Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

cagelover

Beau récit comptant de vous lire à  nouveau !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 09, 2017, 02:25:32 PM
 
Je ne puis m'empêcher de me faire la réflexion qu'il ose passer par la porte des diplomates, mais que m'embrasser en public est insurmontable.... étrange hiérarchie des hardiesses d'un ours...
   
   
 

Comme cela est joliment dit .....   merci Reine , de nous faire voir nos étranges paradoxes .....     :)

ReineRouge

Chers Amis,

J'avais enfin récupéré mon ordinateur ce soir (régulièrement "emprunté" par mon fils, surtout en cette période de blocus), et je comptais vous raconter le week-end qui a précédé mon opération.

Mais je suis triste : mon ours vient de m'appeler : son frère est mort à  20h. ce soir même. Il était tombé dans le coma ce matin, sa tension était descendue à  3.
Il s'agit du frère qui souffrait de fibrose pulmonaire, et qu'il visitait régulièrement depuis un an.

Il m'a appelée : il reprend la route, puis l'avion dès que possible, pour être présent à  l'enterrement. Je l'ai trouvé calme, digne, mais je sais qu'il est accablé. Un peu plus tôt dans la soirée, il m'avait dit qu'il "ne savait pas quoi faire". Je lui avais simplement conseillé de prier et d'agir comme d'habitude.

Par égard pour sa peine, je m'abstiens ce soir de vous conter des choses plus légères, je trouverais cela un peu indécent. Je veux être en communion de cœur avec lui.

J'ai été touchée par le fait que je suis la première personne qu'il a appelée lorsqu'il a appris la nouvelle.

A très bientôt,

ReineRouge



Anton

Mes pensées l'accompagnent , et vous accompagnent donc aussi , chère Anne .

Frimousse

Reine Rouge,
Mes pensées sont tournées vers vous et mon coeur est triste de vous savoir tous deux touchés ainsi.
Nous comprenons fort bien que vous fassiez une pause dans vos récits. Nous ne l'envisagerions pas autrement pour nous.

Amitiés sincères.
Frimousse

serein

Chère Reine,
Je m'associe à  votre peine et à  celle de l'ursidé...
On l'aime bien cet animal !
Certes, vous risquez d'avoir du mal à  le lui dire, mais je pense qu'une bonne partie du forum est avec lui en pensée ! (s'il savait !!!...).


Amicalement,
Serein

rené43

toutes mes condoleances desoler pour sa perte....un frere..... :-[

sylvestre

Nous pensons à  vous et votre homme en ces moments douloureux.
Sylvestre

Messoa

Bonjour Reine Rouge

Je partage votre tristesse et vous accompagne dans ce chagrin.

Egalement ravie de vous retrouver parmi nous en pleine forme après cette opération.
A lire les quelques nouvelles, l'ours a su prendre soin de sa bien aimé

Messoa

Frimousse

Chère Reine Rouge

En parallèle à  toutes nos grivoiseries forumesques, je me permets de vous écrire afin de vous renouveler le soutien de tous vos proches ici, KH comme encagés. Je pense que personne ne s'offusquera de parler au nom de tous, mais nous pensons à  vous, ainsi qu'à  Monsieur.

Sincères amitiés
Frimousse.

ReineRouge

Chers Tous,

Merci infiniment....
Vos "grivoiseries" me font rire et sourire, et donc me font du bien.
Surtout, n'arrêtez pas !

Ce matin, il m'a envoyé une des dernières photos de son frère, je le sens encore accablé, mais sa voix était meilleure, et il a repris le travail aujourd'hui. Le travail lui fait du bien, c'est une bête de travail, c'est son élément.
Et puis, il m'a dit que je lui manquais beaucoup, et il m'a appelée "Chérie"... alors, c'est bon signe, il reprend pied... et moi aussi ! Dans ce contexte, vous comprenez qu'il est hors de question pour moi de lui parler de ce qui m'est arrivé cette semaine. Inutile d'ajouter un chagrin à  un autre, et de provoquer une colère dont l'ampleur pourrait lui faire grand tort.

