La cage du serein

Démarré par serein, Septembre 23, 2016, 03:41:21 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton

#160
Il faut dire que cet hiver (surtout à  l'Est) est particulièrement secouant ....

Petit engourdissement passager de Kh .... mais ce soir , j'ai entendu Claire :

- << N'aie aucune illusion mon chou , la cage et les punitions , c'est à  vie . Il n'y aura aucun retour en arrière . >>

:o
???
:-\
:-[
:'(
:(

:)

serein

Transmis à  Madame Serein... Qui a fermé le cadenas avec un sourire entendu, ce matin, après la douche.


Mais bon, elle est convenue avoir mieux dormi après avoir soupiré d'extase hier soir  8)

serein

Bel échange, hier (dimanche).
Madame devait emmener son "petit" au foot et me laisser seul à  la maison.
Et c'est le grand qui a assuré les transports, pendant que nous allions faire quelques courses.


Dans la voiture, je glisse à  mon Ange-Gardienne :
- tu vois, l'année dernière, j'aurais été un peu frustré. On a pas fait l'amour depuis quelques jours, et j'aurais profité de ton absence pour un peu de tirlipotage !
- Je vois, tu te réjouissais de mes absences ? (renfrognée)
- mais non, bien au contraire ! Je compensais la tristesse de ton absence.


Elle a éclaté de rire (ouf). :P




Toujours est-il que Madame devient de plus en plus exigeante sur le port de la cage !
Au point que ce matin, alors que je demandais une libération le temps de ma douche, j'ai eu le droit à  un "tu n'as pas déjà  été libéré hier ?"... !!!  :o


Alors, dans la voiture, en partant vers le bureau, j'ai tenté deux questions (mais la seconde qui devait concerner le délai n'a pas été utile) :
- as-tu fixé une date pour ma prochaine libération ?
- non, c'est au "feeling". Et puis ça se mérite. Déjà , ce soir, une heure - voire plus - de sport !


Groumf
C'est un coup d'état institutionnel comme disait... qui déjà  ?

Anton

Citation de: serein le Février 06, 2017, 09:27:13 AM



Au point que ce matin, alors que je demandais une libération le temps de ma douche, j'ai eu le droit à  un "tu n'as pas déjà  été libéré hier ?"... !!!  :o
 

Excuse-moi serein , mais portes-tu actuellement une cage métal ou silicone ?


serein

Une cage en métal chinoise, mais avec une petite capuche bien française qui nécessite un entretien régulier !

serein

Avis de tempête !
Ce matin, bêtises traditionnelles du Serein et "provocations" stupides.
Portable aux toilettes (un petit Mahjong, ça me détend). Temps d'hier pas rentrés.
Et ma Gardienne qui me glisse dans la voiture :
- mon barème, je ne m'en souviens même pas...
- tu l'as sur ton téléphone, répondit l'imbécile.
- ah oui... Tiens, les temps, c'est un mi. Les râleries, c'est bien, il y en a moins. Journée demi-molle, c'est Ré... tu en as eu une la semaine dernière (on parle de demi-journée sans beaucoup de travail au bureau, pas d'autre chose).
- Heu, même plusieurs 8) [size=78%], répondit le fanfaron crétin...[/size]
- Tu m'énerves ! Tu me testes pour voir si je vais sévir, et tu ne bouges pas. Tu sais que je n'aime pas, mais là , ce soir...
- Ce soir, tu seras calmée et tu auras oublié ! ::)
- Où je serai énervée de devoir le faire.
- Et tu fouetteras plus fort ? :-[
- Oui ! Je t'aime, mais tu m'énerves.
:'( :-X

Alex

Citation de: serein le Février 07, 2017, 09:07:10 AM
- Tu m'énerves ! Tu me testes pour voir si je vais sévir, et tu ne bouges pas. Tu sais que je n'aime pas, mais là , ce soir...
- Ce soir, tu seras calmée et tu auras oublié ! ::)
- Où je serai énervée de devoir le faire.
- Et tu fouetteras plus fort ? :-[
- Oui ! Je t'aime, mais tu m'énerves.
:'( :-X

En principe elles n oublient rien  ::) ::) ::) Carole est parfois un peu tête en l air c est une chance  :D :D

Citation de: Anton le Février 01, 2017, 02:16:38 AM


- << N'aie aucune illusion mon chou , la cage et les punitions , c'est à  vie . Il n'y aura aucun retour en arrière . >>



Ca fait un peu flipper cette phrase quand on y pense  :'( :'(

ReineRouge

Il suffit de ne pas "les" énerver.

