Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

ReineRouge

Monsieur Serein, vous êtes un coquin !

Bon, si j'ai posé la question des relations sexuelles quotidiennes dans un autre sujet, c'est parce que j'ai vécu cela pendant à  peu près trois ans avec mon ex-mari, et qu'à  cette époque, il était encore charmant.
En fait, c'est à  partir de la naissance de mon fils que les choses se sont gâtées; j'ai subi une épisiotomie, qui m'a fait souffrir pendant de longs mois, ce qui a eu pour conséquence de raréfier notablement nos relations sexuelles.
J'ai vu mon mari devenir distant, grognon, etc.

J'essaie de comprendre, a posteriori, comment un homme fonctionne...

Tout ce que je comprends maintenant, je n'en souffrirai pas plus tard.

Et puis... je suis un peu gourmande, et devoir choisir entre un homme agréable parce que cagé, avec une vie de semi-nonne (pardon, Mesdames, mais moi j'appelle cela comme ça, ces relations toujours inachevées), et un homme "normal" non cagé, avec une vie de gourmande.... ça vaut la peine de poser plein de questions, n'est-ce pas ?

Bien que la cage sur un homme, mmmm... j'aime ! J'AIME !  :P :P :P

ReineRouge


Titou

Je serai encore plus coquin:

Le miel coule de Ours, vivement Avril pour que Reine recueille le precieux nectar  :P :P

Bon je sors.... :-X
TITOU

serein

Citation de: ReineRouge le Mars 23, 2017, 03:58:18 PM
Je suis un peu gourmande, et devoir choisir entre un homme agréable parce que cagé, avec une vie de semi-nonne (pardon, Mesdames, mais moi j'appelle cela comme ça, ces relations toujours inachevées), et un homme "normal" non cagé, avec une vie de gourmande.... ça vaut la peine de poser plein de questions, n'est-ce pas ?

Bien que la cage sur un homme, mmmm... j'aime ! J'AIME !  :P :P :P

ReineRouge


Chère Reine, il va vraiment falloir que je fasse venir ma Dame ici pour échanger avec vous !
Je n'ai pas l'impression qu'elle vive une vie de semi-nonne !
Elle a la clé et a la liberté de me libérer aussi souvent qu'elle le veut !
Par contre, et elle me l'a encore dit hier soir, elle s'amuse d'avoir un homme qui palpite à  chaque caresse ou effleurement !


La Chasteté Masculine peut être "Contrôlée" et pas forcément totale ou semi-totale.
Elle est juste "contrôlée" par Madame qui gère selon son humeur.
Ainsi, nos grivoiseries intimes peuvent être quotidiennes lorsqu'elle se sent d'humeur gourmande ou plus espacées si elle est fatiguée.
Elles peuvent être simultanées, ou dédiées à  elle ou moi.


N'est elle pas belle la vie ?
Elle est passée d'un ex mari qui prenait son dû à  sa guise à  un Serein qui respectait son rythme au prix de petits plaisirs solitaires honteux et cachés (ou marquait parfois son manque par des bougonneries d'ursidé) à  un Serein serein. Qui réclame parfois, comme un gros matou mais, surtout, reste disponible et dévoué à  son plaisir.


Sissy

Chère Reine Rouge,

Un homme qui fait l'Amour aussi souvent qu'il en a envie connaît ce bonheur parfois au début de sa vie de couple. Il est alors charmant.
Et puis Madame a envie un peu moins souvent.
Monsieur insiste, harcèle Madame, qui refuse, ou finit par accepter pour avoir la paix. Monsieur est moins charmant.
Et puis les couples se détruisent.
Et c'est la que la cage sauve bien des couples.

Sissy.
Il

ReineRouge

Aaaah ! Fallait dire tout ça plus vite, hein !

Passke les Dames qui vous laissent en cage pendant 56 jours, 21 jours, 41 jours, 90 jours, etc., il y en a qui racontent ça, tout de même, sur le forum !

Et puis tout le monde a l'air de dire qu'il faut être privé longtemps, longtemps, looonnngggttteeemmmmpppsss, pour être charmant !

Alors, vous comprenez, moi, je m'y perds !

Bref, moi, j'aime faire l'amour, et d'ailleurs, je ne l'ai pas fait assez.
Je compte bien me rattraper.

Et j'adore, J'ADORE, sentir un homme fondre en moi.
Dire que les hommes croient "prendre" les femmes !!!
Cela me fait toujours beaucoup rire.. moi, quand un homme rend grâce dans mon ventre, j'ai l'impression d'être la Grande Déesse Mère Primitive et Eternelle !

Ceci explique peut-être cela ?

