Confessions d'un encagé permanent.

Démarré par Sissy, Août 26, 2016, 10:08:26 AM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Sissy

Chère Reine Rouge,
J'adore ce que Vous écrivez.
J'aurais pu écrire Votre dernier texte...
Vous êtes une Dame respectable et respectée, et aussi une gamine complètement délirante.
Quelle est la vraie Femme? Reine Rouge ou Anne?
Probablement, les deux sont une seule et même personne.
Il est tout a fait possible de faire ce que l'on doit faire en s'amusant.
Je Vous embrasse.
Sissy.
Il

Anton

Citation de: Sissy le Novembre 22, 2016, 06:52:41 PM
Chère Reine Rouge,
J'adore ce que Vous écrivez.
J'aurais pu écrire Votre dernier texte...


Après Sainte-Anne , Saint-Sissy ..... là  ça commence à  faire beaucoup .... ... .... Ouatch ..!!

;) :o :o     8)

Anton
(jaloux)

ReineRouge

Ah ! Mon Cher,

Avec vos déclarations de culpabilité éternelle, la Saint-Anton n'est pas près d'être fêtée !

Cher Sissy,

Vous voyez très juste : je suis en effet une petite fille et une dame en même temps, et la petite fille souvent affleure sous les airs trop sages de la dame plus très jeune. Je cultive un peu cela, je crois aux elfes, aux anges, j'adore les Walt Disney, et tout ce qui est magique. Ma mère était institutrice maternelle : j'ai grandi près de saint Nicolas, des étoiles de Noà«l, des Cloches de Pâques (qui quittent Rome chaque matin de Pâques à  l'aube naissante pour répandre des œufs en chocolat dans les jardins), et je suis persuadée qu'un jour je rencontrerai le Petit Chaperon rouge et les Sept Chevreaux, puis aussi le Petit Poucet et le Chat Botté !

Ma mère était extraordinaire... elle a fait de mon enfance un conte, et pourtant elle, j'en suis toujours très triste, ne riait pas du tout avec mon macho de père... je lui dois ce que je suis et personne, jamais, ne m'enlèvera ce qu'elle m'a donné.

Vous savez, dans chaque femme sommeille Cendrillon, et chaque femme que vous croisez rêve, jusqu'à  son dernier souffle, de voir le Prince Charmant venir l'enlever et l'emporter vers un château rose et bleu...

Et puis vous tombez sur... Shrek !
Et vous composez, parce que Shrek, c'est quand même un bon gars (quand vous avez de la chance).
Ou vous souffrez, parce que Shrek s'avère être le Grand Méchant Loup et qu'il vous mange petit à  petit la tête et le cœur.

Quand les hommes comprendront à  quel point les femmes ont besoin d'amour, et DE SIGNES D'AMOUR, ils auront compris beaucoup de choses, et les divorces diminueront.

Ne croyez pas que j'écris ceci pour vous parler de moi.
ReineRouge et Anne sont la même personne, sans beaucoup d'importance ici.
J'écris ceci pour être lue par des... hommes !

Je constate que le port de la cage de chasteté aide les hommes à  mieux comprendre les femmes, à  entrer mieux dans leur univers mental.

On devrait en faire un soin remboursé par les mutuelles d'assurance-santé, comme les lunettes, par exemple...  :)

Belle journée, Cher Sissy, et si vous croisez un ours dans les terres du Sud, ne le tuez pas tout de suite, ça pourrait être le mien ! Je suis en pleine éducation... comme dans la Belle et la Bête...(c'est mon Walt Disney préféré...).

