Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - basomi

#1
Discussions générales / Re : milking
Mars 13, 2015, 07:20:18 PM
On peut essayer, assis sur une assiette, afin de recueillir le sperme. Ca s'appelle des œufs sur le plat!
Basomi.
#2
"Ca ronronne sec": c'est ça la griffe des bons encagés!
Basomi.
#3
Mais si Liocked24/7, moi je trouve ton humour concernant tichat ... au poil!
Bon dimanche,
Basomi.
#4
Trucs & astuces / Re : la roue de l'infortune !
Mars 02, 2015, 10:07:15 AM
Je viens de faire tourner la roue: 2 mois!!
Basomi.
#5
Discussions générales / Re : un chat ?
Février 27, 2015, 01:44:57 PM
Personnellement, je préfère une chatte!
Basomi.
#6
Encagés / Re : presentation lincoln171
Février 26, 2015, 11:17:24 AM
Actuellement, au ski, tu n'as pas de cage: c'est meilleur pour la glisse!
Bonne journée,
Basomi.
#7
Discussions générales / Re : Nos à¢ges
Février 08, 2015, 11:11:37 AM
Et... 64 pour moi, les djeuns!
Basomi
#8
Keyholders / Re : Présentation de Dodo et de FeetLicker
Février 06, 2015, 11:46:28 AM
Moi je n'ai pas cette chance. Mon épouse, que j'ai "relancée" dernièrement sur le port de la cage, m'a "claqué": "ce sera sans moi". Je n'ai donc aucun espoir pour le moment de vivre cette belle aventure autrement que sans qu'elle le sache.
Bouh, snif!
Basomi.
#9
Encagés / Re : FeetLicker
Janvier 30, 2015, 12:22:20 PM
J'y travaille, j'y travaille, Feetlicker.
Basomi
#10
Encagés / Re : FeetLicker
Janvier 29, 2015, 09:23:26 AM
Veinard!
Basomi.
#11
Discussions générales / Re : Madame est au courant
Janvier 29, 2015, 09:21:31 AM
Bonne idée jmb84, je vais la suivre.
Basomi.
#12
Encagés / Re : encagé en présentation
Janvier 28, 2015, 05:48:58 PM
Veinard!
Basomi.
#13
Discussions générales / Re : Madame est au courant
Janvier 28, 2015, 05:47:03 PM
Elle n'a pas dit non, certes, mais, généralement, elle garde ce que je lui écris. Comme un mot de moi qui se trouve sur le chevet de son côté! Là , rien, disparu!
A suivre, donc.
Basomi
#14
Discussions générales / Re : Madame est au courant
Janvier 27, 2015, 11:21:19 AM
Dans le même ordre d'idées à  peu près: le 19 janvier dernier, j'en étais à  50 jours sans éjaculation. Ce soir-là , mon épouse m'a caressé un peu et je n'ai pas pu me retenir. Mon record restera donc à  ce niveau pour le moment.
D'autre part, je vous avais fait part du fait que j'avais imprimé la page "Mettez-le sous clé jusqu'à  la St Valentin" (c'était le 14 janvier). Je la lui ai montrée. Elle a souri en la voyant et l'a gardée quelques jours sur un coin de table. Puis, ne voyant plus le document, je lui ai demandé où elle l'avait mis. Elle m'a répondu qu'elle l'avait jeté!
Bouh! Je suis triste!
Basomi.
#15
Comme je l'écrivais hier, j'ai imprimer la page "le 14 janvier, mettez votre homme sous clé" et je vais profiter de cette opportunité pour amener la discussion sur le sujet du port de la cage.
Bonne journée,
Basomi.
#16
Bonjour à  toutes et tous,
Merci d'avoir mis la photo de la dame tenant d'une main son homme par les ... et de l'autre le cadenas de la cage.
Merci car cela va me permettre de progresser dans ma démarche envers mon épouse qui ne sait toujours pas qu'il m'arrive à  moi aussi d'avoir mon petit oiseau en prison.
J'ai imprimé le document et je vais lui dire que j'ai trouvé ça sur le net. Je pense que ça l'amusera et, selon sa réaction, j'entreprendrai une discussion dans laquelle je lui dirai combien ça m'excite de voir ce document.
Car il faut bien que je progresse dans mon besoin de vivre cette vie.
J'en suis aujourd'hui à  42 jours, soit 6 semaines entières, sans éjaculation.
Bon dimanche,
Basomi.
#17
Bonjour jmb84,
Pour répondre à  vos questions: la connaissant, je pense que si elle "avait senti quelque chose d'inhabituel à  cet endroit", elle aurait fait comme si elle n'avait rien remarqué. Si elle le voyait véritablement, je lui dirais que j'ai besoin de cette cage, pour rester frustré et chaste, dans l'intérêt de l'amour que je lui porte.
Ceci étant, je fais très attention à  ce qu'elle ne s'en rende pas compte elle-même. J'ai toujours l'intention, et uniquement celle-là , d'en parler avec elle et que nous adoptions une façon de faire commune.
Bon dimanche,
Basomi.
#18
Encagés / Re : Ouf!
Janvier 07, 2015, 10:39:32 AM
Merci vdedomi.
Bonne journée, amicalement,
Basomi
#19
Encagés / Re : Présentation
Janvier 06, 2015, 11:43:11 AM
Bonjour desirechastes,
Mon évolution personnelle ces derniers jours m'incite à  confirmer ce qui est très souvent écrit sur ce forum: il faut des échanges, de la sincérité, de la franchise (pas toujours facile!), de l'amour pour l'autre. Et puis, quand l'occasion se présente, s'engouffrer dans la brèche que des paroles vont ouvrir et qui va permettre d'aborder le fond du problème: notre besoin, à  nous ici les encagés (ou qui le sont sans que le partenaire le sache, ou qui vont le devenir) d'être chaste et aimant. Cette petite cage amène notre psychisme tout naturellement dans cette voie et, quelque part, on sent bien qu'on n'est plus prêt à  faire machine arrière.
Bonne continuation dans cette quête et bonne journée,
Michel.
#20
Bonjour JMB84,
84 comme Vaucluse? Sauf indiscrétion.
Je vis un peu la même chose, non par infidélité mais par le choix que j'ai fait du port de la cage, et moi également sans que mon épouse en sache quoi que ce soit (même si ça évolue bien ces jours-ci - voir mon échange avec Lio en date d"hier et d'aujourd'hui). Il m'arrive à  moi aussi de porter la cage dans la journée alors que mon épouse est présente. Elle ne se rend compte de rien non plus. Sous notre pantalon, ça ne se voit pas du tout. En revanche, pour moi, c'est risqué comme hier soir. J'étais en peignoir, sans rien en dessous qu'une petite culotte à  elle et, bien sûr, la prison pour l'oiseau. Nous étions l'un à  côté de l'autre sur le canapé et, à  un moment, elle a commencé à  promener sa main sur ma cuisse. Je n'aurais pas voulu qu'en remontant elle découvre tout ça. Je préfère que les choses évoluent entre nous par l'intermédiaire d'échanges que nous commençons à  avoir et que je vais entretenir régulièrement jusqu'à  ce qu'on en vienne à  LA CAGE.
Voilà  ce que je voulais en dire ce matin. Outre le fait que je suis d'accord: notre  psychisme change radicalement avec ce petit appareil! J'en suis aujourd'hui à  37 jours sans éjaculation. C'est mon record! Si nous allons jusque février (re-voir échange avec Lio), cela en fera 62 le 1er de ce mois-là . Et pourquoi pas, alors, partir sur un mois supplémentaire... et puis, et puis ...
Bonne journée,
Basomi.