Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sylvestre

Chère Reine Rouge

Vous êtes amusants tous les deux. On dirait deux ados amoureux pour la première fois!
Vous n'êtes pourtant pas de la génération portable. Faut apprendre à  se passer un petit peu de tous ces moyens de communication sinon on en devient esclave.
Quoique les petits mots, pour le coup c'est plutôt "old génération" mais tellement mignon.

Dites moi, votre ex-mari était un modèle de concours n'est ce pas? Un champion du monde en puissance, les roi des c..., celui qu'on ne détrône pas ???
Sylvestre

Titou

Citation de: ReineRouge le Janvier 23, 2017, 05:39:26 PM

oui, oui, il a mis trois points d'exclamation


Il est vrai que selon le contexte, les points d'exclamation sont très mal interprétés, voire malvenus dans les posts.

Au boulot par ex, rien de tel que leur emploi pour déclencher des Re:Re:Re: enflammés et scandalisés face ce ton "vif" , limite "arrogant" , que bien souvent l'auteur (enthousiaste à  ce moment là ) ne désirait pas forcément retranscrire.

A utiliser avec avec parcimonie, un peu comme la levée d'écrou d'un encagé !!!!!!!!!!!!

Titou, défenseur des Ours avec les pattes pleines de miel.
TITOU

sylvestre

Citation de: blaireau le Janvier 19, 2017, 08:20:30 PM

Connaissez vous le gigot au goudron spécialité du bâtiment ? INCROYABLE et bien non cela ce fait
Le gigot est emballé dans plusieurs couches de papier alu et mis  à  cuire dans du goudron chaud, celui qui va servir sur les terrasses des immeubles pour assurer l'étanchéité. Le gigot une fois cuit et débarrassé délicatement de sa gangue de goudron est bon à  être dégusté sans aucun gout de goudron  étonnant

Blaireau

Je confirme les dires de Blaireau, le gigot bitume c'est divin. Il cuit dans son jus, c'est un délice.
Malheureusement une tradition du BTP qui se perd.
Sylvestre

Alex

voila comment ça va finir cette histoire  ;D ;D



ReineRouge

Bon, bon, je vois bien que Titou et Serein ont une petite indulgence pour mon Ours ! Et ils ont raison... Après tout, moi, j'en suis amoureuse, de mon Ours...

Et c'est vrai que nous avons l'air de deux adolescents, avec nos petits échanges par smartphone... mais comment voulez-vous communiquer avec quelqu'un qui est en mission à  3.000 km de chez vous ? Nous avons d'abord utilisé le téléphone traditionnel, et mes notes (et les siennes) ont explosé. Impossible à  tenir sur du long terme. Alors nous avons trouvé un équivalent de Skype (Viber), qui permet l'échange de messages avec des tas de petits dessins rigolos, et aussi des conversations longues et agréables en soirée.

Enfin, bientôt, bientôt, bientôt.... Il va revenir ! Ce sera en avril, si tout va bien, et à  partir de là , si nous sommes dans les mêmes dispositions, vie commune en vue...

Il y a une chose que vous devez savoir : entre le moment où nous nous sommes rencontrés et aujourd'hui, mon Ours a incroyablement évolué dans le bon sens. Oh ! Il n'est pas devenu le Prince charmant, c'est sûr, mais il est passé de Grizzli pur souche à  Nounours poli et agréable... il est plus ouvert, plus doux, plus gentil, plus attentionné, plus déférent. Bon, ce n'est pas encore le miracle "Sissy" ou "Lècha", ou tel ou tel homme absolument délicieux que l'on peut croiser ici, mais j'ai le temps.

Et surtout, SURTOUT : il est vraiment amoureux de moi, il est sincère.
Quand on a vécu ce que j'ai vécu, c'est capital.

Et pour ce qui concerne la fin de l'histoire, Nounours finira-t-il en cage ? Qui vivra verra... (mais j'ai déjà  en tête la forme du cadenas  :P).
Oh ! Alex ! Mais c'est carrément une ceinture, ça ! A votre place, je ferais attention à  ne pas donner trop d'idées folles à  Dame Carole... ;D ;D

Belle fin de journée,

ReineRouge


ReineRouge

Bigre ! Voilà  un portrait de moi que je n'eusse point cru possible il y a encore un an  :P !

Mmmm.... et dire qu'il y a tant de choses que vous ne savez pas... :) :) :)

Et que vous ne saurez pas... ;D ;D ;D

La, la, la...