ReineRouge

P.S. Titou.. vous êtes un filou !  :) :) :)

amareine

la cage n'est pas là  pour faire plaisir à  l'homme
elle est là  pour réserver la virilité de l'homme à  sa Dame
pour éviter que monsieur se disperse à  chaque fois fois que la pression monte ou qu'il croit qu'elle monte ou qu'il s'emm..
Après que la Dame en profite (ou pas) pour jouer sur la fréquence et l'intensité des rapports, c'est Son bon vouloir
que monsieur en principe accepte parce que justement il y trouve du plaisir
Dire que ça fait x jours/mois/semaines/années, c'est juste pour continuer à  faire le mâle en montrant (ou croyant montrer) ses "performances" et qu'il maîtrise (ou semble maîtriser...) encore quelque chose.
L'important n'est pas la "prouesse" de l'homme à  rester sous clé. L'important est qu'Elle soit heureuse de cette "prouesse", qu'elle dure 8h ou 10 ans.
Chaque rapport a toujours été considéré comme un cadeau qu'Elle m'offrait.
Jamais je ne me suis considéré comme La possédant.
L'âge et la santé font que c'est maintenant exceptionnel
pourtant la cage fait que je La désire toujours autant.
et Elle sait bien en profiter  :)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

sylvestre

Je rejoins l'avis d'Amareine.
La cage permet de canaliser l'homme, lui évite de se disperser, lui permet de ne se focaliser que sur un seul point: le bien être de sa belle car il comprend vite que si Madame n'est pas dans de bonnes dispositions, il n'a aucune chance d'arriver à  ses fins.
Madame peut ainsi en profiter comme bon lui semble et si Madame est gourmande, tant mieux pour les deux, c'est le bonheur absolu.
Malheureusement, pour certains d'entre nous, malgré tous nos efforts, Madame  trouve son avantage à  nous laisser sans jouissance le plus longtemps possible. C'est le risque. Pour ma part, je le prends sans hésiter.
Sylvestre

ReineRouge

Merci beaucoup, Messieurs.

Hier soir, je l'ai fait jouir par téléphone.
Il était de très bonne humeur.
Ce matin, j'ai eu envie de recommencer.
Il était resplendissant.
J'adore l'entendre exploser...
J'ai l'impression d'être la Reine du Monde.
Il croit que je lui appartiens.
C'est lui qui m'appartient.

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,

Depuis que j'ai lu Votre post ce matin, je me paluche avec mon téléphone, et je n'arrive pas
a jouir.
Pourriez-Vous avoir la gentillesse de nous dire comment Vous faites pour amener a l'orgasme Votre damoiseau avec un simple téléphone? Il a une forme particulière?

Week-end joli tout plein.

Sissy.
Il

ReineRouge

Sissyyyy !!!!

Vous faites l'idiot !

ReineRouge

Frimousse

Euh, 3615 Reine Rouge, c'est fini, Sissy...😊

ReineRouge

Euh...ça n'a jamais existé, Frimousse !

Non mais !  ;)

Oui, je sais, du moins je me doute que vous aimeriez bien en savoir plus, mais ça, that's my private life, isnt'it ?

Mais bon, vous avez assez d'imagination, et surtout Sissy, pour comprendre ce que je ne dis pas, tout de même...

Filous...  :) :) :)

ReineRouge

Frimousse

J'adore ces petites taquineries😇

ReineRouge

Ne vous en faites pas, j'adore aussi quand vous les faites !

ReineRouge  :)

ReineRouge

L'autre jour, une de mes amies me demande comment va "mon amoureux" et s'il va bientôt venir... Elle l'a rencontré pendant l'automne dernier et l'a trouvé sympathique.
Je lui réponds : "Il va bien, il vient en avril !
- Ah ! Chouette ! Et alors, il veut toujours t'épouser ?
- Je crois que oui...
- Enfin un homme honnête !
- Tiens ! Toi tu dis ça, et pourtant, plein d'hommes autour de moi me disent de me méfier...
- Evidemment ! Tu as déjà  vu les hommes s'enthousiasmer pour le mariage, toi ? Celui-là , au moins, il ne te propose pas un "cinq à  sept", comme d'habitude...
- C'est vrai, ce que tu dis, dans le fond...
- Moi, je trouve que cet homme est honnête dans ses intentions, laisse les bonshommes gamberger, ceux qui te disent de te méfier, c'est parce qu'ils seraient prêts à  sauter dans ton lit, mais pas à  te passer la bague au doigt. Les mecs, ça n'aime pas les responsabilités, tu le sais bien, tu l'as assez vu avec ton mari !
- Euh...
- De toute façon, avant que tu sois mariée, tu auras eu le temps d'y voir clair. Mais moi, un homme qui me proposerait le mariage à  54 ans, je réfléchirais avant de dire non !"

Ce dialogue m'a fait sourire : décidément, les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus...  ;)

ReineRouge

Alex

Chère Reine Rouge

Votre amie est au courant de tout ce que vous nous avez raconté ?

