Début d'une aventure

Démarré par CandyS, Décembre 06, 2015, 01:41:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CandyS

Bonjour,je vais à  mon tour écrire ici mon expérience, très récente, d'encagé.
J'ai commandé à  l'insu de S une cage de chasteté sur un site internet où l'on trouve aussi bien des dvd que ce genre d'accessoires. Etant tombé sur cet instrument au hasard de mes recherches,j'ai eu un intérêt certain pour ce jouet que S affectionne de plus en plus au cours des semaines qui s'écoulent. Entendez bien que je ne l'a porte pas depuis des semaines,c'est simplement impossible de par mon travail. Mais les utilisations ont évoluées.

Lors de sa réception,S était au travail et je lui ai dis via SMS que j'avais reçu un nouveau jouet et que je m'empressé de l'essayer.Lorsqu'elle a su, elle s'est montrée intriguée et ne m'a libéré qu'en fin de soirée...Pas vraiment de jeu avec,juste une première approche.

La seconde approche s'est passée un soir.Insistant et surement saoulant,elle a finit par accepter de me poser la cage avec obligation de la caresser pendant tout le film avant d'être puni pour mes réclamations pré-encagement.

La troisième fois,je l'ai installée moi même.Et là  il y a souvent un problème récurrent,c'est l'érection délicate et douloureuse à  introduire dans la cage.
S travaillait d'après midi,m'installant devant la tv pendant la sieste des enfants,le port de la cage ne m'a pas empêché de dormir.A mon réveil,petit SMS de S qui prend des nouvelles.Lorsque je lui parle de la cage,elle me demande de lui amener la clé ce que j'empresse de faire.Libéré le soir après un long massage,j'ai eu droit à  une masturbation...

La cage est restée un moment dans le tiroir avant un midi où S,avant d'aller bosser,m'a demandé lorsque je sortais de la douche si j'allais être sage,à  savoir ne pas me masturber.Je lui ai fais comprendre que le risque était grand puisque n'ayant rien fait depuis un moment... Elle m'a alors donné rendez vous à  l'étage pour m'encager afin d'avoir la sécurité que je ne me tripoterai pas...
C'est elle qui s'en ai chargé le lendemain matin avant que je ne parte bosser...
C'était là  la plus longue période d'encagement jusqu'à  fin novembre.

Un encagement commencé un dimanche soir n'a été fini que le mardi soir,les seuls moments libres étant le lundi après-midi piscine avec les enfants et la douche du mardi matin. La libération est venue le mardi soir,S après son sport la douche s'est vêtue d'une jupe crayon en simili cuir,de bas et d'un chemisier surmonté d'une veste de tailleur. Après avoir été à  sa merci,elle m'a offert un superbe orgasme ruiné à  l'aide de ses ongles.Quel supplice!Mais quel pied!

A l'heure actuelle,S est au travail et je suis encagé depuis hier soir 22h35. J'ai d'abord du la masser et malgré mes assauts elle n'a pas voulu que je m'occupe d'elle. Elle a su me repousser et à  ma grande satisfaction me frustrer!!!
J'attend la suite avec impatience!

alix

Et quelle modèle de cage as tu trouvé ?

J'espère pour toi qu'elle va vite trouver ses marques et ne te libérer que lorsqu'elle en a besoin, et juste le temps nécessaire.

CandyS

C'est une cage trouvée sur un site internet où l'on trouve aussi bien des dvd que des cages de chasteté. Le modèle me plaisait mais je dois bien avouer que son port au quotidien n'est pas des plus agréable.J'espère pouvoir bientôt poster une photo pour que vous découvriez la cage mais aussi le bracelet sur lequel S garde la clé...

Je n'ai été que libéré hier au bout de 39 heures pour aller voir de la famille et aussitôt rentrés aussitôt encagé! Je suis à  un cumul de 53 heures à  l'instant présent et elle joue le jeu de la frustration au maximum. Je ne dois que la caresser le soir et la journée elle m'ignore complètement.
C'est d'autant plus frustrant qu'elle ne souhaite pas que je m'occupe de son plaisir d'une autre manière que de cette façon.

CandyS

S a décidé de me libérer le mardi après midi... En route pour une sieste,j'ai du la masser et la caresser avant qu'elle ne m'ordonne de m'occuper d'elle avec ma langue... Après plusieurs minutes elle m'a libérée pour profiter de mon érection et pour qu'elle jouisse.
J'ai d'abord cru qu'elle en resterait là  mais elle m'a fait jouir également.
La cage a ensuite retrouvé le tiroir de la table de chevet jusqu'à  la prochaine fois.

J'ai profité de la soirée pour lui réaffirmer mon désir d'être sous clé plus souvent et de ne pas forcément avoir l'occasion de jouir. On verra ce qu'elle en pense!

