Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sissy

Madame Messoa,
Les hommes trouvent les Femmes compliquées, parce qu'ils ne les connaissent pas, ou ne font pas
toujours l'effort de les connaître.
La cage portée longtemps amene l'homme a mieux comprendre la Femme.
Je Vous souhaite une belle journée.
Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ! J'étais sûre que vous alliez réagir au quart de tour...  ;) !

Alors, BIEN SUR, Cher Sissy, que le Bon Dieu a autre chose à  faire que de s'occuper des mauvaises habitudes de mon cher damoiseau... mais ce dernier a peur du Bon Dieu, et de ses commandements millénaires, alors, c'était une "porte d'entrée" toute trouvée pour aborder la question de la chasteté !

Il est seul depuis longtemps, et même s'il (n')avoue(pas) quelques aventures, il souffre clairement de solitude affective et de privation sexuelle. Privation qu'il endure plus ou moins mal, je crois.
Mais il ne veut plus d'aventures sans lendemain, il cherche une épouse, une femme qui partagerait vraiment le quotidien avec lui. Et quand il évoque cela, il devient soudainement plus tendre, plus romantique (enfin, tout est relatif, mais vous comprenez...).
Il me dit qu'il veut une vie "propre"... (il a donc dû faire des choses pas propres, le Môssieur ! Vilain garçon  ;)).

Et donc, une vie propre implique... on ne commet pas (plus) de péché contre les commandements divins, la, la, la.... (qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire, tout de même !)
C'est aussi la raison pour laquelle il a fait l'effort surhumain de ne pas aller jusqu'au bout avec moi (et je peux vous dire que je ne l'ai pas vraiment aidé...  ::)).

Et donc... la chasteté contrôlée viendra... à  son heure...
Il est tout de même encore coincé sur place pour plusieurs mois, et puis je veux d'abord un peu profiter de lui "au naturel", question de bien comprendre comment il fonctionne (si je ne sais encore qu'1% de ce qu'il a dans la tête, laissez-moi l'étudier davantage !).

Je compte lui présenter la cage à  un moment propice, un moment où je l'aurai surpris en train de "mal" faire... comme Azurine avec Lapin !

Alors, patience (surtout Sissy, je sais que vous voulez qu'il soit encagé), patience...

Mais oui, Serein, je sais que vous pouvez être profond et de bon conseil, je vous taquine, voyons... !

Merci à  vous,

ReineRouge


sylvestre

Chère Reine Rouge,

Pas mal le coup du péché pour le tenir le Damoiseau, mais vous jouez à  un jeu dangereux. Comment "l'essayer" avant le mariage avec ce genre de discours?
Parce qu'il faudra quand même vérifier que c'est la bonne taille  ;)

Excellente soirée.
Sylvestre

Sissy

Bien sur chère Reine Rouge que je réagis au quart de tour!
C'est que Votre histoire me passionne!
Nous allons assister a l'encagement d'un damoiseau en live!
Sissy.
Il

sylvestre

Citation de: Messoa le Décembre 05, 2016, 12:55:54 PM


Bonjour,

Oseriez-vous dire que les femmes sont compliquées ?
NON, elle désirent juste l'homme idéal ou le plus proche, pour elle.

Messoa


Chère Messoa,

Oui, au risque de subir votre courroux, j'ose dire que les femmes sont compliquées,  En tout cas la mienne.
J'ai remarqué par exemple qu'il faut parfois que je m'éloigne d'elle pour qu'elle se rapproche de moi.
Si je ne me préoccupe pas d'elle quelques jours, c'est elle qui se fait chatte et vient me câliner ou réclamer.
Vous allez me dire c'est simple, elle a peur que je m'éloigne trop, que je n'aille pas bien. C'est vrai mais c'est pénible d'en arriver là  !

Passez une excellente soirée.
Sylvestre

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 05, 2016, 04:40:39 PM

Alors, BIEN SUR, Cher Sissy, que le Bon Dieu a autre chose à  faire que de s'occuper des mauvaises habitudes de mon cher damoiseau... mais ce dernier a peur du Bon Dieu, et de ses commandements millénaires, 
     


Mais pas du tout qu'il aurait "autre chose chose à  faire" , le Bon Dieu , enfin !

Il regarde bien ce qui se passe , de là -haut , et un jour , sonnera l'heure du châtiment !

