Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

#200
Citation de: ReineRouge le Novembre 15, 2016, 03:05:54 PM
Ah ! Vous n'y comprenez rien, Anton !

comme d'hab' ...  ;)

Les femmes dominantes ont deux ou trois choix :

1. elles s'unissent à  des hommes à  tendance soumise : facile, confortable, mais avec le risque, parfois, d'en devenir méprisantes et railleuses si elles ne rencontrent aucune résistance, et risque d'ennui et d'indifférence;
2. elles s'unissent à  des hommes à  tendance égalitariste : moins facile, moins confortable, avec le risque pour Monsieur de beaucoup croiser le fer avec Madame qui veut inconsciemment dominer tout en appréciant consciemment l'égalité souhaitée;
3. elles s'unissent à  des hommes dominants : combat assuré, parfois passionnant, et très usant...pour les deux partenaires, avec le risque pour Madame de perdre la partie, ligotée dans une éducation traditionnelle qui dépose l'autorité "naturelle" dans les mains de Monsieur. Lequel Monsieur ne déposera pas les armes, puisqu'investi par toutes les lois divines et humaines de son rôle de "chef de famille". Couple passionné, épuisé, épuisant.

Dans le cas de Serein, au vu de ce qu'il explique, c'est la première option que sa première Madame avait choisie, alors qu'elle aurait dû choisir la troisième pour y goûter les "joies" d'un combat quotidien.

Bravo ... , belle analyse , conforme à  vos compétences .

Mais , si je puis intercaler un petit dièse , (ajout d'un demi-ton et non retrait) pourrais-je dire que dans le cas 1. , Madame ne doit pas se satisfaire confortablement de la situation "naturellement" soumise de monsieur , mais au contraire chercher à  l'enfoncer toujours plus , jusqu'à  trouver une résistance vitale , laquelle devra être vaincue à  son tour , et ça , c'est du sport ......  :)


Couples équilibrés ? Bah... couples quand même, et si le bonheur finit par surgir de ces unions toujours mal assorties, pourquoi pas ?

Absolument ; je souscris . Je n'en connais quasiment pas , mais si cela doit se produire , bravo !

Une petite devinette : à  quel type appartient mon amoureux actuel ?
1. dominé
2. égalitariste
3. dominant

Le premier qui trouve reçoit...une sucette au Coca ! (ou une pâte de fruits de chez Corné Toison d'Or...)

Non .... s'il vous plaît ... pas la sucette au Coca ...... ç'est horrible ....  ....  si je gagne , je voudrais bien une pâte de fruits comme vous dites , (à  la framboise ou à  la mûre si c'est possible) , [c'est tout ce que je mange entre 3h00 du matin et 22h30] , mais pas la sucette au Coca , pitié .... et si je gagne pas , j'aurai rien . C'est bien comme ça . Mais pas la sucette , s'il vous plaît .... je serai sage ...

ReineRouge

Anton

#201
Citation de: ReineRouge le Novembre 15, 2016, 03:05:54 PM
 
Une petite devinette : à  quel type appartient mon amoureux actuel ?
1. dominé
2. égalitariste
3. dominant

ReineRouge





Allez , ma réponse :

C'est un égalitariste . (Mais qui dissimule mal un dominant , ...lequel est en fait un super-esclave qui s'ignore ... )

.... ça va ?   J'ai bien répondu ?  (je veux pas être obligé de manger la sucette)


Et pour vous plaire , je vous fait un nouveau sondage ....    :)

Messoa

#202
Citation de: ReineRouge le Novembre 15, 2016, 03:05:54 PM
 
Une petite devinette : à  quel type appartient mon amoureux actuel ?
1. dominé
2. égalitariste
3. dominant

ReineRouge


Bonjour,
Mais mon cher Anton, votre question me semble totalement "stérile" !!
Les femmes arrivent toujours à  leurs fin.
L'homme dominateur est une utopie (je parle d'un couple "classique") .
Elles laissent les hommes penser qu'il décide mais dans la réalité, elles dirigent le couple et le ménage avec une douceur, une gentillesse, une psychologie qui nous caractérise.

