Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 07, 2017, 09:40:11 AM
   

Bon, les Amis, la semaine prochaine, je prends congé pour mes préparatifs... et donc je serai moins sur le forum.. mais n'en déduisez pas que j'ai été enlevée ou trucidée !!! 

Oui d'accord ... , mais nous , on veut quand même la date du débarquement du King à  Bruxelles !

Anton

Tiens .... y'a encore un truc qui me vient .... au fond , ... quand le Maître du Monde sera arrivé dans l'appart' de notre Reine , elle va aussi mettre sa DDDO en marge .....  ??

hihi ...  haha .....   :)    ;) ;)    faudra aussi mettre les heures et les minutes , pour pouvoir la changer rapidos .....   hohoho ....    (comme c'est drôle ..  8)   comme je m'amuse .... )  et Martin , après chaque aller-retour de Madame au 7e étage de l'horizon connu , qui lui demande :

- " Mais enfin ... qu'est-ce que tu cours à  cet ordi à  chaque fois .... ??   "


huhuhuhu  .......   ;D ;D ;D

Frimousse

Citation de: Anton le Septembre 23, 1974, 01:08:31 PM
Madame au 7e étage de l'horizon connu

Comme c'est joliment imagé...

ReineRouge

Dites donc, on dirait qu'en mon absence, mon journal devient la cour de récréation ?

Galopins que vous êtes...

Bon, mon Ours va débarquer le 22 avril; on lui a "collé" de finaliser la programmation de 120 bornes de géolocalisation et de les placer, avant son départ.
Il a voulu travailler la nuit pour finir plus tôt, mais j'ai insisté pour qu'il recule son voyage de quelques jours. Je n'ai pas envie de voir arriver un zombie à  l'aéroport !!!

En parlant avec lui, il m'a dit que cela l'arrangeait finalement aussi, car ainsi, il pourrait rester un peu plus longtemps après mon opération à  l'épaule, pour "veiller sur moi"... J'ai fondu ! Je le trouve gentil, gentil, gentil...

Bon, il continue de m'envoyer des photos que je qualifierai de "suggestives"... je lui ai demandé pourquoi; il m'a répondu : "Pour te mettre l'eau à  la bouche !"...

Très drôle ! C'est fou ce qu'un homme en manque peut devenir idiot !

Enfin... il m'envoie aussi des roses, alors je modère mes réactions ironiques, car je ne veux pas le blesser, je l'ai déjà  assez étrillé il y a quelques semaines.

Et si vous comptez sur moi pour vous signaler mes DDDO, vous pouvez toujours rêver... Non mais, quels filous !

"Le Maître du Monde" ? Hein ? Il y aurait des jaloux, ici ?
Gamin !

Allez, je vous embrasse tous, je vais préparer le repas de ma marmaille...

ReineRouge


Anton

#564
Citation de: ReineRouge le Avril 10, 2017, 07:01:02 PM
     
Et si vous comptez sur moi pour vous signaler mes DDDO, vous pouvez toujours rêver... Non mais, quels filous !



Dommage ........ le compteur aurait fini par clignoter .........    pffffrrrff ....  :) :D ;D  krrrmmphhfffff .....  ;) ;) ;) ;)


Citation de: ReineRouge le Avril 10, 2017, 07:01:02 PM

 

Très drôle ! C'est fou ce qu'un homme en manque peut devenir idiot !




Allez hop ....  je prends ça aussi pour moi ...  ;)

sylvestre

Citation de: Titou le Avril 06, 2017, 01:23:54 PM
Une vraie ménagerie ce forum !

Des ours,lapins,hibous,bonnes soeurs,pines,blaireaux,nouilles,ghosts,dragons,tracteurs,chèvres en PJ...

Exact Titou,

Tu peux rajouter un âne (votre serviteur, qui n'avance qu'à  la carotte et au bâton) et peut être un oursin dans une certaine poche de pantalon. ;)
Sylvestre

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Avril 10, 2017, 07:01:02 PM

Bon, mon Ours va débarquer le 22 avril


Chère Reine,

L'attente se prolonge donc. Avec un petit peu de frustration peut-être?

Bonne journée.
Sylvestre

Sissy

Chère Reine Rouge,

Je suis heureux de voir que le damoiseau devient gentil, tendre, et attentionné.
J'espere que Votre opération se passera au mieux.

Sissy.
Il

Anton

22 Avril ....

Un cierge pour ReineRouge , de la part de chacun .
(et le premier qui fait un mot d'esprit déplacé aura de mes nouvelles)

Allez , c'est un samedi , vous aurez bien un euro en poche (n'est-ce pas Sylvestre ?  ;) ) et passerez devant une église ......

Frimousse

Un euro ?! Anton, t'es du genre à  croire que les pains au chocolat sont à  10 centimes ou quoi !?😁😁
Dans ma contrée, les cierges low cost sont à  2 euros...
Frimousse en mode taquin...

serein

Citation de: Anton le Avril 12, 2017, 03:53:11 AM
le premier qui fait un mot d'esprit déplacé aura de mes nouvelles


Je ?

ReineRouge

Bonjour, les Amis,

Non, aucune frustration, à  vrai dire. Je suis même ravie de ce léger report, car cela me donne l'occasion de régler toute une série de choses sur le plan administratif, financier et ménager, choses que je devais faire avant mon opération.
D'autre part, je peux organiser mon goûter de Pâques comme je le veux, et du coup, j'ai invité l'amoureuse de Prince Rouge et ses parents à  venir se gaver de chocolat chez moi ! Soyons hospitalière pour Miss Dulcinée, cela fera plaisir à  mon fils, qui en est bleu !

