Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - phil69

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Février 25, 2020, 06:39:44 PM
Comme prévu, la st valentin a été repoussée. Frustration maximale, très réussie, mais toujours aussi difficile à  avaler.
LIbération après 59 jours en cage continue, je peux même pas dire avec plaisir tellement ça va vite.
J'ai encore des progrès à  faire coté acceptation.

#2
Encagés / Re : Débutant chasteté imposée
Février 20, 2020, 03:50:31 PM
une seule fois .... faire le cocu, ou lécher le sperme pour faire la toilette de Mme ? Et ça t'a plu ?
#3
Novices / Re : Couple à  Lyon
Février 20, 2020, 02:53:07 PM
 :) +1 pour la capitale des gaules ..... ou ce qu'il en reste !
#4
Encagés / Re : Débutant chasteté imposée
Février 20, 2020, 02:50:31 PM
Bonjour à  tous,
Je trouve l'histoire de Jeremy magnifique, en plus d'être très bien racontée. Je m'y retrouve parfaitement, Il exprime très bien le chemin classique vers le cuckhold et la cage de chasteté, solution pour le couple au bénéfice de tout le monde. Même si je trouve qu'ils vont très vite sur ce chemin, 4 mois pour en arriver à  lécher le sperme de l'amant et ex-ami ....
Mais quel age avez-vous ?
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Janvier 30, 2020, 04:40:11 PM
Témoignage de début 2020, après un peu plus de 2 ans de redressement : très curieusement l'encagement est de plus en plus difficile à  supporter, j'aurais cru ou souhaité une meilleure adaptation, peut-être acceptation.
Mon constat est qu'après 3-4 jours les envies reviennent, et surtout qu'après 3-4 semaines la frustration devient extrême, l'envie de jouir, de me branler, de baiser ... vire à  l'obsession, permanente ou presque.
Cet été j'ai vécu plus de 2 mois strictement encagé, mais actuellement passer 5 semaines devient presque insupportable. Je dis bien "presque" car c'est pas fini, la St Valentin est encore loin, et rien ne me dit qu'Elle me libèrera alors. Quand j'aborde le sujet très docilement je reçois un grand sourire, comme si elle souhaitait me faire battre un record, et qu'en bon sportif je devrais en être très satisfait.
Dur, dur, ...
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Phil69
Octobre 22, 2019, 05:32:58 PM
Retour sur mon journal, après près d'un an. En fait je n'ai pas grand chose d'original à  dire, d'autres le font bien mieux que moi.

Pour faire simple une grande période encagé de 2 mois tout l'été, très difficile à  cause de la chaleur, non pas la canicule mais Mme peu habillée très sexy et souvent à  poil au bord de la piscine ou à  la mer .... la cage a résisté, moi aussi.
J'ai évité ce que je redoutais, la plage naturiste avec la cage : partie remise à  l'année prochaine. Mais à  la place quelques sorties en boite de nuit, où elle m'a montré, exhibé, proposé : curieusement peu utilisé par les mecs, mais plutôt fessé par les dames, visiblement curieuses et amatrice de cul sportif. Et comme c'est pas désagréable ...

Ensuite une libération début septembre, une seule, productive, avant remis en cage pour un long, très long Loctober.
#7
Encagés / Re : Présentation de Son minet
Octobre 22, 2019, 05:10:38 PM
Bonjour à  tous.
En effet Elle a de bonnes pré-dispositions ! Même trop peut-être ? 
Question : pourquoi n'indiquez-vous pas vos ages respectifs ?  Ce sont des éléments importants pour illustrer (je n'ai pas dit pas comprendre) votre relation. J'ai bien lu qu'il y a eu des enfants dans votre paysage.
Au plaisir de lire la suite de votre aventure, et pourquoi pas de la lire Elle.
#8
Encagés / Re : couple de lyon candauliste
Octobre 22, 2019, 03:42:20 PM
Bonjour et bienvenue.
Quant-à  savoir le 69 est un bon numéro, je dirais que c'était il y a longtemps. Depuis c'est sens unique, la cage limite le "bon" sens sens.
#9
Discussions générales / Re : Summer of Chastity
Juillet 19, 2019, 04:02:29 PM
Bonjour Messoa,
Je vouais dire plage naturiste ET publique, celle vers Lyon est certainement connue de vous, hélas assez peu familiale en règle générale.
Vous confirmez ce que je crains, non pas les regards lointains, mais les questions directes. Mais je suis autant attiré que craintif, je suppose là  un paradoxe normal sur le chemin de la soumission totale.
Ph.