ReineRouge

sylvestre

Citation de: ReineRouge le Janvier 26, 2017, 05:26:30 PM

Mmmm.... et dire qu'il y a tant de choses que vous ne savez pas... :) :) :)

Et que vous ne saurez pas... ;D ;D ;D

La, la, la...

ReineRouge

Voilà  comment frustrer tous les encagés de ce forum.

Sous vos airs de Reine Mère, ne se cacherait'il pas une délicieuse diablesse?
Sylvestre

ReineRouge

Vous croyez que je suis prête pour devenir KH, à  présent ?

:) ;) :P :) ;) :P

ReineRouge

Sissy

Oui, chère Reine Rouge, Vous êtes prête a devenir une excellente kh.
D'ailleurs, je n'en ai jamais doute....
Ah, il me tarde que le damoiseau soit verrouillé!
Sissy.
Il

Minimoi

Bonjour,

Oui ReineRouge vous êtes prête à  devenir une très grande KH vous êtes prête.

Votre ours à  de la chance

Bonne journée

Messoa

Citation de: Anton le Janvier 26, 2017, 02:07:00 AM
........ voilà  une bruxelloise pseudo-innocente ................ de toutes les idées reçues sur la sexualité masculine , .............nous explique que si elle a encore quelques problèmes avec "les punitions physiques" , elle commence pourtant à  "comprendre" de plus en plus nettement "à  quoi  ça sert" ....


Je comprends bien et moi-même j'ai eu beaucoup de mal au début pour déchiffrer le pourquoi, le fonctionnement et l'utilité des punitions physiques.

Cela ne correspond pas à  nos valeurs (femmes), à  notre mode de fonctionnement mais je reconnais volontiers que d'y avoir recours avec parcimonie peut faire réfléchir nos chers compagnons.

Messoa

ReineRouge

Quand on parle du "fonctionnement féminin"...

Merci, Chère Messoa !

Week-end chargé : je sors vendredi soir, je sors samedi soir, je cours dimanche, bref, peu de disponibilités pour mon "Ours", lui-même en dernière "ligne droite" de son chantier, avec primes de performance bien négociées (il en est très fier !) s'il fait avancer les choses à  une cadence de galère en guerre !

Mais arrive dimanche soir, après plusieurs jours sans vraiment s'entendre.
21h.45' : j'appelle Damoiseau aux poils bruns, comme nous en avions convenu.
J'ai fait manger mes enfants au pas de charge, foncé sur le repassage, le séchage d'une dernière machine de linge, donné un coup de balai dans la maison encore plus vite que "Joséphine Ange Gardien" pour rafraîchir un peu, dressé la table du petit déjeuner, et donné à  manger à  DSK et Delphine, que tout le monde connaît !

Et me voilà  au lit, exténuée mais disponible...

Une voix peut amène m'accueille, mais je fais semblant de ne pas le remarquer.
"Bonjour, Mon Cœur ! Comment vas-tu ?
- Bonsoir.
- Je vais bien ! (pffff... il a l'air heureux de m'entendre  :() Et toi ?
- Oh, tu sais, je suis claqué (nooon, enfin, comme d'habitude - mais je ne lui dis pas)...
- Tu as beaucoup travaillé aujourd'hui ?
- Je travaille beaucoup tous les jours ! (Il commence à  m'énerver, le monsieur...)
- Bien sûr, mais est-ce que tu es content de ta journée ? (voix patiente)
- Oui, oui... Et toi, ça va ? (Ah ! Quand même !!!)
- Oui, j'ai fait beaucoup de choses... (voix innocente)
- Je sais ! (ton sec)
- J'ai...
- Tu n'es jamais là ...
- Mais si ! D'ailleurs, je t'ai laissé plein de messages, et j'ai voulu te joindre samedi matin, mais tu n'as pas répondu ! (il m'énerve très fort, le monsieur...)
- Je roulais en voiture, c'est interdit de prendre le téléphone en voiture !
- Ah ! D'accord...
- Enfin...
- Je suis contente de t'entendre ! Tu m'as manqué (c'est vrai, mais le lui dire à  ce moment-là , je trouve que c'est héroà¯que  :-[).
- Je t'ai manqué ? Allez, allez, tu as mieux à  faire que de me téléphoner, tu as tellement d'invitations... (voix désagréable)
- C'est vrai ! Je suis très appréciée par mon entourage (NA ! Prends ça, MUFLE  >:()
- Je me demande si tu as vraiment besoin d'un homme à  tes côtés !
(NDLR : BIGRE ! Mais il me fait un accès de jalousie, là  !!!!!
Tu sais quoi, mon petit monsieur ?
Je n'ai pas BESOIN d'un homme, j'en ai ENVIE !)
- Bien sûr que j'ai besoin d'un homme ! J'ai besoin de TOI !(on se maîtrise, ReineRouge, on pratique la communication non violente, on se souvient de ses séminaires de gestion de l'agressivité, on tempère, on temporise, on... FULMINE intérieurement  >:()
- Oh ! tu dis ça...
- Mais enfin, mon Cœur, qu'est-ce que tu as ce soir ?
- Je n'ai rien, je suis fatigué. Ecoute, la communication est mauvaise, je suis claqué, bonne nuit !
- ??  Bonne nuit, Chéri ! ( :'( :'( :'()"