ReineRouge




Sissy

J'étais en déplacement durant 2 jours, je suis rentre hier soir.
J'ai offert a Madame des orchidées roses et un parfum.
Je l'ai inondée pendant ces deux jours de sms amoureux.
C'était son anniversaire.
Hier soir, Elle m'a demande d'enlever ma cage.
Quand Elle m'a rejoint dans le lit, Elle avait très envie de moi, et moi d'Elle, bien sur.
Ce fut sublime pour nous deux.
Sa dernière demande et ma dernière sortie dataient de 11 jours.
J'ai remis la sissy cage très courte ce matin.
Confier sa sexualite a sa Femme est la plus belle chose que l'on puisse offrir.
Sissy.
Il

Sissy

Chère Reine Rouge,

Parfois je me dis que Vous êtes complètement allumée, dingue!
Mais comme je suis un peu illuminé moi aussi, sachez que je Vous comprends.
Ce que j'aime par dessus tout chez Vous, c'est Votre générosité...
C'est pour moi la plus belle des qualités!
Vous êtes capable de passer du temps et de dépenser Votre intelligence parfois pour des gens qui en valent la peine, parfois pour des andouilles ou des méchants.
Mais peu Vous importe, Vous ne changerez pas.
Surtout, ne changez pas.... mais Vous pouvez évoluer.
Par exemple en pensant un peu a Vous, et a Vous faire plaisir.
C'est bien de vouloir faire le bonheur de la terre entière, mais c'est mieux de faire le Votre, ma chère Reine Rouge.
Je Vous souhaite une belle soirée, et Vous embrasse.
Sissy.
Il

ReineRouge

Mon bonheur est de rendre les autres heureux...
Il y a plus de joie pour moi à  donner qu'à  recevoir.

Mon temps n'est jamais perdu quand il est consacré aux autres... dont vous faites partie, Sissy !

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 24, 2016, 02:24:24 PM
Ah ! Mon Cher,

Avec vos déclarations de culpabilité éternelle, la Saint-Anton n'est pas près d'être fêtée !

Dommage  ...  la Saint-Anton , Fête des Coupables .. il y aurait du monde ....  :)
     
Quand les hommes comprendront à  quel point les femmes ont besoin d'amour, et DE SIGNES D'AMOUR, ils auront compris beaucoup de choses, et les divorces diminueront.

Je constate que le port de la cage de chasteté aide les hommes à  mieux comprendre les femmes, à  entrer mieux dans leur univers mental.

On devrait en faire un soin remboursé par les mutuelles d'assurance-santé, comme les lunettes, par exemple...  :)

O temps aveugles .... mais , Anne van der Rotenkoenigin ,  Ministre des Assurances Complémentaires ......   oh le super buzz .....génial ....


ReineRouge

Oui, oui, mais n'oubliez pas que pour qu'on fête la Saint-Anton, il faut d'abord qu'Anton soit canonisé, avec une vie exemplaire et au moins un miracle (si pas deux ?) reconnu par l'Eglise, à  son actif !

Et pas de triche ! Parce que votre changement en époux modèle n'est pas le fruit de votre seule volonté, mais une conséquence psycho-chimique du port de la cage et de la thérapie comportementale musclée qui vous est appliquée !

Cela dit, il y a un courage extraordinaire à  décider de porter une cage, et pour cela : CHAPEAU !

Et pour Sissy : un peu dingue, moi ?
Mais sur ce forum, Très Cher, nous le sommes tous !
Et puis les gens raisonnables sont tellement ennuyeux...
Je vous rassure : si vous me croisiez en rue, vous ne croiriez jamais que je suis cette illuminée de ReineRouge, et si vous me rencontriez dans un salon, vous trouveriez que je suis une dame "très comme il faut" !

C'est juste que je suis très très très excitée par les hommes encagés... :P

ReineRouge

Sissy

Chère Reine Rouge,
Nous n'avons pas de mérite a porter une cage.
La plupart d'entre nous aiment être verrouillés.
C'est un bonheur pour nous quand notre Femme l'accepte, et un bonheur encore plus grand
quand Elle devient kh.
Aucune Femme ne pourra imposer la cage a un homme contre sa volonté...
Je Vous remercie chaleureusement pour Vos écrits sur ce forum.
Vous nous motivez pour tenir bon.
Vous nous donnez de précieux conseils et éclaircissements sur ce qui se passe dans la tête des Femmes.
Vous m'aidez a progresser, et ma Femme est encore plus amoureuse... parce que je sais maintenant
ce qui la fait fondre...
Des sms amoureux, des marques d'attentions et d'Amour très fréquentes...
C'est très simple, et très efficace.
Très joli week-end.
Sissy.
Ps: Vous imaginer très très très excitée par les hommes encagés est d'une grande puissance érotique.
Ce n'est pas pour rien que Vous êtes la Reine de tous les encagés.
Il

blaireau

Bonjour à  tous
citation de Sissy
Nous n'avons pas de mérite a porter une cage.
La plupart d'entre nous aiment être verrouillés.
C'est un bonheur pour nous quand notre Femme l'accepte, et un bonheur encore plus grand quand Elle devient kh.
Aucune Femme ne pourra imposer la cage a un homme contre sa volonté.
.