#10
Discussions générales / Re : Summer of Chastity
Juillet 17, 2019, 05:35:37 PM
Bonjour Aava (ou Ragnar, peu importe)
Pas sûr que j'assume à  la plage publique, c'est pour ça que vais essayer avant ici à  Lyon, il y a un lieu naturiste public.
A suivre donc.
#11
Discussions générales / Re : Rencontre
Juillet 16, 2019, 05:39:41 PM
Avec retard .... dispo cette semaine pour un pot à  midi ou en fin d'après-midi. ensuite midi, ensuite vacances. Réponses en mp ?
#12
Discussions générales / Re : Summer of Chastity
Juillet 16, 2019, 05:35:49 PM
Un sacré challenge ? Vacances, famille, piscine, plage ....  sauf à  vivre en autarcie, ça me semble difficile.
Pour moi un challenge plus perso, un premier séjour d'une semaine au cap d'agde fin Août, donc avec un public initié pour partie. Première étape très bientôt, une  première sortie en plage naturiste, je crains un peu mais elle le veut, alors ....
Bonnes vacances à  tous.
#13
Discussions générales / Re : Naturisme en cage
Juin 03, 2019, 04:23:59 PM
Merci pour vos réponses, elles placent bien l'enjeu. Je vois bien l'intérêt pour Mme, son statut dominante devient alors très visible. Mais la difficluté pour nous encagés demeure, d'où ma demande de vos avis messieurs, confrontés à  cette même réalité publique de dominé, ces deux réalités si bien décrites en quelques mots par Mme Messoa.

Bravo pour Margot, une conversion au naturisme est toujours à  saluer. Mais attention, c'est comme pour la cage, le retour arrière est difficile, l'essayer c'est l'adopter.

Pour Lyon la plage de Miribel-Jonage est une alternative à  la mer, c'est un lieu sans trop de problème de présence d'enfants et/ou d'adolescents, particulièrement la semaine en journée (le soir c'est à  évite parait-il). Et comme il y a quelques Lyonnais ici, peut-être une idée à  creuser.
#14
Discussions générales / Re : Naturisme en cage
Mai 29, 2019, 05:38:30 PM
Merci  (j'avoue ne pas avoir fait de recherche avant de créer le sujet, pas bien ça)
#15
Discussions générales / Naturisme en cage
Mai 29, 2019, 05:15:05 PM
Avec les beaux jours qui reviennent (mais si, ça vient !), vos avis, pratiques, retours d'expérience du naturisme avec cage, accompagnés ou non de vos kh,  femmes, maîtresses, amies, amis ....... hors lieux privés bien sûr.
Intéressé par le sujet, j'hésite encore à  franchir le pas, tenté et effrayé, partagé entre exhib et une forme de honte publique.
Merci d'avance.
#16
Ok, si c'est fait pour. Reste que j'imagine mal le quotidien, car juste avant les questions d'hygiene il y a les fonctions organiques, incontournables.
Perso j'en reste à  la cage, très efficace dans ses effets qu'Elle à  décidé de m'imposer : je fais ......  ceinture en cage !
Bonne continuation sur ta voie.
#17
C'est vrai que la cage pose peu de problèmes d'hygiène, alors qu'on imagine bien ceux posés par la ceinture, difficiles à  éviter sauf à  enlever la ceinture fréquemment.
Pourquoi donc choisir la ceinture totale ? pour les sensations ? car pour la chasteté, l'abstinence, la frustration ..... la cage rempli parfaitement son rôle
#18
Keyholders / Re : Miss et son homme
Mars 28, 2019, 04:11:57 PM
Un bonjour lyonnais de plus : bienvenue.
#19
+1
Ca rame vraiment. Problème hébergeur ou site attaqué ?
#20
Je vais en décevoir plus d'un !  Après plus d'un an de cage quasi- permanente, pas pris un kg.
Donc pas d'effet "chapon" dans mon cas, comme avec l'arrêt de la cigarette il y a longtemps, j'avais pas pris 1 kg.
Mais beaucoup de sports malgré la cage.