Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sissy

Le bonheur est fait de petites joies.
Depuis qu'il fait froid, je vais me coucher avant Madame.
Je chauffe sa place, et quand Elle me rejoint, je rejoins mon côté.
Elle apprécie particulièrement cette attention qu'Elle trouve délicate.
Je le fais par Amour, et je pense a Elle pendant tout le temps que je l'attends.
Depuis deux jours, c'est Elle qui me demande de chauffer sa place.
Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour plaire a sa Femme.
Je ne sais rien faire de mes dix doigts, a part me palucher quand je suis en liberté.
Je ne peux pas m'approcher d'un outil a moins de dix mètres sans me blesser, mais je suis capable
de chauffer la place de ma Femme, dans le lit.
Cela la rend très affectueuse.
Samedi joli, froid, mais joli.
Sissy.
Il

ReineRouge

Mission accomplie hier, Cher Ami, mais si vous laissez ce message, le résultat sera le même...  :P

ReineRouge

Anton

Merci chers amis , à  RR. et S. , merci beaucoup . Je vous suis très reconnaissant .

ReineRouge

Voilà , voilà ... tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas ? Enfin, espérons-le  ;) !

Eh oui, Princesse Rouge rêve de vivre en Asie, elle veut devenir interprète chinois/japonais/coréen - anglais, français, vivre au Japon, épouser un Coréen, et visiter la Chine...

De son côté, Prince Rouge est tombé amoureux... d'une jeune fille blonde comme les blés, prénommée Isabelle (il ne jure que par les Vikings !!!).

C'est un peu international dans ma famille, ces derniers temps !

Je pense que ma fille n'a pas grande opinion des hommes, sans pourtant que je l'aie déjà  tout à  fait éclairée sur la question. Elle a le cœur moins compatissant que le mien, elle est un peu égocentrique, et pourrait bien faire danser son "monsieur", en effet ! Et pourtant, elle aime beaucoup mon Ours, dont elle dit : "C'est un homme, ça, un vrai !"... Que peut-elle bien entendre par là  ? Mystère !

Belle journée, et, Cher Sissy, quelle douce et adorable attention que de chauffer le lit de Madame, c'est trop chou...

ReineRouge

Sissy

Vous êtes nombreux a attendre notre départ pour l'Achine.
Nous partirons quand notre armée comptera 1000 encagés.
Pour l'instant, nous sommes 839.
Quand l'armée de notre chère Reine Rouge aura 1000 encagés, alors nous serons invincibles,
et pourrons partir encager les populations mâles de l'Achine et de la Frique.
Il faut savoir que les achinois sont très nombreux.
J'ai commencé a les compter, je me suis arrêté a 10, car ils sont plus de 1000, c'est certain.
Certes, il y a moins d'achinois en Achine, que d'ours au Canada, mais il y en a beaucoup.
C'est pourquoi nous devons préparer longuement et avec minutie notre expédition.
Notre armée se prépare dans un lieu tenu secret, près des premiers contreforts de la Belgique du nord.
Sissy.
Il

Titou

Bonsoir Général Sissy,

Et Marcel avec ses Dragonnes, il chauffe ?

ça fait un peu Seigneur des Anneaux tout ça,
Anneaux que l'on verrouille pour de bon sur les 1000 encagés...

Avec cet anneau pour ma part,  je dors mal la nuit j'ai dû interrompre au bout de 5 jours...

Comment faites-vous, les vétérans ?

Titou, zombie
TITOU

Anton

L'anneau , c'est bien le point le plus délicat ... 40 ou 45 , l'écart est un peu trop grand , c'est pourquoi Aken a accepté de m'en faire un de 42 , car 40 serrait trop et 45 était trop large .

De plus , il a crée un contour "ergonomique" 'c'est-à -dire légèrement tordu , qui épouse mieux la forme du corps .

J'ai donc terminé , après moult essais et quelques cages et anneaux à  la déchetterie (benne métal) , avec un anneau de "42 ergo" + une cage ajustée , où la verge au repos touche devant , mais sans serrer .

