looker02

Démarré par looker02, Août 30, 2013, 10:25:46 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

looker02

Bonjour
je me présente.
je suis un homme de 52a, marié. je porte une cage de chasteté depuis un an et demi environ. Cela a été à  mon initiative comme 9 encagés sur 10.
Nous sommes mariés depuis 20 ans. J'ai toujours eu des fantasmes de soumission, mais mon épouse n'est pas dominatrice. Je n'ai jamais osé en parler, et j'ai vécu mon fantasme pendant des années en solitaire, de façon masturbatoire (jusqu'à  2 ou 3 masturbations par jour à  une certaine époque). Ceci avait évidemment un retentissement sur mon couple, car je trouvais la sexualité "classique" monotone. Nos rapports se sont donc tout simplement espacés et il y a deux ans, nous ne faisions plus l'amour qu'une fois tous les mois, voire tous les deux mois. Mon épouse était persuadée que j'avais une maitresse, ce qui n'était pas le cas, car je trouvais de la satisfaction sur le net.
J'ai fini par penser qu'il fallait faire quelque chose sinon notre couple allait partir en miettes. J'ai donc osé parler de la cage à  mon épouse. Elle a accepté sans trop d'enthousiasme, mais pour tenter quelque chose. Ca a été formidable pendant un mois. J'étais même tellement enthousiaste qu'elle a fini par croire que je préférais la cage à  elle, ce qui est faux bien sur, mais j'avoue que j'étais tellement excité que ca a du lui paraitre artificiel.
Donc ensuite, passage à  vide. Nouvelle tentative de ma part et retour moyen, mais finalement elle a commencé par constater qu'elle a beaucoup à  y gagner. Elle a environ deux à  trois orgasmes par semaine, selon ses envies et mes disponibilités (mon travail fait que je ne suis pas à  la maison tous les soirs). Elle jouit soit par caresse, soit par cunnilingus. Je ne la pénètre plus que très rarement, et je n'ai plus éjaculé en elle depuis plusieurs mois. En ce qui me concerne, j'ai un orgasme toutes les 4 à  6 semaines environ. Je ne porte pas encore la cage de façon permanente, mais pour des durées quand même assez longues, avec ensuite des périodes sans cage qui peuvent aussi atteindre plusieurs semaines.
La cage m'a permis de soulager un peu mes fantasmes de soumission. Même si il n'y a aucun rapport SM, je lui ai proposé de profiter de ma plus grande attention à  son égard (effet incroyable de la cage!), pour se faire un peu servir, et oser profiter de la situation. Elle n'est pas encore assez directive à  mon gout, et n'ose pas encore trop me frustrer (elle a des scrupules), mais elle me délègue de temps en temps quelques taches ménagères, ou se fait masser, etc.
Quant à  notre vie de couple, elle est incomparablement plus riche: complicité, intimité, envie de se toucher, de se retrouver. Je pense à  elle toute la journée, je lui envoie des sms coquins. Je l'aime, tout simplement!

PS: je précise que j'ai commencé avec une cage plastique modèle "curve", que j'ai remplacée depuis un mois environ par une cage en acier, copie chinoise d'un modèle de chez steelwerxx. Cage bien plus petite (5cm x 3.5 de diamètre). Bien plus stricte et surtout bien plus facile à  porter.