Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Hier soir, je rentre très tard d'un dîner chez une amie. Comme j'en ai pris l'habitude, j'envoie un petit mot à  mon Ours pour lui dire que je suis à  la maison, et lui transmettre le bonjour de cette amie, qu'il a rencontrée lors de ses séjours chez moi.

Quelques instants plus tard tombe ce petit message : "Merci, Chérie, je suis sur chantier, bonne nuit, je t'aime et je t'embrasse très fort. Fais de beaux rêves..."

J'ai fait de beaux rêves...

Exprimer ses sentiments est la preuve d'une grande force intérieure, et procure à  l'autre de la sérénité et de la sécurité. Je n'aurai jamais peur de le faire. Je sais que j'ai traversé l'enfer du divorce et que j'en suis sortie vivante et toujours désireuse d'aimer. Alors, dominante ? Pas dominante ? C'est sans importance, je suis ReineRouge et je suis faite pour aimer.

ReineRouge

Titou

Ours a bien retenu la leçon !

Y'a du potentiel... ;)

Amicalement
TITOU

blaireau

Devinez qui j'ai croisé dans les bois ?
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Anton

Encore une fois , chère Reine sachez et croyez bien que je "joue" les oiseaux de malheur , les Cassandre , le rabat-joie ou le gâte-sauce , voyez-le comme vous voudrez , non pour assombrir ou juger ce que vous vivez , mais tout au contraire parce que je tremble vraiment de peur pour vous , ou pour d'autres femmes généreuses et pleines d'espoir comme vous , que l'espèce "Ours" , si attachante qu'elle soit , ne demeure tout de même dangereuse et grossière pour leurs compagnes ....

Que tous les Dieux du Zoo fassent que je me trompe , au moins de temps en temps (en tout cas pour vous   ;)  ) et qu'il existe bien une ou deux "variétés différentes"  de ce genre d'animal , qu'on peut emmener avec soi dans la vie , et sans risques .....  :)

Titou

Bien vu Blaireau pour cette illustration !

Quand je pense à  la tête que feront les passionnés d'ursides en tapant "ours" sur google et tombant sur le forum !

Y'en a partout ici... ;D
TITOU

ReineRouge

"Ah, vous dirais-je, Maman,
Ce qui cause mon tourment ?
Papa veut que je raisonne
Comme une grande personne.
Moi je dis que les bonbons
Valent mieux que la raison !"


(comptine de mon enfance)

Papa Anton a peut-être raison... mais je suis amoureuse... :-[ :) ::)

ReineRouge

Titou

Bonjour Charmante Reine,

Cet Avatar vous va à  ravir !
C'est du sur-mesure .
TITOU

ReineRouge

Je dois cet avatar à  Blaireau... que je remercie beaucoup, parce qu'il me correspond bien, je trouve...

J'ai vraiment l'impression de mener un ours, et ça me plaît !

ReineRouge

cagelover

Excellent l'avatar ! J'adore !

Belle trouvaille de notre ami Blaireau !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Chère ReineRouge

Je constate avec plaisir que vous goûtez avec bonheur aux délices du dressage d'Ours, et que cela porte ses fruits.
Vous m'en voyez tout réjoui...très sincèrement.

Que cela dure longtemps ainsi.

Je dépose un chaste bisou sur votre joue. ::)
Frimousse

ReineRouge

Merci, Frimousse...

Il y a quelques instants tombe un message sur mon smartphone :
"Bonjour, je te souhaite une excellente journée (NDLR : Monsieur Ours travaille la nuit pour l'instant, et donc ses journées commencent lorsque j'en suis déjà  à  l'après-midi), JE T'AIME et je t'embrasse".

La la la... Papa Anton a peut-être raison, mais ReineRouge obtient quelques succès avec son dressage d'ours, na, na, na...  :P

ReineRouge (toute rose de plaisir)

Anton

Mais Reine ..... que j'aie tort , que j'aie tort ..... pourvu que j'aie tort !   :)

Et puis , remettons les choses à  leur place , Ours est loin de vous , et , à  distance , à  mon avis , Vous faites le maximum possible , et avec brio , si je puis me permettre ....
avec fermeté téléphonique , prise de risques , rupture(s) presque jusqu'au bout ....  sapristi ... quel cran ..... j'en connais (très très très peu) des Femmes comme ça ....