(alors autant le recevoir dès à  présent de mains affectueuses (?) , plutôt que de subir la colère divine quand il sera trop tard ... )

Et en plus , comme le dit si bien serein , c'est moche , décevant , toxique et bête .

Citation de: serein le Décembre 05, 2016, 03:28:31 PM
   
Sauf que dans le mouchoir, on y met un peu d'âme, un peu de confiance, un peu d'amour propre et on balance tout ça dans une poubelle.
Et ça n'est pas satisfaisant.

   

(quand la Conscience parle ...... )

Je suis moyenâgeux ?
Absolument .

Anton , frère d'âme du damoiseau (et de plein d'autres)
Forêt des Ours , 6 Décembre de l'An de Grâce 1423 .

ReineRouge

#266
Bon, bon, bon...

Un à  la fois...  ;)

Non, je ne l'"essayerai" pas avant le mariage, puisque la chose est impossible à  ses yeux, mais je n'ai jamais eu l'intention de l'encager avant le mariage ou au moment même. Je l'envisage pour après un temps de vie commune.
Un peu comme cela vous est venu, Messieurs, après plusieurs années, ou même beaucoup d'années, pour certains, non ?

Les femmes ne sont pas véritablement compliquées, à  partir du moment où on s'intéresse à  leur mode de fonctionnement, et où on s'aperçoit qu'elles ont avant tout besoin d'attention et de gentillesse.
Et puis, observez votre femme, voyez ce qui la fait rire, ce qui l'agace, voyez quelles sont ses valeurs, ses goûts... et vous serez très à  même de la comprendre.
La plupart des femmes deviennent nerveuses lorsque leur maison s'encrasse trop, devient "bordélique"; elles sont angoissées et agressives quand un enfant va mal; elles sont anxieuses lorsque des problèmes d'argent ou de travail surviennent. Si l'homme qui les accompagne donne un coup de main pour ranger et nettoyer, se montre rassurant et présent pour l'enfant malade, trouve des solutions pour les finances et conseille pour un changement d'emploi ou un aplanissement des difficultés, elles s'apaiseront plus vite et mieux. Etre là  pour elles, pas "scotché" devant la télévision ou l'ordinateur, pas parti sans cesse festoyer avec les copains, et surtout, SURTOUT, pas râleur pour le moindre service demandé... c'est vraiment une chose à  retenir, Messieurs !
Et l'idéal, c'est de précéder Madame dans ses désirs : qu'elle trouve les poubelles vidées, de l'essence dans la voiture, la vaisselle rangée, le linge pendu ou plié, etc. Ce sont des choses simples, mais qui allègent la vie d'une femme. Et une femme qui n'a plus le sentiment d'avoir tout sur le dos est une femme plus rieuse, plus câline, plus heureuse.

Et enfin, oui, le Bon Dieu voit tout, bien sûr... mais comme un père voit tout, et un père note-t-il sur un cahier noir toutes les bêtises de ses enfants ? Va-t-il, une fois par mois ou par an, reprendre le cahier et relire à  voix haute devant l'enfant contrit, une par une, toutes les bêtises notées ?
NON.
Il va parler avec son enfant, lui rappeler quelques erreurs à  titre d'exemple, puis l'exhorter à  ne plus les commettre en lui expliquant les conséquences qu'elles ont eues, à  la fois pour lui-même et pour d'autres. Il va ensuite le prendre dans ses bras, le serrer très fort, et lui dire qu'il l'aime et qu'il espère le meilleur pour lui.
L'enfant prendra conscience de ses erreurs, qu'il regrettera, mais il se sentira PARDONNE et AIME comme il ne l'avait jamais espéré.
Voilà  comment j'envisage mon paradis... je ne sais pas de quelle époque il date, mais il sera aussi plein de soleil, de rivières, d'arbres fruitiers, de fleurs, et de gens heureux.

Merci d'être passionné par mon histoire, Sissy, je voudrais que personne n'oublie qu'il s'agit avant tout d'une histoire d'amour... et que l'homme que je voudrais encager est surtout un homme que je voudrais rendre heureux.

Je vous embrasse tous !