HO que c'est vrai !!!!
Blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

conversation

çà , c'est ben vrai ...

la mère Denis ...

Anton

#251
Citation de: ReineRouge le Novembre 25, 2016, 09:20:36 AM
Oui, oui, mais n'oubliez pas que pour qu'on fête la Saint-Anton, il faut d'abord qu'Anton soit canonisé, avec une vie exemplaire et au moins un miracle (si pas deux ?) reconnu par l'Eglise, à  son actif !

Et pas de triche ! Parce que votre changement en époux modèle n'est pas le fruit de votre seule volonté, mais une conséquence psycho-chimique du port de la cage et de la thérapie comportementale musclée qui vous est appliquée !

Cela dit, il y a un courage extraordinaire à  décider de porter une cage, et pour cela : CHAPEAU !



Vous avez parfaitement raison , chère Reine , car la "Saint-Anton" , c'est comme la Saint Glinglin , on l'attendra longtemps ....

Car ma vie n'est nullement exemplaire , bien au contraire , et quant aux miracles , je n'en provoque évidemment aucun , mais c'est moi qui en bénéficie , de miracles ....... ceux que Claire me donne , tous les jours , qui sont ce pouvoir et cette force qu'elle accepte d'exercer sur moi  .... et si l'on voulait connaître la reconnaissance que je lui porte , il faudrait une longue-vue , un télescope , qui suivrait à  perte d'horizon l'étincelance de ma gratitude pour elle .............

Bien sûr que je ne suis pour rien dans ce qui m'est donné , et ma volonté propre va au contraire dans le sens opposé de ce que je suis aujourd'hui obligé de faire .

Et c'est bien Claire qui déclenche toute la cascade "psycho-chimique" qui me sauve de moi-même , avec tous les garde-fous indispensables que vous connaissez bien aujourd'hui sous le nom amusant de "thérapie comportementale musclée" , toujours à  renouveler du fait des manquements et des fautes qui réapparaissent sans cesse .....

Et du courage , mais où donc ?
C'est être d'une qualité si médiocre , criblé de tares et de déviances , et rencontrer un ange sublime qui accepte de vous "retravailler" , de vous "refaire" presque entièrement , qui est la chance de ma vie !

ReineRouge

Merci... vous me feriez rougir, si cela était possible !

Et en fait, c'est possible...

Je n'écris encore sur ce forum que pour vous aider à  mieux comprendre les femmes. Et je crois que si mes "posts", ou même un seul d'entre eux, a pu aider un seul d'entre vous à  mieux aimer, et être mieux aimé, de sa compagne de vie, j'aurai été utile.
Et c'est bien là  la seule chose qui compte à  mes yeux.

("Tout ce qui n'est pas donné est perdu" - proverbe indien que j'aime)

Il y a beaucoup d'hommes bien qui circulent sur ce forum !

Je vous envoie une pluie de baisers...

Et sachez que j'apprends aussi énormément de vous !

ReineRouge (tout émue)

P.S. : Anton, un être médiocre criblé de tares et de déviances ???? Tsst ! Tsst ! Toujours cette exagération... vous n'êtes pas criblé, Mon Cher, seulement joliment tacheté, comme un Dalmatien tout blanc tacheté délicatement de noir... mais quand même blanc...  :)

Anton

Citation de: ReineRouge le Novembre 28, 2016, 11:56:09 AM




P.S. : Anton, un être médiocre criblé de tares et de déviances ???? Tsst ! Tsst ! Toujours cette exagération... vous n'êtes pas criblé, Mon Cher, seulement joliment tacheté, comme un Dalmatien tout blanc tacheté délicatement de noir... mais quand même blanc...  :)

....     une paire de lunettes pour la Reine ? .... Afflelou , .... Essilor .... .... 

