La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

Mais Reine ....   depuis que Monsieur Francis Bouygues lui-même ést un jour apparu en maçon , l'image de ce corps de métier est devenue très forte , et pas du tout dégradante ....  :-[

et puis , votre ours , vous nous avez quand même dit qu'il était vraiment sur les chantiers , pas comme les types qui restent toujours dans les bureaux ....  :)

serein

#261
Ah les maçons... les maçons...

Bref, ce vendredi soir, projet de retrait de la cage pour "t'avoir libre et disponible ce week-end".
Donc, samedi nous avons eu une longue CONVERSATION tous les deux, fort agréable.
Dimanche, Madame est partie rechercher son fouteux et m'a donc laissé en liberté... non sans crainte et que j'aie pris l'engagement ferme de me tenir sage durant son absence.
Comme je rangeais l'atelier / garage, ça c'est plutôt bien passé.

Lundi soir, en regardant la télé, madame est partie dans un long monologue que j'ai conclu par "ah, ahhhh, aaaaaaaaaaahhhhhhhhh, rheuuuuuuuuuuuuuuu" puis par "hohohoooooo".
Car, non content d'avoir un irrépressible besoin de contact, de tendresse et de douceur après mon envoi, il m'arrive très très souvent de rire !!!  :o
Les chatouillis, le bien-être suprême me font rire.
Autant que Madame qui, contemplant ma polaire, s'est amusée d'un "pour un peu, tu salissais tes lunettes !".  8)

Mais, ce matin, "dis, il faut que tu te rhabilles pour la semaine !", d'un ton inflexible (et toujours doux).
Ses réflexions : j'ai été égal à  moi-même durant ce week-end, mais particulièrement excité et en permanence. Sous-entendu "insistant".
Bref, Madame aime me libérer de temps à  autres, mais se plait à  me savoir enfermé et disponible.

Me reste à  faire une bonne semaine de travail pour aborder le week-end prochain avec de bonnes raisons d'être félicité. Où il aura été question d'achat d'un loup, de bottes voire d'une cravache directrice (mais uniquement pour marquer une domination symbolique et non pour une quelconque recherche de douleur). Un peu façon dresseuse d'ours !

Hop, au boulot !!!

serein

#262
Ah non...
Je vous donnais quelques nouvelles et puis paf, plantage.
En très résumé. Presque une semaine décagé. Madame amoureuse, couple complice, fusion.
Ce matin, retour en cage à  la grande satisfaction de Madame qui m'a menacée de 20 jours de cage si je ne travaillais pas bien.


Le profil de la future cage se desssine : j'ai expliqué à  ma Dame que la tête de son petit jouet vibrant passait au travers des barreaux et pouvait donner du plaisir. (Je connais des KH qui vont être intéressées par l'information...).
Double foyer en vue !!!


Hop hop hop, au boulot !


EDIT (ion spéciale) :
Ce soir, en partant du boulot : "Ah oui, 20 jours, quand même" dit-elle. Puis, devant mon regard interloqué et ma question benoîte "tu trouves que je n'ai pas assez travaillé aujourd'hui ? :-[ "
Un sourire et "AH ! Là , TU COMMENCES à  AVOIR PEUR !"
:-X :-\ :'(

Anton

Citation de: serein le Mai 10, 2017, 11:39:50 AM

Ce matin, retour en cage à  la grande satisfaction de Madame qui m'a menacée de 20 jours de cage si je ne travaillais pas bien.






Ce soir, en partant du boulot : "Ah oui, 20 jours, quand même" dit-elle. Puis, devant mon regard interloqué et ma question benoîte "tu trouves que je n'ai pas assez travaillé aujourd'hui ? :-[ "
Un sourire et "AH ! Là , TU COMMENCES à  AVOIR PEUR !"
:-X :-\ :'(

J'adore .....  ;) ;) ;)

serein

Là , mes amis, il va falloir aider une Très Douce KH !


