La légende de la Reine Rouge et des 1000 encagés

Démarré par Sissy, Février 13, 2017, 05:03:59 PM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Anton

Mais non , Reine , voyons .....  :(

On demande charité , pas plaisir ....

Vous voyez la chose autrement qu'elle n'est .... par pitié ...

Sissy

Je peux reprendre l'écriture de la Légende de la Reine Rouge et des 1023 encagés.
Tout rentre dans l'ordre.

Titou est enfin verrouillé.
Il peut redevenir notre porte-étendard. Nous pouvons ressortir la petite c.... portée par notre chère Reine Rouge, le fameux 16 septembre 2016, jour de sa rencontre historique avec le damoiseau qui vomissait
boyes et tripaux a l'aéroport.

Notre chère Reine Rouge est amoureuse a nouveau.
L'histoire peut donc continuer.
Je ne disserterai pas ici sur les qualités de son amoureux.
Elle l'aime, c'est tout, et nous respectons son choix.
Mais si jamais il bouge le petit doigt, Marcel s'occupera de lui.

Anton va bien. Il court toujours la q.... a l'air, a la poursuite de Claire, dans la maison. C'est dire s'il va bien.
Il est prêt a reprendre ses fonctions.

Nous avons recruté Cloe et Nina, pour attraper les hommes que nous devrons encager.
Elles serviront d'appât. Quand les mâles s'apercevront de la supercherie, il sera trop tard, nous les aurons verrouilles.
Pour éviter qu'Elles disent des grossièretés, Elle seront bâillonnées.
Blaireau sera chargé de les surveiller, et de rapporter fidèlement au bureau politique tout propos qui ne serait pas conforme au dévouement pour notre chère Reine Rouge.

Quand notre armée sera de 1 000 000 d'encages, alors nous irons conquérir la lune.
Cloe et Nina, d'ailleurs, l'ont déjà  explorée.
Georges, aussi. Mais pas Erika.

Je salue Waspman, le soldat inconnu que personne ne connaît.
J'aimerais un tout petit mot de sa part, s'il le veut bien. Il a vraiment été valeureux sur la muraille de l'Achine.
Notre chère Reine Rouge voudrait le remercier.

Bon tout ce que vous voulez, au mieux.

Sissy.

Il

ReineRouge

AH !

Je vois que mon général est de retour !  :) :) :)

Je l'attendais avec impatience...
Car qu'est-ce qu'une Reine sans son général ?

A présent, que les troupes se rassemblent, j'ai l'intention de conquérir la Frique.
La Frique est un continent magnifique, mais trop d'hommes s'y croient encore le droit de traiter mal les femmes.

Marcel m'a confié qu'il aimerait rencontrer une Dragonne fricaine, car elles ont le sang chaud et le caractère impérieux, tout ce qu'il aime !
Je lui ai promis que nous allions l'aider, à  condition qu'il porte sa cage sans rechigner et se montre très obéissant.
Il lui est interdit de roussir les fesses de mes encagés même les plus récalcitrants.
En effet, ma jolie cravache rouge sera du voyage, et je compte bien les accommoder moi-même si nécessaire.

Je lui ai demandé de parcourir les savanes pour trouver le Docteur Mukwege, le médecin qui répare les femmes. Je voudrais le rencontrer et le remercier, c'est le Fricain le plus extraordinaire que je connaisse. Je compte lui proposer d'ouvrir un centre d'encagement pour hommes à  côté de son hôpital. L'encagement aura lieu après que les hommes responsables de la barbarie faite aux femmes aient vu les ravages dont ils sont responsables sur le corps des femmes.
J'espère que cela leur fera un grand choc, et qu'ils se présenteront spontanément au centre d'encagement.

Hier, ma fille m'a demandé si elle pouvait nous accompagner.
J'ai été d'accord, bien sûr.
Je sais qu'elle a toujours eu un faible pour les Fricains.
Elle était amoureuse d'un très joli petit Fricain quand elle était à  l'école primaire...

J'ai décidé de partir sans c.... Il fait trop chaud là -bas.
Titou devra changer l'étendard : je lui prêterai un turban de savane que je porte parfois, cela conviendra très bien aussi.

Je conseille aux 1023 Encagés de porter leur cage de métal et du coton blanc par-dessus, car il risque de faire chaud en Frique.... mais moi j'aime ça, ça me donne des idées... :P

A bientôt, pour la revue des troupes...

ReineRouge


Titou

Un turban pour étendard ?
ça c'est un coup dur pour moi, déjà  privé de tout... :'(

Je suppose que vous comptez envoyer sous pli discret votre petite c... à  votre Général, avouez....

Titou, perturbé :P
TITOU

ReineRouge

Comment cela, vous êtes privé de tout ?

Vous pleurez et soupirez pour être encagé, et maintenant que vous l'êtes, et par les soins de votre Dame, vous vous dites privé de tout ?

Je n'y comprends plus rien, je l'avoue  :o !

Non, pas de petite c... envoyée par pli secret à  mon général, vous vous trompez ! Vous faites le jaloux... fi ! Titou ! C'est vous, mon porte-étendard, et nul autre.

Vous voulez un étendard plus sexy ? D'accord, je vous ferai parvenir un joli bas à  bord de dentelle... mais n'allez pas le prendre dans les branches d'un arbre pendant la campagne, car c'est très fragile !

Et maintenant, êtes-vous consolé ?

ReineRouge




Titou

Je RISQUE d'être privé de tout, maintenant que les clés ont disparu avec mise à  l'épreuve de votre serviteur...

