Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

festanimus

Merci, Reine Rouge, qui me comprenez si bien, et qui éclairez mon petit chemin de Vie, avec un souci plein d'Amour pur et fraternel, gratuit - sans que vous n'ayez recherché à  en tirer le moindre pofit personnel.

Je vous remercie ici, Madame, de m'avoir offert votre amitié, avec tant de tact et de fidélité à  votre idéal si humain, et que vous réalisez.

Je ferai ainsi. Et, en pensant à  vous, dans un pur esprit de respect, de fraternité et de gratitude, je produirai les meilleures œuvres que je serai en mesure de réaliser.

Cette expression dans ce journal m'a aidé, et tout est devenu plus clair.

Reine Rouge, vous êtes un Soleil, une " porteuse et apporteuse" de Vie. Vous faites refleurir les déserts, même ici dans mon espace Lunaire.

festanimus

#181
La masturbation est fort agréable et naturelle. Il n'y aucunement lieu de culpabiliser.

Et, pour ma part, gravissant Ma Montagne, j'ai eu le bonheur d'y découvrir une voie nouvelle,  et autre, qui me procure un immense bonheur.

(je vous invite à  lire ou relire mes posts précédents où j'en fais état.)

festanimus

Je prendrai le temps qui m'est nécessaire. Calmement, tranquillement.

Une maison doit se construire sur des fondations solides, stables.

Je ne voudrais point me précipiter, me hâter, et me perdre, m'échouer. Mon bateau n'est pas encore prêt.

Et surtout, pas de précipitation. Bien garder la tête sur les épaules.

J'avancerai l'esprit tranquille. Je me dois de dompter le bélier ðŸ'.

festanimus

Festinaplus chaste que jamais.

Il n'y a pas que le "sexte" dans la "vitre", il y a l'"Amuur".

festanimus

#184
Demain, Festanimus passera la journée là -haut avec un vieux poteau célibataire. Il aime ces plages du Nord. La lumière et les habitants me plaisent. Rassurez-vous je suis un vampire qui ne consomme pas de sang, et qui lui préfère fruits et légumes ðŸ¥'. C'est très bon les "V jetables et les frouiz".

J'aime le Nord une vieille fée a dû me jeter Ensor.

Je devrais faire attention à  ce que j'écris, le site pourrait être sous surveillance de la
Police ðŸ'® du texte 🤣ðŸ˜".

festanimus

#185
Chose que je n'aurais jamais imaginé, il y a seulement quelques jours plus tôt.
Frustré par tant d'abstinence ? Que nenni! Je vais vous confier un secret que vous me prometterez de ne point divulguer. Je veux rester un cas isolé, et vivre, en garçon vieillissant excentrique des plaisirs d'un autre type. Comment seulement pourrais-je vous convaincre d'un fait si étonnant et pourtant vrai. Eh bien, asseyez-vous ou tenez-vous bien à  quelque point solide. C'est simple à  dire - mais pour le croire il faudrait le vivre tout comme moi, chose qui semble inconcevable. C'est simple, le plaisir et le Bien-être que j'éprouve, le sexe privé de tout exercice sexuel ( tel un étalon vainqueur de grands prix qu'on aurait remisé aux écuries) est infiniment plus élevé que celui dû à  une longue et fort expérimentée recherche du plaisir en solitaire et plus intense, et durable que la totalité de tout mon vécu intime, y compris au sein de tendres et non moins tumultueuses relations amoureuses. Bien mieux que tout cela et durable. Il va sans dire que dorénavant serait pour moi un ultime sacrifice si je devais ressortir l'étalon des écuries. J'ai perdu le goût de le chevaucher, j'ai trouvé un tout autre bonheur qui me satisfait au plus haut point, et de jour en jour le bonheur que cela m'apporte est de plus en plus intense.

festanimus

#186
James Abbott McNeill Whistler

Anton

#187
Citation de: festanimus le Août 03, 2017, 09:03:08 PM
Témoignages. En quoi votre pratique de la chasteté aura contribué à  renforcer votre couple, voire à  le sauver?

