Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sissy

Mon cher Anton.

Notre chère Reine Rouge a oublié ce que disait Blaise Pascal.
L'homme n'est ni un ange, ni un démon, mais a trop vouloir faire l'ange, il fait la Bête.
Elle veut le bien de l'humanité, et l'humanité ne veut pas toujours que l'on fasse son bien.
Comme Elle, je te pardonne volontiers, car je n'ai de haine pour personne, et surtout pas pour celui
qui reconnaît ses erreurs.
L'Amour est plus fort que la haine, et cet état d'esprit m'aide a être heureux.
Anton, s'il te plait, ne quitte pas le forum.
D'abord parce que je t'aime bien, et je me fais le porte parole de 1000 encagés.
Et ensuite, parce que tu me seras utile comme sniper, lors de notre prochaine croisade contre les achinois.
Anton, merci pour ta confession sincère.
Je t'estime encore davantage, et je pense que cela doit renforcer ton amitié avec notre Reine.
Je ne crois pas utile de t'infliger une punition severe, car tu as du être assez malheureux de ton comportement.
Comme je suppose que tu veux quand même une sanction, je te suggère de faire trois fois le tour de ton
jardin sur une seule jambe.
Passe une belle journée, mon frère.
Je Vous aime tous.
Sissy (magnanime et rassure).
Il

Titou

Un petit rôtissage des roustons par Marcel à  feu doux me paraît être une sanction adaptée. 
Et que l'on ne t'y reprenne plus à  faire de la peine aux Reines !
Bien sûr, tu peux rester parmi nous pour expier tes futures fautes... ;)

Titou, vilain parfois...Qui fait très gaffe :-X
TITOU

blaireau

Bonjour à  tous
Encore une épreuve sur ce forum pour certains dʼentre nous. Je ne suis pas là  pour compter les points.
Reine a pardonnée Elle est la plus forte, elle a sans aucun doute eu  très mal une fois de plus, mais cette dame bonne comprend tout de nous. Merci Reine Rouge de continuer un bout de chemin avec vous.
Quand à  toi Anton ce serait bien trop facile de donner un « coup de griffe » et de disparaître. Non mon cher tu dois rester sur le forum et te comporter en gentleman Je suis sur que tu es très malheureux. Toi qui est un fervent chrétien jʼespère que tu en parleras au prêtre de ta paroisse jʼespère que tu feras un travail sur toi et je souhaite  que tu  communiques sur tes réflexions pour tous nous faire avancer.

Ce forum cʼest la vie, ce nʼest pas toujours facile, mais il nʼy a rien de plus beau. Aimons nous !!
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

ReineRouge

Chers Tous, Anton y compris,

Je suis revenue sur le forum, et j'ai pardonné à  Anton.

Je souhaite qu'il reste sur le forum, comme vous tous.

Et nous continuerons de bavarder ensemble de nos vies, de nos espoirs, de nos difficultés.

Dans mon royaume, on bâtit des ponts, et les frontières sont ouvertes à  celui qui se présente, avec son histoire, ses faiblesses, ses forces, et surtout, ses espoirs.

Soyez le bienvenu chez moi, Anton !

Je suis fière et honorée d'être votre amie.
Et je salue votre courage et votre honnêteté.


Anne


Alex

Mon cher Anton,  les cerveaux masculin sont si complexe malgré ce que l'on on pourrait croire,  tu as avoue ta faute publiquement et cela ne a pas du être facile.....  Reine rouge t as pardonné,  il faut passer à  autre chose.....
Tu es un membre important de ce forum comme Reine Rouge et votre départ à  l'un ou à  l'autre autre laisserai un grand vide.

Sissy

Il

Sissy

Notre chère Reine Rouge va être contente!
Comme je sais qu'Elle aime les ponts et qu'Elle n'aime pas les murs, j'ai souhaite lui faire plaisir.
Nous avons construit des ponts partout sur le fleuve de Bruxelles, tous les dix mètres.
Nous avons même construit un pont sur le jet du mannequin Fritz.
Et puis nous avons détruit la ville, il n'y a plus un seul mur!
Vous allez voir chère Reine Rouge, comme une ville sans murs mais avec plein de ponts est jolie...
Marcel adore son travail et Vous embrasse.
Sissy (joyeux).
Il

Titou

Plus besoin de murs, l'oiseau ne peut plus s'y réfugier pour p... contre lui.
Les réverbères par contre ne sont pas à  la noce...Faudrait encager les chiens.

