Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Lècha

Quelle est cette chimère ?
Qui n'en est pas une puisque Vous lui donnerez de la vivre.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

sylvestre

On voit ici tout le talent de notre très chère Reine : elle excite la curiosité, fait monter le désir, lentement, surement... puis elle s'arrête pour mieux reprendre ensuite.

Vous n'avez pas besoin de conseils chère Reine, vous savez comment nous mener par le bout du .....
Sylvestre

ReineRouge

Tiens ! Tiens !
Je me demandais si l'un d'entre vous me poserait la question...
Et lequel...

Et c'est vous, Lècha !

Bon, puisque c'est vous, je vais répondre :

Mon cher amoureux est affolé par une femme "esclave gémissante" au lit...
Rien de violent, rien de brutal, mais il est complètement fasciné par l'idée que je lui "appartienne" !

C'est un rôle très amusant pour une "dominante" assez douée pour la comédie, comme moi...

J'adore voir ses yeux changer, son cœur battre de plus en plus vite... il croit m'avoir, et... c'est moi qui l'ai !

Et comme il m'a dit qu'il faudrait que je lui demande aussi ce qui me plaît...parce qu'il veut me faire plaisir...Il aime dominer ? Il va aimer être dominé... (dixit Anton, qui dit que les hommes dominants sont des super-esclaves qui s'ignorent... c'est assez juste, je crois).

Je lui ai déjà  dit que j'aimerais le chevaucher de temps en temps... il semblait très enclin à  me satisfaire...  ;)... et il m'a dit qu'il serait mon "bodyguard" !!!

Mon bodyguard... tout un programme... !

Il semble que sa première épouse n'ait pas du tout répondu à  ses attentes dans le domaine sexuel, et il m'a dit n'avoir jamais osé demander cela à  une femme, jusqu'à  ce que je devine, et que j'entre dans son jeu !

Ah ! les hommes....

ReineRouge




Sissy

Ah ah ah! Le damoiseau est cuit!
Vous allez bien Vous amuser, chère Reine Rouge, et nous aussi si Vous voulez bien
nous raconter....
Belle journée a Vous.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 01, 2016, 09:15:20 AM
    Vive le forum et tout ce qu'il m'a déjà  enseigné !! Je vous assure que si je n'avais pas fréquenté ce forum, je me serais enfuie tout de suite, et j'aurais sans doute été privée de l'amour d'un homme qui, en fait, est un homme bien.
   

Voilà  qui fait vraiment très plaisir à  lire ....
mais tout le mérite vous revient , chère Reine , car c'est bien Vous qui avez eu le courage de venir en ces lieux quasi-infernaux pour connaître (et accepter !) des vérités cachées et presque inconnues des autres femmes .....    bravo !

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 01, 2016, 03:04:06 PM


Mon cher amoureux est affolé par une femme "esclave gémissante" au lit...
Rien de violent, rien de brutal, mais il est complètement fasciné par l'idée que je lui "appartienne" !
     

........  eh ben ça alors ...... bon ...   
Nous y voilà  donc .

La Reine veut un vrai dominant à  mettre en cage ....

Vous êtes vraiment sûre de vouloir faire la piste noire par tempête de neige , Reine ?? ??

Vous savez , il y a aussi la bleue , ou la verte , avec plein de gentils soumis précuits qui ne demandent qu'à  vous adorer ....

Mais enfin bon ... on ne vous calmera pas ...... mais après , ne venez pas vous plaindre que l'ours de l'Atlas ne se laisse pas faire , et que votre expérience amoureuse ne ressemble plus au débarquement des Alliés sur les plages normandes , ciel de plomb et rafales de mitrailleuses , plutôt qu'à  un merveilleux coucher de soleil devant lequel les deux tourtereaux se tiennent la main en gazouillant des mots tendres et feutrés ....

ReineRouge

#246
Mais, Anton,

Que croyez-vous ?
Que les hommes tombent à  mes pieds en rafale dans la rue et dans les magasins ou les salles de concert ?
Que j'ai tellement de choix ?

Cet homme-là  s'est intéressé à  moi, dans un contexte de projet de vie sérieux, voilà  tout.

