les pénitents à  demeurer humbles , et à  attendre patiemment (dont l'étymologie veut dire 'en souffrant' ) leur salut , fut-ce au prix d'une vie entière .....

(et heureusement que de ces pénitences ne sont pas absentes certaines extases fugitives .... )  :)

ReineRouge

Honte de vous-même, Anton....

Et dites-moi... dans le monde, combien y a-t-il d'hommes capables de faire les efforts que vous faites pour "devenir meilleur" et garder votre couple ?

Alors la honte, mon Ami, jetez-la aux orties (sans en cueillir pour vous faire battre, hein ?  ;))

Et puis regardez-vous dans un miroir et essayez, pour une fois, de vous voir tel que vous êtes vraiment et pour beaucoup de gens autour de vous : quelqu'un de bien !
Difficile ! Un peu compliqué ! Un peu insupportable ! Un peu excessif ! Mais...
QUELQU'UN DE BIEN !

Est-ce que vous allez me croire, à  la fin !!!!

ReineRouge


Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 30, 2016, 12:16:47 PM
Honte de vous-même, Anton....

Et dites-moi... dans le monde, combien y a-t-il d'hommes capables de faire les efforts que vous faites pour "devenir meilleur" et garder votre couple ?



Pour savoir qui l'on est vraiment , il ne faut jamais se comparer aux autres , mais à  celui que l'on aurait dû devenir .


Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 30, 2016, 12:16:47 PM

Alors la honte, mon Ami, jetez-la aux orties (sans en cueillir pour vous faire battre, hein ?  ;))



Quand ce sera de nouveau la saison , après les pissenlits d'hiver , bonne idée !    Merci ....
(à  noter sur le bloc-notes botanique de Claire)   :)


Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 30, 2016, 12:16:47 PM


Et puis regardez-vous dans un miroir et essayez, pour une fois, de vous voir tel que vous êtes vraiment et pour beaucoup de gens autour de vous : quelqu'un de bien !
Difficile ! Un peu compliqué ! Un peu insupportable ! Un peu excessif ! Mais...
QUELQU'UN DE BIEN !

Est-ce que vous allez me croire, à  la fin !!!!



Non .

ReineRouge

(Soupir...)

Bon, et vous auriez dû devenir qui, alors ?

ReineRouge

Anton

Ce que disent les allemands par :    "Mein besseres Ich"   : mon meilleur moi-même .

Vous pouvez à  ce propos écouter le lied bouleversant de Robert Schumann "Widmung" , écrit sur le texte de Rà¼ckert qui contient justement cette expression , et qui est d'ailleurs une pure extase à  la Femme meilleure que l'homme .... extraordinaire référence artistique et musicale .

ReineRouge

D'accord, Cher Anton,

Décrivez-nous votre "meilleur vous-même", comment vous l'imaginez, comment vous le voudriez.

Faites-le, je vous en prie...


ReineRouge

Sissy

Anton,
Je te livre cette réflexion de Talleyrand:
Quand je me regarde, je me desole,
Quand je me compare, je me console...
Si tu réfléchis a cela, tu vas voir que tu es un mec bien.
Sissy.
Ps: Tu vis une histoire merveilleuse avec Claire.
Il

Anton

Sissy ,

Oui , en plein dans le mille , c'est vrai .

Mais tout de même , je dois tout de même plus me désoler que me consoler , l'un et l'autre ne peuvent ni ne doivent s'équivaloir , car dans un cas l'on voit sa vérité propre , dans l'autre , l'image des autres , et même s'il est évidemment bien agréable de se "consoler" quelques instants , .... il faut , toujours , mais toujours , retourner à  l'atelier de son soi-même , ne pas supporter d'être ce que l'on est , quand ce soi-même est déplaisant .

<< Toujours sur le métier remets ton ouvrage ...  >>

Et sans vouloir juger l'ami Talleyrand , beaucoup ont tout de même dit de lui que c'était : "un homme de complaisance" ....

Quant au(x) don(s) que me fait Claire chaque jour , c'est à  se coucher par terre de gratitude .... elle m'offre tout ce dont j'ai le plus grand besoin , et même si ce ne sont pas des perdreaux farcis , mais plutôt des amandes amères .....

Et c'est une "histoire merveilleuse" ...... oui .....

Anton

#158
Citation de: ReineRouge le Décembre 02, 2016, 02:06:47 PM
D'accord, Cher Anton,

Décrivez-nous votre "meilleur vous-même", comment vous l'imaginez, comment vous le voudriez.

Faites-le, je vous en prie...


