Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - phil69

Pages: 1 2 3 4 5 »
1
Encagés / Re : Nouvel encagé
« le: décembre 14, 2018, 05:51:13 pm »
Merci de ta réponse.
Je rejoins Frimousse pour te souhaiter du travail, ce qui n'exclut pas à priori de rester en cage, ce sont les conditions au travail qui diront si tu peux la porter ou pas.
Et je rejoins Enjauladito pour vouloir en savoir plus sur vos pratiques !  Moi j'aime être à poil devant ma femme en étant en cage, mais je ne me sens pas dominé pour autant, alors votre expérience peut donner d'autres idées.

2
Encagés / Re : Nouvel encagé
« le: décembre 13, 2018, 05:11:16 pm »
Bonsoir et bienvenue.
Bravo pour la direction prise, la découverte du  plaisir paradoxal crée par la frustration absolue et indiscutable de la la cage, et surtout bravo pour ton enthousiasme, ta fougue très lisible ....
Peux-tu préciser quand tu dis  "Je passe mes journées nu à son service" ? C'est pas courant, ça mérite plus de détails, sauf si tu ne souhaites pas te dévoiler, auquel cas excuses-moi de cette question.

3
Encagés / Re : tity présentation et questions
« le: décembre 03, 2018, 05:52:26 pm »
Bonsoir tity, bienvenue.
Pour répondre à tes questions :
- plus de pénétration une fois en cage !!!  Mme prend le contrôle et ne fait alors que ce qu'elle veut bien, quand elle le veut, et elle prend rapidement goût à ce pouvoir très puissant : Il serait étonnant  que tu y échappes. Peut-être une question d'âge mais nous (56/54) ça peut se comprendre, et j'ignore vos âges. 
J'ajoute que j'ai toujours pratiqué comme vous, pas d'éjaculation avec la pénétration, avec finition (ou non) aux ordres selon son humeur. La cage n'a rien changé sur ce plan là, sauf que la question ne se pose plus : tout pour elle, rien d'autre pour toi que son seul plaisir à elle.
- l'anneau peut la blesser (ergots d'attache de la cage) alors autant l'enlever. Avec l'habitude c'est très facile à mettre et à enlever, même avec un anneau serré, et le cérémonial de la remise ne cage sera d'autant plus ..... comment dire .... tu verras !

Enfin +1 avec Anton : vas-y doucement, parles lui d'abord, avec images à l'appui, venir un peu ici, etc ....  Comme elle est déjà dans le partage de ta démarche, pourquoi pas essayer rapidement la cage, tu n'auras de réponse que si tu essayes.

Bonne chance, et racontes -nous la suite.

4
Les cages / Re : Cage avec pique!
« le: novembre 29, 2018, 05:18:05 pm »
Bonjour
avec la même interrogation (et peur) que toi au sujet de la cage "qui pique" (s'appelle les dents de kali), comme tu as la cage essayes et fais-nous un retour après quelques jours ou même une seule nuit. Perso j'ai pas encore osé, je bande (enfin, j'essaie) encore bien trop souvent (et de sa faute à ELLE surtout).
A te lire.

5
Journaux des encagés / Journal de Phil69
« le: novembre 29, 2018, 03:58:29 pm »
De retour.
Pour moi Octobre perdure : pas de libération début novembre, au prétexte que j'ai une course à pied mi-novembre, donc un jour de libre. Mais ensuite retour direct dans la cage après la douche, et depuis nada.
Bientôt 2 mois, dur, dur.... je ne sais pas si je vais tenir, c'est de plus en plus dur, surtout la matin (le supplice récurent du choix de la robe). Par contre elle est ravie.
A suivre ....

6
Novices / Re : Un éventuel novice
« le: octobre 10, 2018, 03:31:39 pm »
CQFD ? Oui, quoique je dirais plutôt CQRD, ce qui Reste à démontrer, elles ne se précipitent pas pour l'exprimer.  Trop évident peut-être ?