C'est pourtant SIMPLE... Faire ce qu'il faut, quand il le faut, comme il le faut, et avec bonne humeur.

Je n'arriverai jamais à  comprendre pourquoi les hommes ont un problème avec cela.

Moi, je n'en ai pas.
J'accomplis chaque jour des tas de corvées, au boulot, à  la maison, j'arrive à  gérer les choses à  temps, de la bonne façon, et je suis joyeuse.

Alors, quoi ?

ReineRouge (perplexe)


serein

Alors quoi ??????????????


Mais tout le reste, boudiou !


J'adore le film "Alexandre le bienheureux", avec Noiret.
à  un moment, mon amour de Gardienne a entendu une réplique fameuse "tu as déjà  vu une fleur de carotte ? C'est beau une fleur de carotte" et a lâché : "le même... j'ai le même à  la maison !".


Pour la même raison que l'on se retrouve affublé d'une cage : on a du plaisir à  portée de main (sic !), alors pourquoi attendre demain ?
Pourquoi vider la poubelle de verre, alors qu'il pleut, qu'il fait froid et que, en y allant, on pourra prendre la poubelle ET un carton en plus...


Pourquoi vider la valide dès qu'on est rentré de voyage, alors qu'on peut aussi bien le faire le lendemain et s'enlacer tranquillement ?


Pourquoi me préparer vite le matin, alors que je peux admirer le délicieux fessier de ma Gardienne lors qu'elle se sèche les cheveux ?


Pourquoi ne pas s'émerveiller du monde, de la nature ? Rester à  contempler son sourire, le ciel, les nuages... une FLEUR DE CAROTTE ?


Il y a une partie de moi que ça agace de voir l'autre agir comme ça (peut-être la fameuse part féminine de chaque homme).
MAIS cette part féminine n'arrive pas à  motiver l'autre moitié de feignasse rêveuse qui se prélasse dans l'interrogation de savoir pourquoi l'homme est sur la terre, si ce n'est pour s'émerveiller !
Mais cette part féminine n'arrive pas à  corriger d'importance le cul du véhicule terrestre d'un rêveur qui aime pourtant bien voir les choses se réaliser.


Je ne vais pas retourner voir un psy, il me dira que j'ai de la chance et que je peux être fier de ce que je suis !
Par contre, ma gardienne va trouver des formules très efficaces pour me faire progresser !!!


C'est vrai que c'est con tout ça  :o

ReineRouge

Aaaah... oui, je vois...

Mais pendant que vous rêvez, Madame trime, Madame compte, Madame lange, cuisine, nettoie, repasse...

Et Madame, elle rêve quand ? de quoi ?

Sans vouloir aucunement vous prendre à  partie à  titre personnel, Cher Serein, je songe, en vous lisant, à  mon ex-mari, que je trouvais régulièrement avachi dans un canapé (le canapé jaune) du salon à  mon retour d'une journée éreintante de travail, et qui avait le toupet de me critiquer parce que, plutôt que d'écouter avec lui de la musique "planante", j'empoignais mes casseroles, puis houspillais ma marmaille pour les devoirs, le bain, etc.
A la fin, il me donnait de moi-même une image épouvantable de méchante sorcière robotisée et rationnelle, incapable de s'extasier sur la beauté des choses, une virago irritable et stressée, juste bonne à  le critiquer et à  "éteindre" SES rêves.

Et moi ? Je rêvais quand ? J'admirais le coucher du soleil quand ? Les fleurs des prés quand ? Quand est-ce que je pouvais prendre le temps de traîner à  la salle de bain ?

Pour dire les choses simplement : lorsque je n'étais pas à  la maison, RIEN ne s'y faisait.
Et lorsque je rentrais, c'était "la tornade blanche" qui venait perturber les rêveries de l'Homme, lequel ne se gênait pas pour me critiquer vivement de mon "agitation" !!!

