La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Alex

Grmbllll de Grmblllll

Mon epouse adorée tombe sur ce post ce matin, et paf le sms recu



Voila maintenenant je vais avoir droit à  une vérification dans les regles de l art, la seule chose que je sais c est que pour ma part c est impossible d enlever la cage elle est parfaitement ajustée   :-\ :-\


Anton

Citation de: serein le Avril 20, 2017, 09:16:59 AM




La semaine dernière, lors que je prenais ma douche, l'anneau pendant assez bas, le machin est sorti bien trop facilement de ma cachette et j'ai abusé de la situation.
Pas très agréable avec un saladier pendant sur les bourses, mais bon, le mal était fait.
Et surtout, il y avait la découverte qu'une libération était envisageable à  n'importe quel instant.


Bref, la cage ne servait plus à  rien.

   

Cher serein ,

J'ai moi aussi vécu ces moments très difficiles , décevants et presque tragiques .

C'est un problème qui a été heureusement déjà  brillamment résolu il y a quelques années par l'inestimable "Liocked" et sa géniale trouvaille du "joint torique de sécurité" .

Celui-ci permet à  Madame de connaître SANS EXCEPTION s'il y a eu évasion ou non , et donc d'administrer la punition , morale ou physique , qui convient et dissuadera de recommencer .

Je ne pense pas que la réduction de diamètre de l'anneau soit la parade idéale ...

Je vais faire remonter la rubrique concernée .

Anton

Voilà  , c'est fait .

Allez dans la section "Trucs & astuces" , chapitre "joint torique de sécurité" .

ReineRouge

Je suis très touchée par cette envie d'honnêteté, cette sincérité, cette délicatesse, Cher Serein... c'est beau de vous lire ! Vous auriez pu cent fois abuser de la situation, et non, vous choisissez la vérité. L'art d'aimer vraiment...

Je vous tire mon chapeau !

ReineRouge

Anton

Cher Serein ,

Merci de me rappeler que je suis peu "convenable" , j'avais failli l'oublier  :)

Quant à  vos considérations , chère Reine , sur l'art d'aimer "vraiment" , je reste attentif à  votre expertise .

Pourrais-je toutefois vous donner mon point de vue ?

Je pense que serein a sûrement très bien agi en avouant (même avec peine) sa "faute" à  Madame avant d'en parler ici .
D'abord parce qu'il a été lui-même surpris par le défaut du système , et qu'il n'a fait que profiter assez innocemment de l'aléa .
Ensuite , et surtout , parce que , comme il le dit lui-même :

Citation de: serein le Avril 20, 2017, 09:16:59 AM




  j'ai eu peur de lui avouer et qu'elle ne mette un terme à  cette expérience, peur qu'elle juge le dispositif improductif et qu'elle jette l'éponge.

   


et ça , c'est vraiment ce qui peut paniquer un homme lorsque sa "gardienne" est encore un peu débutante et pas encore tout à  fait assurée .....  (et même plus tard d'ailleurs)

Il faut effectivement éviter tout ce qui pourrait faire renoncer Madame , lorsque , comme un arbre encore jeune et frêle , un mauvais coup peut être fatal à  tant d'espérances ....
et que le fonctionnement kh-encagé se situe sur le plan "coopératif" et pas "autoritaire" .

Pour ma part , je souhaite tout de même rappeler que lorsque j'ai évité une sanction dure par une réponse habile (et non un mensonge) , Claire ne s'en est pas offusquée , et a dit que la fois prochaine , elle serait plus attentive ....

"C'est de bonne guerre" , étaient ses mots .

Finalement , l'attitude de l'encagé est fonction de la personnalité et du comportement de sa Kh . Quoi de plus normal ? ....

L'important est que la relation tienne et soit productive ...  :)





ReineRouge

Eh bien, moi, je serai une KH qui préférera la vérité dite telle quelle à  toute manipulation de langage.

"Ours" l'a bien compris déjà ...
Hier soir, il m'envoie un petit message pour me dire qu'il ne compte pas veiller tard, étant terriblement fatigué.
Je l'appelle, et, ne voulant pas atermoyer longtemps (il est coutumier des "palabres" préliminaires à  ce qu'il souhaite vraiment), je lui demande presque tout de suite : "Tu es excité ?"
Et là , après une fraction de seconde de "blanc", il me dit : "Tu sais, je me suis vidé ce matin, je ne pouvais plus tenir..."
Aussitôt, je calcule dans ma tête depuis combien de jours je ne l'ai plus "accommodé"  ;)...et connaissant son tempérament, je comprends qu'il était arrivé en bout de piste.
Je ne me suis pas fâchée, Anton, je ne l'ai pas grondé, Anton, et je ne l'ai pas puni, Anton, parce qu'il AVAIT DIT LA VERITE.
Mais s'il m'avait dit "Oh... tu sais, j'ai bien joui il y a x jours" (sous-entendu avec moi), ce qui n'était ni un mensonge, ni la vérité tout entière (puisqu'il avait joui le matin même), et que j'aie découvert qu'il s'était masturbé sans me le dire, je n'aurais pas trouvé que c'était de bonne guerre, moi. Mais je suis moi, pas Claire. Et vous êtes vous, et pas mon amoureux.

