Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - phil69

Pages: 1 2 3 4 5 »
1
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: mars 14, 2018, 05:25:34 pm »
Bien vrai que le vocabulaire employé pourrait être un poil plus châtié, un brin plus délicat.
Du moment qu'il vous b....  sauvagement, et que vous aimez cela, mérite bien une cage, quelques souffrances .... et quel mots inappropriés.
Au delà de ça l'effort de Ragnar, en pleine force de l'âge et très très amoureux, mérité d'être encouragé, même mal.
Enfin pour essayer de le défendre, il mérite également que sa souffrance soit prise en compte à sa juste, par sa petite fleur vénérée.


2
Journaux des encagés / Re : Journal de Novice 25
« le: mars 14, 2018, 05:02:04 pm »
Un brin pervers non ?  une petite erreur pour une grosse fessée (plus exactement punition), on touche là le coeur de la relation D/S, pas très éloignée de la relation gynarchique.
Qui avoue ne l'avoir jamais fait, ou même simplement pensé (ce qui revient au même, pêcher en pensée, par action ou par omission ....) ?

3
Les cages / Re : Les dents de Kali
« le: mars 14, 2018, 04:24:36 pm »
Tu penses donc qu'il est possible d'être blessé sérieusement ? j'avais compris que les pointes ne sont pas trop pointues, car pas question de sang bien sûr.
Je pensais que l'effet dissuasif était là, une douleur croissante avec l'érection pour que le cerveau ordonne de débander immédiatement, par compression sérieuse mais pas déchirure.
Quelqu'un d'expérimenté peut-il confirmer ?  j'imagine que plus d'une maîtresse à déjà excité son soumis pour le faire bander en portant des telles dents.

4
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: mars 06, 2018, 05:16:53 pm »
ouais, idéal pour la tarte, la crèpe ... mais moins pour la cage présente !


5
Journaux des encagés / Re : 2018 ... allô .. ?
« le: mars 06, 2018, 04:24:40 pm »
Pareil !
Se faire pêcho, non mais .... interdit .... et punissable, même longtemps après, par Mme....
Un ancien du 7ème BCA, 83/8

6
Discussions générales / Re : Enfin la réponse ..... !
« le: mars 02, 2018, 02:20:39 pm »
En pure logique c'est bien ça ! Une petite auto-satisfaction ne fais jamais de mal, ce qui nous est impossible en règle générale, sauf évasion interdite.

7
Discussions générales / 8 mars 2018, journée la Femme
« le: mars 02, 2018, 02:17:16 pm »
Tu as raison, le sujet c'est la journée de la femme le 8 mars, pas de dérive.
Avez-vous regardé ta TV hier soir (jeudi 1/3) sur la 2 l'émission de Lenglet sur les femmes et le pouvoir, en plein dans le sujet qui nous occupe ici ?

8
Discussions générales / Re : Femmes Gynarchiques connues ?
« le: mars 02, 2018, 02:09:13 pm »
C'est presque ça ! (mais pas justicier, juste combattant). Peut-être que j'abandonnerais au premier sourire, la faiblesse emporte toute volonté combattante, effet secondaire de la cage ? Un autre débat.


9
Les cages / Dents de Kali
« le: février 28, 2018, 06:04:30 pm »
Très intéressé par le sujet, je me renseigne auprès des experts car je crains l'effet de ces dents de kali, très craintif mais surtout très attiré !
Comment l'outil tient sur la queue au repos, sans tomber si on est à poil ? avec une slip/caleçon/string je vois bien, mais sans il n'y a pas d'anneau comme pour une cage normale.

10
Discussions générales / Re : 8 mars 2018, journée la Femme
« le: février 28, 2018, 05:30:52 pm »
Je +1 sur Alex sur tous les points qu'il cite, une belle synthèse du problème,
et je retire ce que j'ai dit plus bas :
- je ne me félicite plus d'avoir relancé un sujet, pour qu'il finisse en empoignade généralisée.
- j'ai du mal défendre de nouveau John, qui en a remis une couche, et pas une légère.