Alors , bravo .  (et pourtant , qui suis-je , pour Vous donner des bons points ? ..... )
(un vrai ours , sans doute , et qui sait apprécier les dompteuses)

Alors , au fond , pourquoi est-ce que je Vous sermonne donc à  longueur de Forum ... ?

Vous voulez savoir ?   Eh bien parce que j'ai en fait peur de vos "bases théoriques" , qui vous poussent vers la confiance là  il faudrait défiance , ou vers la douceur , là  où seul un traitement "musclé" fait plier le mâle , mais au fond , j'ai sans doute peur pour rien , puisque si vous appliquez un jour les mêmes recettes chez vous que ce que vous faites déjà  "à  distance" .....  alors , il n'y aura pas de problèmes ...    ;)

(mais bon , je suis comme une mère juive , de toute façon , je m'angoisserai pour vous tant qu'il ne rampera pas à  vos pieds .... )

Na .


Anton

Et merci Blaireau pour l'avatar .... superbe !

Comme il est ressemblant ..... (j'ai vu sa photo)   ;)

Titou

Chère Reine,

Avez vous réfléchi sur la manière de présenter votre projet d'encager votre amoureux ?

Titou, envieux...



TITOU

Sissy

Chère Reine Rouge,

Tant que Vous n'aurez pas encagé le damoiseau, Vous courrez un grand danger...

Sissy.
Il

ReineRouge


Anton

Citation de: ReineRouge le Août 29, 2017, 08:52:58 PM
Pourquoi ?

Ah que c'est beau .....  une Femme Amoureuse est un des moments les plus divins de toute la Création ..... (je suis sérieux)   , mais voilà  ..... disons qu'il peut aussi y avoir parfois là  , dans ces merveilleux instants d'exaltation si généreuse , et qui semblent devoir tout emporter sur leur passage , même tout danger , toute peine , il peut aussi , disions-nous , se rencontrer quelques traces d'une très légère inattention , oh à  peine un soupçon d'innocente insouciance , par exemple à  propos de l'humeur de la grosse bébête qui se tient sagement à  vos côtés , et qui pourrait aussi parfois changer un peu , comme le temps sur la banquise ....  ???

ReineRouge

Le "grand danger" serait que mon ours change d'humeur de temps à  autre ?

Ce n'est pas une réponse, cela !

Moi aussi, je change d'humeur, et même je suis irritable et irascible.
Ce qui implique que lui aussi aura à  me supporter...

Je voudrais une réponse correcte et claire, je n'aime pas ce flou...

ReineRouge

Sissy

Citation de: ReineRouge le Août 29, 2017, 08:52:58 PM
Pourquoi ?
Pourquoi?
Mais, chère Reine Rouge, parce que tous les hommes non cages sont potentiellement dangereux.
Un homme encagé est inoffensif.

Sissy.
Il

ReineRouge

Inoffensif ?
Pardonnez-moi, Cher Sissy, je n'en crois pas un mot.
Mais plus serviable, plus docile, oui, ça, je le crois volontiers.

Par ailleurs, à  qui veut l'entendre, je dis et je répète que mon ours est à  une distance de très exactement 1.572 km, pour l'instant, de chez moi, en raison de ses obligations professionnelles.
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE L'ENCAGE ?

Enfin, pour répondre à  Titou :
mon ours est sensible à  mon plaisir, souvent il me dit qu'il aimerait que "je demande ce qui me plaît", que "je n'ai qu'à  lui dire ce que j'ai envie de faire", que "la femme doit avoir du plaisir avant l'homme", etc.
Il semble un peu gourmand de nouveautés, de découvertes.
Alors, à  un moment que je jugerai propice, je laisserai traîner une documentation sur la cage, et je crois que je lui présenterai la chose comme pouvant lui donner un regain de vigueur (notez que pour le moment, il n'a nullement besoin de fortifiants  :P), une virilité plus excitante pour moi, quelque chose qui va ME rendre plus chaude, plus intéressée par le sexe... Et ça, C'EST VRAI !
J'en ferai un jeu érotique.

J'aurai aussi l'argument de lui demander de se garder pour moi, qu'il porte la cage en journée pour être en forme le soir et éviter la masturbation...

Si ça ne fonctionne pas, tant pis, j'aime cet homme avant tout tel qu'il est.
Qu'il soit un dangereux grizzli ou pas !

Voilà  !

Mais ne comptez pas que cela arrive avant encore un long moment.
Il faut d'abord nous retrouver, décider d'un avenir commun concret, et créer entre nous une vraie intimité.

Amicalement,

ReineRouge