les fantasmes féminins

Démarré par Messoa, Août 30, 2016, 11:06:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

que préférez-vous ?

Faire l'amour dans un lieu public
Faire l'amour au bureau
Faire l'amour en pleine nature
Faire l'amour devant des inconnus
Faire l'amour avec un inconnu
Faire l'amour en groupe (plusieurs partenaires)
Faire l'amour avec un autre devant son mari
Faire l'amour avec une star
Faire l'amour avec deux hommes ou plus
Faire l'amour avec une femme ou plus
Faire l'amour avec le mari de sa meilleure amie
Faire l'amour avec un homme beaucoup plus jeune
Faire l'amour les yeux bandés
Etre dominée, être attachée
Dominer, l'attacher (son partenaire)
Le fantasme de l'uniforme
Apprendre à faire l'amour à un jeune homme
Etre habillée sans sous-vêtements
Le club échangiste
S'exhiber en voiture ou autre
Etre payée pour nous voir nue
Faire une sextape, être filmée
Regarder un film X
Offrir des objets coquins
Etre un homme le temps d’un moment
Autres........

Messoa

Bonjour à  toutes et à  tous

Pour faire plaisir à  certaines et certains, un petit sondage
Allez mes consœurs KH lâchez-vous !

Ces messieurs, les encagés, ne seront que plus heureux de vous découvrir


ReineRouge

Ouh la la, bonjour, Chère Messoa,

Quel panorama !

Mais moi je ne dirai rien, parce que j'ai lancé un pari ailleurs pour voir qui devinerait ce dont moi, je rêve la nuit sous la couette...  ;)

Amicalement,

ReineRouge (cachottière)

Anton

ReineRouge elle veut pas répondre parce qu'elle va mettre des croix partout

ReineRouge

Ben voyons !

Bien essayé, mais non, je ne m'exclamerai pas, je ne crierai pas, je ne vous donnerai même pas le plaisir du moindre détail... :)

Na !

ReineRouge (fine mouche)

Anton

Oh ben alors ça ...... comme si j'étais assez intelligent pour imaginer des tentatives aussi raffinées pour arriver à  savoir quelque chose .....  :o     , mais je ne sais pas jouer aux échecs avec cinq coups d'avance , chère Reine ....

(ce qui est rigolo avec les Femmes qui vous apprécient un tant soit peu , c'est qu'Elles vous surestiment totalement ...   :D  )

(en psychologie appliquée , ça s'appelle d'ailleurs "le syndrome du Prince Charmant" , pour qualifier l'égarement global de la raison féminine devant un personnage masculin présentant quelques qualités un peu tape-à -l'oeuil ....... gros , GROS , mais alors TOUT GROS danger pour les facultés de jugement des ces Dames ...... )  :)

(enfin , même la crème de la Création a son talon d'Achille .....  ;)  )

ReineRouge

Tssst ! Tssst ! Je vous en collerais, moi, de la psychologie appliquée !

Vous avez "tout faux", Cher Ami...

Et je ne dirai toujours rien, na, na, na !

ReineRouge (comme une huître)

Anton

J'ai tout faux .... gétoufo  .....  j'étouffe , ho !

J'adore avoir tort devant une Femme .   ::)

(surtout quand j'ai quand même raison ...  ;) )

ReineRouge

Chère Messoa,

Remarquez qu'aucune Dame ne tombe dans le piège de dire quoi que ce soit !

Et que les Messieurs font des pieds et des mains pour nous faire craquer... parce que ça les intrigue, ces fameux fantasmes féminins... nous devinons les leurs avec une telle facilité, n'est-ce pas ?

ReineRouge (comme la tombe)

Lècha

Bizarre ce qu'on lit en vis à  vis du quatorzième rond.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

ReineRouge

C'est une technique de Dame Messoa pour vous égarer...

ReineRouge (complice)

Lècha

Aucune chance avec Votre serviteur.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anton

Eh ben moi je vais vous le lever , le fameux secret-tabou du "fantasme de soumission de le Femme Dominante"!

Bien sûr que ça existe ! Mais voilà  , après que cela a eu lieu et que Madame se soit fait un peu "malmener" et qu'elle se soit bien excitée , et ben , que croyez-vous qu'il advient ....?

Pour le reste de la soirée , la Miss est d'une humeur massacrante , et dit une odieuseté derrière l'autre en claquant toutes les portes de la bicoque ..... voilà  ce qui arrive ....

A croire qu'elle a avalé un brochet entier avec toutes les arêtes .....

En psychologie appliquée (ReineRouge adore) , cela s'appelle "un conflit intra-psychique" .....  8)
et ça cesse d'ailleurs assez rapidement par l'arrêt définitif de ce genre de fantaisie , et après , c'est le bonhomme qui est encagé à  jamais ;   ;D

ReineRouge

"A croire qu'elle a avalé un brochet entier avec toutes les arêtes ....."

Bon, si elle oublie de vous enlever votre cage à  pointes avant les agapes... pas étonnant qu'elle ait l'impression d'avoir avalé un affreux brochet avec toutes ses arêtes...  ;D ;D ;D

(OOOH ! ReineRouge ! Quelle horrible vilaine affreuse tu es !)

(Oui, mais j'ai pô pu résister, Votre Sérénissime Vampiresque Honneur... !)

(Je dirai 3 Pater et 3 "Je vous salue, Sylvia"... promis...)


ReineRouge (farceuse)

Anton

J'adore quand vous culpabilisez ............................ pour rien ..  :)




parce que vous imaginez les pauvres petits encagés souffrant mille morts par votre horrible faute .... comme c'est comique ...  ;) ;)

(je vous l'ai DEJA dit , chère ReineRouge un peu tendrelette , avant de mettre quelques coups bien ordonnés sur les fesses d'un monsieur qui se moque de votre pomme , VOUS VOUS EXERCEZ AVANT SUR LE GAZON DE VOTRE IMMEUBLE , sinon vos coups de trique auront l'air de mouvements de baguette d'un vieux chef d'orchestre cacochyme dirigeant un Requiem ..... et vous aurez l'air ridicule .... ça vous voulez pas , hein ?

Alors tapez avant dans les pissenlits , pour l'amour du Ciel !!

(et là  les autres encagés , réveillez-vous un peu les gars , et dites-lui , à  ReineRouge , que je ne raconte pas (que) des sornettes ....)

ReineRouge

Pauvres brins d'herbe innocents que vous me demandez d'immoler... et toutes ces petites fourmis, ces coccinelles, ces petits vers, ces hannetons, ces mouches, et ces fragiles corolles qui seraient détruits par ma rage feinte... Oh non, vraiment s'il faut frapper, ce sera sur des fesses masculines avides d'en prendre plein le popotin ! Flûte !

Ne me croyez pas plus tendre que je ne le suis, quand je suis en colère, je crie plus fort que la Reine de la Nuit de Mozart, je balance la vaisselle et je claque les portes comme la Mégère apprivoisée de Shakespeare...

Je ne vous souhaite pas d'un jour vous prendre une claque de ma main, vous en perdriez toutes vos dents, ce qui, pour un vampire, serait fâcheux, très fâcheux !

Hi ! Hi ! Hi !

ReineRouge (vantarde)