Quant aux galipettes, je n'en suis plus à  huit jours près, et elles n'en seront que plus agréables... De toute façon, il va d'abord falloir laisser dormir un peu cet ours, qui est passablement exténué ! Mais... il est de très bonne humeur ! ENFIN !

Bon, pour les cierges, je ne vois pas du tout quel mot déplacé pourrait être fait à  ce sujet... non mais ! Je voudrais bien utiliser les émoticônes, mais sur l'ordinateur d'où je vous écris, ils ne fonctionnent pas, c'est bien ennuyeux ! Et donc : je vous fais un clin d'œil !

Filous !

ReineRouge

Anton

Citation de: Frimousse le Avril 12, 2017, 08:12:47 AM
Un euro ?! Anton, t'es du genre à  croire que les pains au chocolat sont à  10 centimes ou quoi !?😁😁
Dans ma contrée, les cierges low cost sont à  2 euros...
Frimousse en mode taquin...

Ecoute mon cher Zébulon , ce n'est pas de ma faute si tu habites Avenue Foch , mais dans notre petite église , on en est encore à  0,50 euro , j'ai vérifié ce soir lors de l'Office des Ténèbres . Et même s'il faisait sombre , j'ai quand même pu lire l'étiquette .

(et toute comparaison de mon humble personne avec le Copé ratif pourrait te valoir quelques ennuis .....  )    >:( 

Anton

#573
Citation de: serein le Avril 12, 2017, 09:35:56 AM
Citation de: Anton le Avril 12, 2017, 03:53:11 AM
le premier qui fait un mot d'esprit déplacé aura de mes nouvelles


Je ?

Tu .


Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 12, 2017, 02:38:51 PM
  Soyons hospitalière pour Miss Dulcinée, cela fera plaisir à  mon fils, qui en est bleu !
   



Si la maman de Miss Dulcinée savait sur quel forum internet la maman du soupirant de sa fille chérie passe ses pauses café ...... j'en connais une autre qui serait bleue .......

Délices de la vie privée et mystères du "goûter de Pâques" .....

Frimousse

Citation de: Anton le Avril 13, 2017, 01:46:23 AM
Citation de: Frimousse le Avril 12, 2017, 08:12:47 AM
Un euro ?! Anton, t'es du genre à  croire que les pains au chocolat sont à  10 centimes ou quoi !?😁😁
Dans ma contrée, les cierges low cost sont à  2 euros...
Frimousse en mode taquin...

Ecoute mon cher Zébulon , ce n'est pas de ma faute si tu habites Avenue Foch , mais dans notre petite église , on en est encore à  0,50 euro , j'ai vérifié ce soir lors de l'Office des Ténèbres . Et même s'il faisait sombre , j'ai quand même pu lire l'étiquette .

(et toute comparaison de mon humble personne avec le Copé ratif pourrait te valoir quelques ennuis .....  )    >:(
Ben , ben, je remballe alors... Et je rentre avenue Foch, avec ma taquinerie dans ma musette

ReineRouge

Tsst ! Tsst ! La maman de Miss Dulcinée a 10 ans de plus que le papa de Miss Dulcinée, et il ne m'a fallu que 13 centièmes de seconde, lorsque j'ai croisé ce dernier devant sa maison, en déposant un jour son fils devant la porte, pour comprendre qui dirige dans ce ménage...
La Dame s'appelle Marianne, et je crois bien que c'est une maîtresse femme...

Et sa fille aussi...

ReineRouge

sylvestre

Alors Prince Rouge goûtera à  la cage, réelle ou virtuelle, un jour ou l'autre.

L'attente est le meilleur moment chère Reine. Surtout les derniers instants.
Appréciez les bien.

C'est pour quel jour l'opération? Pour ne pas être inquiet de ne pas avoir de nouvelles pendant quelque temps.

Je vous souhaite une excellente journée.
Sylvestre

Anton

Citation de: Frimousse le Avril 13, 2017, 10:26:16 AM


Ben , ben, je remballe alors... Et je rentre avenue Foch, avec ma taquinerie dans ma musette

Mais c'est pas grave ...  :) ;)   j'ai fait semblant de me fâcher pour te faire peur ...  :)


(mais me comparer à  cette face de rat de Copé pour l'estimation d'un cierge .... ....   , pendant quelques secondes il y a quand même eu un peu de vapeur soufrée qui m'est sortie par les narines ...   >:(      ;)    )

Anton

Citation de: ReineRouge le Avril 13, 2017, 11:44:23 AM

La Dame s'appelle Marianne, et je crois bien que c'est une maîtresse femme...

Et sa fille aussi...



Citation de: sylvestre le Avril 13, 2017, 02:14:09 PM
Alors Prince Rouge goûtera à  la cage, réelle ou virtuelle, un jour ou l'autre.


C'est curieux .... je me prends à  rêver .... et si ce petit dialogue plutôt facétieux , voire un peu ironique , devenait un jour une simple réalité , toute banale , (mais ce qui n'ôte rien selon moi à  la puissance et à  la fascination de la chose...) , comme ce serait amusant ....

"Toi mon fils tu seras un jour cagé ! " .....  ;)