Je lui ai simplement dit : "Tu aurais dû m'appeler ce matin, tu sais bien que je n'aime pas que tu te caresses tout seul !".
Il m'a répondu : "Je sais, je sais, je voulais te laisser dormir, tu étais fatiguée".
J'ai trouvé cet argument valable, et une preuve qu'il est attentionné; j'étais en effet très fatiguée et lui avais fait part de mon intention de dormir plus tard.

Comme vous le dites très bien, l'encagé agit probablement en fonction de sa KH.
Mon encagé (futur) sait déjà  que me mentir est impardonnable.

Mes enfants le savent bien, ils ne me mentent jamais.

Mais je voudrais que vous sachiez que je puis parfaitement comprendre le mensonge dans le chef de quelqu'un qui redoute horriblement d'être puni comme vous pouvez l'être, et qu'en aucun cas je ne vous condamne pour cela.
Il est probable qu'à  votre place, je mentirais aussi... :-[
Ouh ! la ! la ! Pardon, vous n'avez pas menti, mille pardons ! Vous avez habilement répondu !  ;) ;)
(Aà¯e... ! Je sens que je vais encore me faire arracher la tête par mon Strasbourgeois préféré, mais tant pis, je suis une tête de mule basque pour un quart...  :) :)))

Et oui, oui, bien sûr, une KH pourrait se décourager si elle constate que les dés sont pipés (voilà  une expression hilarante dans le contexte, je trouve  :o :P).

Monsieur Serein a donc joué la bonne carte, tant mieux pour lui, et pour son bonheur !

Amicalement,

ReineRouge



Anton

#246
Chère Reine ,

Tout d'abord , un grand merci pour votre réponse , pour le temps que vous y avez pris , et pour son contenu éclairant .

Je vous ai lu vers 17h00 (désobéissance  :-\ ) et puis maintenant encore à  trois reprises .
Et , après réflexion , (une fois n'est pas coutume direz-vous peut-être     :-[ ) je vous donne entièrement raison ....  :-[

Car , s'il est bien entendu que vous êtes particulièrement rétive à  toute forme de mensonge , de par votre ex-mari certainement , ce qui m'est précieux dans votre message , (et j'espère que ces quelques considérations pourront aussi aider d'autres hommes à  mieux se comprendre) , c'est qu'au fond je suis trop proche de Claire pour pouvoir bien la voir , la comprendre ou "l'analyser" .

Voilà  presque quarante ans (!!) de vie partagée , sans infidélité aucune , à  se voir tous les jours (je travaille à  domicile) , à  dîner presque tous les soirs en tête en tête durant au moins une heure et demie , et à  passer nos vacances dans une maison isolée dans la nature .....

Au fond , j'ai "la tête dans le guidon" , je suis avec Elle , pour Elle , espérant depuis toujours tout d'Elle ..... même si parfois je me suis comporté ou me comporte encore hyper mal ....  :-[ :-[ :-[   :'(

Alors , un regard comme le vôtre , tout neuf et tout frais , voit des choses que je ne vois pas forcément ...

Ainsi , il est un fait que les deux fois ou je lui ai désobéi et où j'ai dû le lui avouer selon ma promesse donnée :

- après son départ aux USA , j'avais interdiction me ....... et je l'ai fait quand même ... et je le lui ai donc dit , MAIS AVANT QU'ELLE NE M'INTERROGE , spontanément ,(et je me souviens encore exactement du détour du chemin dans les champs où nous nous promenions quand j'ai pris mon courage à  deux mains pour parler) , mais la peur au ventre , car la sanction règlementaire n'était pas drôle du tout ...    :-[
- à  Strasbourg , où décagé pendant 5 jours pour une légère irritation , j'avais même interdiction de me 'toucher' simplement , même sans jouir , et où je n'ai pu résister . Et là  aussi , je le lui ai avoué spontanément , mais en tremblant .....  :-\


Et voici où vous avez raison , chère Reine .............. dans les deux cas , par deux fois , aucune sanction n'est venue ...............    ???    à  mon grand étonnement et soulagement ....    :)

Claire a semblé beaucoup apprécier cette honnêteté .

