présentation de Florian26 et sa keyholder

Démarré par Florian26, Mars 11, 2016, 09:01:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Florian26

Nous sommes un couple à  la trentaine qui s'installe doucement dans une vraie relation cuckold bien vécue en symbiose. Le chemin fut vraiment difficile...
Nous vivons cette relation de manière quotidienne et le port de la cage est quotidien, c'est pourquoi après beaucoup d'essais j'altérne entre trois cages que je vous présente.

lesamours

Bonjour Florian26

Bienvenue sur ce site.

Pourquoi écrit tu que le chemin à  été difficile? C'est la relation cockold ou la cage qui vous a posée le plus de problème?

Au plaisir de te lire.

Très belles photos.

Les amours

Florian26

Merci beaucoup les Amours...
Avec ma femme nous avions tous les deux envie... elle d'avoir un amant et moi de la voir avec un amant... de plus je lui ai fait part de mes envies de cage de chasteté.

Nous en avons longuement parlé et essayé. Mais j'étais incohérent, enfait après 3 jours je voulais sortir et la prendre. Je souhaitais aussi tout et son contraire. Je me suis rendu compte de cela et lui ai confié totalement ma chasteté. Elle m'a mis en cage pour des périodes allant de 2 semaines à  3 semaines, ce qui correspond à  ses envies sexuelles avec moi.
Bien qu'elle me libère certaines nuits ce n'est pas ce que j'imaginais...
Laisser et faire don de sa sexualité c'est autre chose que j'avais imaginé ... il faut vraiment avancer vers l'inconnu et faire confiance totalement à  l'autre.
Je me suis retrouvé après 1 semaines de cage à  mouiller les nuits.
J'ai toujours aimé le plaisir anal, j'aime le port de plugs, mais la porter un plug après 1 semaine de chasteté et étant chaste m'a fait prendre beaucoup de plaisir et j'ai commencé à  aimer presque jouir ainsi...
C'est difficile de changer ainsi, de sentir sa sexualité changer tu vois?


Stinky

Moi aussi je trouve que le plaisir anal est très intense. Ma copine utilise des fois un god ceinture mais pas quand je suis en cage. Elle aime bien contrôler ainsi ma jouissance et mon plaisir
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Florian26

Stinky c'est toi qui a guidé ta compagne vers ton plaisir anal ?
Comment a t elle réagi? a t elle aimé te faire cela ou c'est venu petit à  petit ?

Stinky

Ben quand on s'est connu je lui ai dit que j'étais bi.

C'est elle qui m'a demandé d'essayer. Mais j'étais réfractaire au début car c'était la chasse gardée des hommes. Mais finalement ça me plaît et ca lui plait. C'est forcément pas pareil qu'avec un homme mais c'est avec la femme que j'aime. Donc ça compense.

On est allé le choisir ensemble et je l'ai guidé à  bien s'y prendre.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Florian26

Waw et comment cela se fait il qu elle t as proposé la cage,?  Elle voulait avoir le dessus sur toi ou bien se méfiait de tes conquêtes ? Sourire

Encas G

Citation de: Stinky le Mars 12, 2016, 12:41:55 PM
Moi aussi je trouve que le plaisir anal est très intense. Ma copine utilise des fois un god ceinture mais pas quand je suis en cage.

Je suis aussi adepte du plaisir anal.
Doigts, gode, gode ceinture et...fist.
Seul....en cage

Florian26

Coucou Encas, moi j'ai découvert cela tout doucement et du coup cela devient ma vraie sexualité avec le temps...

Encas G

J'ai découvert le plaisir anal très tôt (tout seul).....
Maintenant, j'ai la chance d'avoir une femme extraordinaire, à  l'écoute et ouverte à  l'expérience. Nous en avons parlé, puis essayé et nous apprécions tous les deux.
Ce n'est pas une pratique systématique, mais c'est un vrai plaisir partagé.

Par contre, nous ne sommes pas du tout pour la prise d'amants....
Seul....en cage

Florian26

Nous comprenons Encas... Et Mme n'est pas frustrée du coup ?

