Journal de encagé

Démarré par encage, Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

encage

Ok, j'ai pu voir avec ma femme, la punition pourrait passer à  3 jours, ce qui est la punition standard, si tout se passe bien. J'avoue que ça m'étonnait aussi de me prendre 7 jours pour quelque chose qui n'est pas plus grave que d'habitude. Ma femme a dû dire ça sur le coup de l'énervement, en plus il était très tard et nous étions très fatigués. Je suis donc actuellement juste avec l'anneau car on a pas eu le temps de mettre la cage et ma femme me surveille d'assez près. Il y a une chose qui est sûr c est que pendant 3 jours on ne va pas du tout faire l'amour. J'ai quand même espoir d'avoir au moins une masturbation même dans de mauvaises conditions, de dépannage. Il est dans mon intérêt de vivre cette punition plutôt bien et d'être malgré tout agréable ( ma femme le prends très mal si je fais la gueule ou que je joue le déprimé). ce qui est bien aussi c'est que ça va faire rentrer à  coup sûr dans ma tête les choses bien et les choses pas bien et qu'a la fin cela sera profitable pour notre couple et également pour moi car plus je me comporte bien plus je serai gâté.Je suis content que ma femme soit ferme quand elle estime qu'il le faut mais pas du tout ferme la plupart du temps tant que le comportement est correct.

encage

J'ai pu discuter avec ma femme. Malgré qu'elle ait aménagé cette punition en m autorisant certaines petites libertés, elle me confirme néanmoins qu'il y en a pour sept jours. Elle veut marquer le coup car ce que j'ai fait ne lui a vraiment pas plus. Elle sait qu'en marquant le coup assez fortement les chances de recommencer diminuent. Elle-même voudrait stopper cette punition Mais elle pense qu'il faut vraiment marquer le coup. Je fais donc profil bas de toute façon je n'ai pas le choix et a priori tout cela et pour que ça se passe mieux ensuite. Jusqu'ici je vivais le paradis en étant bien sage et gentil je obéissant et en ne me masturbant pas dans ton dos. Je remercie ma femme d'agir ainsi pour elle avant tout et pour notre couple.

encage

et voila. je suis tres excite depuis ce matin (j ai meme fait des reves ou je demandais a ma femme qu on fasse l amour).
J'en ai fait part a ma femme (c'est la procedure..) pour autant elle m'a dit "t'es puni donc tu te calmes seul ou bien c'est la cage". Ma femme ne m'impose que rarement la cage, ca ne l'amuse pas (ce qui fait la difference avec de nombreux autres encages), elle me la propose quand c'est necessaire pour faire comprendre a mon cerveau que c est non. et ainsi mon attitude s ameliore, mon insistance diminue, donc je "marque des points". Donc elle me rends service finalement...
J'ai pu quand même rester sans cage quelques heures car nous étions invités chez des amis...
Mais au retour nous avons fait beaucoup de bisous et de petits câlins non sexuel,s j'étais très excité mais j'ai dû faire comme si je l'étais juste normalement, mais du coup ça a fini en cage. Je suis dans mon dans ma cage j'imagine jusqu'à  ce soir, j'espère ce soir une petite masturbation de dépannage, ou encore un tease (car bien que frustrant c est beaucoup de plaisir et mieux que rien). Mais je sais bien que par défaut ça sera rien du tout mais neanmoins j'ai quand même quelques espoirs car apparemment hier et aujourd'hui je me suis assez bien tenu. Donc on peut imaginer une petite masturbation ce soir avant de dormir par contre il est très probable que nous ne fassions pas l'amour avant la fin de la punition c'est-à -dire environ quatre jours puisqu'on tourne c'était une semaine. Je peux vous dire que je vais me tenir à  carreau quand ça sera terminé car jusqu'ici ça va très bien payé hormis cette bêtise j'ai été très sage et j'ai été très très récompensé.