Je peux ainsi tenir environ 55 jours d'affilée avec une queue pas trop abîmée ...

Titou

C'est tout à  fait mon cas,
nous sommes donc des "demi-pointures", des cas atypiques non-standards pour les critères de production chinoise!
Dans ma modeste collection, seule la cb6000s propose un panel de dimensions appropriées pour que la nuit soit "relativement" douce...
En journée, avec la mini métal, l'anneau de 40 me convient parfaitement.
TITOU

serein

Ah ça...


D'un côté, le 40 qui va très bien dans la journée (sauf qu'il strangule la pauvre bête et empêche toute expression si Madame s'amure avec... quoique ça puisse arranger, parfois que rien ne sorte), mais qui promet des nuits atroces avec le filet garni pendu en haut du mat de cocagne à  4h00 du matin...
Et le 45 qui permet de dormir paisiblement (le filet est toujours perché, mais sans brûlure) et qui semble tomber dès qu'il y a un peu de savon dans la douche...
Jamais 5mm ne m'ont paru aussi grands !


Mais voilà ... Aken propose de mm en mm...
Alors ? 42 ou 43 ?
Capitaine Haddock, la barbe au dessus ou au dessous de la couverture ?


En tous cas, la commande se rapproche (cf la cage du Serein).

Anton

Citation de: serein le Janvier 16, 2017, 10:18:37 AM



D'un côté, le 40 qui va très bien dans la journée (sauf qu'il strangule la pauvre bête et empêche toute expression si Madame s'amure avec... quoique ça puisse arranger, parfois que rien ne sorte), mais qui promet des nuits atroces avec le filet garni pendu en haut du mat de cocagne à  4h00 du matin...
Et le 45 qui permet de dormir paisiblement (le filet est toujours perché, mais sans brûlure) et qui semble tomber dès qu'il y a un peu de savon dans la douche...
Jamais 5mm ne m'ont paru aussi grands !


Mais voilà ... Aken propose de mm en mm...
Alors ? 42 ou 43 ?


Pour ma part (mais cela ne prouve rien pour toi) , j'ai opté avec succès pour un 42 en anneau ergonomique et tout s'est bien passé pendant 55 jours ....

Et si le nombre d'heures que tu as (enfin) déclaré te le permets , commande donc tout de suite aussi un anneau en 43 , ça destresse ...  ;)

ReineRouge

Bonjour, Sissy,

Où en êtes-vous dans vos préparatifs ?

Ces Messieurs envahissent votre journal avec leurs problèmes d'anneaux...

J'en prends note pour ma future collection, et j'ai d'ores et déjà  prévu du sur-mesure à  prix démocratiques !

Avec essayages successifs à  Bruxelles, autour d'une gaufre et d'un chocolat chaud, pour que tout soit bien détendu... :P !

Au plaisir de vous lire,

ReineRouge

Sissy

Bonjour chère Reine Rouge.

J'ai écris le 15 janvier que nous attendions d'être 1000 encagés.
A ce jour, nous sommes 847.
Quand nous serons 1000, nous pourrons aller pacifier le Monde sous Votre bannière, et nous pourrons
écrire la légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés.
Pour Votre c.... sous film plastic, on peut enlever le film, je suis enrhumé et je ne sens rien...

Très belle soirée.

Sissy.
Il

ReineRouge

Exact, Cher Sissy ! Je suis distraite !
Ce sont ces histoires d'anneaux qui me tournent la tête !

Bon, je sais que bientôt, nous serons 1.000, car vous mettez beaucoup de soin à  votre recrutement...

Je suis impatiente de conquérir l'Achine, car c'est un pays que je ne connais pas, et Marcel m'a confié qu'il voulait voler sur la grande muraille qui le sépare des autres régions du monde. J'ai un faible pour mon dragon, et j'adore lui faire plaisir !

Tssst ! Tssst ! Voilà  que vous avez un rhume... ?
Mmmm... je vais quand même vous faire parvenir ma c... sous film protecteur, parce que si vous éternuez...  :( :P

Mais si vous arrivez à  me recruter les 1.000 encagés avant la Chandeleur, je vous enverrai ma c... de cette fête-là  glissée sans plastique entre deux crêpes !  ;)

Soignez-vous bien !