Pourtant il faut débattre de ce sujet de fond, on doit ici être tous d'accord (et toutes aussi), on peut avoir une parole qui porte dans nos entourages respectifs.
Ce combat, plus que légitime je le ré-affirme, mérite quelques efforts de vérité : dénoncer le comportement de certains et certaines (Apatie, Deneuve) contribuent à clarifier les priorités, pour aller vers une révolution à minima égalitariste à défaut d'être gynarchiste.
Au passage pratiquons le respect mutuel, et surtout lisons bien ce que chacun écrit :  bien trop d'interprétations hâtives et/ou partielles.

Enfin j'en reviens au sujet : fêter les reines le 8/3, oui et plutôt 2 fois qu'une : double cunni, quelle punition !


11
Encagé / Re : bonjour a toutes et à tous
« le: février 28, 2018, 04:55:19 pm »
Bonjour,
tu as très bien répondu !  Tu exprimes une plénitude, du moins une évolution vers un équilibre certain, une situation très enviable pour beaucoup.
Je n'ai qu'un mot à dire, bravo ! ou plutôt un second : mode d'emploi stp ?





12
Discussions générales / Re : Femmes Gynarchiques connues ?
« le: février 28, 2018, 04:41:10 pm »
A cause du critère secondaire, elle n'est pas de mon bord politique, bien au contraire.
Elle ne me déclenche pas de pulsion dominante, je dois au contraire me forcer pour en avoir, pour lutter et être en accord avec mes convictions à la fois politiques et philosophiques.
Coté physique je suis tout conquis, mais ça tu l'as bien compris.
Une nana mignonne et bien foutue fais ce quelle veut de moi, je suis très faible et depuis longtemps, j'avoue .... ce que mon épouse a compris très vite il y a très longtemps.

13
Discussions générales / Re : Enfin la réponse ..... !
« le: février 28, 2018, 01:56:14 pm »
Bien caché mon coté féminin, bien bien caché !
En fait je suis assez observateur, au sens naturel du terme, pas du tout par démarche volontaire. Ca s'exprime aussi hors milieu intime/familial, une certaine facilité a me mettre à la place des autres, à comprendre le contexte dans lequel ils agissent, un peu d’empathie .... 
Je ne suis pas sûr que ces aptitudes soient plus fréquentes en fonction du genre, car on les retrouve très présentes chez les pervers narcissiques, les manipulateurs ...,  et pas forcément pour pour le bien de l'humanité.

14
Discussions générales / Re : 8 mars 2018, journée la Femme
« le: février 27, 2018, 06:07:12 pm »
Mme Azurine, permettez-moi humblement de défendre John, car je crois que son intention n'était pas celle qu vous lui prêtez.
Je crois que sa remarque exprimait d'abord  son ras le bon d'un battage médiatique qui devient insupportable, convenons en. Il la complétait d'un réflexion sur celles qui ont bien profité du système, réflexion que j'approuve totalement en citant Raymond Devos.
Une grande partie de la crédibilité d'un combat légitime est là.

PS : beau succès personnel que mon double-up sur le sujet, au delà de mes espérances ! Je mériterait bien une petite fessée moi ....





15
Journaux des encagés / Re : Mon experience de la chasteté
« le: février 27, 2018, 05:09:01 pm »
Ok, je vois bien l'effet du début d'érection ! Aie, surtout la nuit ou tu subis, alors que le la journée tu peux te raisonner.
Les dents de kali c'est une peu pareil non ?



16
Discussions générales / Re : Re : 8 mars 2018, journée la Femme
« le: février 27, 2018, 05:02:21 pm »
Il ya déjà eu une journée de la femme il y a deux mois, puis la journée de la femme battue, ainsi que celle de la femme enceinte, marre de ces journées à la n'importe quoi, là je suis du même avis que Roncirc, et puis elles ont déjà eu leur journée à la st valentin
.... sans oublier la fête des mères, la fête des grand-mères .....   sérieusement les gars, pourquoi pas la fête des reines ? pas pour nous bien sûr, c'est acquit, mais pour les les autres.