Mais vous savez, il est bien à  moi, il est bien à  moi. Tout me le dit.

Je vous raconterai bientôt son séjour ici.

Beau week-end à  toutes et tous,

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Juin 16, 2017, 07:21:27 PM
   Dans ce contexte, vous comprenez qu'il est hors de question pour moi de lui parler de ce qui m'est arrivé cette semaine.


Oh mon Dieu ......      :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

SURTOUT PAS !!!!

On voit que Vous n'avez jamais vu un Ours Royal en colère ..... !!  :( :( :(

Mais il va vous le zigouiller , le réduire en cendres , le jeter du haut du beffroi , votre "visiteur de convalescence" , le gros ours ......      oh la colère .....  ::)

(attention , un encagé -ou futur- qui défend sa Kh , c'est terrible ...)

Anton

Excès ??    Je décris juste ce que moi je ferais ....

rené43

Citation de: Anton le Juin 17, 2017, 04:30:01 AM

Oh mon Dieu ......      :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

SURTOUT PAS !!!!

On voit que Vous n'avez jamais vu un Ours Royal en colère ..... !!  :( :( :(

Mais il va vous le zigouiller , le réduire en cendres , le jeter du haut du beffroi , votre "visiteur de convalescence" , le gros ours ......      oh la colère .....  ::)

(attention , un encagé -ou futur- qui défend sa Kh , c'est terrible ...)

AAAnntoonnn  ;D ;D ;D ;D jamais dans l'éxes ;D

rené43

Citation de: Anton le Juin 17, 2017, 04:41:45 AM
Excès ??    Je décris juste ce que moi je ferais ....

c'est quand meme tres impulsif  :)
je n'en dirais pas plus (suis fatiguer) 8)

ReineRouge

Ah ! Ah ! Vous voyez.... Anton et mon Ours sont tous les deux nés un 31 août, et je leur trouve quelques ressemblances de caractère. Donc, imaginez la réaction de mon Ours QUI N'EST PAS ENCAGE, s'il apprenait ce qui m'est arrivé, en lisant celle d'Anton, qui porte la cage (ce qui est sensé le "modérer") ?

Bien, il est temps pour moi de vous parler un de mes retrouvailles avec mon amoureux.

Vendredi 5 juin au soir : R.A.S. : l'Ours est exténué, il dort... et moi aussi.

Samedi 6 juin au soir : je me suis arrangée pour que mes enfants délogent, question d'avoir une soirée, et une nuit, où nous serons vraiment tranquilles...
Après un repas pris ensemble à  la maison (Ours est d'une méfiance comique à  l'égard des restaurants où "on attrape des intoxications alimentaires"...), repas qu'il a concocté, et qui s'est avéré délicieux, nous savourons un thé au salon, et la soirée s'avançant, je disparais à  la salle de bain pour m'apprêter un peu. Lorsque j'en sors, parée de rouge et noir, l'Ours est allongé sur le lit, et commence par me dire qu'il faudrait dormir "parce que je dois être reposée pour mon opération".
Hein ?
AH NON !
Cette fois, il va y passer !
Mais je fais semblant de rien, et me couche "sagement" à  ses côtés, sans le toucher. Je prends tout de même la peine de ramener mes genoux vers mon ventre, et je commence à  bavarder doucement, l'air de rien.
Il se tourne légèrement vers moi, puis, soudain, se penche et m'embrasse.
Quelques secondes plus tard, il m'a prise dans ses bras et a commencé à  me caresser, me libérant tour à  tour de mon soutien-gorge, de mes bas, de mon porte-jarretelles, et me dégageant d'un joli peignoir de dentelle noire que j'avais jeté sur le tout...
Et il s'applique à  me conduire au plaisir avec autant de précision qu'il établit ses plans électroniques...
Je fais en sorte de l'affoler...
A un moment donné, il me relève les jambes, et présente son sexe à  l'entrée de mon ventre, sans s'y introduire.
Il hésite, il a des scrupules.
Oui, mais moi, je le veux, je veux le prendre, et je vais le prendre.
Je m'agite, je gémis avec le timbre de voix qu'il aime, et soudain il craque, il entre en moi avec frénésie... et finit par fondre, à  ma très grande satisfaction.
Lorsqu'il se redresse, il me dit : "Tu m'as eu !"
Mais oui....
Je suis ravie, RAVIE.