7
Discussions générales / Re : rencontrer d'autres encagés
« le: octobre 09, 2018, 02:55:45 pm »
Peut-être pas inutile de préciser département et âge dans les profils de chacun, ça pourrait aider pour solliciter des contact en mp.
Concernant la clef, pour nous c'est sur une chaînette portée à la taille, la hauteur idéale. Pas visible, sauf tenue nombril à l'air (elle peut encore se le permettre) et à la plage, mais là difficile de faire discret (et ça ne concerne pas que la clef, mais l'ensemble).
Cela pour dire que certaine KH ne sont pas volontaires pour s'afficher comme tel, même discrètement, ni pour partager autrement que derrière un écran/clavier. Voire même ignorent l'existence du site comme dans mon cas, et je ramasserait sévère si elle découvrait ma (rare) présence ici.
Au plaisir ..... lyonnais !

8
Novices / Re : Un éventuel novice
« le: octobre 09, 2018, 02:34:54 pm »
Service ! mais je n'ai fait que développer le tien ....

9
Novices / Re : Un éventuel novice
« le: octobre 08, 2018, 05:10:14 pm »
+1, voire +2 pour m.jojo  :  "Il ne faut surtout pas croire qu'unce cage ..... règleront tous les problèmes de couples. Le dialogue et la conciliation  ......"
Dans mon cas la cage n'a rien changé, je la porte pour me rapprocher d'elle dans l'abstinence, car avec l'âge sa libido a disparu. Si l'on s'entend bien c'est par le dialogue, le respect, le partage ..... bref tout ce qui fait qu'on tient ensemble depuis plus de 35 ans, sauf le sexe.
Dans ce contexte la cage est une sacré aide, un vrai plus : moins de sollicitation de ma part, moins de "pression" sur elle, plus question d'un quelconque début de harcèlement au plan sexuel ..... et je suis débarrassé des pulsions compulsives de film porno, de masturbation frénétique, etc ....  et que dire des libérations tant attendues !
Essaies, et tu sauras très vite si toi tu y trouves ton compte, car elle le trouvera rapidement aucun doute à la dessus. Mais essaies sérieusement, pas un jour, pas une nuit mais plusieurs de suites, le tout progressivement pour éviter les blessures.
Mmes les KH ont des avis très clairs là dessus, elle sont les mieux placées pour parler des bénéfices de la cage.

10
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
« le: mars 14, 2018, 05:25:34 pm »
Bien vrai que le vocabulaire employé pourrait être un poil plus châtié, un brin plus délicat.
Du moment qu'il vous b....  sauvagement, et que vous aimez cela, mérite bien une cage, quelques souffrances .... et quel mots inappropriés.
Au delà de ça l'effort de Ragnar, en pleine force de l'âge et très très amoureux, mérité d'être encouragé, même mal.
Enfin pour essayer de le défendre, il mérite également que sa souffrance soit prise en compte à sa juste, par sa petite fleur vénérée.


11
Journaux des encagés / Re : Journal de Novice 25
« le: mars 14, 2018, 05:02:04 pm »
Un brin pervers non ?  une petite erreur pour une grosse fessée (plus exactement punition), on touche là le coeur de la relation D/S, pas très éloignée de la relation gynarchique.
Qui avoue ne l'avoir jamais fait, ou même simplement pensé (ce qui revient au même, pêcher en pensée, par action ou par omission ....) ?

12
Les cages / Re : Les dents de Kali
« le: mars 14, 2018, 04:24:36 pm »
Tu penses donc qu'il est possible d'être blessé sérieusement ? j'avais compris que les pointes ne sont pas trop pointues, car pas question de sang bien sûr.
Je pensais que l'effet dissuasif était là, une douleur croissante avec l'érection pour que le cerveau ordonne de débander immédiatement, par compression sérieuse mais pas déchirure.
Quelqu'un d'expérimenté peut-il confirmer ?  j'imagine que plus d'une maîtresse à déjà excité son soumis pour le faire bander en portant des telles dents.

13
Discussions générales / Re : Enfin la réponse ..... !
« le: mars 02, 2018, 02:20:39 pm »
En pure logique c'est bien ça ! Une petite auto-satisfaction ne fais jamais de mal, ce qui nous est impossible en règle générale, sauf évasion interdite.

