Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

festanimus

#300
Franz Kafka et Sôseki Natsume, 2 écrivains qui comptent pour nombre de personnes.


(Ci-dessous, Sôseki photographié).

festanimus

#301
Prendre plaisir à  la chasteté, prendre plaisir à  l'union intime. Se satisfaire de ce que la Vie nous offre.

Titou

C'est ce que dit ma Femme.

"Pense à  autre chose qu'à  ton truc" . satisfais toi de ce que t'offre la vie

Je garde donc mon sexe bien chaste, mais suis au bord...

Merci Festa pour cette leçon.
TITOU

festanimus

#303
Watteau, Fragonard et Fautrier.

Les teintes fort délicates me sont agréables.

festanimus

Un peu de bonheur parmi les arbres. En compagnie de Corot et Courbet.

festanimus

Arbres.

festanimus

Tête et nus.

festanimus

Je trouve plutôt amusant et plaisant de ne plus faire usage du zizi. Est-ce si important que cela ? Les Hommes y attachent beaucoup trop d'importance.

festanimus

#308
Victor Brauner et haniwa.

festanimus

Haniwa et Dogu

festanimus

#310
Vampire

festanimus

#311
64e jour. J'ai pris la décision que l'organe ne soit plus utilisé que pour la miction, et ce Bien définitivement. Y aurait-il d'autres Messieurs pour se joindre à  moi. Le secret, il n'y en a pas, il faut aimer cela et s'y tenir. Même si cela paraît un peu fou, ce n'est pas si compliqué : il suffit de le garder abstinent une journée, et on renouvelle le traitement à  chaque nouvelle journée.

Un ami est d'avis que je n'irai pas au-delà  de 3 mois. J'espère bien ne pas lui donner raison, mais poursuivre l'action indéfiniment.

festanimus

#312
Idées saugrenues.


Mesdames, munissez-vous d'une plume d'oziau et amusez-vous à  pratiquer le chatouillis scrotal, après que Monsieur aura observé au moins 13 jours d'abstinence - et Bien entendu toujours abstinent avant l'opération menée de main douce.


Cousin Abstinatus

festanimus

#313
J'aime beaucoup le western.

festanimus

Edward Sheriff Curtis photographs.

festanimus

E S C


Mémorial des vies perdues.

festanimus

Old Wild west.

Weapons.

festanimus

West

festanimus

#318
Le paradis perdu.

festanimus

Natives