Titou, assis.
TITOU

ReineRouge

Vous avez détruit Bruxelles ?
Oh ! :o

Notez que cela empêchera définitivement le Canard Déchaîné d'y débarquer en mai pour inaugurer le nouvel O.T.A.N. (Organisation des Trafics des Américains Nantis) ! Bon débarras !

Et puis, s'il reste les arbres pour les oiseaux, et leurs troncs pour faire pissotière aux chiens de Titou...

Sacré Marcel ! Enfin, s'il a laissé la Grand-Place, les chocolatiers et les dentellières, nous sommes sauvés !

Bon, et puis je trouverai bien un bon vieux banc pour y attacher Anton s'il fait trop le malin... :P

Merci, Sissy !

Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin... et je rêve d'être à  Venise, sur le pont des soupirs... Mais je sais qu'à  Bruxelles, depuis que vous y êtes passé, il y en a certainement un qui lui ressemble...

ReineRouge

Sissy

Après 23 jours sans purge, Madame a pense nécessaire de me permettre de me soulager, ce matin.
Elle m'a donne sa petite c... et très vite, j'ai joui dans ma cage.
C'est sa façon de me souhaiter une bonne fête.
Je crois qu'Elle a voulu que je me purge, pour que je tienne assez longtemps ce soir, peut-être...
Sissy.
Il

ReineRouge

Vous n'êtes pas un chien, Anton, vous êtes un des 1000 encagés de notre armée !

Alors, Sissy, le pronostic était-il le bon ?

Amicalement,

ReineRouge

Sissy

Non, chère Reine Rouge, mon intuition n'était pas bonne.
Elle ne m'a pas libéré cette nuit.
Elle m'a dit avoir voulu que je me purge, parce qu'Elle l'avait lu dans le livre de Sylvia, et que c'était nécessaire.
Je pensais qu'Elle ne s'était pas intéressée a ce livre, mais je crois qu'au contraire, Elle l'a lu avec attention. Elle a retenu ce qu'Elle voulait.
J'ai été soulagé, Elle considère que maintenant je peux attendre un long moment, sans qu'Elle se sente
coupable de me faire du mal.
C'est très subtil, délicat, et délicieux.
Mes plus belles amitiés.
Sissy.
Il

ReineRouge

Ah ! Sissy... c'est touchant ce que vous dites.
J'imagine à  quel point, certains jours, votre Femme doit vous surprendre, vous qui la décriviez comme une personne "ne voulant pas le pouvoir".
J'imagine très bien aujourd'hui ses yeux malicieux... et je comprends que vous la trouviez irrésistible.
Et dire que vous êtes un de ces rares hommes du forum qui gardez vous-même vos clés !
Songez au pouvoir qu'Elle a sur vous, sans même vous contraindre tout à  fait... Je la trouve époustouflante.

Amicalement,

ReineRouge

ReineRouge

Moi, je n'aime que "Le Collier de la Reine", d'Alexandre Dumas...

Sacripant !

J'espère que Sissy aura quand même été un peu gâté, entretemps...

ReineRouge

Sissy

Oui, chère Reine Rouge, je suis très gâté.
Ce matin, alors que je me préparais pour partir travailler, Madame a mis sa main entre mes jambes.
Elle a ensuite mis sa jambe entre mes jambes.
Elle m'a dit que dans 15 jours, Elle me permettra de me soulager en frottant ma cage contre ses jambes,
comme un petit chien, et qu'Elle me donnera sa c... pour m'aider...
Je suis parti très excité.
Elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'Elle aura envie ce soir, de faire l'Amour.
Je ne sais a quoi m'attendre, mais je me laisse bercer par l'incertitude.
Elle est confiante, car Elle sait que je ne lui ferai pas de reproches si Elle change d'avis.
Tout ceci me donne parfois des vertiges.