ReineRouge


Anton

Et même si les histoires d'anneau cassent un peu les pieds de la Reine , je veux tout de même bien affirmer que changer d'anneau chaque jour et chaque nuit , c'est absolument démotivant pour tout le monde , Kh et son élève .

A éviter à  tout prix !!!

ReineRouge

Mais non, mais non, ça ne me casse pas les pieds !
Je compatis bien volontiers, c'est juste que je n'y comprends rien.

Les cages, c'est un peu comme les voitures, pour moi : ça doit fonctionner parfaitement, sans que j'aie à  y comprendre quoi que ce soit, sauf la clé à  introduire au bon endroit pour que ça marche comme il faut... ;D ;D ;D

Vous voyez ?

ReineRouge

serein

Ah ?
Et c'est surement une voiture à  boite de vitesse automatique ?
On effleure l'accélérateur pour que ça parte vite, mais on ne joue pas avec le levier de vitesse ?


Ah, malheur, malheur (in. Les malheurs malheurs d'Anton, éditions de l'Ours enchaîné, 666 pages, couverture en peau de crin).

Anton

Citation de: ReineRouge le Janvier 20, 2017, 01:59:17 PM

Les cages, c'est un peu comme les voitures, pour moi : ça doit fonctionner parfaitement, sans que j'aie à  y comprendre quoi que ce soit, sauf la clé à  introduire au bon endroit pour que ça marche comme il faut... ;D ;D ;D




Ah les Déesses ..... !    Elles sont merveilleuses .... vous avez vu ce mépris hautain et cynique pour nos petits problèmes d'embrayage ......   

"il faut que ça marche !!! " ,    ....  exactement ce que me disait Claire au début , mot pour mot , ..... avec cette impression lancinante d'avoir à  hâter moi-même l'efficacité de mon propre supplice , ...  hallucinant   .. !       
     Ah , les Déesses .........


Sissy

Je suis verrouille depuis le 1er janvier.
Madame m'a laisse entendre hier matin que nous ferions l'Amour cette nuit.
J'ai été très tendu dans ma cage, a attendre ce matin...
Ce matin, Elle a mis sa main entre mes jambes, a constaté ma dureté dans ma cage, et m'a dit
que je pouvais patienter encore...
Je vais la chérir encore plus aujourd'hui.
Elle m'a dit qu'Elle me libérerait demain matin, peut-être...
J'en ai vraiment très envie.
Plus Elle me fait attendre, plus je l'aime....
Sissy.
Il

Alex

Citation de: Sissy le Janvier 21, 2017, 08:34:46 AM
Je suis verrouille depuis le 1er janvier.
Madame m'a laisse entendre hier matin que nous ferions l'Amour cette nuit.
J'ai été très tendu dans ma cage, a attendre ce matin...
Ce matin, Elle a mis sa main entre mes jambes, a constaté ma dureté dans ma cage, et m'a dit
que je pouvais patienter encore...
Je vais la chérir encore plus aujourd'hui.
Elle m'a dit qu'Elle me libérerait demain matin, peut-être...
J'en ai vraiment très envie.
Plus Elle me fait attendre, plus je l'aime....
Sissy.

Cette image est délicieuse :)

Sissy

J'ai été libéré ce matin.
Je croyais que Madame reporterait encore.
Depuis hier, j'étais dans un état d'excitation permanent.
Ce matin, Elle m'a dit d'enlever ma cage, qu'Elle avait envie d'être prise avec force.
Elle a pris mon truc en main, a été satisfaite de sa vigueur, et a voulu que je l'honore
avec frénésie et Amour.
J'ai accompli ma besogne au mieux, a en juger par ses yeux humides, et pas que ses yeux....
J'ai remis ma cage.
Je suis reste en liberté 2heures.
En 2017, je n'ai connu que 2 heures de liberté.
Je suis reparti pour au moins deux ou trois semaines.
Sissy (assez chanceux).
Il