Présentation

Démarré par Jenna, Juillet 31, 2016, 08:36:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jenna

Bonjour , je suis une femme de 44 ans bien dans ma tête et dans ma peaux et j'aspire à  une autre sexualité . J'ai pu lire pas mal sur le sujet et cela me conviendrait totalement .. Je recherche de l'attention,  de l'affection et beaucoup d'intérêt de la part de l'homme , mais en vain ... Après une longue réflection je me lance .
J'ai rencontrer un homme il y a 3 semaines , qui ne porte à  mon égard aucun intérêt sauf du charnel .. Je me tâte à  lui proposer la cage , mais c'est délicat car je n'arrive pas à  le cerné . Il me plaît beaucoup certes mais j'ai la crainte qu'il refuse ... Peut être que une ou un d'entre vous pourrais me conseiller !  Dans l'attente de réponses , je vous souhaite un bon dimanche ;)
                   Jenna

lesamours

Bonjour Jenna,
Je me permais de vous répondre car vos interrogations me touches.
Trois semaines me semble peu pour qu'un homme s'engage totalement mais d'un autre côté c'est aussi le moment où chacun d'entre vous se dévoile à  l'autre. A 44  ans vous avez du avoir d'autres expériences, n'hésitez pas à  lui avouer certaines de vos envies.
Dites lui par exemple que ce qui vous fait le plus fantasmer c'est lorsque qu'un homme désir une femme plus que tout. Qu'il l'exprime non pas par une erection puissante mais par des gestes, des attitudes comme ci il ne possédait pas de penis et qu'il fallait qu'il se débrouille autrement pour conquérir sa belle.
Racontez lui que vous avez lu une histoire érotique  (ça lui plaira sûrement ) ou une femme par jeu avait mis son compagnon sous cage de chasteté pour voir comment il se comporterait dans ce cas là . Dites lui que cette histoire vous avait beaucoup troublé et qu'un jour vous aimeriez être comme elle.
Pour un homme lorsque les femmes parle de leurs fantasmes ça a toujours un côté excitant et donc si il a envie de vous faire plaisir il n'y a pas de raison qu'il ne veuille pas tenter l'expérience avec vous.
Le jeu pourrait vite se transformer en amour. Nombreux ici serait heureuxj de faire plaisir à  unefemme comme vous.
Au plaisir de vous aider dans votre réussite.
Les amours

Jenna

Bonjour et merci de ses conseils . Je lui est parler de mes envies et expériences , pas encore de mes fantasmes mais il n'est pas très réceptif . C'est pour cela que si l'encagé pouvais le changer j'en serais ravie ! Après je ne vais pas bloquer sur lui indéfiniment . Tout de même je vais tenter , car qui ne tente rien , na rien .. Avec une petite histoire fine et coquine ;) . Je donnerai des nouvelles ... merci Jenna 

michel_encage

Bonjour Dame Jenna et mes respects,
Il semble malheureusement que cet homme n'ait pas le profil de l'encagé. Il semble n'être motivé que par le sexe, et ce genre d'homme n'a évidemment pas envie de se retrouver encagÄ—, et donc en incapacitÄ— d'avoir des rapports quand il le souhaite.
Espérant pour Vous que Vous trouverez le bon car Vous le méritez :D

Citation de: Jenna le Juillet 31, 2016, 11:35:46 AM
Bonjour et merci de ses conseils . Je lui est parler de mes envies et expériences , pas encore de mes fantasmes mais il n'est pas très réceptif . C'est pour cela que si l'encagé pouvais le changer j'en serais ravie ! Après je ne vais pas bloquer sur lui indéfiniment . Tout de même je vais tenter , car qui ne tente rien , na rien .. Avec une petite histoire fine et coquine ;) . Je donnerai des nouvelles ... merci Jenna

alain0914

bonjour  cet homme ne mesure pas la chance qu il a premièrement d avoir une femme a ses cotes et deuxièmement  qu elle veuille  l encager  je vous conseille de lire le guide pratique  de la chastete masculine controlee et de la gynarchie  congugale  alain homme qui aimerait volontiers  la place du votre

ReineRouge

Ah... Madame Jenna,

Je crois qu'un certain Alain vous rencontrerait volontiers  ;) !

ReineRouge

alain0914

le tarn chez jenna et la drome chez moi sont un peu eloignes mais pourquois pas reine rouge aux talents  multiples dont celui d entremetteuse

ReineRouge

Ah, mais, Mon Cher,

L'amour renverse les montagnes (euh... dites-moi, des montagnes entre le Tarn et la Drôme ? Non, je crois... je suis nulle en géographie, mea culpa !)...

Bon, et que croyez-vous ? Que mon amoureux vit dans le bas de ma rue ?
Mais non, mais non !
Il est basé à  Paris, mais travaille en Algérie sur un énorme chantier de construction de voies de tramway.
Alors, nous nous téléphonons, nous nous écrivons, et c'est romantique...
Et puis un jour prochain il va venir à  Bruxelles me rejoindre, et puis pour l'avenir, si tout se passe bien, nous allons probablement nous refixer ailleurs ensemble !

De l'audace, Cher Alain, de l'audace !
Sachez une chose, et c'est valable dans tous les cas de figure : une femme adore qu'on la surprenne, qu'on fasse preuve d'inventivité, qu'on vienne à  bout de tous les obstacles pour elle... Relisez les histoires d'amour courtois, ces chevaliers "sans peur et sans reproche" qui franchissent des précipices, combattent des dragons, gravissent les marches des plus hautes tours, il y a du vrai là -dedans. Et les hommes adorent être héroà¯ques...
Alors du Tarn à  la Drôme, ou de la Drôme au Tarn, il doit bien y avoir moyen de faire quelque chose, non  ;) ?

Bonne chance !

ReineRouge (marieuse nouvellement installée)

lesamours

Bonsoir Jenna,

Voici bien longtemps que vous ne nous avez pas donné de nouvelle. Avez vous pu mettre en cage votre lion?

Les amours

Jeanlemen

Madame Jenna est simplement extraordinaire et une Keyholder en devenir il me semble !!!
J'adore être son encagé, c'est un merveilleux supplice que dʼêtre en cage pour une femme comme elle  :)