Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

festanimus

M

festanimus

#381
Le Festanimus barbus.

ReineRouge

C'est rigolo...  :) :) :) on dirait que vous parlez d'une nouvelle espèce d'oiseau : "le festinamus barbu(s)", un peu comme le "héron cendré" ou la "pie-grièche"...

Vous avez un sacré humour, Cher Ami !  ;)

ReineRouge (réjouie)

P.S. Votre nouvel avatar est magnifique ! J'adore !

festanimus

Je suis partagé entre l'idée de me raser crâne et barbe ou de laisser cheveux plus longs, pas trop, et barbe courte.

ReineRouge

Je crois qu'il existe des sites internet où on peut simuler de nouvelles coiffures... ma fille m'en a déjà  parlé. Cherchez peut-être de ce côté-là  ?

Mais pour ce qui est de votre "oiseau du sud", rasez bien, c'est joli tout nu...

;)

ReineRouge

festanimus

#385
Je ne sais pas si je me raserai. Esthétiquement, j'aime les 2 ( rasé ou pas), mais en laissant pousser je ne perdrais pas ce temps. Et, cela dépendra aussi de mes choix artistiques. Et, si j'avais une Amie, je ferais,peut-être, à  sa convenance.

festanimus

Chu Ta

festanimus

Hum... Je dois décider, même si j'ai trois avis. Je peux laisser mon poil à  ma convenance.

Sans se raser, on perd moins de temps.

Je suis célibataire et mon employeur ne m'impose pas de contraintes vestimentaires strictes.


Sissy

Cher Festanimus.
Je ne sais quoi te dire pour t'aider.
Si tu ne te rases pas, tu auras de la barbe, et tu seras donc barbu.
Si tu te rases, tu n'auras pas de barbe, et tu ne seras pas barbu.
C'est ainsi.
Sissy.
Il

festanimus

Oui... Et, je ne vais pas raser la moitié. Au moins, j'ai du poil, et  le choix. La barbe relativement courte n'est pas mal.



festanimus

#390
La question de la pilosité dans les cultures humaines est intéressante.

J'ai d'ailleurs un ouvrage sur les antiques cultures grecques : "le sens du poil". Chauve et fort poilu : ceci explique cela.

Le grec poilu et l'égyptien rasé, épilé.

Aussi on peut remarquer qu'aucun grand  singe ne se rase. Imaginons le Roi Kong, et la bête se rasant la face pour essayer de séduire la Belle.


festanimus

Ginette contours

festanimus

Edward Weston

festanimus

Ansel  Adams

festanimus

Dieter Appelt

festanimus

Akira Kurosawa

festanimus

A K

festanimus

Diane Arbus

festanimus

Paul Strand

festanimus

Walker Evans