Mais la fois où je me suis caché derrière sa bibliothèque pour ne pas être pris en flagrant délit d'ordinateur à  heure interdite (et où elle m'a pris quand même) , ou bien récemment où j'ai répondu si ""habilement""  :-\  à  sa question posée pour éviter la sanction , Claire l'a bien pris , en voyant que j'essayais de m'en tirer "comme je pouvais" ......   
"de bonne guerre" , a t-elle dit  ......

En somme , elle pardonne la faute avouée assez généreusement en y voyant une marque de confiance , et elle accepte aussi mes "dissimulations " et "manoeuvres" en bonne joueuse ....

Finalement , je me demande si cela ne lui plaît pas (un peu ?) que de me voir trembloter de peur devant elle et des sanctions qu'elle peut m'imposer .... je n'arrive pas à  le savoir où à  en être sûr ....     ???

Encore hier , elle m'a répété , d'un ton qui ne laissait pas de place à  la plaisanterie , après lui avoir demandé de lever provisoirement une règle difficile à  exécuter :

- << Ok , mais au moindre dérapage : au cachot ! >>     :( :(

Je suis terrorisé , mais je l'aime quand même ...... c'est grave , docteur ?    :-\

serein

Chère Reine, Madame SeReine ou Serein (comme on voudra) conforte vos propos.
Et semble pardonner certains de mes errements au motif que... Non, je ne peux préciser davantage. Madame a une bien trop haute opinion de moi pour que je puisse en dire davantage. Je passerais, au mieux, pour un vantard !!!


Quant à  mon Ami Anton, je n'ai jamais eu l'intention de souligner une quelconque faiblesse de son caractère !
Car, comme il le dit, "chacun s'adapte à  la personnalité de sa KH".


La mienne aime bien me donner du plaisir, comme elle aime que je lui en donne, en prendre et comme j'adore lui en donner.


Or donc, après une semaine de famine, j'ai attaqué la finition de la terrasse arrière de la maison.
Normalement, j'avais un délai jusqu'au 15 mai.
Le matin, Madame a décrété "tu n'auras plus de plaisir jusqu'à  ce que ce soit fini".
Selon mon estimation, ça repoussait le nirvana à  la fin du week-end prochain.


J'ai attaqué de bonne heure samedi matin... et ai terminé (avec un peu de rage à  cause d'une méthodologie qui s'est révélée partiellement inadaptée) le soir à  20h00.
Madame m'a annoncé que je pourrais prendre ma récompense à  loisir, après le dîner.
Et là ... là  !!! Une voix inconnue est sortie de ma bouche en exposant à  peu près :
"Mon Amour, tu m'as dit moins ressentir et moins apprécier lorsque tu est indisposée. Je préfère attendre ton instant.  :o "


Rhaaaa ! Quelle est cette voix qui a pris possession de mon corps ??? De mon esprit ?


Un exorciste dans le coin ? Au secours !!! Je ne suis plus moi.


Elle a eu pitié de moi et de son désir et nous chavirâmes de conserve dimanche soir.
Avec retour en cage le lendemain matin.


Et ce matin, de me glisser : "ça te fait du bien, quand même, la cage".
Moi :  ???  ?
SeReine : "tu as vu la terrasse ? Elle est finie et nous allons pouvoir en profiter dès ce printemps."


C'est pô fini cette histoire !

Frimousse

Pour faire avancer un âne, c'est la carotte. Pour faire avancer un mec, c'est à  peu près pareil....☺
Seule la carotte change !

Titou

C'est bien ce raisonnement qui choque ma Chère Moitié.
Elle ne comprend pas que nous puissions être aussi "basiques" pour fonctionner en mode récompense-punition.

A sa décharge (sans jeu de mot), il faut dire que cela m'obsedait trop ces derniers mois d'appliquer la CMC...
Maintenant, retour à  la "normale" en mode déprime.
Tant pis on aura essayé  ;)
TITOU

serein

Titou,
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un phénomène de punition récompense.
Certes, le cerveau est basé sur le mécanisme de la récompense et ça pour les Femmes, comme pour les hommes.
Il s'agit d'un principe de base du fonctionnement du cerveau des mammifères.


Mais là , c'est probablement... Non, assurément l'inverse !


On habitue, dans une forme d'évolution du cerveau, les mécanisme à  la "frustration" ou l'acceptation de ne pas avoir de récompense, justement.
Au lieu de laisser cette matière grise agir à  sa guise en se prenant une décharge hormonale de récompense par un PPS, on lui enseigne la frustration ou, plus simplement, le fait qu'une bonne action peut avoir pour seule récompense la satisfaction de l'autre.