ReineRouge (touchée)



Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Je Vous confirme que l'encagement rend les hommes heureux.
Si Vous voulez le bonheur de Votre chéri, encagez-le.
Si je comprends bien, nous allons devoir patienter peut-être quelques années...
Mais nous patienterons le temps qu'il faudra.
Je Vous souhaite beaucoup de bonheur.
Sissy.
Il

conversation

un seul mot: "bravo" !
tout est dit ...
un post d'anthologie ....
merci

ReineRouge

#269
Merci, Conversation ! (s'il s'agit de mon post, bien sûr, quoique que celui de Sissy vaille les mêmes félicitations...).

Pour la première fois, il y a quelques jours, au milieu d'un échange assez banal et humoristique de "sms", IL m'a écrit qu'il était amoureux...
Il n'a pas écrit qu'il m'aimait, il m'a écrit qu'il était AMOUREUX !

C'est presqu'un miracle...

Venant d'un homme assez austère, assez pragmatique, et surtout tellement blessé et qui se cache derrière une armure épaisse comme le mur de Berlin, c'est un petit bijou auquel j'ai eu droit.

Il s'ouvre, petit à  petit... il s'ouvre à  moi, il commence à  me faire confiance...
Neuf mois après notre rencontre...

Hier encore, au téléphone, il me parlait de sa colère : il s'est opposé à  un responsable qui voulait obliger son équipe d'ouvriers à  travailler sous une pluie torrentielle. Il m'a dit : "Nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes des êtres humains".
Nous avons en commun une origine modeste, une évolution professionnelle due à  notre seule volonté (et à  un peu de chance, sans doute), et un sens profond du respect à  avoir vis-à -vis des gens, quels qu'ils soient.
C'est un homme très fier, et j'aime ça.

Alors dire spontanément qu'il est amoureux... j'en ai vu des milliers d'étoiles à  mon firmament...

ReineRouge

sylvestre

Bonjour Chère Reine Rouge

Très heureux de vous voir heureuse.  :)
Votre bonheur est communicatif, continuez à  nous divertir.

Une nouvelle fée à  votre avatar! Serait-ce la Fée Lassion?

Bonne journée.
Sylvestre

ReineRouge

Sylvestre !!!!  :) :) :)

Non, Mon Cher, c'est la Fée Minité !
La Fée Lassion ne se produit que rarement sur un forum, elle préfère les endroits plus intimes...

Fripon !

ReineRouge (qui sourit)

Sissy

C'est la fée d'hiver.
Moi, j'aimais bien Votre avatar d'hier, chère Reine Rouge.
Un avatar de Votre c.... serait encore plus joli...
Non, je Vous demande pardon.
Comme disait Samuel Bergson, "arrête, c'est trop.
Soyez belle et heureuse.
Sissy.
Il

Anton

La Fée Kassatète , oui .... !

La voilà  qui s'émeut (à  juste titre , évidemment) des réactions humanistes du noble damoiseau pendant l'édification du pont ferroviaire , mais la même amoureuse tombe en fleurette attendrie pour un mot de rêve (sincère , il est vrai) du lointain correspondant , mais se laisse quand même drôlement faire quand le môssieu fait l'ours dans la maison de la pauvre innocente tuméfiée d'émotion ......

AH LES FEMMES !

Si seulement elles parvenaient à  se comporter avec l'homme qu'elles aiment de manière aussi vache que quand elles l'aiment beaucoup moins ...

Vous avez presque toujours un train de décalage , adorées créatures ......    , ou naà¯vement clochetonnes quand Vous aimez , ou si efficacement sadiques quand Vous envisagez de larguer le sac de sable devenu encombrant ....

Que malore .... !

ReineRouge

Vous savez ce qu'elle vous dit, la Clochetonne ?  >:( >:( >:(

Et à  votre Dame, dans les débuts, vous adressiez des petits mots commençant par "Mon amour", et se poursuivant par "je te souhaite une bonne journée", suivis d'une rose dessinée sur l'écran (du smartphone) ?

Eh bien... MON amoureux, LUI, le fait !

Méditez cela, affreux Belzébuth ! (injure dans Tintin ou dans les Schtroumpfs... je ne sais plus  :))).

Merci, Sissy... mais mon avatar ne sera jamais ma c..., en effet !
Elle est jolie, ma fée, non ?
C'est pour vous que j'ai décidé de mettre des fées...

Je changerai encore d'avatar, j'aime bien de me renouveler de temps en temps !