ReineRouge

"L'essentiel est invisible pour les yeux" ("Le Petit Prince")

Saint-Exupéry


ReineRouge

Sissy

Tout a fait d'accord avec Vous chère Reine Rouge!
Sissy.
Il

ReineRouge

Sissy,

Vous qui aimez le rose, vous n'auriez pas une paire de lunettes de cette couleur à  prêter à  notre ami Anton ? Parce que ça l'aiderait à  voir la vie autrement, je crois...

Et si vous lui racontiez l'histoire du Dragon Guimauve ?
Il ne la connaît pas encore, lui !

Hi ! Hi !

ReineRouge (bubble gum)

Sissy

Chère Reine Rouge.

Dans la vie, certains sont optimistes, d'autres sont pessimistes.
Certains voient le verre a moitié vide, et d'autres le voient a moitié plein.
Le secret du bonheur ne serait-il pas de vivre l'instant présent (carpe diem), de se lever le matin
en se disant que l'on a toutes les chances de vivre une journée formidable?

Anton est en colère après moi parce qu'il pense que je me moque de François Fion.
Il pense que je suis donc marxiste léniniste.
Sachez que ce n'est pas parce que je me moque de quelqu'un que je ne l'aime pas.
Je me moque de tout et de tout le monde.
Je me moque tous les jours de moi-même, et pourtant je m'aime bien, sans pour autant me croire sorti
de la cuisine a Jupiter.
J'aime bien les marxistes léninistes, car ils représentent une espèce en voie de disparition et je pense
nécessaire d'en conserver quelques-uns pour les montrer a nos petits-enfants.
Si Vous découvrez mes opinions politiques, je Vous remercie de me le faire savoir, car je ne suis sur de
rien...
Depuis plus de 10 ans, je vote pour le guitariste des stones Keith Richards, et depuis peu pour des Femmes, quel que soit leur bord, je m'en fous.
On n'a jamais vu une Femme dictateur ou dictatrice... Tiens, cela plairait peut-être a Anton.

Merci encore, chère Reine Rouge, chère Reine de tous les encagés de ce forum, d'être qui Vous êtes.
Sissy.

Il

ReineRouge

Bonjour, Cher Sissy,

Je crois que je fais définitivement partie des gens qui voient le verre à  moitié plein !
C'est tellement plus gai... vous le savez bien, vous êtes le même !

Bon, les marxistes-léninistes, c'est un peu dépassé, comme les capitalistes purs et durs... les deux systèmes ont leurs limites, ils ont eu leur gloire et leur échec.

Si on pouvait enfin parler, maintenant, de solidaristes ?
Des gens qui pensent que chacun doit avoir sa chance au départ (donc : école pour tous, santé pour tous, logement pour tous, nourriture pour tous), mais qui ne sont pas idiots (on peut donner identiquement la même chose à  chacun au départ, mais chacun sera libre d'en faire ce qu'il voudra... la parabole des talents...). Des gens qui vont construire ensemble plutôt que détruire, des gens qui vont jeter des ponts plutôt que d'élever des murs, et qui vont comprendre que le Moyen-Age et ses petites principautés, et ses petites baronnies, c'est fini, définitivement fini. Des gens qui vont penser humanité sans oublier nationalité, commerce sans exploitation, recherche au profit de tous, respect sans nier la différence, intelligence, bon sens.

Mon Dieu, comme les femmes pourraient faire cela !
C'est si simple, d'une certaine façon.

Allez, votez pour une femme, mais de grâce, pas Marine, pas Marine (je crois qu'elle n'est pas une femme, mais son père lifté et juponné  :P... chut !).

Amicalement, et merci, Sissy, vous êtes le lutin bleu de ce forum...
Quant à  vos opinions politiques... votez là  où votre cœur vous porte, le cœur a toujours raison.

ReineRouge

serein




"Quand je vois un verre de vin à  moitié plein, c'est que j'en ai bu la moitié et qu'il m'en reste une moitié à  boire.
Avant de le remplir à  nouveau !"


(proverbe grolandais).