D'autres écoles initiatiques enseignent une forme de vacuité semblable et la compassion universelle.


La cage, c'est à  une échelle plus réduite, probablement. Limitée à  une famille et à  l'entourrage proche.
Mais c'est déjà  un pas, non ?


Je confirme que, le week-end dernier, je n'ai pas agi pour avoir une récompense sexuelle (je n'ai pas de punition, sauf le risque de voir des yeux déçus), mais pour notre satisfaction commune d'avoir une terrasse qui sera prête pour les beaux jours (ordinairement, je m'y serais mis mi-juillet).


Bonne soirée et, surtout, courage et pédagogie pour Titou.

Titou

Oui, je reconnais que, pendant mes rares moments d'encagé, je ne cherchais pas une récompense proprement dite, mais plutôt ce sentiment de faire quelque chose de bien pour la communauté, en laissant de coté mes petites préoccupations personnelles, mes états d'âme qui nous polluent...
...Et avec à  la clé (si l'on peut dire  ::)), SA satisfaction en priorité bien sûr.

Mais le message a été mal interprété; dans ce domaine qui flirte avec la D/S c'est si facile de faire l'amalgame avec le mécanisme de punition/récompense.

Pourtant, dans notre cas j'avais bien pris soin de Lui expliquer que le jeu n'en n'était "presque" plus à  vocation sexuelle !

Je n'éprouve pas trop de rancœur à  avoir échoué; je dois simplement continuer à  lutter pour Lui montrer le meilleur de moi-même, en toute simplicité...Sans m'aider de cette "béquille" de métal qui m'a tant fasciné  8)
TITOU

Anton

#252
Titou , ta résignation fait peine à  lire ....

Et en particulier , aussi , ce nom de "béquille" que tu donnes à  la cage .
Pourquoi vilipender ce qui est précisément le moyen de notre libération , pourquoi vouloir toujours tout réussir sans le moindre matériel , sans la moindre incarnation physique ?

Nous ne sommes pas de purs esprits , et , personnellement , je trouve à  la fois orgueilleux , stupide et dangereux de vouloir gravir l'Everest tout nu .

Ne prends pas cette colère pour toi , car tu as déjà  assez de soucis comme cela .

Mais ne pourrais-tu avoir de cette cage une image non seulement positive , mais tout simplement irremplaçable , indispensable , en fait : irréfragable et irréfutable .

(et je n'ai pas consulté le dictionnaire des synonymes)

Si tu as été "fasciné" par cet extraordinaire outil , c'est que tu as deviné tout de suite qu'il pouvait changer ta vie .

Si tu penses cela comme un fou , et si arrêtes tes autocritiques et tes auto-censures toxiques et erronées , alors ton épouse le sentira , elle SAURA .

Sans passion , on n'arrive à  rien . A rien .
L'eau tiède , ça ne sert qu'à  laver les vitres .

Et ta femme , comme toutes les femmes , possède des antennes surnaturelles , qui permettent de capter les choses les plus essentielles , sans qu'elles soient forcément et expressément dites au début .

Et si ce mécanisme s'enclenche , votre couple parviendra rapidement à  ce qu'explique serein , et que tu avais toi-même entrevu :

Citation de: Titou le Avril 25, 2017, 09:42:18 PM
Oui, je reconnais que, pendant mes rares moments d'encagé, je ne cherchais pas une récompense proprement dite, mais plutôt ce sentiment de faire quelque chose de bien pour la communauté, en laissant de coté mes petites préoccupations personnelles, mes états d'âme qui nous polluent...
...Et avec à  la clé (si l'on peut dire  ::)), SA satisfaction en priorité bien sûr.
   

Un ancien abonné à  ce forum , un avocat lillois , je crois , avait employé ce mot magnifique :

"la cage nous ouvre les portes d'un Amour Universel" ....

Sublime , non ... ?

serein

#253
Je suis désolé de faire une pause drôlatique dans cet échange sérieux...


Ce matin, Madame se met en joie de me surprendre. Je retire cage et anneau, m'allonge sur le lit alors qu'elle se saisit d'un gel chauffant pour me caresser.


Oui, mais voilà ... le produit s'est séparé dans le tube et, sans que mon Ange ne s'en rende compte, il ne lui coule dans la main qu'un peu d'huile qu'elle m'applique sur le machin et commence à  me caresser....