Je tiens à  préciser que je trouve que ma femme est vraiment un amour avec moi et compris quand je suis puni car c'est pour notre bien. Et même puni il peut arriver que ma femme m'aide à  supporter davantage la punition sans pour autant lever la punition. Bien sûr je me trouve bien bête d'avoir été puni alors que je suis si excité, qu'il fait chaud, et que je rate de nombreuses occasions où nous pourrions faire l'amour. Je suis content cela va m'éviter de désobéir à  nouveau. D'ailleurs ma femme a clarifie ce qu'elle me reproche exactement, je ne peux pas trop dire mais c'est d'avoir insisté alors qu'elle m'a dit clairement non et plusieurs fois. Il est vrai par contre qu'il est très rare que je sois puni une semaine.

encage

J'auto pollue mon journal mais c'est fait pour ça. Et puis c'est le miens ! Je suis donc toujours en cage et j'ai réclamé des choses à  ma femme, elle s'est énervée en disant que j'étais puni, que je n'espère rien, j'ai juste à  attendre dans ma cage, et que si j'en parle à  cette histoire ne risque de ne pas finir. Il faut donc que je n'en parle pas et que j'attende. Et surtout que je ne demande rien.

Anton

Citation de: encage le Mai 08, 2018, 07:21:37 PM
J'auto pollue mon journal mais c'est fait pour ça. Et puis c'est le miens ! 

Salut encage ,

Tu as vraiment des formules impayables .....   j'adore ...  et puis , moi j'ai bien aimé ta petite chronique , qui montre bien toutes nos (petites) ardeurs ....;

Et puis finalement , tu es quand même un assez gentil type (pas comme certains   8)  ) et puis tu as aussi une assez gentille Kh (enfin à  peu près) , la première Kh bio du Forum , je crois ....    Elle est pour le bien-être animal , je pense ....   ;)

encage

Ah, ah,
Le pire c'est qu'elle est un peu bio, mais surtout tres naturelle, par ex nul besoin de cage si inutile. Mais parfois utile. Quand c'est trop la guerre que j'en peux plus souvent ma femme m'autorise a me masturber... mais du coup par ex je "loupe" une occasion le lendemain... bref il faut etre sage qq jours et tout rentre dans l'ordre...

AlvaRagnar

Afin de ne louper aucune occasion, proposez-lui de rester encagé.
C'est pour votre confort à  tous les deux.
Vous verrez...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Merci , Madame .

Fais ce que dis la Maîtresse , encage ....  ;)

encage

Bonjour
Voila apres une quinzaine de jours de betises et donc de punition, j ai enfin "purge" tout.
Il va sans dire que je vais essayer de me tenir a carreaux.
J ai demande a ma femme si elle pouvait dorenavant me prevenir avant qu une punition tombe, elle m a dit que non, que je savais que tout betise declenchait une punition, donc que seul moi pouvait savoir...

Au cours des 15 derniers jours j ai ete puni notamment pour :

- insister lourdement apres un "NON NON NON" (grosse punition, "amenagee", d'une semaine)
- avoir ete tres grognon toute une journee

J'ai quand meme, au cours de ces 15j, pu faire l'amour 2 fois et me masturber (avec autorisation) plusieurs fois.

Si je me tiens bien je peux esperer desormais que l on fasse l amour regulierement, et si le comportement est bon sur un petit moment, des extras comme lecher, voir ma femme nue souvent, ...

Je dois faire attention car ma femme me dit que j ai du mal a me tenir bien longtemps et que du coup limite je cherche la punition (il est vrai que quand je suis gate longtemps et souvent il peut m arriver de me relacher..)

Anton

Citation de: encage le Mai 20, 2018, 01:55:12 PM
   

Je dois faire attention car ma femme me dit que j ai du mal a me tenir bien longtemps et que du coup limite je cherche la punition (il est vrai que quand je suis gate longtemps et souvent il peut m arriver de me relacher..)