Comme je l'ai relaté, elle m'a imposé 20 jours de jeûne. Et moi, neuneu de première, ce week-end :
"oh, je t'en supplie, fais moi un p'tit quelque chose, ahhhhh je souffre, etc.", après seulement deux ou trois jours.  :-[
Et ma trop douce de me satisfaire...


Hier soir, très long massage de la Belle, avec des caresses ciblées qui ont fini par la faire décoller.
Là , j'ai eu beau lui dire qu'elle m'affolait et que Pinocchio poussait les barreaux de sa cage, elle est restée inflexible.  :P


Ce matin, échange rapide en voiture où ma Gardienne d'Amour me confirme souhaiter me voir en cage pour beaucoup plus d'un an (vais-je finir par investir enfin dans une cage confortable ???) et pouvoir m'infliger des périodes de disette de, je cite : "20, 30, peut-être même 40 jours "  :o


Mais comment l'aider pour qu'elle résiste à  mes plaintes - simagrées - basses-manœuvres - jérémiades et autres regards larmoyants ???


En même temps, j'ai une sorte d'angoisse qui me tenaille le ventre ! :-\

Messoa

Citation de: serein le Mai 17, 2017, 08:40:57 AM
Là , mes amis, il va falloir aider une Très Douce KH !

...............

Mais comment l'aider pour qu'elle résiste à  mes plaintes - simagrées - basses-manœuvres - jérémiades et autres regards larmoyants ???

Bonjour Serein,

demandez à  votre chère KH de me contacter, vous verrez  hi hi!!!

Déjà  un petit principe de base, pour une remarque, une demande, une.... et bien la sanction est de 10 jours supplémentaires cumulables.

Et si deux de suite, alors là , les quelques méthodes de KH Claire sont également radicales pour éviter vos états dʼâmes et plaintes répétitives en tous genres.

Vous savez, nous les femmes, nous savons très bien nous adapter pour le bonheur du couple.

Messoa

Chaste62

Je suis surpris que ta KH ne sois pas plus sévère ! Moi quand je demande à  jouir, c'est plug pour plusieurs nuits !

serein

Chère Messoa, je ferai lire votre aimable réponse ce soir à  ma très douce Gardienne.


Chaste 62,
Nous sommes amoureux et mon épouse aime me faire jouir.
Ceci dit, elle adore quand je suis fébrile au moindre frôlement.
Tout est question de dosage...


Un p'tit biscuit aujourd'hui ? Ou un gros gâteau, mais dans deux semaines ???
Moi, le week-end, j'aime bien un cocktail avec des biscuits apéritif !

Anton

Citation de: Messoa le Mai 17, 2017, 11:00:16 AM
 
Déjà  un petit principe de base, pour une remarque, une demande, une.... et bien la sanction est de 10 jours supplémentaires cumulables.

Et si deux de suite, alors là , les quelques méthodes de KH Claire sont également radicales pour éviter vos états dʼâmes et plaintes répétitives en tous genres.

Vous savez, nous les femmes, nous savons très bien nous adapter pour le bonheur du couple.

Messoa

Madame , respectée Messoa ,

Quelle superbe réponse ....   vraiment .... dire tant de choses en si peu de mots ... !

(et je ne dis pas cela , croyez-le bien , Madame , parce que vous avez eu la bonté de citer ma vénérée Claire)

Mais votre témoignage est si simple , si éloquent .....    :)      Merci .


Et , cher serein , comme le hasard fait bien les choses , et avant même de lire ton post d'aujourd'hui , veux-tu savoir que Claire , justement , a demandé de tes nouvelles ce soir au dîner , ...... me demandant si tu travaillais mieux , et si tu rentrais (enfin) tes heures comme il faut ....     8)

J'ai essayé de lui dire que oui , il me semblait bien   ......   ???