Mais si d'aventure il n'avait pas trouvé ses vêtements lavés et repassés à  leur place, ou que le repas du soir n'était pas préparé, quelle affaire !

Je n'étais pas heureuse, je n'étais pas heureuse.

Alors, de grâce, FAITES UN EFFORT !
Dommage qu'il faille en arriver à  vous punir pour faire des choses normales.
Tiens ! Quand j'y pense, ça me démange de vous (collectif) flanquer des claques ! :(

ReineRouge (encore énervée)

Carole



En principe elles n oublient rien  ::) ::) ::) Carole est parfois un peu tête en l air c est une chance  :D :D

[/quote

..... ba voyons ..... par contre n oublis pas que je suis partout ici .... partout où tu es ðŸ'¹ !

Carole (qui veille ...)

Citation de: Anton le Février 01, 2017, 02:16:38 AM


- << N'aie aucune illusion mon chou , la cage et les punitions , c'est à  vie . Il n'y aura aucun retour en arrière . >>



Ca fait un peu flipper cette phrase quand on y pense  :'( :'(
[/quote]

Ha ouais ? Nan moi ça me fait plutôt glousser. .... de plaisir bien sûr. ...

Carole  (qui se marre )

serein

Citation de: ReineRouge le Février 07, 2017, 05:40:20 PM
Aaaah... oui, je vois...
Mais pendant que vous rêvez, Madame trime, Madame compte, Madame lange, cuisine, nettoie, repasse...
je songe, en vous lisant, à  mon ex-mari, que je trouvais régulièrement avachi dans un canapé (le canapé jaune)
il me donnait de moi-même une image épouvantable de méchante sorcière robotisée et rationnelle, incapable de s'extasier sur la beauté des choses, une virago irritable et stressée, juste bonne à  le critiquer et à  "éteindre" SES rêves.
Mais si d'aventure il n'avait pas trouvé ses vêtements lavés et repassés à  leur place, ou que le repas du soir n'était pas préparé, quelle affaire !
Alors, de grâce, FAITES UN EFFORT !
Dommage qu'il faille en arriver à  vous punir pour faire des choses normales.
ReineRouge (encore énervée)


J'ai condensé votre propos, Chère Reine, et vais m'empresser de corriger les choses (à  défaut d'être corrigé moi-même).


Mon épouse peut partir une semaine, elle trouvera la maison en état en rentrant (et sans que j'aie passé une semaine à  l'hôtel). J'ai vécu seul à  partir de 18 ans et ai une petite habitude de l'entretien d'une maison.
Mon épouse n'a pas à  s'occuper du ménage, ni du repassage. Je fais des lessives (moins, car nous n'avons pas les mêmes religions à  ce niveau...). Mais je les étends.


Je me pose rarement dans un canapé (sauf pour travailler sur ma tablette en lui massant les pieds), ne regarde que très peu la télé et n'écoute de la musique qu'en travaillant.


Disons que, dans mon propos, je me suis laissé entraîner dans une spirale antonienne d'autocritique, dessinant l'image d'un "monstre" que je ne suis pas.


Les critiques et demandes de mon épouse sont, au final, mesurées : préparer un repas par semaine et quelques points de ce genre.


Je travaille, je suis présent à  la maison et l'entretiens (sans compter les travaux presque tous les week-ends). Je suis attentif, la masse deux ou trois fois par mois (les pieds et tibias tous les matins) etc..


Non, mon véritable travers, celui qui m'agace le plus, c'est de ronchonner (surtout sur la route) et d'avoir des moments d'évasion au boulot.
Que l'on soit clair : mon niveau de facturation est dans le quart supérieur de ma société, mon revenu est très correct, mon travail est apprécié.


MAIS, j'alterne des périodes de pression considérable où je peux faire des semaines - voire des mois - important(e)s.
Et des journées molles ou demi-molles. Vidéos, informations, tout sauf du réel travail...


Et c'est là , principalement, que j'ai besoin de motivation.