Les autres ? Toujours partants pour une nuit, ou une relation clandestine... je ne veux pas de ça.

Et quand vous êtes une femme qui se respecte, qui n'a pas envie d'être mise dans un placard ou de servir de kleenex, le cercle des admirateurs se rétrécit comme peau de chagrin...

J'aurais sans doute préféré un homme doux, charmant et obéissant "tout cuit", mais la vie ne me l'a pas apporté.

Je crois celui-ci sincère dans ses sentiments, c'est déjà  quelque chose.

La vie apportera la réponse à  la question de sa demande en mariage.

Je ne veux mettre personne en cage d'office, même si j'en ai le désir et le fantasme - on m'a bien dit qu'aucun homme ne le ferait sans y consentir personnellement -, je veux aimer quelqu'un et être heureuse.
Mais si l'amoureux arrive avec un désir de cage, c'est sûr qu'il trouvera chaussure à  son pied  ;) !

ReineRouge

sylvestre

Chère Reine Rouge,

Pour le coup, vous faites preuve de modestie, qualité qui ne m'avait pas sauté aux yeux au premier abord. Avec toutes vos qualités, je suis sur qu'il y en a beaucoup qui doivent sʼintéresser à  vous, pour du sérieux.
Au fait, il me semble que vous nous avez jamais confié dans quelles circonstances vous vous êtes rencontrés. Et qui a séduit l'autre.
Alors si ce n'est pas trop indiscret.....vous nous ferez plaisir!

Je vous souhaite une excellente journée

Sylvestre
Sylvestre

ReineRouge

Oufti ! (comme on dit à  Liège), vous êtes un "curieuze neus" ("nez curieux" - comme on dit à  Bruxelles), Monsieur Sylvestre !

Comment nous nous sommes rencontrés ? De manière assez banale, en fait, par personnes interposées de nos entourages respectifs.
Il a entendu parler de moi, il souhaitait refaire sa vie avec une femme sérieuse, honorable (ne riez pas : ce sont ses propres termes...  :P).
Il a commencé par m'écrire un e-mail, que j'ai d'abord pris pour un "spam" et que j'ai jeté. Il m'a réécrit, avec plus de détails personnels à  la fois sur lui et sur moi, et j'ai accepté de le rencontrer.
Nous nous sommes vus deux ou trois fois pour un repas ou un verre.

Qui a séduit l'autre le premier ? Difficile à  dire, en fait.
Il me plaît beaucoup physiquement, j'aime l'écouter parler, il aime être écouté, il plaisante de manière inhabituelle... Il m'a dit qu'il me trouvait très belle (ce qui n'est pas vrai, je suis une femme tout à  fait banale)... il a eu envie de me revoir, et moi de le revoir. Mais comme il partait en Afrique du Nord pour son fameux chantier, nous avons échangé des sms et des coups de téléphone pendant de nombreux mois. Puis il est venu me rejoindre à  Bruxelles (vous connaissez l'épisode de l'aéroport de Lille).
Depuis, il est reparti, quelque chose s'est vraiment noué entre nous. Nous communiquons chaque jour.

Ce qui est le plus difficile, avec lui, ce sont ses changements d'humeur, brutaux, imprévisibles. J'y oppose un calme que j'espère impérial, j'essaie de comprendre, mais j'avoue que parfois, je suis AGACEE !

Il a eu, et il a encore, certains soucis prenants, avec son entourage familial, avec son travail. Cela justifie-t-il ce comportement déstabilisant ? Pas vraiment, de mon point de vue. En fait, il aurait besoin d'une bonne fessée de temps en temps, question de lui faire comprendre que je ne suis pas une girouette qui tourne au gré de ses humeurs...

J'ai tenté l'agressivité, la riposte cinglante. Echec total. Cela ne fait qu'aggraver les choses.

Alors maintenant, je tente la gentillesse, ou je feins de ne rien remarquer  :-[.

Mais je sais qu'à  terme, je vais EXPLOSER et LUI ARRACHER LA TETE...  >:(

Cela pourrait être la fin de notre histoire...