CandyS

Bonjour, je donne ici un peu de suite à  mon post pour ne pas surcharger le forum...
Encagé deux fois depuis le début du récit, j'ai eu le droit à  une soiree seul encagé à  la maison pendant que S sortait avec une amie... Difficultés à  dormir, des images pleins la tête... Retour de bonne heure mais plus fatiguée qu'autre chose...

Ce vendredi matin, suite à  la douche, S m'a placé la cage. J'ai été à  l'école chercher le grand, repas en famille puis S est partie bosser. Alors aprem avec les enfants puis visite surprise d'amis. Première fois que je reçois du monde avec la cage... Sensation excitante.
Puis S est rentrée du travail, câlin et caresses à  travers la cage, meme une petite punition pour ne pas avoir fait ce qu'elle exige lorsque je suis encage.
Grande discussion sur la cage, sur la jalousie et l'effet qu'elle produit sur moi...
Puis masturbation et orgasme ruiné pour bien dormir. La cage est partie dans le tiroir jusque quand...?

Gaikan

Ben si je peux me permettre c'est une bonne prise en main pour un départ. ....
Ma KH et moi même n'en sommes qu'au début également et je dois dire que votre récit est particulière intéressant du fait qu'on arrive à  voir les évolutions de chacun depuis leur démarrage,  et l'on voit bien du moins moi lol , quelles pour tous différente.
Ce qui prouve bien que l'admiration de sa femme est une chose essentielle à  cette évolution

Bien à  vous
Gaikan , fou de Megami

CandyS

Retour en cage le dimanche soir avec massage pour madame et beaucoup de frustration pour moi.
Le lundi quelques courses puis retrait de la cage dans les toilettes de décathlon car trop douloureuse... J'ai une KH compréhensive!

Du coup on réfléchit pour une autre cage..

CandyS

Aussitot dit aussitot fait! Une nouvelle cage a fait son apparition et son port est largement plus agréable que la première. J'ai du l'essayer un après midi complet et elle ne m'a pas empêchée de travailler au jardin.
S a joué alternativement avec les cages depuis ce vendredi et c'est un régal. Il faut dire qu'elle a eu de la lecture avec le guide pratique de la cage de chasteté et elle se prend davantage au jeu.
Elle est montée lire vendredi soir et a profité d'avoir eu un nouveau téléphone pour m'envoyer un SMS avec simplement deux émoticônes : une clé et un 18 barré dans un rond rouge. Je me suis empressé de monter et j'ai trouvé sur mon oreiller la cage... Vite encagé,la nuit fut agitée pour moi car éjaculation nocturne et difficultés à  retrouver le sommeil.
Après la douche mise en place de la nouvelle cage pour un repas de famille. Elle n'a été retirée que dimanche matin car S a toujours peur que je ressente des douleurs lorsque nous ne sommes pas ensemble. Elle est partie travailler et moi j'avais un repas avec mon CE pour paques.
Je pensais retrouver la cage en rentrant mais finalement ce n'est que ce matin avant que S parte au coiffeur qu'elle a décidé de me remettre la cage. Elle voulait mettre la nouvelle (pour un port prolongé??) mais elle plus difficile à  enfiler car plus petite.
Je vais tenter d'obtenir des photos pour vous la présenter.

Je ne peux m'empêcher de me demander si pour S la cage est un accessoire anti tripotage ou alors quelque chose qui lui permet de ne pas se sentir coupable de ne pas avoir d'activité sexuel car à  aucun moment depuis vendredi elle ne m'a demandé de s'occuper d'elle comme à  son habitude lorsque je suis à  sa merci.

blaireau

Bonjour  à  tous
Bonjour CandyS  Je constate à  te lire que tu es sur le bon chemin
Si ta compagne à  des scrupules à  te laisser en cage loin d'elle adoptez un système de clé de secoure
voir la rubrique trucs et astuces du forum
pour ma part je vais au travail en cage  ma clé de secoure est dans ma voiture impossible  à  utilisée sans un code que me donne ma KH après explications par SMS si urgence
Salut  à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

CandyS

Bonjour Blaireau. Nous avons bien une clé de secours à  domicile mais dans la voiture c'est plus compliqué car nous changeons de voiture en fonction des besoins familiaux et il faudrait changer la clé en permanence de voiture.
J'avais pensé à  une boite avec un cadenas plastique,il faut que j'en parle à  S...
Je pense que je le ferai à  l'occasion de mon prochain encagement. Je ne sais pas si c'est pour bientôt avec nos vacances qui approchent.

blaireau

bonjour à  tous
bonjour CandyS
je peux t'assurer que je n'oublie pas la clé si je change de voiture Ni de prendre avec moi la petite trousse de rangement avec du lubrifiant au cas ou et j'ai même un petit étui avec de la biafine   Tous cela je ne l'oublie jamais
Salut  à 
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

CandyS

Il te faut un sac à  main pour prendre tout ça  ;D