Mais je suis presque sûr que si je demandais à  Claire un peu d'assistance pour raffermir ta très douce lorsque tu la roules dans la farine , Claire serait sans doute tout à  fait disposée à  l'aider .....    :)

(car Claire n'apprécie pas du tout être roulée dans la farine (être prise pour une "courge" , comme elle dit ... )   

Alors ...  :)   à  quand un petit séminaire téléphonique triangulaire de re-formation pour ta Gardienne avec Messoa et Claire .... ?      8)


serein

Chers amies et amis,


Nous avons bien fait rire mon Ange Gardienne !!! Surtout lorsque je lui ai fait lire nos échange dans la nouvelles trattoria bobo du côté d'cheu nous. Petit restaurant improvisé.


D'où il ressort :
- que Madame n'envisage pas une inscription et encore moins d'expression sur le forum,
- que des échanges en MP pourraient être envisageables,
- qu'elle me trouve bien en cage et n'envisage pas d'arrêt de cette expérience.


Sondage
Q : Diriez-vous que vous envisagez que votre mari soit cagé :
1 : pour une durée complémentaire d'un peu moins de 6 mois, ce qui amènerait l'expérience à  un an,
2 : pour une durée de si mois à  un an,
3 : bien au-delà  d'une année complémentaire.


La réponse a été franche, évidente avec une pointe de déception que j'aie pu poser cette question : 3.
Donc, ce prochain week-end, essayages complémentaires pour définir la cage et commande chez Monsieur Aken.


Mais, surtout, elle a ri de ma conclusion : "En même temps, j'ai une sorte d'angoisse qui me tenaille le ventre ! [/size]".
Je ne sais pas comment ma Douce envisage de se positionner.
Quand je dis "Ange Gardienne", même s'il y a parfois un fond rageur ou pestouille, c'est vraiment une bonne description.
Mon épouse est une Bonne Femme.


Et moi un gars qui essaye de devenir meilleur.


PS pour Anton : je rentre mieux mes temps, mais souffre d'une micro-dépression "post dossietum". La fin d'un gros dossier qui m'aura occupé presque à  plein temps durant une année. Qui succédait à  un autre d'une année aussi, avec un chevauchement.
Mon Icône en a parlé avec un partenaire qui a travaillé à  mes côtés... Il a subi le même choc et lui a confié commencer à  retrouver goût à  ses dossiers.
Voilà . Il me reste 14 mois de retard à  remonter sur le reste, maintenant !!!

Anton

Citation de: serein le Mai 18, 2017, 09:05:09 AM
   
Voilà . Il me reste 14 mois de retard à  remonter sur le reste, maintenant !!!

Mais .... serein ..... qu'est-ce que cela signifie , "14 mois de retard à  remonter"   ?  ....

Tu n'as rien "facturé" depuis quatorze mois ?    :o :o :o

Allez , rassure-nous ou avoue tout .... ,   but say something , please ....   :(

Anton

#271
Citation de: serein le Mai 18, 2017, 09:05:09 AM
 

D'où il ressort :
- que Madame n'envisage pas une inscription et encore moins d'expression sur le forum,
   


Lettre GRANDE ouverte à  Mesdames les KH , Gardiennes , Surveillantes , Matonnes , Geôlières , Cheftaines , Sergentes-Chef , Huissières et toutes autres Serrurières .

Mais surtout aux Seigneures que Vous êtes !



Mesdames , très respectées Madame Serein , Madame Laurence Frimousse , Madame Sylvestre , chère Stévia , belle Carole et même Toi , ma merveilleuse Claire ,

Nous souffrons .
Nous souffrons de ne point , ou de si peu Vous entendre sur ce beau Forum .

Croyez-Vous donc , Mesdames , que nous autres pauvres mâles malades de notre mâlitude , soyons capables de respirer , d'espérer , de vivre , sans que jamais ou presque , ne vienne jusqu'à  nous le souffle de Votre parole .... ?

Mesdames , nous laisser , nous abandonner à  ce point à  notre condition si misérable d'hommes perdus , étouffant sous le poids de nos obsessions coupables et de passions que nous ne pouvons dompter .... , pourriez-vous ainsi Vous détourner s'il s'agissait là  de Vos propres enfants ...... ?
C'est pourtant un peu ce que nous sommes face à  Vous .... 