Encas G

Citation de: Florian26 le Mars 14, 2016, 05:06:03 PM
Nous comprenons Encas... Et Mme n'est pas frustrée du coup ?

Elle a un petit compagnon.....vibrant  :P .....et toute ma personne pour se faire plaisir  :o , elle profite de la situation pour avoir l'attention que je ne lui porte pas assez  :-[ :-[
Maintenant, ça a l'air de lui convenir.
Seul....en cage

Stinky

Citation de: Florian26 le Mars 14, 2016, 07:26:50 AM
Waw et comment cela se fait il qu elle t as proposé la cage,?  Elle voulait avoir le dessus sur toi ou bien se méfiait de tes conquêtes ? Sourire
C'est moi qui en ait eu l'idée. Histoire de pimenter un peu notre vie  8)
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Florian26

Citation de: Encas G le Mars 14, 2016, 05:13:08 PM
Citation de: Florian26 le Mars 14, 2016, 05:06:03 PM
Nous comprenons Encas... Et Mme n'est pas frustrée du coup ?

Elle a un petit compagnon.....vibrant  :P .....et toute ma personne pour se faire plaisir  :o , elle profite de la situation pour avoir l'attention que je ne lui porte pas assez  :-[ :-[
Maintenant, ça a l'air de lui convenir.

Je comprends mieux... il est vrai que l'enfermement long provoque un état de plaisir permanent qui est si excitant...

Florian26

Citation de: Stinky le Mars 14, 2016, 06:04:48 PM
Citation de: Florian26 le Mars 14, 2016, 07:26:50 AM
Waw et comment cela se fait il qu elle t as proposé la cage,?  Elle voulait avoir le dessus sur toi ou bien se méfiait de tes conquêtes ? Sourire
C'est moi qui en ait eu l'idée. Histoire de pimenter un peu notre vie  8)

Et combien de temps restes tu ainsi encagé? aufait tu y restes les nuits?

Lady G

Citation de: Encas G le Mars 14, 2016, 05:13:08 PM
Citation de: Florian26 le Mars 14, 2016, 05:06:03 PM
Nous comprenons Encas... Et Mme n'est pas frustrée du coup ?

Bonsoir, je suis la compagne Encas G.
Je tenais juste à  soutenir les propos de mon mari  :D
Je ne  juge personne mais en ce qui me concerne, mon mari me suffit.
Nul besoin d amants pour ma part..
Les mains, la bouche expertes de mon mari ainsi que parfois un petit animal vibrant me suffisent largement  :P
Bonne soirée


Encas G

Citation de: Lady G le Mars 14, 2016, 09:59:14 PM
Citation de: Encas G le Mars 14, 2016, 05:13:08 PM
Citation de: Florian26 le Mars 14, 2016, 05:06:03 PM
Nous comprenons Encas... Et Mme n'est pas frustrée du coup ?

Bonsoir, je suis la compagne Encas G.
Je tenais juste à  soutenir les propos de mon mari  :D
Je ne  juge personne mais en ce qui me concerne, mon mari me suffit.
Nul besoin d amants pour ma part..
Les mains, la bouche expertes de mon mari ainsi que parfois un petit animal vibrant me suffisent largement  :P
Bonne soirée

JE VOUS AIME MA LADY!
Et je le dis devant tous mes compagnons de cage!  :-*
Seul....en cage

Stinky

Je tiens à  jour dans ma signature les jours pendant lesquels je suis encagé. Mais ce n'est vraiment pas beaucoup pour le moment. Je pense que ça va augmenter dans le futur
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j

Florian26

je comprends... et c'est toi ou ta femme qui ne souhaite pas pousser les périodes plus longtemps ?

Anton

Citation de: Encas G le Mars 15, 2016, 10:29:31 AM
 

JE VOUS AIME MA LADY!
Et je le dis devant tous mes compagnons de cage!  :-*

C'est le cri du coeur !
Madame G. lira t-elle ce bel élan .. ?