Même si, Reine Rouge n'est pas encore une KH accomplie, même si elle est amoureuse et donc aveugle, elle ne se laisse pas dominer, diriger.
Donc avec une femme de caractère, et un monsieur appréciant ce type de femme, il aura plutôt une tendance à  se laisser dominer.

Avec humour, même le jour de son mariage....Galanterie ou Dominatrice ?

Lècha

Ils sont arrivés à  l'Eglise.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

Ah ! Lècha le Documentaliste est de retour...! Je suis bien contente !

Hi ! Hi ! Une église, ou un temple d'Isis ?  ;)
J'espère que personne ne me voit tout de même aussi...imposante  :P !

Je me sauve, je vous dirai demain qui avait raison...

Et s'il y a encore des challengers, qu'ils n'hésitent pas !

ReineRouge

Lècha

Merci ReineRouge.
Mais, à  l'origine,  c'était une suite à  l'illustration publiée par Messoa.
Et maintenant, la nuit de noces ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

sylvestre

Pour ma part, je pense que c'est un dominant... qui prendra goût à  la soumission.

Sylvestre. 
Sylvestre

serein

Je me demande s'il n'y a pas pire soumis qu'un dominant dans la vie !
Quand il faut prendre des décisions lourdes chaque jour, il est parfois bon de se laisser guider une fois dans l'intimité !
Du reste, quand on voit des cages à  10 000 Є, ça aurait tendance à  confirmer !

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 15, 2016, 03:05:54 PM
Ah ! Vous n'y comprenez rien, Anton !
   

ReineRouge

Citation de: Messoa le Novembre 16, 2016, 10:04:40 AM
 
Mais mon cher Anton, votre question me semble totalement "stérile" !!
   

Vous avez vu mon niveau , auprès de ces Dames ......  quel succès  ..    haha ... !   :) :)   ;) ;)

Avouez qu'il me faut un moral d'acier et une sacrée dose de connerie pour continuer à  écrire dans ce Forum    ;)

C'est pas grave en fait , puisque j'ai les deux ...    8)

Messoa

Citation de: ReineRouge le Novembre 17, 2016, 09:15:14 AM
.......................

Nous arrivons à  un compromis qui me paraît acceptable, à  savoir qu'il n'enfreindra pas ses règles, et que je ferai, moi, ce que je veux.

Cet épisode a été éclairant pour moi, et a permis de (re)dessiner notre relation avec plus de transparence.
Depuis, il est plus doux, il est gentil...

Et je ferai ce que je voudrai !

EVIDEMMENT  :) :) :)

Merci à  ceux qui ont voté... et merci à  Anton pour ce sympathique sondage !

ReineRouge

Bonjour,

Vous voyez, Messieurs, tout est dit !!! et confirme mon post.

J'aime vraiment cette solidarité entre femmes.
La vie est simple avec une femme charmante, adorée, laissez là  commander et tout ira bien pour vous messieurs.

Monsieur Anton
Vous savez " Qui aime bien, châtie bien"

Messoa

ReineRouge

Ma foi... certains ont trouvé !

Bon, je ne vous fais pas attendre davantage : c'est un dominant !

Disons que c'est un homme de caractère, qui a dû se faire à  la force du poignet.
Il a grandi dans un milieu pauvre, au milieu d'une famille de dix enfants, et est devenu orphelin de père très jeune.
Il a vite compris qu'étudier serait la seule possibilité - et la meilleure - pour lui de sortir de la pauvreté et d'avoir une vie convenable.
Il a étudié, il a travaillé énormément (n'hésitant pas à  prendre tous les boulots au début), et il a fini par se faire une réputation dans les deux dernières grandes boîtes où il a travaillé (et où il travaille encore).

C'est "un colosse aux pieds d'argile"...
Sous un air altier, très sévère, un ton impérieux, un langage sec parfois, se cache un gentil nounours qui "craque" devant les enfants, les animaux, et qui a peur de faire du mal.

Quant aux femmes... il semble qu'il ne soit pas arrivé à  bout de la première, qui a fini par demander le divorce (il n'a toujours pas bien compris pourquoi, il me dit qu'elle se plaignait de son appétit sexuel  :o !).