Ou le vrai commencement...

Vous pensez qu'il y a plein d'hommes "pour du sérieux" autour de moi, Sylvestre ?
S'ils sont là , ils ne se manifestent pas.
Et ceux qui se manifestent sont très clairs : je suis merveilleuse, mais seulement de cinq à  sept... et ça, voyez-vous, JAMAIS ! Je vaux plus que cela, tout de même, vous ne pensez pas ?

Mon amoureux me propose un mariage, un vrai, il viendra vivre près de moi, c'est convenu ainsi parce que mes enfants ont encore des études à  mener. C'est du concret, du réaliste, du sérieux.

S'il pouvait juste être un peu plus romantique...

Mais je l'éduque, petit à  petit !

Voilà  ! Et vos conseils à  tous (d'ex-grands fauves  ;)) seront précieux !

ReineRouge

sylvestre

Merci pour tous ces détails.

La cage résoudra ses changements d'humeur mais avant de fermer le cadenas, il va falloir de la patience et de l'abnégation!

Détrompez vous, des hommes sérieux, il y en a plein mais ils ne se manifestent pas parce que justement trop sérieux.
Je pense être un de ceux là  et bien figurez vous que j'ai toujours été incapable de séduire. Soit je n'ai pas osé, soit je me suis fait éconduire.  Jeune, j'étais tellement con que je ne voyais rien. Je repense à  une fois où, après 4 heures de covoiturage, ma passagère m'a invité à  prendre un verre tard le soir chez elle, dans la même résidence que la mienne. Elle me plaisait beaucoup mais comme elle m'avait dit qu'elle avait un copain, je pensais qu'elle voulait continuer la discussion. Du coup je n'ai même pas imaginé qu'elle voulait autre chose. Elle a du être vexée car par la suite elle a tout fait pour m'éviter! 
Je me rends compte qu'en fait j'ai toujours été "choisi". Et quand femme veut, femme obtient.
Courage, vous le dresserez.

Sylvestre
Sylvestre

Sissy

Bonsoir chère Reine Rouge.

Votre amoureux est "normal".
J'étais désagréable avec les gens que j'aime, pour un oui ou pour un non.
Je m'agaçais pour un rien.
Aujourd'hui, si j'ai envie d'être de mauvaise humeur avec Madame, je pense a ma cage entre mes jambes, et je me calme immédiatement.
C'est ainsi....
Votre damoiseau Vous a fait part de son fantasme?
Il ne Vous a dit que 1% de ce qui se passe dans sa tête!
Je ne crois pas un seul instant qu'il sera choqué si Vous abordez le sujet de la cage.
Je voudrais tellement que Vous arriviez a l'encager...
La Reine des 1000 encagés (bientôt), qui a réussi a encager son damoiseau, je trouve que cela ferait
belle légende a écrire....
Très beau week-end,
Soyez heureuse, aimez-Vous et Vous séduirez...
Sissy.
Il

Anton

Citation de: ReineRouge le Décembre 02, 2016, 12:32:45 PM
   
Ce qui est le plus difficile, avec lui, ce sont ses changements d'humeur, brutaux, imprévisibles. J'y oppose un calme que j'espère impérial, j'essaie de comprendre, mais j'avoue que parfois, je suis AGACEE !

Il a eu, et il a encore, certains soucis prenants, avec son entourage familial, avec son travail. Cela justifie-t-il ce comportement déstabilisant ? Pas vraiment, de mon point de vue. En fait, il aurait besoin  d'une bonne fessée de temps en temps, question de lui faire comprendre que je ne suis pas une girouette qui tourne au gré de ses humeurs...
 
 
 

Voilà  ! Et vos conseils à  tous (d'ex-grands fauves  ;)) seront précieux !



Ah , merci les Amis , Sylvestre et Sissy (et même à  RR elle-même qui répond partiellement à  ses propres questions) , pour moi l'heure du fouet s'approche et je n'ai plus le temps de répondre .... mais pourquoi le ferais-je ?     Vous avez tout dit ....

