Une adoption rapide

Démarré par alix, Octobre 18, 2015, 11:59:01 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

alix

Citation de: Anton le Novembre 06, 2015, 03:24:41 AM
Et tu fais quoi , pendant les libérations nocturnes ?? Tu comptes les mouton(ne)s ... ?  ;)

Moi, et bien mis à  par dormir, je peux coller ma queue nue et bandante contre ses fesses et dormir plaquée à  elle en chien de fusil  :-*

Mais ma tendre Déesse des clés est également privée lorsque je suis encagé pendant la nuit : elle adore me bloquer la queue dans la pliure de son genoux en posant sa cuisse sur mon bas ventre. Et avec la cage, sa position favorite devient désagréable pour elle  ;D ;D ;D

Citation de: alix le Novembre 04, 2015, 10:14:23 AM
Tu tiens combien de temps , alix , après une "libération très précoce"  ??  Moi , mon record , c'est 12 minutes .
Qu'entends tu par "tu tiens combien de temps" : Le temps avant de me jeter comme un gamin en manque sur mon hochet (et là  attention : à  force de cette pratique, il parait que l'on n'entends plus grand chose) ?

Si c'est cela, ça va. D'habitude, la libération est sous "pseudo contrôle", puisque ça se passe quasiment tout le temps au moment du  coucher.
Mais cette fois là , elle m'a libéré comme ça et est partie à  ses occupations. La tentation a été trop forte  ::)

alix

Après un week end en liberté, retour en cage strict dès le lundi matin sans libération pour la nuit, et elle a fait son possible pour me provoquer des érections à  répétitions toute cette nuit.  :-[

Sentir sa chatte collée à  moi, son p'tit cul sous ma main, ses cuisses toutes douces offertes à  mes lèvres ... je commence à  me demander si ma queue ne va pas finir découpée en rondelle sous les barreaux de la Aken's cage  :o

alix

Enfin érections, c'est vite dit :
Ca se résume à  une queue qui s'éclate entre les barreaux et à  des testicules qui remontent. J'ai quoi, 1cm d'érection on peut dire.

Dans la prochaine cage, ce ne sera plus rien, car elle devrait faire 1cm de moins  :o et être un peu plus étroite.

alix

Des petites news.

Après une trêve pour les fêtes (elle me voulait dispo à  côté d'elle pour cette période), il n'a pas été question que je retourne au boulot sans ma protection.
C'est ma tendre épouse qui me l'a rappelé le lundi matin en m'habillant : "tu n'oublieras pas de mettre ta cage pour que je la verrouille ... il n'est pas question que tu sois au boulot sans moi la queue libre  :o"

Et depuis mi novembre, elle est passée progressivement au stade du "pas de libération inutile".
Avant ça, elle me libérait quasi tous les soirs, même si rien ne se passait.
Ensuite, elle s'est mise à  me libérer que quand elle avait envie d'un câlin.
Et depuis mi novembre, elle ne me libère plus que lorsque je la fait jouir pour que je puisse la pénétrer  :-* :-* :-*

Mes libérations sont donc maintenant très courtes (sauf pendant la trêve). Ca peut aller de 10 minutes à  une nuit, mais pas plus. Et par contre, les périodes d'internement en sa présence sans libération s'allongent.

La dernière fois, je suis resté enfermé 9 jours complets : ses règles sont arrivées (5 jours fermes) et nos occupations ont fait qu'il ne s'est rien passé les jours avant et après.

Et cette semaine, rebelote! Je suis bouclé depuis lundi avec seulement une libération de 10 minutes mardi matin et ses règles sont là  ! Donc, pas de libération possible avant mardi soir prochain.

Mais pendant ce temps, elle se fait encore plus désirable, coquine et devient une experte du teasing  :o

complycite68

Citation de: alix le Janvier 08, 2016, 11:36:37 AM
Des petites news.

Après une trêve pour les fêtes (elle me voulait dispo à  côté d'elle pour cette période), il n'a pas été question que je retourne au boulot sans ma protection.
C'est ma tendre épouse qui me l'a rappelé le lundi matin en m'habillant : "tu n'oublieras pas de mettre ta cage pour que je la verrouille ... il n'est pas question que tu sois au boulot sans moi la queue libre  :o"

Et depuis mi novembre, elle est passée progressivement au stade du "pas de libération inutile".
Avant ça, elle me libérait quasi tous les soirs, même si rien ne se passait.
Ensuite, elle s'est mise à  me libérer que quand elle avait envie d'un câlin.
Et depuis mi novembre, elle ne me libère plus que lorsque je la fait jouir pour que je puisse la pénétrer  :-* :-* :-*

Mes libérations sont donc maintenant très courtes (sauf pendant la trêve). Ca peut aller de 10 minutes à  une nuit, mais pas plus. Et par contre, les périodes d'internement en sa présence sans libération s'allongent.