Messoa a très bien dit les choses... et pour cet homme-là , rien ne vaudra patience, diplomatie, "apparence fragile", et pratique subtile de la maà¯eutique.
Et pour cela, je suis douée  ;).

Il n'a pas appris à  aimer une femme correctement, il est à  éduquer, c'est certain.

Mais à  sa décharge, il m'apparaît comme un homme qui n'a pas été aimé, mais plutôt utilisé (pour sa position sociale, son argent, ses dispositions sexuelles).
Il se ressent comme un homme qu'on a spolié de lui-même, qu'on a parfois confondu avec un objet (il m'a donné maints exemples à  ce sujet, et je suis restée sidérée du toupet de certaines femmes).

La suite à  tout à  l'heure, on m'appelle !

ReineRouge

ReineRouge

Je continue...

A présent, il aspire à  une vie paisible et joyeuse avec... moi !

Les débuts, comme vous l'avez lu, ont été très difficiles, notamment parce que, malgré son attirance pour moi, il était méfiant à  mon égard. J'ai compris petit à  petit qu'il lui fallait les preuves de ma sincérité... toujours cette peur d'être utilisé !

Et puis une conception de la femme un peu en dissonance : il me tient des discours sur la place privilégiée que Dieu a donné à  la Femme, qu'Il préfère à  l'homme (mais c'est bien, ça  ;)), et puis sur la nécessité de protéger les femmes, qui sont faibles et fragiles (mais c'est moins bien, ça  >:(), livrées à  la concupiscence masculine...

Il tient sur les hommes en général un discours sévère : les hommes ne peuvent pas résister à  la tentation, ce sont des brutes, ils ont du mal à  se contrôler, etc.

(Est-ce qu'il parlerait de lui il y a quelques années ?  :P)

Mais donc... si je veux être très gâtée, très aimée et très respectée... je dois être très déterminée (main de fer  8)) dans un gant de velours épais, très épais, de fragilité... apparente ( ;D)...

Et je fais ça très bien  :) :) :)...

L'éducation n'en est qu'à  son début, et promet d'être longue. Mais j'ai tout mon temps, et puis, et surtout, je l'aime, cet étrange animal !

ReineRouge

P.S. : Ce matin, un petit "sms" arrive : "Bonne journée, Chérie (Yesss  :D !). On se parle ce soir ? Je t'aime (re-Yesss  :P !)"

serein

J'allais écrire une serinette sur cet homme "qui s'est bâti à  la force du poignet"... et puis non.
Je regarde, je relis, je suis ému, c'est beau.


ReineRouge

Serein... VOUS ETES INSUPPORTABLE !  :) :) :)

Bon, c'est vous qui vous taperez la sucette, Anton a déjà  dû avaler son mouchoir !

Et il n'y a en effet pas lieu de se moquer du parcours de mon "Ursidé", parce qu'il a toutes les raisons d'en être fier !
Mais je sais bien que vous résistez mal aux bons mots... alors je vous pardonne  ;) !


ReineRouge (magnanime)

serein

 :-[


Merci de traiter avec une telle magnanimité un trublion adolescent qui cache parfois, mal, ses émotions dans une blague graveleuse de bas niveau.


J'avoue, en même temps, ne pas pouvoir résister aux yeux rieurs de ma Gardienne quand je me pique de quelque turpitude et qu'elle rit et en oublie ses soucis.
Et j'applique souvent cela à  toute personne à  qui je souhaite donner un plume de bien.


;)

Sissy

Chère Reine Rouge,
Je le savais!
Je savais que Votre damoiseau était un branleur!
Je réitère mon conseil: il faut l'encager de toute urgence!
Croyez-moi, il est a point.
Il me tarde que Vous relatiez sa métamorphose lorsqu'il sera verrouillé...
Belle journée.
Sissy.
Il

ReineRouge

Sissyyyyyyyy !!!!

Vous n'allez pas vous y mettre, vous aussiiii ?

:) :) :)

Et pour ce qui est de l'encagement, je vous rappelle qu'il est à  3.000 km, sur un grand chantier, ce qui rend les choses un peu compliquées !

