La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

serein

 :P :-* :-* :-* :-* :-* :-* ::) :-* :-*

C'était un message personnel (très résumé) à  Mme SeReine !

Anton

Doit-on en déduire que Madame lit désormais ton journal sur le Forum ... ?   :o

serein

Citation de: sylvestre le Juin 02, 2017, 04:46:38 PM
L'ennui naquit de la monotonie, alors laisse Madame Serein varier et contrôler les situations.


Ah ben tiens...


- Et cette fois ci, mon Amour, tu ne m'as pas dit pour combien de temps tu as refermé le cadenas...
- Ah ? Oui, c'est moi qui décide ! ;D
- Mais tu ne veux pas me dire au moins un peu ?
- Tu as dit que tu ne savais pas s'il faut savoir... Faudrait savoir !  ;D ;D ;D
- Allez, dis moi au moins si c'est longtemps ou pas !!!
- Non, c'est moi qui décide. ;D


Moi... ?  :-X

serein

Citation de: Anton le Juin 04, 2017, 04:40:39 AM
Doit-on en déduire que Madame lit désormais ton journal sur le Forum ... ?   :o


J'ai proposé à  Madame de lire mon journal, hier, dans la voiture.
Elle a bien ri. S'est un peu moquée (de moi).
S'est amusée de la propension d'Anton à  amplifier la situation (et mon incertitude).
N'a point trop envie de lire d'autres journaux d'elle-même et préfère que je lui donne les "bonnes feuilles". Trouve les confessions trop intimes, parfois, pour s'en mêler.

serein

Citation de: Anton le Juin 03, 2017, 05:02:58 AM

- une moitié dictée par les tâches quotidiennes qui captent Madame assez loin de ce que nous avons entre les cuisses ,
- un quart de désinvolture assez insolente
- et un dernier quart de petit sadisme des chaumières .....


Avis de Madame SeReine après lecture (je tente de retranscrire fidèlement ses réactions à  mon désarrois de Vendredi dernier 20ème jour) :


- une moitié pour les tâches quotidiennes : "évidemment, nous avions du travail et des choses à  préparer et le soir, spectacle au collège".
- un quart de désinvolture assez insolente : "rha ha ha ha, hi hi hi, c'est pas faux"
- un dernier quart de sadisme des chaumières... Là , je ne saurais retranscrire le rire de peste adolescente !


Herr Doktor Professor Anton, vivat, vivat, vivat !
:o

Anton

merci , merci , merci .....  ;)

Dr.Pr. Anton , Amplificateur de Situations .  (ça , ça me plaît comme Titre ! )   8)


(mon Dieu .....  , si Madame Sereine voyait parfois le Herr Doktor Professor dans quelle situation il se retrouve , quand Madame Claire en a marre qu'il fasse le Herr Doktor Professsor .......  ah .....  misère ... malheur , malheur .... toute ma réputation entièrement ruinée en quelques funestes secondes .... par tous les humbles et Saints Ermites , faites que jamais on ne voie cela .......   :o :o :o      )

serein

Amplificateur de situation...
Ben tiens, comme s'il y en avait besoin !!!


Je reviendrai sur ma libération au bout de 21 jours, mais les derniers échanges de ce week-end valent leur pesant d'inox !


Déjà , hier soir, Madame : "ah, et puis je n'ai pas mis un petit mot sur le forum". Comme quoi, sans lui en parler, l'idée fait son chemin.


Un autre dialogue, dimanche soir, après deux jours de liberté et deux jouissances fabuleuses :
KH : Dis, tu n'a pas remis quelque chose !
KG :  :-[  heuuu, tu veux que je la remette tout de suite ?
KH : Non, demain matin. ça te gène de la remettre ?
KG : ...
KH : Et puis de toutes façons, c'est comme ça et pas autrement ! ça te fait du bien et ça nous fait du bien !


KH : au fait, quand reçois-tu ta nouvelle cage sur mesure ?
KG : pour la fin du mois, normalement
KH : (très amusée) pour ton anniversaire !?!
KG : quel con !  :o :-\ (c'est moi qui l'ai commandée...)
KH, love son visage dans l'oreiller pour étouffer son rire pestouille...

Bref, il est évident que quelque chose s'est passé ces dernières semaines sans que je m'en rende compte !!! :P

rené43

que du bonheur !!!je vois que madame prend plaisir a te faire du bien  ;)
petit chanceux 8)

serein

L'insoumis a passé sa nuit rouge de colère, la gorge gonflée, à  essayer d'agrandir sa cellule...
Moralité : ce matin, je demande la clé à  SeReine pour prendre ma douche, lève temporairement l'écrou de l'insoumis qui présente des traces de contusion après s'être cogné la tête toute la nuit sur les barreaux.


Après la douche, impossible de lui faire réintégrer sa geôle.


J'ai donc décrété une journée de liberté surveillée... mais sans en référé au Juge de la Détention...
Elle vient d'arriver au bureau et il va falloir que je m'explique, je pense.  :'(

Frimousse

Citation de: serein le Juin 14, 2017, 09:57:06 AM
J'ai donc décrété une journée de liberté surveillée... mais sans en référé au Juge de la Détention...
Elle vient d'arriver au bureau et il va falloir que je m'explique, je pense.  :'(

Mais t'es un grand malade, toi ! :o
Il va vraiment falloir faire des photos des contusions à  Madame, pour tenter de te justifier... mais prendre la décision seul, sans lui en avoir référé, je te le dis ; tu vas t'attirer les foudres du Ciel !
En tout cas, perso, je n'oserais même plus ! :P

Et puis, ce terme de "decréter"... allons, allons, mais qui commande ? Toi ou Madame ? Sacrebleu !