La dernière fois, je suis resté enfermé 9 jours complets : ses règles sont arrivées (5 jours fermes) et nos occupations ont fait qu'il ne s'est rien passé les jours avant et après.

Et cette semaine, rebelote! Je suis bouclé depuis lundi avec seulement une libération de 10 minutes mardi matin et ses règles sont là  ! Donc, pas de libération possible avant mardi soir prochain.

Mais pendant ce temps, elle se fait encore plus désirable, coquine et devient une experte du teasing  :o
Pas trop pénible la libération juste avant de baiser ? ....

encage

Alix,
Merci pour ce témoignage. Mme te sers la vis, moins de liberté et allongement du nombre de jours. Tu le vis comment? Ca t'excite, tu aimes? As tu peur que ca aille de plus en plus loin ou as tu envie? Ou simplement te plies-tu aux volontés de ta femme du moment qu'elle est heureuse? Idéalement aimeras tu qu'elle ait plus de besoins? Etre plus libre? Ou penses tu que c'est mieux ainsi? Peux tu nous dire tes ressentis , attentes , observations?
Merci

alix

Et bien, j'avoue adoré être tenu ainsi par ma tendre épouse ... même fier de l'être.

Ce que j'adore, c'est qu'elle me garde en cage mais que les câlins que nous faisons me génèrent une tentative d'érection du diable.

J'avoue aussi aimer qu'elle me garde assez longtemps enfermé  : aujourd'hui, j'y suis depuis mercredi matin (soit 5 jours), et mercredi, cela n'a été qu'une libération de  10 minutes le temps de la satisfaire.

Ma femme prend de plus en plus de plaisirs dans cette situation, mais aussi, prend de plus en plus d'assurance.
Avant, elle me libérait quasiment tous les soirs. Maintenant, c'est fini.
Elle me propose encore de temps en temps de me libérer pour souffler, mais c'est de plus en plus rare, et je refuse à  chaque fois car je veux que ce soit elle, qui d'autorité me libère ou me garde prisonnier  :o.

Elle commence à  prendre le pli de ne me libérer qu'au moment de son premier orgasme.
Donc dans un sens, c'est moi qui contrôle quand je serai libre  8). Si je veux rester en cage, je n'ai qu'à  rien faire, ou très mal  ;D.

Pour la libération au moment de l'orgasme, le plus dur, c'est de pouvoir sortir de la cage. Ma tendre épouse a eu le malheur de trop jouer avec ça en décembre et de déverrouiller la cage, mais sans la retirer complètement. Et quand elle a eu envie de me sentir, elle a tiré assez brutalement pour me libérer totalement. Résultat, j'ai été un peu blessé.
Donc maintenant, c'est moi qui me dégage du tube avec un peu de lubrifiant, et il faut aller assez vite car c'est incroyable comment avec l'excitation, la queue gonfle à  la libération.

Donc pour résumer : nos bonheurs se rejoignent  et je pense que c'est même elle qui est le plus frustrée de ne plus pouvoir me tripoter la queue entre temps, puisqu'elle est maintenant sous la protection de sa cage.

complycite68

Super récit ! ....
De notre coté au début elle n'osait pas l'enlever , juste le cadenas, maintenant ça va mieux !
Il lui arrive même de lécher ma queue à  travers la cage , c'est très excitant !

encage

Citation de: alix le Janvier 11, 2016, 12:09:12 PM
Donc dans un sens, c'est moi qui contrôle quand je serai libre  8). Si je veux rester en cage, je n'ai qu'à  rien faire, ou très mal  ;D.

Ma femme me dit aussi que si je suis sage gentil obéissant je peux avoir du sexe tres regulierement (quasi tous les jours) et pas de punition.
Dans les faits je fais regulierement des petites bétises donc.. parfois c'est non

Elle me confirme que oui c'est moi qui décide (via mon attitude) pour l'essentiel.

alix

L'aventure continue !

Et ma tendre épouse s'affirme de plus en plus dans son rôle, avec de plus en plus de plaisir apparemment.

Sur les 3 dernières semaines, je n'ai pas été libre, en tout et pour tout, plus d'une journée.
Finies les libérations pour le week-end. C'est cage non stop maintenant !

Mais ce n'est pas un abandon. Nos câlins sont plus intenses maintenant, elle adore me faire bander en cage en me touchant à  travers les barreaux.

C'est une autre dimension du plaisir, et cela nous plaît énormément !