Sachez-le , et oubliez Votre éducation de gentille et soumise jeune fille , si fausse , si malvenue pour les êtres que nous sommes , demandant à  la fois Votre regard , mais surtout Votre autorité , Votre force , et au-delà  , Votre pardon ....

Vous pensiez avoir des conquérants et des souverains , Mesdames , Vous n'avez là  que des soldats ou des gladiateurs épuisés par leur propre destin , qui viennent baiser Vos mains , espérant Votre grâce ....

Mais avez-Vous donc la moindre idée de ce que la moindre de Vos paroles vient nous apporter comme douceur , comme soulagement de nos tourments .... ?  Et quoi que Vous puissiez nous dire , aussi insignifiant que cela Vous puisse paraître , si Vous saviez comme cela peut illuminer notre petite existence de prisonniers , de galériens .....

Ah je vois ... Vous avez peur ... de dire une bêtise , de blesser , de Vous tromper .... mon Dieu , quelle erreur funeste .....   mais voyons , c'est nous , c'est bien nous qui avons tout à  apprendre de Vous .
Nous sommes à  Votre écoute , Votre voix est déjà  le signal d'une espérance ....

Ainsi , de grâce , mais venez , faites je vous prie , juste un pas , et dites ce que Vous voudrez , comme Vous le voudrez , mais par pitié , rompez ce silence qui nous condamne , ne nous oubliez pas , nous avons besoin de Vous .....


Anton .

Frimousse

Anton
Porte parole de notre convalescente Reine Rouge, tu te fais maintenant grand orateur afin que soit entendu notre désarroi de mâles encagés inscrits ici, sans que notre geolière ne soit venue surveiller nos actes et nos propos.

QUE TA PAROLE SOIT ENTENDUE ET PROPAGEE JUSQU'AUX OREILLES DE NOS SEIGNEURES !

un copier/coller de ton message sur la boite perso de ma tendre sera un bon moyen de lui faire lire tes doléances...

Frimousse

Titou

Messieurs, je peux comprendre nos (vos) Chères KH qui, non contentes d'avoir endossé leur rôle de "Geôliere" de charme, et donc par conséquent avoir la charge de faire respecter l'ordre établi,
les Souveraines ne souhaitent pas perdre leur temps à  superviser nos états d'âme journaliers relatés dans le forum... :-X

Elles préfèrent probablement l'action aux parlottes !

D'ailleurs, leurs rares interventions prennent ainsi toute leur importance, n'est ce pas ? ;)

TITOU

Azurine

bien vu Titou
Titou   ONE !!
Anton ZERO !!
balle  neuve

Titou

Oh bonsoir Mme Azurine, quelle joie de vous lire je me demandais justement...

Mais ne soyez pas trop sévère avec Anton; c'est un cri du coeur des hommes qu'il Vous lance, un appel à  l'aide, une volonté de transparence que d'exhiber à  nu nos sentiments...
Notre ami souhaiterait tellement rallier (dont une pour ma part) bon nombre de vos consoeurs timides à  cette noble cause chevaleresque...

Mais je sais que VOUS, KH, ne perdez pas une miette de nos propos, vous veillez en silence et ne manquez pas d'y mettre le Holà  au bon moment, et par une simple intervention de votre part enflammer toute la caserne endormie....Garde...à  vous !

Au fait, si je peux me permettre, comment va votre Lapin ?
TITOU

serein

Citation de: Anton le Mai 19, 2017, 01:18:03 AM
Citation de: serein le Mai 18, 2017, 09:05:09 AM
   
Voilà . Il me reste 14 mois de retard à  remonter sur le reste, maintenant !!!

Mais .... serein ..... qu'est-ce que cela signifie , "14 mois de retard à  remonter"   ?  ....