Quelques instants plus tard, alors que je rédige un petit message pour le rasséréner un peu, question de ne pas rester sur une note négative, je reçois un mot de sa part : un autocollant très mignon, avec une petite lune qui me souhaite bonne nuit et un mot gentil : "Je suis trop fatigué ce soir. Fais de beaux rêves !"
Et puis, quelques secondes plus tard : "Merci ! Tu ne me réponds même pas ! C'est gentil !"

IL M'ENERVE, LE MONSIEUR !

Bon, je suis sûre que quelque chose ne va pas, mais QUOI ?

Je lui envoie à  mon tour un mot : "Oh ! C'est méchant ! Je suis occupée à  t'écrire et tu m'accuses de ne pas penser à  toi ! Je suis triste ce soir, qu'est-ce qui ne va pas Chéri ?"

Mais je n'ai pas de réponse. L'Ours s'est retiré dans sa tanière, et dort, ou boude...

6h.25' ce matin : message de l'Ursidé : je n'en crois pas mes yeux :

"Bonjour, Chérie, je te souhaite une excellente journée. Bon courage pour le travai,l à  ce soir, JE SUIS EN MANQUE TERRIBLE ! Je t'aime !"

BINGO ! EUREKA !

J'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle sotte, triple sotte, idiote je fais...
Et dire que je fréquente ce forum depuis des mois, et que je n'avais rien compris !

Il avait envie de faire l'amour, d'avoir du plaisir, et je n'ai pas été là  pendant plusieurs soirées, et en plus, je lui parle comme si j'étais sa mère...

Voyez, Messieurs, la différence entre hommes et femmes : tandis que les femmes font mille choses sans éprouver le moindre besoin sexuel pendant plusieurs jours d'affilée, les hommes sont tenaillés par le désir.
L'ennui, c'est qu'ils ne le disent pas, qu'ils n'osent pas, qu'ils sont trop fiers pour...
Et mon ours, à  la fois réservé, empreint de culpabilité à  l'idée de se soulager tout seul, et trop fier pour me dire qu'il a envie de moi, devient insupportable !
Et moi, je n'ai rien compris.

Ce soir, je lui ferai sa fête... à  ma mode (et dire qu'il croit tout maîtriser...)

Pendant la journée, je lui ai envoyé quelques petits messages plus "connotés", ce qui l'a mis de très bonne humeur ! Il m'a même envoyé des photos de son chantier, chose qu'il me promettait depuis des semaines sans le faire...  :)

Ah ! Les hommes....  ::)
Les hommes...  ;) :P

ReineRouge (exploratrice du monde des ours)




ReineRouge

Et maintenant, vous savez le plus drôle ?

Connexion internet épouvantable hier soir... la, la, la... impossible de se parler...la, la, la... et l'ours s'est couché sans oser rouspéter, hi ! hi ! hi !

Et ce matin, un adorable mot me remerciant et me disant qu'il m'aime !

Je commence à  l'avoir bien en main, cet animal...

Avec lui, il faut savoir encaisser des coups de patte, et se relever tranquillement, comme si de rien n'était. Il se sent un peu coupable, alors, et devient tout mignon.

Heureusement pour moi, j'ai une capacité "d'encaissement", doublée d'une patience, pratiquement à  toute épreuve (j'ai été à  bonne école avec mon mari).

Et surtout, SURTOUT, ça me fait RIRE !

Pour la petite fête, il devra attendre demain, ce soir je ne suis pas là , la, la, la...

