La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Bonjour, Cher Serein !

Ma foi, j'avais bien imaginé le scénario des vacances...  8)
Merci de nous donner ainsi des nouvelles !

Euh... vous pouvez aussi venir chez moi pour le parquet ?

Hi ! Hi ! Hi ! Mais nooon... j'ai un ours qui le fera !  ;)

C'est fou, ça, de lire que vous pouvez être inquiet à  l'idée d'être en liberté...

Bonne reprise, amicalement,

ReineRouge

encage

Citation de: serein le Août 21, 2017, 10:44:24 PM
Moi : "c'est dangereux... je pourrais en profiter !!! " (un peu inquiet).
Sereine : "tant pis ! Ce sont ses vacances aussi. Et si tu perds du temps, car c'est une perte de temps que de te masturber, ce sera autant de temps en moins avec moi".

Bonjour
C'est aussi le discours de ma femme.
Voila pourquoi, et aussi pour eviter les punitions, meme sans cage je ne dois pas me masturber sauf autorisation.

serein

Question embarassante de Sereine :


"Pourquoi donc l'as-tu fait, alors que nous faisons très régulièrement l'amour durant ces vacances ?"


Serein :  :-[ :-\ :'( :'( :-* ???


L'un d'entre vous aurait-il une idée de réponse pas trop bête (s'il en est...) ?

Anton

Citation de: serein le Août 23, 2017, 11:06:41 PM




L'un d'entre vous aurait-il une idée de réponse pas trop bête (s'il en est...) ?


Parce que , quand je le fais tout seul , c'est pour "la bête" , et quand je le fais avec toi , c'est pour toi ....

Anton

Citation de: serein le Août 21, 2017, 10:44:24 PM
   
Avec des principes simples : "ce sont les vacances du machin aussi !".
Moi : "c'est dangereux... je pourrais en profiter !!! " (un peu inquiet).



J'ai fauté une fois. Faute avouée avec un "je m'en doutais... j'étais sur la plage et je me suis dit que tu allais faire une sieste et te laisser aller...".
Puis "tu pourras en profiter quand je retournerai à  la plage".


Marrant, ça m'inquiète plus qu'autre chose !



Citation de: ReineRouge le Août 22, 2017, 02:46:02 PM
 
C'est fou, ça, de lire que vous pouvez être inquiet à  l'idée d'être en liberté...



Reine , je me TUE à  vous le dire , et depuis belle lurette , ventrebleu ....  :

La liberté c'est toxique .

Alors , comme disait le Dante , "Vous qui entrez ici , laissez là  vos illusions"  .....

Le fronton "Liberté , Egalité , Fraternité" , c'est complètement dépassé , ma pauvre amie .....  :P

L'avenir radieux sera : "Cage , Inégalité et Obéissance"

:)


lesamours

Bonjour serein,
Chez nous les hommes c'est notre sexe qui nous dirige, c'est pour ça qu'un jour l'un d'entre nous a inventé la cage

Les amours

sylvestre

Citation de: serein le Août 23, 2017, 11:06:41 PM
Question embarassante de Sereine :


"Pourquoi donc l'as-tu fait, alors que nous faisons très régulièrement l'amour durant ces vacances ?"


Serein :  :-[ :-\ :'( :'( :-* ???


L'un d'entre vous aurait-il une idée de réponse pas trop bête (s'il en est...) ?

Pour lui prouver la nécessité de rester sous clé?
Sylvestre

serein

Bref, je n'ai pas répondu...


Dimanche matin, hier, dernier jour de nos vacances, Sereine me tint à  peu près ce langage :


- Et bien, mon beau serein, c'est bientôt la fin des vacances ! Je ne comprends pas pourquoi tu as éprouvé ce besoin, alors que tu as été gâté toutes les 36 heures quasiment depuis le début des vacances...
- ... (ne dit rien, Serein).
- Lundi, nous serons à  la maison, tu vas pouvoir retrouver la cage et je vais te faire languir...


Mince ! j'y prenais goût à  ce rythme.




Sinon, pour la première fois, je me rends compte que j'ai du mal à  reprendre le boulot. Presque l'envie de m'installer là -bas, là  où commence la terre en cette province extrême occidentale française.
L'envie de réduire la voilure pour profiter de la vie... PROFITER ! Simplement, de joies simples d'être ensemble.
Arrêter de cavaler, de prendre le risque de s'éteindre plein de regrets, plein du désespoir de ne pas avoir assez profité de cette inestimable Sereine...

ReineRouge

Cher Serein,

La nostalgie du temps béni des vacances... comme je vous comprends !

Courage, ça va passer...

Et puis, on est contents que vous reveniez sur le forum !

Amicalement,

ReineRouge

Anton

Jouir , ou pas .


That is the question .


Isn'it , serein ..... ?

serein

Isn'it, Anton ?


Hier soir. Sereine remonte dans la voiture avec deux baguettes bien chaudes, tout juste sorties du four à  bois de notre célébrité locale...
L'odeur caresse mes narines, mon ventre gargouille vulgairement. Ma fille aînée est à  l'arrière de la voiture et compromet tout échange explicite.


- Hummm, ce pain sent bon !
- ...
- ooooh oui ! surtout quand on a mangé qu'un petit bout de sandwich le midi...
::)
- J'ai faiiiiiimmmmmm
- Tu réclames, là  ? C'est pas bien de réclamer !  >:(
- Ahhh, je meurs, je fais un malaise ! Tu aimes me faire languir, hein ?
;D ;D ;D ;D ;D
Je n'ai pas eu le moindre petit bout de pain avant le repas.