Frimousse

serein

Frimousse,
C'est une décision de sagesse !  ::)


Une blessure qui n'est pas mise au repos se transforme rapidement en plaie qui nécessite une libération d'une semaine parfois, jusqu'à  la cicatrisation.
UNE SEMAINE !!! Avec tous les risques que ça comporte de récidive !!!


Donc, il vaut mieux une remise en liberté provisoire, avec contrôle judiciaire par la KH et interrogatoire musclé le soir pour voir s'il n'y aurait pas eu de PPS dans la journée !


En plus, si le machin était détérioré, elle ne pourrait même pas s'en servir s'il lui en prenait le loisir ! :P

Frimousse

C'est vrai, tu as raison, tu dois toujours être prêt à  servir Madame en toutes circonstances, avec un jouet en état.

Compte sur mon soutien pour résister au PPS ! :P
Frimousse

serein

Groumf...
Le PPS, c'était déjà  fait quand je me suis exprimé... :-[
Madame est partie avant moi et j'en ai honteusement profité. :-[ :-[ :-[


Madame qui est convenue ne pas avoir vérifié ce matin. Je m'en suis tiré avec deux claques sur les fesses, symboliques et amoureuses. Voire amusée, SeReine.


Sauf qu'elle risque de ne plus oublier les vérifications d'usage... Pour mon bien !

rené43



Frimousse

Citation de: Anton le Juin 15, 2017, 03:37:55 AM
Tout y est : la révolte de l'insoumis qui s'auto-mutile pour obtenir un examen médical , l'inquiétude des parties prenantes , l'une qui craint pour son machin et l'autre qui aime bien le machin , (appellation brevetée RR) , avec les plaidoiries en ce sens , puis la mise au repos du pauvre détenu suivie évidemment d'une reprise immédiate des forfaits et délits ......

Anton, tu es impayable, j'ai souri, ri puis me suis esclaffé à  cette lecture...

Ceci dit, oui, Serein est droit et franc, je reconnais.

ReineRouge

Vous savez ce qu'elle vous dit, ReineRouge ?

Qu'il lui est venu, en vous lisant, une envie démesurée de vous en coller deux, aussi, de claques ! Et pas sur les fesses... et avec sa jolie badine rouge...

Non mais !

ReineRouge

rené43

Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 06:02:46 PM
Vous savez ce qu'elle vous dit, ReineRouge ?

Qu'il lui est venu, en vous lisant, une envie démesurée de vous en coller deux, aussi, de claques ! Et pas sur les fesses... et avec sa jolie badine rouge...

Non mais !

ReineRouge

NANANANANERE  ;D ;D ;D ;D

serein

Ventrebleu... Mais que ce passe-t-il sur ce forum ???
Est-ce la chaleur ?
Le Printemps qui réveille hormones et penser lubrique ?
Ah, Sacrebleu...
Reine Rouge qui veut frapper l'on ne sait quelle partie d'on ne sait qui, pour un motif bien incertain...
Anton qui soupçonne ce pauvre Serein de s'être auto-mutilé pour obtenir une convalescence...


Et puis quoi encore ???


Bref, nonobstons, mes amis, nonobstons pour revenir sur deux aspects : la fin d'une période de 21 jours et la semaine passée.


Comme je l'avais évoqué, Dame SeReine m'a libéré après 21 jours d'abstinence... pour une union extatique qui m'a... donné l'impression de faire l'amour pour la première fois de ma vie !!!
Voilà . Je ne saurais mieux dire mon ressenti : la redécouverte fulgurante.


Fin de la semaine de cicatrisation, hier soir, avec une étreinte douce et amoureuse, conclue par un "et demain matin, tu remets ta cage".
Contrôle impatient ce matin au réveil de Madame, puis clic du cadenas avec un :
"dans quinze jours, tu es à  jour" !
moi :  :o ???  tu veux dire rien durant quinze jours ???  :o


Je ne me fais plus de plan. Il doit s'agir d'une durée approximative, ponctuée de mon anniversaire (  ;D :P  ).


Bossons, travaillons !

serein

Erasme de Rotterdam a défini le "machin" dans l'éloge de la folie :
"dites-moi, est-ce la tête, la figure, la poitrine, la main, lʼoreille, ou telle autre partie du corps dite honnête, qui possède la vertu de reproduire les dieux et les hommes ? non pas, si je ne me trompe ; mais bien certaine autre partie, si folle, si bouffonne, quʼon ne peut la nommer sans rire. Voilà  la source sacrée dʼoù vient la vie un peu plus sûrement que du quaterne de Pythagore."

L'ai pas lu, mais ça va atterrir sur la liste des choses à  faire !
Surtout quand on sait le nombre de "bébé Erasmus" qui sont nés...

"Soit, mais bien fol est le machin", répondirent  ReineRouge du Plat Pays et Antonus de Strasbourg.
D'où l'intérêt de l'enfermer !