Aà¯e Aà¯e Aà¯e, Caramba !!!
j'ai été oint d'une huile pimentée, façon pizza, qui m'a fait une cuisson à  l'unilatérale ! :o
J'ai entamé une chanson mexicaine, sur fond de trombone à  coulisse... Non, trop c'est trop... ça brûle intensément. Je me rince, elle change de produit... mais le plat est trop cuit. :-[

Liberté pour la journée, avec interdiction de toucher à  quoi que ce soit, avant que nous ne reprenions cette discussion ce soir.

Ceci étant, je m'engage fermement à  ne pas faire la tête si ma Gardienne a changé d'avis ce soir et me demande de rentrer dans ma cellule. :-X

Aà¯e Aà¯e Aà¯e, Caramba !!!
Bon, à  toute amatrice, ça peut faire une belle punition, ça !!! :'(

ReineRouge

Comme le dirait Anton : "C'est malin, ça !"  :) :) :)

Bon, ça, c'est pour Serein...

Comme l'a dit Anton : "Sans passion, on n'arrive à  rien. Rien"

Et ça, c'est pour Titou, et ça rejoint mon post de ce matin dans une autre rubrique.

Titou, la cage, ce n'est pas un objet "magique" comme un filtre d'amour qui change le regard de l'aimée instantanément dès qu'elle l'a bu. En général, et je suis passée par là  aussi, ça horrifie une femme la première fois, et elle n'est pas loin de croire que son compagnon est devenu fou...

Laissez la vôtre peut-être un peu de côté (lisez mon autre post), mais surtout, ne la jetez pas définitivement aux orties (elle pourrait un jour vous servir).

Et pour ce qui est du système récompense/punition, il faut vous dire que les femmes font plus facilement, sans doute, que les hommes, les choses qui doivent être faites tout simplement parce qu'elles doivent être faites. Elles n'ont pas nécessairement besoin d'une carotte ou d'un bâton pour avancer. Question de configuration psychique ? Du coup, elles sont sans doute moins perméables à  ce type d'argumentation, qui est tout de même à  classer dans le registre... enfantin !!!  :P

Courage, Titou, dans la vie, tout peut toujours arriver ! Et croyez-moi, je suis bien placée pour le dire...

Amicalement,

ReineRouge


Anton

Citation de: serein le Avril 26, 2017, 11:22:11 AM
 
Liberté pour la journée, avec interdiction de toucher à  quoi que ce soit, avant que nous ne reprenions cette discussion ce soir.


Ah ..........  il s'agissait d'une "discussion" ce matin entre vous deux .....   une ""discussion"" .... bien , ça alors ...... en fait je n'avais pas bien compris ...    :o :o   tiens , moi aussi , je vais aller "discuter" avec ma femme ce soir .... ou bien dois-je demander à  la très charmante Ségolène avec qui j'ai un rendez-vous de travail dans une banque tout à  l'heure , de bien vouloir "discuter" avec moi ....  ?     8)

Parce que , vous voyez , Ségolène , c'est une "jeune fille distinguée"  ::)  et j'aimerais bien "discuter" avec elle ....  :P

(et vous voyez Reine , on ne pourra plus jamais "discuter" ensemble maintenant   :-X  , parce que vous allez beaucoup "discuter" prochainement avec votre ami maçon ....  ??? ??? ??? ??  )  , enfin bon , c'est normal , puisqu'il vient pour "discuter avec une jeune femme distinguée" .....  ;)

Et toi serein , tu "discutes" aussi beaucoup avec tes collègues féminines au travail ?
Ah non , pardon , je crois savoir que dans ta profession , on "discute" plutôt avec soi-même , parce qu'on travaille plutôt seul , n'est-ce pas ?  ....   8)

ReineRouge

#256
Tiens donc ! Mais pas du tout ! Nous discuterons ensemble, mais à  ma mode à  moi, la, la, la... Honni soit qui mal y pense ! (Tiens, dans ce cas-ci, on pourrait même dire : Honni soit qui mâle y pense ! Hi! Hi! Hi!  :)).

Et mon ours n'est pas maçon, il est cadre dans une entreprise multinationale ! Appelons un chat, un chat, voulez-vous, même si c'est un ours...

Non mais !

ReineRouge (qui n'a rien contre les maçons...)

Titou

Moi j'aime bien l'image du maçon-costaud-moustachu en Marcel avec le casque de chantier , le truc luisant de Miel pour attirer une charmante Abeille Reine  ::) ::)

Mais attention Ours : ça pique  ;D

Titou,
Un peu Village People ?
TITOU

Frimousse

Comme ça ?😆😆

Anton

Bravo Frimousse !

C'est la première fois qu'un encagé (hétéro)montre autre chose que sa ....  que son ...  , et ose ainsi se faire voir ...