Plus tard, dans la soirée :
- Bon, moi, je monte me coucher !
- Heuuu, tu n'as pas l'intention de t'occuper de moi ?  :-[
- Tu n'as pas l'air pressé, Serein !
Je m'empresse, monte, m'allonge, attends.
- Tu es distant... quelques chose ne va pas ?
- si si, tout va bien !!! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
- ou alors... TU CHERCHES à  TE FAIRE OUBLIER !Dans le genre "si je me fais tout petit, elle ne pensera pas à  la cage, tout ça"... mais c'est raté ! C'est çaaaa. Serein cherche à  se faire oublier !


Mais Sereine est magnanime, une Déesse... Elle me caresse de plus en plus vite et fort.
- tu ne frétilles pas !
- mais si je frétille, la preuve (hinnn), mais avec les enfants pas loin, je ne vais pas hurler !
- Non, tu ne frétilles pas. Il faut que je te donne faim ! Combien de fois as-tu fauté durant les vacances ?
- Heuuu, trois fois, mais je te l'ai dit...
>:(
- Ho, hé, Anton, lui, ça a été quatre fois en une journée ! (Je sais, ce n'est pas bien... Désolé et merci l'ami !).


Elle s'arrête brutalement, me regarde avec un air narquois et me glace d'un :
- tu vois, c'est comme le bout de pain. C'est meilleur quand tu attends !
:'( :'( :'( :'( :-[ :'( ??? :o :-* :-* :-\ :'( :P ???
J'implore, supplie, en viendrais presque à  menacer...
La chère reprend, mais ajoute :
- Dimanche soir, tu retournes dans ta cage. Ou, même, le 1er septembre. C'est bien, ça, le premier septembre !


Bref, si j'avais des doutes sur un comportement différent, c'est terminé !

Frimousse

Je me sentirai moins seul le 1er septembre... :P

Anton

Et vu que mon anniversaire + les vacances (officielles) sont terminées depuis 42 minutes , j'ai de forts pressentiments , cher Frimousse , que tu vas être encore moins seul .....  :-\

Anton

Citation de: serein le Août 31, 2017, 11:13:33 AM
 




- Ho, hé, Anton, lui, ça a été quatre fois en une journée ! (Je sais, ce n'est pas bien... Désolé et merci l'ami !).

 


No problem .    ;)
Je suis très honoré .... j'ai comme l'impression de devenir une "figure légendaire" ....  et comme disait Sylvestre ... Anton , UN MODELE ,    ...  mais de ce qu'il ne faut pas faire ...  8)

(et hop , quand on ne sait plus quoi dire à  sa Kh , on cite un fait d'armes du (triste) Sire Anton ....  "tu vois chérie ... lui il fait bien pire ...."   :)  ) ...    je suis mort de rire ....  :D

Titou

Anton est victime de T.O.C = Trique obsessionnelle compulsive   ;D  ;D

TITOU

Anton

TOC toi-même ! Tu crois que c'est facile , ces accès de folie lubrique ?   :o  On se croit "guéri" , capable de retenue et de repentance , et tschnack !   ....  Trois fleurettes de seize ans en jeans moulants et baskets blanches qui rigolent comme des folles sous un abribus , et on rentre à  la maison en rut complet , tout juste si on arrive à  atteindre le salon pour lâcher la pression comme une turbine qui surchauffe ....;   et deux heures plus tard ça recommence ....   ah elle est belle la vie .. !!

Et ça te fait rigoler , hein ?   

Tu vas voir , le jour (que je te souhaite) où ton épouse va rouvrir la boîte à  fantasmes par quelques déclarations inattendues , tu vas voir dans quel état ça met  , .....   >:(

Sissy

Je suis moi aussi victime de TOC.
ANTON, tu n'es pas seul...

Sissy.
Il

Anton


serein

Or donc,
Vendredi 1er septembre, je me suis fait lâchement oublier et ai profité d'une journée de liberté en plus.
Samedi, je me suis levé de bonne heure, suis parti chercher du pain frais pour le petit déjeuné. Sereine ne m'a pas vu nu et n'a pas rappelé la nécessité de retourner en cage.
Dimanche matin, une voix intérieure émerge de Serein et glisse "il faudrait que tu me prennes en main et que tu me repennes en main".


Sereine m'a donc pris en main, avec un doux rythme... Je me suis senti bien.
Mais le soir, en s'endormant, elle m'a chuchoté "demain, tu remets ta cage, et le soir, on reparlera des engagements et du programme" !


Ce matin, j'ai bien essayé de finasser. Mais elle m'a regardé fermement et m'a demandé de procéder immédiatement.


- ça te fait quoi de me voir ainsi encagé ? Es-tu satisfaite ? Amusée ? Ou sens-tu une certaine puissance ?
- Domination, non. Juste le sentiment d'avancer ensemble !


C'est reparti ! :-\

ReineRouge

Cher Serein,

Ne vous faites aucune illusion... Madame Sereine n'a rien oublié, elle vous a juste laissé un petit délai, question de transition après les vacances...

Et ce soir : discussion sur les engagements et le programme... Ouh ! la la... ça sent la badine, tout ça !

Bonne rentrée  ;) !

ReineRouge