Sinon, mon adorée a préféré se blottir contre moi, hier soir en me glissant : "je n'ai pas oublié... mais je préfère un câlin à  te fouetter. Je suis heureuse avec toi".
Comme quoi, je ne dois pas être un monstre !
Juste un être fantasque (ce qui fait une partie de son charme) et curieux de tout.


Illustration : un jour, ma gardienne parlait avec notre patron. Ils cherchaient le moyen de m'isoler pour rédiger des rapports. J'ai suggéré une cellule de moine, sans téléphone ni internet, avec juste mes dossiers.
Réponse du patron à  mon épouse-collègue : "mouhais... il suffirait qu'une mouche passe pour qu'il l'attrape et commence à  l'étudier : les pattes, la forme des ailes, etc.".
Un poète en somme.

ReineRouge

En fait, vous êtes charmant, Serein...

Laissons donc cela.

Belle journée,

ReineRouge

serein

Mhum... L'écrit ne laissant que peu de place à  lʼintonation, je m'interroge :
Entendez-vous par là  que je me considère comme quelqu'un de bien, ce qui ne serait pas le cas ?
Ou que, au fond, je n'ai pas l'air si méchant ?


Pour apaiser les choses, outre ma difficulté à  travailler de manière continue, ce que j'ai trouvé intéressant dans la rédaction d'un barème, c'est de permettre à  ma femme d'exprimer en une fois des petites frustrations ou insatisfactions qu'elle n'aurait pas osé dire.


Bonne journée à  vous !

Anton

Citation de: serein le Février 08, 2017, 09:51:07 AM
 
   

Disons que, dans mon propos, je me suis laissé entraîner dans une spirale antonienne d'autocritique, dessinant l'image d'un "monstre" que je ne suis pas.
 
   



Et pour donner un petit écho , mais tout  à  fait sérieux , à  ce que tu évoques , je peux signaler que moi non plus , je ne suis pas très "au courant" de qui je suis ....

Et en écho de cet écho , je voudrais dire que j'ai toujours été fasciné par le jugement incroyablement juste "d'auto-expertise" qu'une femme est capable de porter sur elle-même .... 

Me concernant , je pourrais aussi me décrire à  peu près comme tu le fais de toi-même , plutôt positif et réaliste , et dans un deuxième temps dire et montrer exactement le contraire ......

Monstre ? Pas monstre ? .......

serein

Mais quel con !

Mais quel con !

Temps 1 : la motivation
J'ai demandé à  mon adorée gardienne à  quelle puissance, entre 1 et 10, elle stimulait mon postérieur de sa petite cravache "4 pour le pas fort, 6 pour le fort".
Je lui ai tenu un coussin et lui ai demandé de le stimuler, comme elle le faisait pour moi, avec une force de 5…
Puis, je lui ai demandé de mettre un vrai coup dans le coussin… ça a claqué vraiment fort et elle a estimé cette force à â€¦8

Bref, ce qu'elle estimait être 6 sur mes fesses est retombé à â€¦ 3.
Si je ne suis pas clair, elle surestimait complètement la force appliquée à  ma stimulation.

Alors, je lui ai avoué que le matin, après avoir rangé la cuisine, le salon etc. pendant qu'elle était chez le coiffeur, je suis monté pour ranger mon bureau. J'ai été vite découragé par l'ampleur du travail et me suis mis à  ranger des fichiers professionnels… sur l'ordinateur. Je me suis tourné vers du "facile".

Je n'ai eu le droit qu'à  un seul encouragement qui a claqué avec une nouvelle force de 5… Croyez moi, là , c'est vraiment du dissuasif ! Le nouveau 5, ça dévalue l'ancien…

Et, le soir, j'ai vraiment été efficace dans le rangement (mais il reste beaucoup de travail).

Temps 2 !
J'ai donc parlé à  ma délicieuse épouse de cette idée stupide d'attendre la Saint Valentin et de faire monter la pression…
Non seulement l'idée l'a séduite, mais elle le fait avec un art d'une suave perversité !

Ainsi, vendredi soir, j'ai eu le droit à  de nombreuses caresses au travers de la cage, à  en tordre l'inox !

