Présentation d'un nouveau débutant

Démarré par gyna_deb, Septembre 19, 2016, 11:42:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyna_deb

Bonjour à  tous,

J'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir échanger de façon libre avec les personnes présentes sur ce forum, qui ont pour la plupart sans doute bien plus d'expérience que moi sur les sujets de chasteté & de relation D/s dans le couple.

Nous sommes un couple de la trentaine, ayant décidé d'expérimenter cette voie (l'idée venant de moi, étant très attiré par la chasteté depuis maintenant un moment). Cela n'a pas été très évident d'aborder le sujet, mais ma femme ayant l'esprit ouvert, elle a été d'accord pour tester et voir si cela peut l'intéresser.

Cela fait 14 jours maintenant que nous expérimentons cette voie, et je viens partager mon expérience avec vous afin d'obtenir des conseils / accompagnements dans cette voie, et pouvoir avoir la possibilité sans doute de pouvoir m'améliorer.

Je crée un autre sujet dans la section appropriée pour donner plus de détails  :)

A bientôt.

gyna_deb

Bonjour,

Non, elle ne l'a pas découvert subitement.

A vrai dire, j'avais abordé le sujet il y a maintenant 5 ans, nous avions acheté une cage et testé à  cette époque.
Mais elle n'avait pas du tout apprécié, trouvant que cela faisait de moi quelqu'un de plus agressif et trop demandeur. Nous avions laissé tomber et n'en avions pas vraiment reparlé.

J'ai réabordé le sujet il y a 2 semaines, avant que nous commencions, et avons pu discuter des causes de l'échec de cet épisode-là , et nous nous sommes redonnés une chance sur ce sujet.