Hier soir, mon amoureux et moi avons parlé pendant une heure et demie; je l'ai fait évoquer son enfance, ses parents...j'aime beaucoup l'écouter, j'aime sa voix, un peu rude, elle m'inspire... et pendant qu'il parlait sagement, moi, je n'ai pas été sage du tout ! Mais il n'en a rien su, hi ! hi ! hi !  :P

Belle journée,

ReineRouge




Sissy

Oulala, chère Reine Rouge!
Mais qu'avez-Vous fait au téléphone hier soir?
J'ai lu Votre post aux 610 encagés volontaires.
380 ont cassé leur cage tout net.
Les autres ont eu des œdèmes, c'est pas joli a voir!
Ce n'est pas charitable de Votre part de nous torturer ainsi...
Mais siiiiiiiiii! Continuez chère Reine Rouge! Nous sommes au bord de la pop plexy, mais nous adorons....
Ah, mais que pouviez-vous bien faire au téléphone?
Surtout ne changez pas!
Belle soirée, nuit, et tout ce que Vous voulez.
Sissy (15 jours).
Il

Anton

#276
Citation de: ReineRouge le Décembre 08, 2016, 08:53:18 AM


Et à  votre Dame, dans les débuts, vous adressiez des petits mots commençant par "Mon amour", et se poursuivant par "je te souhaite une bonne journée", suivis d'une rose dessinée sur l'écran (du smartphone) ?



Mais oui , mignonne , chérie et respectée Reine , mais oui .... au début , au début .... aux débuts ..... que n'ai-je fait de beau , de noble et de brûlant ..... ah .... les débuts ........   


Mais c'est après , après , APRES , comprenez-vous !!!! ?

Après ...   ....   ....  ....  ....  :'( :'( :'(

Et c'est là  que l'on découvre et l'ours qui s'était déguisé en Prince , et la "Clochetonne"  que l'on a été ..... de croire à  tout cela comme à  une source bienveillante et éternelle ...


un seul remède , comme dirait Sissy , le voyant acharné :


THE CAGE  !


et au plus vite ! (sera le mieux) .....




Belzébuth .
Mais qui vous souhaite quand même tout l'Amour du monde ...

Sissy

Comment se fait-il que la cage de chastete ne soit pas imposée aux délinquants sexuels?
Quoique pour certains, ce serait une récompense...
Sissy (pensif).
Il

ReineRouge

Savez-vous, Messieurs, ce qu'il m'a dit hier ?

Que j'étais "casse-bonbons"...  :o

Quand je pense que je tente de détourner les plus fous d'entre vous de se faire castrer... :P

Et donc, ce matin, "Madame Casse-Bonbons" lui a souhaité une bonne journée avec une exquise courtoisie... "Monsieur Parfait" lui a annoncé hier soir une promotion professionnelle, ça a dû lui monter à  la tête !

Vous savez ? Je m'amuse énormément à  observer cet ours, parce que c'est vraiment un "specimen" de choix que cette bête-là   ;) ! Heureusement que je suis venue sur ce forum...

ReineRouge

Minimoi

Citation de: ReineRouge le Décembre 13, 2016, 09:56:25 AM
Savez-vous, Messieurs, ce qu'il m'a dit hier ?

Que j'étais "casse-bonbons"...  :o

Quand je pense que je tente de détourner les plus fous d'entre vous de se faire castrer... :P

Et donc, ce matin, "Madame Casse-Bonbons" lui a souhaité une bonne journée avec une exquise courtoisie... "Monsieur Parfait" lui a annoncé hier soir une promotion professionnelle, ça a dû lui monter à  la tête !

Vous savez ? Je m'amuse énormément à  observer cet ours, parce que c'est vraiment un "specimen" de choix que cette bête-là   ;) ! Heureusement que je suis venue sur ce forum...

ReineRouge

Bonjour très chère ReineRouge,

Vous une casse bonbons?
Il est sérieux?
Je pense que votre amoureux tente une manoeuvre pour être rapidement en cage, donc il tente de vous poussez un peu pour enfin vivre son rêve.
Vous qui êtes si doué apaisante, vous qui décrypté pour nous les réponses de nos femmes.
Cette ours devrait vite se calmer sous peine de grave sanction de votre part, il ne se rend pas compte de la chance qu'il a, vous êtes détentrice de ses désir plaisir fantasme.

Courage ReineRouge, vous allez le maté ce vilain ours .