ReineRouge

Bien ;

il s'agit en fait non d'une "autre" personne , rêvée ou imaginée , donc indisponible , chimérique ... il ne s'agit pas d'une utopie de soi-même , d'un personnage virtuel de théâtre .... de celui que l'on aurait aimé être , et qui au fond , n'a jamais existé ..... et qui n'existe pas , pure fiction , pur désir ....

NON ! Celui dont je parle , ce meilleur moi-même , il est là  , juste à  côté , comme un ami qui me tend la main , et que j'attends depuis longtemps ....

C'est le moi qui voudrait entrer depuis toujours ... un homme gentil , doux et ferme , compréhensif , toujours compatissant , aimable , même tendre , intelligent , celui qui devine si vite ce qu'il faut faire , un amoureux qui donne sans cesse , demande peu , reçoit intensément , aime avec cette sorte d'admiration de ce qu'est l'autre , et désire avec passion , mais pureté ....

Pas la "bête" , sale , brutale , qui étouffe sa proie , la prend quand il ne faudrait même pas la toucher , avec ses pattes violentes , son musc et son souffle dangereux ...
Quel est cet "homme" que je suis , lorsque je suis libre de tout , qui invente caprice sur lubie , torture une épouse pourtant dévouée , de soupçons ignobles , de colères sans fondement , de fantasmes odieux ?    ....   ..... 

Et plus l'Ange se laisse supplicier , plus je crois que j'ai le droit de continuer .... pour mon bien certes , mon plaisir égoà¯ste , mais en plus , suprême Vanité , pour l'éduquer , lui apprendre ce qu'est la vie, la vraie vie ........ et la plonger à  l'infini dans ce baquet putride qui n'est en fait que ce que je peux produire de pire .....

Mais voilà  .... alors que le tyran lubrique que j'étais croyait régner , la révolte grondait (en lui-même !) .... et l'odieux personnage arrivant à  ne même plus se supporter , lassé du mal qu'il répandait partout autour de lui , a remis un jour la clé magique à  la Belle , juste avant qu'elle ne le l'abandonne , avec les liens , le fouet , les chaînes et les pointes ...

Ce qu'il méritait depuis longtemps .

Et sa chance fut que Madame accepte de le pardonner , à  la condition qu'il paie (cher) .

Vengeance , rancoeur de la Dame ?  Non .....

Juste l'enchaîner , le frustrer et taper dessus jusqu'à  ce que , ENFIN , le "meilleur lui-même" apparaisse , lavé , pur , celui qui était là  depuis toujours , mais qui avait  simplement été empêché d'entrer ........

N'oubliez pas Mesdames , que Celui que vous attendez n'attend lui que vos violences , vos traitements cruels , pour enfin venir vous aimer .

Il est là  , juste à  côté de Vous , il n'appartient qu'à  Vous de le libérer pour qu'il vienne enfin à  Vous , car il Vous aime depuis le premier jour .....

Anton

APERITIF MAISON

Ce soir , vers 21hOO (nous dînons tard le samedi soir) , Claire me dit , d'un ton limpide :

- << A moins vingt-cinq tu dois être en bas pour le dîner >>

Bien . J'ai le temps d'une bonne douche , sans problème .
Puis là  , je commence à  traînailler un peu , je perds du temps , je me regarde dans la glace , (pour vérifier que j'existe , sans doute ?) , puis Claire à  son tour passe à  la salle de bains se rafraîchir un peu et se faire belle pour le dîner , et ..... et .... d'un coup , quand je descends l'escalier vers la salle à  manger , je jette un coup d'oeuil à  l'affichage du réveil Junghans (qui se règle automatiquement et à  distance sur l'horloge astronomique de Kassel , deutsche Qualità¤t !) et je vois qu'il est 21h36mn et 42 secondes...................   hmm ....... bon ..........

SOUDAIN !
Une voix venue d'en haut me rappelle :  ......

- << Remonte et viens dans mon bureau ! >>
- (voix chevrottante) "mais Claire , qu'est-ce que j'ai fait ? .... .... ? ... ?  "

- << Tu es en retard . Viens ici , suis-moi . >>
- "maaais  ... "
- << Hop . >>
(mise à  nu des arrières , mains à  plat sur la table , vous connaissez)

Et là  8 ou 9 coups à  toute allure , 'staccato' , avec la baguette fine , qui sifflent comme des balles ......

(cris étouffés , tremblote , yeux humides et nez qui coule un peu , vous connaissez)

Et là  , la Kh hilare :

- << Allez , bon appétit !! >>      :) :)