L argent qu il vous doit ?  La photo de sa bite pour la saint Valentin ? Son déguisement de caliméro etc.........

Les hommes viennent peut être de mars et les femmes de venus mais moi je suis un terrien avec les pieds bien ancrés dans le sol.

ReineRouge

Cher Alex,

J'étais sûre que vous alliez bondir comme un cabri !

Non, je n'ai pas parlé de tout cela avec mon amie.
En revanche, j'en ai parlé avec... mes enfants.
Euh... pas des images grivoises par smartphone, naturellement... ;)

Réaction de ma fille :
"De toute façon, Maman, s'il ne te rend pas l'argent, tu l'enverras au Diable, et tant pis pour lui; il restera tout seul !"
Réaction de mon fils :
"Maman, laisse-lui une chance ! Il t'a dit qu'il va te rendre l'argent, il va te le rendre. Tu lui fais un procès d'intention, je ne trouve pas ça correct ! Moi, je l'ai trouvé honnête quand il est venu."

Il viendra en avril, et nous verrons !

Et pour ce qui est de son costume de Calimero, là , je ne peux pas vous suivre.
Sa maman a 90 ans et peut encore à  peine marcher.
Son frère est hospitalisé avec une fibrose pulmonaire avancée.
Ce que je vois, c'est qu'il se préoccupe d'eux, qu'il fait tout ce qu'il peut pour eux.
Vous feriez la même chose à  sa place.

Et pour ses photos grivoises, ne postez-vous pas à  répétition de telles images ici même, là  où votre propre épouse circule, ce qui pourrait l'offusquer ?
Parce que pour moi, poster des filles à  demi-nues à  tout bout de champ, ou montrer son zizi en forme à  son amoureuse dans l'intimité d'un couple qui est séparé momentanément par une grande distance géographique et des contraintes professionnelles, c'est assez similaire, comme comportement, sans vouloir vous vexer.

Il viendra en avril, et je déciderai ensuite.

Amicalement (et j'aime beaucoup votre modèle de lampe... :P :P),

ReineRouge




Alex

Je ne me vexe pas, cela peut paraître étonnant bien que je ne vous connaisse que par la intermédiaire de ce forum mais je veux vous protéger.

Quand au photos grivoises, je vous rappelle que ce sont des jeunes filles distinguées ;D

Et jamais je n envoie de photo de ma bite à  mon épouse adorée, et encore moins pour la saint Valentin  ::), elle a eu droit à  autre choses........

J espere sincèrement pour vous que tout ce passera bien en avril j aimerais tellement m être tromper sur votre Ours

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Ce dialogue est savoureux.
Votre amie ne se doute évidemment pas que les bonshommes qui vous disent de vous méfier ne sont pas en mesure de sauter dans votre lit ;)
Et le fait de proposer le mariage n'est pas forcément un signe de sérieux; vous l'avez appris à  vos dépends n'est ce pas?
En attendant, amusez vous bien!
Sylvestre

ReineRouge

Euh... il y a des bonshommes autour de moi qui pourraient tout à  fait sauter dans mon lit si je le leur permettais, Cher Sylvestre ! Il y a bien sûr les messieurs du forum, mais j'ai d'autres hommes autour de moi, je vous assure...

Bon, EVIDEMMENT que proposer le mariage n'est pas nécessairement un gage de sérieux.
Je pense que mon amoureux me l'a proposé dans un contexte que j'ai largement créé moi-même en lui indiquant très clairement que je voulais quelque chose de sérieux et de durable. Il a entendu cela, et a sans doute compris que je voulais un mariage au sens strict de la chose. Mais JE déciderai...

Et vous, Alex, merci pour votre préoccupation à  mon sujet, elle me touche sincèrement.

Je crois que quand il me montre son engin au garde-à -vous, c'est une façon excessivement maladroite de me faire comprendre qu'il me désire et que je lui manque. Excessivement maladroite et bourrue, j'en conviens.
Tous les jours, il m'envoie aussi un bouquet de fleurs virtuelles par smartphone... et des jolis petits dessins un peu niais de couples qui s'embrassent, avec plein de petits cœurs autour...comme le ferait un gamin de 17 ans pour une Valentine à  l'école !

Depuis notre "grande lessive", il est devenu infiniment plus doux et plus gentil, attentionné, comme il ne l'avait pas été auparavant. J'ai mis certaines choses au point, et parmi elles, nous nous sommes promis mutuellement qu'il n'y aurait jamais de mensonges entre nous, parce que ça, JE NE LE SUPPORTERAIS PAS. Il est prévenu.

Un mensonge, une tromperie, et il est bon pour le Kamtchatka. En hiver. Tout nu. Cagé et sans les clés.

Merci !

ReineRouge