ReineRouge (de bonne humeur)

Titou

Bonsoir Chère Reine Rouge,

Alors, ce dressage psy de Martin avance bien ?
TITOU

Titou

Anton, tu as oublié avant la coupe de Crémant:

"Approche-toi  j'ai une surprise mon chéri" ,

et hop les mains agiles de Reine Rouge saisissent Nounours, et vite vite avant qu'il ne durcisse... :P :P :P

"Et maintenant apporte moi ma coupe, que tu re-rempliras car tu as tout renversé en te débattant, vilain!"

Titou, cinéaste.
TITOU

serein

En tous cas, Reine Rouge est particulièrement volubile et exaltée aujourd'hui !


Pas de nouvelle dans son journal, mais une telle joie qui fleurit dans chaque intervention doit bien avoir un lien avec un ursidé mélanésien (je le vois bien, l'ursidé, tout nu, sa coupe de Crémant à  la main et un collier de fleur pour cacher son rosissement !

ReineRouge

Mais en effet, je vais bien, moi...

Euh... R.A.S. côté ours, il trime et avance sur son chantier...
Tantôt il est charmant, tantôt il est pénible, mais je le connais de mieux en mieux, et je le "gère" avec davantage de facilité qu'il y a quelques mois.

Nous nous parlons tous les soirs, et je sens que ce moment d'intimité lui fait du bien, lui fait plaisir.
Il me dit sa hâte de venir...

Il est concentré sur son travail, il veut finir ce chantier dès que possible.
Il me dit qu'on lui a proposé un chantier au Sénégal, qu'il a refusé.
La compagnie turque qui coopère avec la société française sur place veut absolument qu'il prenne un poste de directeur de maintenance sur le site.
Il a refusé, il a répondu qu'il a "un projet à  Bruxelles"  :) :) :).

Il m'envoie pratiquement chaque jour des roses virtuelles par smartphone...

Pour le moment, ça "baigne"...  ::)

ReineRouge

ReineRouge

A bien y réfléchir, il y a tout de même une chose que j'ai remarquée :
Mon "Ours" est toujours plus gentil dans les deux à  trois jours qui suivent une "satisfaction" que je lui ai donnée à  distance...
Alors que pour beaucoup d'entre vous (je parle des hommes), il semble que votre comportement se dégrade dans les jours qui suivent le plaisir, pour ne redevenir agréable qu'après un certain temps de port de cage.
En résumé : le manque le rend pénible, et le manque vous rend charmants...

Mon Ours serait-il bâti autrement ?

ReineRouge

Philbxl

Bien vu !

Il faut toujours se méfier des généralités et de ceux qui projettent sur le reste de l'humanité leurs comportements et/ou leurs fonctionnements personnels (ou ceux qu'ils désirent trouver chez leurs partenaires) en les déclarant comme étant la norme universelle...

Pires sans doute sont ceux qui s'échinent à  entrer dans un stéréotype et à  s'y conformer pour plaire, voire pour exister aux yeux d'autrui.

Nous sommes tous différents et c'est tant mieux ainsi !

Citation de: ReineRouge le Février 07, 2017, 01:58:32 PM
A bien y réfléchir, il y a tout de même une chose que j'ai remarquée :
Mon "Ours" est toujours plus gentil dans les deux à  trois jours qui suivent une "satisfaction" que je lui ai donnée à  distance...
Alors que pour beaucoup d'entre vous (je parle des hommes), il semble que votre comportement se dégrade dans les jours qui suivent le plaisir, pour ne redevenir agréable qu'après un certain temps de port de cage.
En résumé : le manque le rend pénible, et le manque vous rend charmants...

Mon Ours serait-il bâti autrement ?

ReineRouge
Je suis fasciné par cet univers... qui fera basculer ma vie ?

serein

Pas sur !
Rappelons nous que l'ursidé est loin et qu'il éprouve du plaisir par contumace. Il n'est pas à  demeure et reste dans une phase de séduction.


Par contre, l'ursidé domestique, celui qui a obtenu le Privilège des chaussons sur canapé, devient parfois un "parvenu".
Il est parvenu à  séduire sa Reine, il est dans la maison et laisse parfois retomber la bonne pression qu'il s'était lancée. Il est repu, satisfait et dans une maison qu'il considère vite comme sa tanière !


Alors, un peu de dressage, une chaîne ou une cage et hop !