(et surtout Sissy avec son "votre amoureux est normal" ..... désarmant et consternant constat .... mais parfaitement exact ...... )

et Sylvestre aussi , qui essaie de vous montrer qu'en plus d'être des ours grossiers et malpolis , on est en plus des cons maladroits .......


REGNEZ MESDAMES , ET LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!

(et ce n'est pas à  Sissy qu'on fera le reproche de ne pas avoir dit qu'il faut cager tout ce beau monde , et sans tergiverser ...)

Anton

Citation de: Sissy le Décembre 02, 2016, 06:47:25 PM
Bonsoir chère Reine Rouge.


Votre damoiseau Vous a fait part de son fantasme?
Il ne Vous a dit que 1% de ce qui se passe dans sa tête!
 

Et encore ça   !  ... Sissy en grande forme ....

Anton

Citation de: Sissy le Décembre 02, 2016, 06:47:25 PM

J'étais désagréable avec les gens que j'aime, pour un oui ou pour un non.
Je m'agaçais pour un rien.
Aujourd'hui, si j'ai envie d'être de mauvaise humeur avec Madame, je pense a ma cage entre mes jambes, et je me calme immédiatement.
C'est ainsi....
   


CQFD

Sissy

Sylvestre,
Les Femmes veulent un compagnon sérieux, mais aiment les hommes pas sérieux.
C'est paradoxal?
Pas vraiment.
Elles cherchent un homme sérieux, fidèle, honnête, travailleur...
Mais Elles sont séduites par les hommes qui les amusent, les font rêver, les aident tous les jours a se sentir belles, désirables, désirées.
Dis tous les jours aux Femmes qu'Elles sont belles, et tu verras a quel point tu peux séduire!
Sissy (très sérieux, vraiment, a 16 heures).
Il

sylvestre

Je l'ai bien compris Sissy.. à  plus de 40 ans!
Je n'ai plus de problème de séduction désormais......mais je n'ai plus besoin de plaire (à  part mon épouse, bien entendu, tous les jours un peu plus).
Sylvestre

Messoa

Citation de: Sissy le Décembre 03, 2016, 10:15:53 AM
Sylvestre,
Les Femmes veulent un compagnon sérieux, mais aiment les hommes pas sérieux.
C'est paradoxal?
Pas vraiment.
Elles cherchent un homme sérieux, fidèle, honnête, travailleur...
Mais Elles sont séduites par les hommes qui les amusent, les font rêver, les aident tous les jours a se sentir belles, désirables, désirées.
Dis tous les jours aux Femmes qu'Elles sont belles, et tu verras a quel point tu peux séduire!
Sissy (très sérieux, vraiment, a 16 heures).

Bonjour,

Oseriez-vous dire que les femmes sont compliquées ?
NON, elle désirent juste l'homme idéal ou le plus proche, pour elle.

Messoa

ReineRouge

Absolument, Messoa !

Et pendant ce temps, je poursuis l'éducation de "mon ours" :