Ce que ReineRouge veut...

Il court à  la salle de bain se rafraîchir, puis s'allonge à  nouveau, m'embrasse doucement et me souhaite bonne nuit. Et il s'endort aussitôt.

La même chose se reproduit le lendemain soir, veille de mon opération.

Et après, il me traitera comme sa sœur, car il ne veut en aucun cas me faire mal.

Il me verra pâle, sans maquillage, les cheveux défaits, dans des robes de nuit de simple coton, totalement dénuée du moindre sex-appeal, et il m'aidera pendant un mois pour tout le ménage, allant jusqu'à  beurrer mes tartines, me servir le café, m'aider à  m'habiller. Il va même me coiffer, et c'est à  cette occasion que j'apprendrai, stupéfaite, qu'il avait dans sa jeunesse un ami coiffeur, chez qui il a appris à  faire des brushing et des coupes ! Il me traitera comme une princesse.

Lorsque je lui ai dit, à  un moment donné, à  quel point je lui étais reconnaissante, il m'a simplement répondu ceci : "Si tu ne peux pas compter sur moi dans les moments difficiles, c'est quoi, aimer ?"

Il a fait plus pour moi en un mois que mon mari en 19 ans de mariage.

Il était là  pour me conduire à  l'hôpital, pour venir me voir, pour venir me chercher, pour faire les courses, cuisiner, laver la vaisselle, balayer, lessiver, repasser...

En partant, il a laissé chez moi des vêtements, des chaussures, des objets divers, et il a emporté les clés.

Faut-il ajouter quelque chose ?

ReineRouge


Sissy

Alors tout va pour le mieux.
J'en suis très heureux pour Vous, chère Reine Rouge.

Sissy.
Il

cagelover

Content pour tous les deux !

Mais normalement c'est lui qui devrait laisser une clé ?
Les rôles ont été inversés 😁
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonsoir Reine,

Je suis très content pour vous d'avoir cru en votre Ours,
Profitez, faites vous plaisir, aimez vous !

...Et puis vous verrez bien si vous avez vraiment besoin de garder LA précieuse clef un jour...

Votre Porte-Etendard dévoué,
Titou.
TITOU

ReineRouge

Les clés de l'appartement, Cagelover !
Tsst ! Tsst ! Coquin !

Vous ne croyez tout de même pas que quoi que ce soit puisse être posé sur moi se fermant à  clé ?
J'ai lu ici et là  que d'affreux pendards rêvaient de me voir attachée et soumise... rêvez, Messieurs, rêvez... cela ne coûte rien !
Notez que je puis en la matière jouer merveilleusement la comédie... C'est tellement amusant, quelquefois, de laisser croire qu'on est soumise, alors qu'on mène la danse dans la tête de Monsieur ! Ceci m'est arrivé dans le passé, mais je n'ai jamais eu le sentiment d'être celle qu'on menait, bien au contraire. J'aurais dû faire du théâtre, d'ailleurs mon père me le disait !

L'Ours est très morose ce soir, le chagrin s'est emparé lourdement de lui, et le dévore. Il adorait ce petit frère, qu'il avait vu naître, et dont il parlait avec énormément de plaisir.

Je suis très sage dans mes propos, il n'a pas la tête à  la bagatelle.
J'aimerais être près de lui, et le prendre dans mes bras.

Merci pour vos gentils messages.

ReineRouge