Voilà  une question qui, si j'ai bien compris, serait  au coeur de la "Sylviattitude", cette vision de Mme Sylvia, où chasteté et gynarchie ne seraient que des outils au service de la construction du couple, dans un esprit d'unité, d'harmonie et non d'asservissement d'une personne pour servir les caprices de l'autre personne. 


Parfait , Festanimus , vraiment parfait .

Admirablement concis et précis .

Madame Sylvia pourrait , je crois , et je le dis avec humilité , être sans doute fière de toi ....

festanimus

#188
Oui, M. Anton. Et pour les hommes célibataires, il est bon d'observer une parfaite abstinence de toute pratique sexuelle. Pour ma part, je trouve plaisir et équilibre ainsi. Et, puis sans risques avoir des Femmes pour amies. Il y a maints et précieux bénéfices dans le fait qu'un homme garde une sereine maîtrise de sa sexualité.



Sissy

Cher Festindanus,

Tu as fait de grands progrès.
Même moi, je comprends ce que tu écris.
Tu deviens une sorte de surhomme, car tu es le seul ici a ne pas te tripatouiller le machin, en n'étant pas encagé.
Bravo!
Je ne pense pas au surhomme de Nietzsche, mais a celui de Confucius.
Confucius a dit:
"Si un matin, tu te réveilles avec 4 couilles au cul, ne te réjouis pas trop vite, ne croies pas que tu es un surhomme, c'est peut-être qu'on t'enc...."

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font et ceux qui ne font pas.
Ceux qui ne font rien parlent beaucoup de ce qu'ils ont fait autrefois, mais ils ne font plus rien.
Ceux qui ne font rien disent aussi qu'ils feront, demain... et ne font rien.
Parfois, ils le font bien, mais ils ne font rien quand même.
Ou alors ils prétextent qu'ils se préparent a l'efficacité.
Et puis il y a ceux qui font, tout simplement....
Ils ne se posent pas de questions, ils font, c'est tout, ou a peu près tout.
Donc, Festanilingus, crée, aujourd'hui.
N'attends pas demain, ou un jour, tu seras mort, et tu regretteras de ne plus être vivant, et de ne pas avoir réalisé tes rêves et tes envies.

Sissy.
Il

festanimus

#190
De la tige de jade ne pas perdre le fluide d'énergie yang. Absorber l'eau de la source yin. Cela favorisera le qi pour faire naître 10 000 peintures.

Merci, honorable M. Sissy pour vos bons conseils et encouragements.

festanimus

#191
Petit à  petit, je me découvre.

J'ai pris conscience que me garder sexe abstinent, afin de prévenir tout risque d'éjaculation, est bon, pour moi.

J'évolue.

Sissy

Cher festanipoupeerusse,

Je livre ici ma dernière œuvre:

"Petite c... noire sur son lit de graviers, en la mineur, bien sur (enfin, je crois)".

Sissy.
Il

festanimus

... Et se mariant si Bien avec ma photo au vêtement  noir.

festanimus

Petite réflexion.

Laisser les Femmes exprimer leur féminité comme elles l'entendent, libres, sereines, joyeuses. Les laisser respirer.

festanimus

Bonne journée à  Malo-les-Bains. Temps doux, fort agréable.

L'un de mes vieux rêves, vivre dans un endroit retiré en bord de mer. Bien au calme.

Tôt chaque matin pouvoir admirer la mer.

festanimus

Laisser les Femmes respirer, vivre comme elles l'entendent.

Dans un esprit d'harmonie.


(Photographies, Ogawa Kazumasa)

festanimus

But.

Travail sur moi, pour plus d'harmonie.

festanimus

#198
J'aime le journal, comme genre littéraire. Et les essais.

Je pensais notamment à  Franz Kafka. Et au nombre d'essais le concernant.

Peut-être que moi aussi réussirai-je à  me métamorphoser ? Sorti de la chrysalide, le papillon aux ailes Citron pourra s'envoler.

festanimus

#199
A Reine Rouge.

De la part du chevalier au Cygne.