Petite conversation téléphonique il y a quelques jours... il me dit qu'il "souffre"... ce qui veut dire qu'il est privé de moi.
Je m'occupe de lui par téléphone, puis, lorsqu'il est détendu (Serein, NON !), je lui demande tout doucement :
"Mais comment fais-tu pour "tenir" ? Tu es seul depuis longtemps...
- Je souffre, ce n'est pas facile...
- Oui, parce que tu sais, tout seul, c'est un péché (Ah ! ça, Môssieur est religieux, Môssieur a eu tort de me bassiner avec la religion, Madame la connaît bien, la religion et son cortège d'interdits...)...
- Je sais, je sais (voix mal assurée);
- Tu sais...
- Oui ?
- Quand tu as trop envie...
- Oui, quoi ? (voix un peu inquiète)
- Je préférerais que tu me téléphones, et que ce soit moi qui te fasse jouir... (voix de sirène)...
- Oui, oui... (voix de chèvre);
- Parce que tout seul, c'est mal.. tu le fais parfois tout seul ?
- Non, non (voix de chèvre très chevrotante);
(sourire intérieur, il ment...);
- Ah bon ? Et tu souffres ?
- Oh oui...
- Alors quand tu as trop envie, je voudrais que tu m'appelles, j'aime bien quand tu jouis au téléphone...
- Ouiiii (souffle)...
- Tu me le promets ? (voix de sirène encore plus douce)
- Ou-ih... (voix très très très peu assurée)
- Parce que c'est un grand péché, tu sais, tout seul...
- Je sais, je sais... (dit-il très très vite... ::))
- Et dans le fond, comment peut-on lutter contre ça ?
- Euh...on recommande le régime (le jeûne) et de beaucoup travailler...
- Ah ! Bon ! Dans ton cas, alors, ça va ? Tu n'es plus tenté, puisque tu travailles beaucoup (diablesse, ouh ! la diablesse  :P);
- Oh ! tu sais, quand je rentre le soir, je suis tellement fatigué, je m'écroule tout de suite... (voix essayant d'être affirmée)
- Oui, bien sûr, je te connais (vilaine fille...), mais tout de même, si tu as envie, si tu le fais avec moi par téléphone, ce n'est plus un péché, alors que tout seul...
- Oui, oui, j'ai compris ! (un peu agacé)
- C'est bien, je t'aime, tu sais.... (piège se refermant)
- Moi aussi, Chérie (voix soulagée, "elle" va enfin arrêter de m'entortiller sur un sujet dont je n'ai pas vraiment envie de parler avec elle  :-\)".

Difficile de lui faire enfiler une cage par téléphone, mais un petit conditionnement psychologique, c'est un bon début, non ?  :)

ReineRouge

P.S. Merci pour vos conseils et avis ! Ils me sont très précieux !

serein

Et voilà ...
L'excuse superbe.
Je suis fatigué nerveusement, et un petit pignolage en solitaire, c'est pas cher, ça n'est pas toxique, etc.. Et ça détend.
Sauf que...
Sauf que, allez savoir si c'est à  cause de ces fameuses libérations de substances hallucinogènes et du bien être qui s'en suit, on devient accro. Et, même en couple.
C'est pas cher, ça ne provoque pas le réchauffement climatique et ça n'est pas détectable aux contrôles antidopage.


Alors, on prend l'habitude et on calcule. "Ma Reine a eu une journée fatigante. Elle va rentrer d'humeur ronchonne. Elle risque d'être indisposée demain. Allez, je me risque, je fais l'amour à  mon mouchoir et hop, elle n'en saura rien".
Sauf que dans le mouchoir, on y met un peu d'âme, un peu de confiance, un peu d'amour propre et on balance tout ça dans une poubelle.
Et ça n'est pas satisfaisant.


Alors, on passe au sevrage. C'est parfois douloureux. On le demande, mais on se demande si l'on a bien fait. Mais c'est bien.
Sevrage et thérapie...
Thérapie molle. Psy, dialogue, écoute. ça se finit souvent en pirouette de psy.
Rappelons la blague (peut-être de Coluche) :
Avant, je faisais pipi au lit et j'avais honte. J'ai été voir un psy. Je fais toujours pipi au lit, mais maintenant, j'en suis fier.
Dito avec la masturbation.


Donc, sevrage et thérapie comportementale.


Et l'ursidé se sent mieux !!!
Bon, après, si c'est un chantier à  l'export et pour trois mois, c'est moins facile.


Comme quoi, Serein peut ne pas dire que des grivoiseries pas très légères !

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.
Croyez-Vous sérieusement que le bon Dieu n'a pas d'autres choses a faire que de s'occuper des branlettes de Votre damoiseau?
Enfin, le plus important est qu'il croit que c'est un peche.
Dites-lui que Vous ne pouvez pas aimer un homme qui se masturbe, il sera mal a l'aise, et apportez-lui
la solution de la cage.
Dites-lui de regarder sur ebay, qu'il existe des dispositifs de chastete.
C'est a cause de ses fréquentes masturbations qu'il est désagréable et irritable.
A ses yeux, Vous serez pragmatique.
Il se masturbe, ce n'est pas bien, la cage est la solution logique.
Allez, encore un petit effort, Vous allez y arriver!
Belle soirée, chère Reine Rouge.
Sissy
Il