Sissy.
Il

amareine

Citation de: ReineRouge le Février 16, 2017, 09:58:26 AM
Moi, je n'aime que "Le Collier de la Reine", d'Alexandre Dumas...
moi celui que ma Reine m'a mis
https://www.traeume-aus-edelstahl.de/trà¤ume-aus-edelstahl/halsschmuck/edelstahlhalsreif-geschwungen/
avec son initiale dans le coeur du cadenas
et la clé d'ouverture dans sa poche
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Anton

Citation de: Anton le Février 15, 2017, 03:40:45 AM
Citation de: ReineRouge le Février 14, 2017, 09:44:44 AM

 
Bon, et puis je trouverai bien un bon vieux banc pour y attacher Anton s'il fait trop le malin... :P


 

Un chien attaché à  un banc a beaucoup de mal pour faire pipi .
C'est bizarre , mais c'est ainsi ....

Citation de: ReineRouge le Février 15, 2017, 10:31:33 AM
Vous n'êtes pas un chien, Anton, vous êtes un des 1000 encagés de notre armée !


Citation de: Anton le Février 16, 2017, 01:57:26 AM
Citation de: ReineRouge le Février 16, 2017, 09:58:26 AM
Moi, je n'aime que "Le Collier de la Reine", d'Alexandre Dumas...

Sacripant !
 
Citation de: Sissy le Février 16, 2017, 02:48:12 PM

Elle m'a dit que dans 15 jours, Elle me permettra de me soulager en frottant ma cage contre ses jambes,
comme un petit chien, 



Citation de: amareine le Février 16, 2017, 07:02:01 PM
Citation de: ReineRouge le Février 16, 2017, 09:58:26 AM
Moi, je n'aime que "Le Collier de la Reine", d'Alexandre Dumas...
moi celui que ma Reine m'a mis
https://www.traeume-aus-edelstahl.de/trà¤ume-aus-edelstahl/halsschmuck/edelstahlhalsreif-geschwungen/
avec son initiale dans le coeur du cadenas
et la clé d'ouverture dans sa poche

.....   on dira ce qu'on voudra , mais il y a quand même quelques canidés dans le quartier .......     :(


Nuit de Chine ..... nuit canine ....


ReineRouge

Y en a qui ont du chien !

Hi ! Hi !  Hi !
Oh.. bon, c'est vendredi soir et je viens de finir un procès-verbal de 12 pages... on peut bien faire un peu la sotte, là , non ?  :P

ReineRouge (fatiguée)

Sissy

J'ai vécu une épreuve très frustrante, cette nuit.
Madame m'a dit ce matin qu'Elle s'était caressée hier soir.
Je lui ai demandée pourquoi Elle n'avait pas voulu me libérer.
Elle m'a dit qu'Elle avait envie de jouir avec ses doigts, et puis qu'Elle faisait ce qu'Elle voulait.
Ella a ajouté que j'aimais être frustre, et attendre longtemps...
Elle m'a fait sentir ses doigts, et m'a donne sa c....
Je lui ai dit que je ne voulais pas me faire jouir.
Elle m'a répondu que je pouvais si je le voulais. Et puis Elle s'est levée et m'a laisse seul dans le lit.
Sa petite c... blanche en coton avait le délicieux goût de son plaisir.
J'étais fou de désir et d'excitation.
Mais j'ai tenu bon, je n'ai pas joui.
J'ai rejoint Madame dans la cuisine, Elle m'a embrasse.
Elle s'est amusée de sentir l'odeur de sa c... sur mes lèvres.
Je lui ai dit, fier de moi, que je n'avais pas joui.
Elle a souri, et m'a répondu qu'un jour, Elle me permettra de lui faire l'Amour.
Je l'ai remerciée d'être aussi généreuse avec moi, et de me donner autant de bonheur.
Elle a ri.

Sissy.
Il

ReineRouge

Elle est terrible, votre Dame, Sissy !
Je ris aussi... ;)


ReineRouge