Tout vient à  point à  qui sait attendre... c'est un de mes proverbes favoris...

Coquin !

ReineRouge

Anton

Citation de: Sissy le Novembre 18, 2016, 02:42:16 PM
Chère Reine Rouge,
Je le savais!
Je savais que Votre damoiseau était un branleur!
Je réitère mon conseil: il faut l'encager de toute urgence!
Croyez-moi, il est a point.
Il me tarde que Vous relatiez sa métamorphose lorsqu'il sera verrouillé...
Belle journée.
Sissy.

Au moins , il y a quelque chose que l'on ne pourra jamais contester à  Sissy , c'est sa constance absolue à  vouloir cager le damoiseau .....  :)

Ca , il l'a dit et redit et reredit . Et encore aujourd'hui ....

Belle ténacité ...

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 18, 2016, 02:17:27 PM
Serein... VOUS ETES INSUPPORTABLE !  :) :) :)

Bon, c'est vous qui vous taperez la sucette, Anton a déjà  dû avaler son mouchoir !



Bon , merci . Mais c'est vrai que serein .... bon , mais il est maintenant pardonné ...

ReineRouge

Hier soir, je "le" trouve un peu froid au téléphone.
Il me parle boulot, boulot, encore boulot... et pas un mot doux, pas un petit "chérie", rien, sans compter qu'il baille à  se décrocher la mâchoire.
Bon, d'accord, IL est fatigué.

Mais, et MOI, alors ?

Vendredi soir, après ma journée de travail, j'ai visité ma sœur hospitalisée, puis j'ai préparé un dîner pour toute la famille (augmentée de mon neveu et ma marraine), puis j'ai fait ma valise, puis j'ai travaillé pendant deux heures à  ma catéchèse (retraite avec un groupe de jeunes sur le thème de la Résurrection !), et je me suis couchée à  minuit et demi.
Samedi, debout à  6h.30, toute la journée en retraite avec les jeunes, veillée jusqu'à  23h.
Dimanche, petit-déjeuner à  7h. du matin, puis fin de la retraite avec les jeunes, et rangement/nettoyage des locaux jusqu'à  10h.30.
Retour à  la maison, lessives, courses, ménage, et traduction vers le néerlandais d'un texte sur l'histoire de la Russie pour mon cancre de fils !
Repas du soir, repassage, changement de la cage de DSK et Delphine (ou Nestor-Dominique et Honorine, selon vos préférences  :P), et ENFIN...à  22h., coup de fil à  mon amoureux...

Et IL est fatigué ?

En ce qui me concerne, je suis en pleine forme, c'est évident  >:(, et d'ailleurs je ne baille pas, ou du moins je fais l'effort de ne pas le lui laisser entendre...

Et j'écoute religieusement (c'est marrant, cette expression) toutes ses doléances sur ses collègues crétins, son directeur qui le presse d'avancer plus vite, les secrétaires qui passent leur temps à  prendre du café (NDLR : ça, j'adore particulièrement... il en boit des litres, lui !), etc., etc.
A la fin, il songe tout de même (quelle bonté !) à  me demander comment s'est passé mon week-end...
- Excellent !
- Ah ! C'est bien (réponse molle, mais molle...), et aussitôt après :
- Bon, on va dormir, on se lève tôt !
- (soupir)...
- Tu n'es pas fatiguée ?
- Si, mais j'aurais aimé t'entendre dire quelque chose de gentil...
- Mais je suis claqué...
- Je sais, mais on peut dire quelque chose de gentil en étant claqué...
- Oh ! toi et tes sucreries...
- C'est bon, dors bien !  >:(
- Bonne nuit, je t'embrasse.
- Moi aussi !"

:'( >:( :'( >:( :(

Quelques secondes plus tard tombe un "sms" : "Love you ! Sorry !"

:) :) :)

Et ce matin :

"Bonjour mon amour, je te souhaite une bonne journée ! Je t'embrasse très fort "

;) ;) ;)

Ou l'art d'éduquer un ours à  une communication galante...

ReineRouge (jamais découragée)