Nous verrons bien si la "magie" s'opère !
TITOU

Anton

Citation de: ReineRouge le Mars 22, 2017, 07:55:43 PM


Vous pleurez et soupirez pour être encagé, et maintenant que vous l'êtes, et par les soins de votre Dame, vous vous dites privé de tout ?

Je n'y comprends plus rien, je l'avoue  :o !



"La cage est comme une forteresse assiégée . Ceux qui sont au-dehors veulent y entrer et ceux qui sont à  l'intérieur veulent en sortir . "

Anton .

Sissy

Avant de partir chez les fricains, puisque c'est la volonté de notre chère Reine Rouge, nous avons pacifié le Venezuela, qui n'est pas loin de l'Achine, enfin tout est relatif.

Nous devions atteindre le grand Mandarin fourchu.
Mais celui-ci était protégé par des gardes féroces, et très méchants.
J'ai voulu les attirer dans un piège.
J'ai fait avancer les Dames canadiennes, Madame Moore et ses amies, sur leurs tracteurs avec des collants résilles sur les roues.
Ce n'était pas une bonne idée, les gardes ont été indifférents aux charmes de ces Dames.

J'ai eu alors une idée.
Cloe et Nina les ont provoqués, on leur a ôté leur bâillon, et Elles ont crié des insanités.
Moi, j'aime bien un peu d'insolence dans tout ce qui est convenu.
Les gardes féroces ont voulu les attraper, et nous les avons verrouillés.
Nous avons remis le bâillon sur la bouche de Cloe et Nina, car a la longue, il est vrai qu'Elles parlent beaucoup.

Le plus dur restait a faire.
Le Mandarin fourchu est accompagné d'un bouc, très sage, mais c'est une véritable infection.
J'ai fait appel au bataillon de chèvres écossaises en porte-jarretelles, et Elles ont emporté le bouc au loin,
pour faire des galipettes avec lui.
Nous avons capturé le Mandarin, qui a coopéré.
Maintenant, il est gentil.

En route pour la Frique.

Sissy.
Il

Titou

Mais où vas tu chercher tout ça mon cher Sissy ?

Marcel a disparu ?
De même que les belles Cloé et Nina ?


TITOU

Sissy

Marcel est amoureux d'une Dragonne fricaine, belle comme un jour avec la petite c... de notre chère Reine Rouge.
Cloe et Nina ont été réduites au silence.
C'est très triste.
Peut-être notre chère Reine Rouge pourrait-Elle intercéder auprès des hautes autorités pour leur redonner
la parole?
Je me chargerai de les surveiller, et vous savez que je suis severe.

Sissy.
Il

Titou

Moi je pense que notre haute autorité pourrait les repêcher Cloé et Nina, après tout rien de bien méchant ne peut leur être reproché, sinon 2 âmes pleines de vie et de caractère !
En tout cas, derrière la provoq' ces dames défendent la même cause : Les pulsions mâle sont sous contrôle !
TITOU

ReineRouge

La ReineRouge, Chers Amis, n'est qu'une visiteuse du forum au même titre que n'importe quel visiteur, et n'a certes pas à  prendre la moindre décision à  la place des personnes qui administrent le site.

Amicalement,

ReineRouge








Titou

Citation de: Sissy le Mars 25, 2017, 05:03:03 PM
Marcel est amoureux d'une Dragonne fricaine, belle comme un jour avec la petite c... de notre chère Reine Rouge.


Bonsoir Mon Général,

j'ai retrouvé une photo de Notre Reine Rouge en compagnie de Marcel, prise lors de la dernière croisade de la Frique.

Mille cages diaboliques !  Quelle Déesse !  :-* ::)

TITOU

ReineRouge

WAOUUUUH !

Titou ! Mais où l'avez-vous trouvée ? Ah ! Je parie que c'est ma sœur qui vous l'a refilée, cette photo ! Elle a toujours aimé les souvenirs de famille...  :P

Marcel était en pleine forme, ce jour-là  ! Je venais de conquérir la Frique du Sud, et de chasser l'Apartheid ! Marcel détestait l'Apartheid : c'était un dragon tout blanc qui empêchait les Friquains de vivre dignement dans leur propre pays.

Merci, Titou... vous êtes décidément adorable !

ReineRouge


Titou

Et voici votre serviteur en combinaison ignifugée, juste avant de chevaucher Marcel pour le grand voyage.

malgré mon sourire pincé, je n'en menais pas large...


TITOU

Sissy

Titou, je te félicite pour ton travail de recherches.
Les photos du dragon Marcel sont très rares, comme celles de la c... de notre chère Reine Rouge.

Sissy.
Il

ReineRouge

Quand vous aurez conquis le monde entier, je vous montrerai ma c....


ReineRouge  :P

Frimousse

En avez vous une...?
Pour la messe, peut être...😎
Frimousse (émoustillé)

Sissy

La c... de notre chère Reine Rouge est notre Graal...
Ce n'est pas le but le plus important, mais le chemin pour y arriver.

Sissy.
Il

ReineRouge

Ah..... la quête du Graal...
Vous voyez ? On en revient toujours aux épopées des chevaliers...
Arthur, Lancelot, Gauvain, Perceval, Galaad... ils ont bercé mon enfance...

Et puis aussi Zorro, d'Artagnan, Le Capitan...

Comment voulez-vous, après cela, que les jeunes filles ne rêvent pas du Prince Charmant ?

Et puis on tombe sur un ours bien ordinaire...

Mais quelquefois l'ours se met à  réfléchir, après 15, 20 ou 25 ans de mariage, et il va s'acheter une petite cage  :)... avant que Morgane, ou Guenièvre, définitivement lassées, ne fichent le camp !!!!

ReineRouge