Tu n'as rien "facturé" depuis quatorze mois ?    :o :o :o

Allez , rassure-nous ou avoue tout .... ,   but say something , please ....   :(


Anton, mon Cher,
Pardonne-moi le retard de ma réponse (les choses progressent ici !!! J'y reviendrai demain).
En fait, j'ai travaillé durant une année sur le même dossier. Du reste, c'est entre autres pour ça que j'en ai écopé : la capacité de se lancer à  fond sur un grand oeuvre, parfois, jusqu'aux limites de la fatigue ou du surmenage.
Mais, comme le disait en substence la maxime de mon corps d'armée (service) : faut croire à  ce qu'on fait.


Donc, durant une année, j'ai facturé sur ce dossier.
J'ai suivi les autres dossiers, participé à  des réunions, etc., mais sans pouvoir rédiger des rapports et donc facturer. Et au final, il y a de la casse ! Des trucs trop vieux, infacturables, etc..


Rassuré ?
Bonne nuit, cher hibou de l'Est !

Anton

Citation de: Azurine le Mai 19, 2017, 05:37:22 PM
bien vu Titou
Titou   ONE !!
Anton ZERO !!
balle  neuve

Madame ,

Le score est sans appel .

Je reconnais mon erreur , évidemment , et Vous demande pardon pour cette prière inappropriée .


Anton .

serein

Pour mémoire, le sujet "KG" est à  7 jours de pénitence et doit encore patienter 13 jours.
Lieu : supermarché


KH : "tiens, je te prends du gingembre confit ?  ;)
KG : " :o hé, ho, 20 jours !!! :P :P :P

Fou rire. ;D ;D ;D ;D ;D ;D

serein

Ce samedi, je chantonnais en calinant mon Ange et finissais ma chanson par quelque chose du genre "et moi je reste enfermé".
Réponse d'une pestouille rieuse : "oh oui, et encore pour deux semaines" !!! Et de rire, de rire en me fixant.

Du coup, je l'ai interrogée un peu plus tard, sur le sentiment qui la traversait lorsqu'elle disait ces mots.
La réponse m'a transporté de plaisir : "un sentiment d'appartenance".
Certes, ma Belle ne parle pas encore de "possession", mais on s'en approche.

Je suis transporté de joie de la voir s'exprimer ainsi… et vaguement inquiet de la suite des évènements !
En complétant ce message à  la fin du week-end, je ne suis plus inquiet, mais devant le fait !

Hier matin, dimanche, ma Délicieuse s'est envolée avec des gémissements sous mes caresses et baisers amoureux. Et c'est tout.
Dimanche soir, pour la tranquiliser, je lui ai proposé de se dire qu'elle avait loué un robot pour la soirée.
Long, très long massage sur la table.
Puis long, très long butinage du bouton de rose. Soupirs profonds pour la deuxième fois de la journée.

"Un robot a quand même le droit à  un petit quelque chose".
J'ai espéré une libération surprise avec un "je ne peux pas te laisser comme ça"…
Mais NON !!!

Un peu de vibrations appliquées à  la cage, juste de quoi faire monter la pression. J'étais fou, délirant de paroles aussi amoureuses que lubriques. Et puis... Extinction des feux, tendres embrassades et "bonne nuit".

Si je résume, mon Ange Gardienne :
-n'envisage pas de d'arrêter la cage à  moins d'un an,
- aime me "préserver" (20 jours s'il le faut… avec des ajouts si je ne me comporte pas bien… Merci Mesdames les KH de lui donner de si bonnes idées),
- Me sens lui appartenir,
- N'aime pas sortir sa cravache, mais n'écarte pas l'idée s'il le faut,
- Souhaite surtout que nous PROFITIONS ensemble,
- Est d'accord pour l'investissement d'une cage confortable (pour m'y laisser aussi longtemps qu'elle le souhaite et m'en sortir le moins possible, même pour l'hygiène),
- S'est sentie "grande" (euphémisme de "forte" ou "puissante") lorsqu'elle regardait ma cage, dressée sur moi, alors que j'embrassais son intimité jusqu'au plaisir,
- Tiendra les vingt jours annoncés sans faiblir !!!

Fabuleuse Amoureuse !