@John: je partage (partiellement) tes réticences, pour m'épauler j'appelle à l'aide Raymond Devos : faire du cinéma et les concessions nécessaires ...
Mais hélas je sujet est bien plus grave, il s'agit de viol, d'exemplarité pour de milliers de femmes qui trinquent et dérouillent partout sur la planète, pour mémoire 1 tuée par son conjoint tous les 3 jours rien qu'en France.
Alors basta pour ces actrices qui dénoncent, mais une fois devenues célèbres .... et vielles  (cf Catherine Deneuve, avec toutes casseroles par lesquelles est elle passé, quelle dommage de l'entendre ainsi, elle d'habitude un peu plus censée que les autres).

Mais non, toutes les choses ne sont pas égales par ailleurs, alors oui, toi aussi dénonce ton porc, et vive la journée de la femme sublimée le 8 mars !
Et qui sait, l'occasion d'un coming-out pour plein de potentiels encagés prêts à franchir le pas ....

17
Journaux des encagés / Re : Mon experience de la chasteté
« le: février 27, 2018, 04:27:22 pm »
......
Week end de liberté, sexe en groupe, ç était sympa  ::)
Assez performant malgré la frustration des jours précédents
Ce matin retour en cage + dessous .....

Bonjour Alex,  une question me turlupine (enfin si on peut dire !) :  "sexe de groupe"  en étant "assez performant",  avec une DDO antérieure au week-end :  tu n'as fais que regarder Mme ?

D'autre part j'ai des questions sur les fameuses pointes (dents de kali ?), je suis à la fois attiré et effrayé.



18
Discussions générales / Re : 8 mars 2018, journée la Femme
« le: février 27, 2018, 04:11:31 pm »
up ! (et toujours peu d'écho)

19
Discussions générales / Re : Re : Re : Femmes Gynarchiques connues ?
« le: février 27, 2018, 04:10:33 pm »

Je vote aussi aussi pour Marion en bottes noires, mais là c'est moi qui fait le dom !  je sais pas faire mais je trouverai, j'ai de l'imagination.
 

Tiens ..... et pourquoi notre Marion Nationale te fait-Elle si subitement changer de camp ... ?     ???

La question est judicieuse, ma réponse plus triviale : critère politique secondaire, d'abord le physique, on ne se refait pas, MMLP ressemble à celle qui partage ma vie depuis très longtemps. Nostalgie ....

Pour les autres propositions je retiens Anne Sinclair, pour ses yeux, ses pull mohair, sa cervelle ..... pour tout quoi, sauf peut-être sa vie affective, pas de chance pour elle l'amour lui tiré un mauvais numéro.

Enfin je crois que la relation peut-être à la fois égalitaire, tout en étant D/S et/ou S/M. Mais je ne pratique pas la soumission "totale" mais juste sexuelle.

20
Discussions générales / Re : Enfin la réponse ..... !
« le: février 27, 2018, 03:53:32 pm »
Avis partagé ! et c'est sur presque tous les sujets.
J'ai toujours été scotché par le 6eme sens des femmes, deviner ce que n'est pas visible juste en nous observant  : "air niais", comportements inhabituels de tous ordres ..... en révèlent bien trop à notre insu. Peut-être là une caractéristique commune (cf débat par ailleurs ;)).

A titre de réciprocité c'est également vrai, mais très partiellement : des changements d'habitudes chez elle, du genre coiffure ou habillement, sont souvent révélateurs.
Je l'ai observé à quelques occasions avec mon épouse, son adoption soudaine (longtime ago) du "string/pantalon taille basse moulant/abdos à l'air", qui m'a mis dans un état pas possible un beau matin, s'est avéré révélatrice d'une activité sexuelle extra-conjugale particulièrement satisfaisante pour elle ...... et aussi pour moi, heureux de la voir aussi radieuse, lumineuse. Et ce n'est qu'un exemple, mais je m'en souviens encore.

Oui nous somme bien trop lisibles.

Pages: 1 2 3 4 5 »