14
Discussions générales / 8 mars 2018, journée la Femme
« le: mars 02, 2018, 02:17:16 pm »
Tu as raison, le sujet c'est la journée de la femme le 8 mars, pas de dérive.
Avez-vous regardé ta TV hier soir (jeudi 1/3) sur la 2 l'émission de Lenglet sur les femmes et le pouvoir, en plein dans le sujet qui nous occupe ici ?

15
Discussions générales / Re : Femmes Gynarchiques connues ?
« le: mars 02, 2018, 02:09:13 pm »
C'est presque ça ! (mais pas justicier, juste combattant). Peut-être que j'abandonnerais au premier sourire, la faiblesse emporte toute volonté combattante, effet secondaire de la cage ? Un autre débat.


16
Les cages / Dents de Kali
« le: février 28, 2018, 06:04:30 pm »
Très intéressé par le sujet, je me renseigne auprès des experts car je crains l'effet de ces dents de kali, très craintif mais surtout très attiré !
Comment l'outil tient sur la queue au repos, sans tomber si on est à poil ? avec une slip/caleçon/string je vois bien, mais sans il n'y a pas d'anneau comme pour une cage normale.

17
Discussions générales / Re : 8 mars 2018, journée la Femme
« le: février 28, 2018, 05:30:52 pm »
Je +1 sur Alex sur tous les points qu'il cite, une belle synthèse du problème,
et je retire ce que j'ai dit plus bas :
- je ne me félicite plus d'avoir relancé un sujet, pour qu'il finisse en empoignade généralisée.
- j'ai du mal défendre de nouveau John, qui en a remis une couche, et pas une légère.

Pourtant il faut débattre de ce sujet de fond, on doit ici être tous d'accord (et toutes aussi), on peut avoir une parole qui porte dans nos entourages respectifs.
Ce combat, plus que légitime je le ré-affirme, mérite quelques efforts de vérité : dénoncer le comportement de certains et certaines (Apatie, Deneuve) contribuent à clarifier les priorités, pour aller vers une révolution à minima égalitariste à défaut d'être gynarchiste.
Au passage pratiquons le respect mutuel, et surtout lisons bien ce que chacun écrit :  bien trop d'interprétations hâtives et/ou partielles.

Enfin j'en reviens au sujet : fêter les reines le 8/3, oui et plutôt 2 fois qu'une : double cunni, quelle punition !


18
Encagés / Re : bonjour a toutes et à tous
« le: février 28, 2018, 04:55:19 pm »
Bonjour,
tu as très bien répondu !  Tu exprimes une plénitude, du moins une évolution vers un équilibre certain, une situation très enviable pour beaucoup.
Je n'ai qu'un mot à dire, bravo ! ou plutôt un second : mode d'emploi stp ?





19
Discussions générales / Re : Femmes Gynarchiques connues ?
« le: février 28, 2018, 04:41:10 pm »
A cause du critère secondaire, elle n'est pas de mon bord politique, bien au contraire.
Elle ne me déclenche pas de pulsion dominante, je dois au contraire me forcer pour en avoir, pour lutter et être en accord avec mes convictions à la fois politiques et philosophiques.
Coté physique je suis tout conquis, mais ça tu l'as bien compris.
Une nana mignonne et bien foutue fais ce quelle veut de moi, je suis très faible et depuis longtemps, j'avoue .... ce que mon épouse a compris très vite il y a très longtemps.

20
Discussions générales / Re : Enfin la réponse ..... !
« le: février 28, 2018, 01:56:14 pm »
Bien caché mon coté féminin, bien bien caché !
En fait je suis assez observateur, au sens naturel du terme, pas du tout par démarche volontaire. Ca s'exprime aussi hors milieu intime/familial, une certaine facilité a me mettre à la place des autres, à comprendre le contexte dans lequel ils agissent, un peu d’empathie .... 
Je ne suis pas sûr que ces aptitudes soient plus fréquentes en fonction du genre, car on les retrouve très présentes chez les pervers narcissiques, les manipulateurs ...,  et pas forcément pour pour le bien de l'humanité.

Pages: 1 2 3 4 5 »