Samedi soir.…échauffourées politiques entre son fils et moi-même (stupide de m'être laissé embarquer dans une discussion stérile), une maman désolée qui n'avait pas la tête à  jouer.
MAIS, miracle, au lieu de faire comme avant (ronchon de ne pas avoir le plaisir promis, il se tournait et s'endormait en ronchonnant) je l'ai enveloppée dans mes bras et l'ai câlinée pour qu'elle s'endorme paisiblement !!!

Et hier soir… hier soir…
Une heure et demie de provocations, de caresses, de fusion, d'union, de délices.
Quatre ou cinq fois, elle m'a amené au bord du précipice et a prévenu ma chute d'une main de maîtresse !
De son côté, elle a miaulé par trois fois, prise dans les "good vibes" et un torrent de propositions grivoises que je lui ai glissé au creux de l'oreille, perdu que j'étais dans mille projets lubriques !

Puis, fou d'amour, je l'ai enveloppée une partie de la nuit dans mes bras.
Fini la ronchonnade du Serein qui n'a pas eu son plaisir !
Place au Serein qui vit dans l'ivresse du désir, de l'Amour fou, de la pulsion contrôlée.

Et moi, ce matin, j'ai été électrisé par la seule caresse du jet de la douche sur mon ##### !!!
Elle était reposée, sereine !


J'ai la cage qui raye le parquet !!! Elle est apaisée, sereine.

ReineRouge

Quand je dis qu'en fait vous êtes charmant.... !

Et c'était au premier degré, voyons !

Je veux dire, sans arrière-pensée, sans ironie, pour du vrai !

Allez, je vous mets 9/10 sur l'échelle du Serein Cagé  :P... (j'ai bien dit "Cagé").

Belle semaine,

ReineRouge

Alex

Citation de: serein le Février 13, 2017, 10:22:46 AM
Mais quel con !

Mais quel con !

Temps 1 : la motivation
J'ai demandé à  mon adorée gardienne à  quelle puissance, entre 1 et 10, elle stimulait mon postérieur de sa petite cravache "4 pour le pas fort, 6 pour le fort".
Je lui ai tenu un coussin et lui ai demandé de le stimuler, comme elle le faisait pour moi, avec une force de 5…
Puis, je lui ai demandé de mettre un vrai coup dans le coussin… ça a claqué vraiment fort et elle a estimé cette force à â€¦8

Bref, ce qu'elle estimait être 6 sur mes fesses est retombé à â€¦ 3.
Si je ne suis pas clair, elle surestimait complètement la force appliquée à  ma stimulation.

Alors, je lui ai avoué que le matin, après avoir rangé la cuisine, le salon etc. pendant qu'elle était chez le coiffeur, je suis monté pour ranger mon bureau. J'ai été vite découragé par l'ampleur du travail et me suis mis à  ranger des fichiers professionnels… sur l'ordinateur. Je me suis tourné vers du "facile".

Je n'ai eu le droit qu'à  un seul encouragement qui a claqué avec une nouvelle force de 5… Croyez moi, là , c'est vraiment du dissuasif ! Le nouveau 5, ça dévalue l'ancien…

Et, le soir, j'ai vraiment été efficace dans le rangement (mais il reste beaucoup de travail).


la cravache ca fait mal  :-[ :-[ comme la badine  :-[ :-[ :-[ moi je prefere le martinet c est plus doux  ;) ;)

mais je ne me lancerais pas à  ce genre d experience avec Carole, je lui laisse évaluer par elle meme la puissance  lol

Anton

Citation de: Alex le Février 13, 2017, 10:48:44 AM
   

la cravache ca fait mal  :-[ :-[ comme la badine  :-[ :-[ :-[ moi je prefere le martinet c est plus doux  ;) ;)


Petit avis purement consultatif : si ça fait mal , je progresse , si ça ne fait pas mal , je m'amuse ...

Alex

Citation de: Anton le Février 14, 2017, 03:20:01 AM

Petit avis purement consultatif : si ça fait mal , je progresse , si ça ne fait pas mal , je m'amuse ...

Alors je pense que je n ai pas encore intégré cet aspect, c est vrai que pour l instant ça m amuse plutôt ;)