Prensentation Alex

Démarré par Alex, Novembre 16, 2015, 09:05:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Bonjour à  toutes et tous,

j ai 47 ans, Marié à  ma chère et tendre

Depuis très longtemps, cette idée d une cage me trotte dans la tète, nous l avons expérimenté à  plusieurs reprise avec ma Chérie par jeu et à  chaque fois sur ma demande ( mon record actuel 5 jours, une CB 6000 S)

Je ne sais pas si cela lui à  plus ?  je pense qu elle l à  plutôt fais dans le but de me faire plaisir.

Mais aujourd'hui j ai envie de passer à  autre chose, de la portée en permanence, dʼarrêter de réfléchir avec la "bite".

Nous avons des rapports fréquent, et nous adorons le sexe tout les 2.

J ai donc envoyé à  ma Chérie un Mail avec des liens internet afin qu elle en apprenne un peu plus sur mes attentes, et qu elle prenne conscience de se transfert de pouvoir et les bienfaits mutuels que cela peu apporté à  notre couple

Nous allons en discuter ce soir......

Alex

alix

Je ne suis pas sûr qu'en portant une cage, on ne réfléchit plus "avec la bite" ...

Ce serait presque le contraire, car on pense en permanence à  cette pauvre nouille toute tassée dans sa cage dont la délivrance se trouve dans les mains de notre chérie.

Ce que ma moitié apprécie beaucoup en me faisant porter la cage, c'est que je pense beaucoup plus à  elle, qu'elle exerce un contrôle et une puissance sur moi, et qu'elle obtient à  chaque délivrance une érection immédiate et utilisable de suite.

Alex

#2
Citation de: alix le Novembre 16, 2015, 11:11:51 AM
Je ne suis pas sûr qu'en portant une cage, on ne réfléchit plus "avec la bite" ...


Ce que j ai voulu dire, c est que je vais penser beaucoup plus à  ma Chérie, et cela va me permettre de me concentrer un peu plus sur ses désirs et ses plaisirs dans l espoir d une libération


Alex

Et bien comment dire ^^

Un échec cuisant, une incompréhension totale de ma demande, je m y  suis surement mal pris

Bref elle me veut exercer aucun contrôle sur moi, cela ne l intéresse pas, c est contraire a son éducation judéo chrétienne (ce qui ne nous a pas empêcher par le passé d aller fréquenter les boites échangistes ^^)

J ai un sentiment partagé entre le manque d intérêt pour mes envies, l incompréhension de ma demande, je pense qu elle n a pas vu l intérêt qu elle pourrais y trouver.

Je trouvais cela pourtant intéressant pour sortir un peu d une sexualité "Bourgeoise" 

Bref c est un peu complique aujourd'hui, cela ne change en rien mes sentiments pour elle, il faut juste que le temps passe et que j arrive a refouler cette idée.

alix

Laisse faire le temps et les jeux.
Je ne pense pas que ma femme aurait autant aimé jouer à  ce jeu il y a 10 ans, alors qu'aujourd'hui, je n'ai pas intérêt à  quitter la maison sans qu'elle ait verrouillé le cadenas sur SA queue.  :o

fred

5 jours avec une CB 6000 S c'est une sacré performance. Je n'ai jamais pu dépasser une dizaine d'heures avec ce modèle !

Alex

Citation de: Anton le Novembre 18, 2015, 02:31:57 AM

Joliment dit . Très joliment dit ....
Puisqu'on évoque le temps , pouvez-vous rappeler vos âges , alix et Madame , et donner le vôtre , Alex ? ......

j ai 47 ans

Alex

je remonte un vieux post ^^ etant donné que j en suis l auteur :p

Le temps passe et nous avons franchi  un cap, après plusieurs essai de quelque jours pour le "jeu" mon épouse accepte de me garder en cage en permanence.

Nous allons faire un essai de 15 jours

je poste cette cage depuis hier (interdiction de rigoler)



c est une cage courte que je pense adapter a ma morphologie, avec un anneau de 45 mm, je passerais à  une cage sur mesure si l essai est concluant.

J ai juste une petite question, j ai quelques douleurs (legeres) au niveau des testicules, je voulais savoir si cela s estompe avec le temps ?

Alex


erbrs59

Je porte la même cage (j'ai un micro pénis) 24/7 depuis 2 mois, aucun pb de douleur, et beaucoup plus pratique au quotidien vu qu'elle est totalement invisible sous les vêtements. On ne la sent pas, vraiment la meilleure que je porte depuis le début.