Ah ....  je comprends mieux maintenant ....  ;)  c'est ton épouse qui t'a soufflé que tu pouvais  "limite chercher la punition"  ...    hmmm  .... c'est une théorie ....  qui , à  mon humble avis , est plutôt une sorte de compliment de ton épouse à  ton égard , parce qu'elle préfère te voir en une sorte de manipulateur maso qui cherche la punition , que comme une espèce d'idiot qui fait des bêtises spontanément ..... 8)

(cela me rappelle Madame Azurine , qui un jour , m'a demandé après une de mes énièmes "bêtises" pour laquelle j'avais été bien puni)  :

- << Mais Anton , que se passe-t-il dans votre tête  ? ... >>

Le problème , c'est que Madame Azurine , à  mon avis , a de moi une beaucoup trop haute idée , et n'arrive pas à  s'imaginer que je sois aussi stupide de toujours recommencer à  faire des idioties ....

encage

Ca va interesser Anton
Comme vous le savez ma femme m impose rarement la cage
Par contre interdiction permanente de masturber sans autorisation
et faire l amour est fonction du comportement
Récemment comportement bof , donc on fait des choses, mais peu (enfin beaucoup beaucoup vu mon comportement)
Mais je viens de me rendre compte que quand je demande la cage, ca fait ni chaud ni froid a ma femme, mais du coup je m assagis un peu, mais je marque des points vis a vis de ma femme en acceptant cette contrainte... Ca m a paru tres clair, ma femme etait contente que , bien qu en manque, je ne sois pas dans le plaisir immediat, et puis ca la rassure ca fait comme si je pensais a autre chose
Donc j ai decide de porter un peu plus la cage alors que je n en ai pas envie et que c est une contrainte... eh oui franchement j aime pas ca...
Je suis sur que plus de cage = meilleur comportement + ma femme qui apprecie = benefique pour nous.

Voila j espere avoir ete clair (ma femme est tres cerebrale et souhaite me gater le plus possible et donc meilleur est le comportement... a contratio meme quand comportement pas top ma femme ne me gate pas mais ne me brime pas...)

AlvaRagnar

Citation de: encage le Mai 25, 2018, 03:15:54 PM
plus de cage = meilleur comportement + ma femme qui apprecie = benefique pour nous.

Ca j'ai compris.

Pour le reste, c'est assez sybillin, encagé...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton

Effectivement , encage , ce que tu exprimes est assez complexe , et j'espère avoir compris quelque chose ....  ???

Ce que j'ai l'impression d'avoir à  peu près saisi , c'est que Madame espère que tu sauras toujours plus te gérer toi-même ....
C'est évidemment possible de progresser pour un homme , mais ATTENTION Mesdames .... ! ....    :o

Ne soyez pas optimistes ... cela pourrait Vous apporter de grosses déceptions ....

Pour moi , un homme , même encagé , discipliné , recadré , ça reste un homme , aussi friable et prêt à  dériver à  la première (ou deuxième) occasion .....
N'espérez jamais en faire un "alter ego" , un partenaire à  égalité .
C'est l'erreur fatale .

Nous (en tout cas moi , et je ne crois pas être le seul) , nous avons besoin tous les jours de Votre autorité .
Ne laissez pas la bride sur le cou ....     :-[

encage

Citation de: AlvaRagnar le Mai 25, 2018, 03:22:03 PM
Citation de: encage le Mai 25, 2018, 03:15:54 PM
plus de cage = meilleur comportement + ma femme qui apprecie = benefique pour nous.

Ca j'ai compris.

Pour le reste, c'est assez sybillin, encagé...

Alva

Merci,
en effet ma femme est assez cerebrale et c est pas facile de la comprendre exactement, cependant avec le temps j y arrive. et c est encore plus dur pour moi de vous le retranscrire.
en gros si je veux etre gate, et lui faire plaisir, ce qui va avec, c est a moi de gerer pour avoir un bon comportement, et si necessaire lui proposer et mettre  la cage, si ca aide. Ma femme estime que c est a moi de prendre les mesures pour avoir un bon comportement... sinon pour elle c'est simple, elle me gate "normal" et pas "specifiquement".
et il est vrai que mettre la cage est un peu un signe de bonne volonte et de reconnaissance du plaisir qu elle me donne et de l amour que nous nous portons. Mais la cage n est quasi jamais imposee. Bref!

encage

Cela fait une dizaine de jours que je ne me comporte pas très bien. Rien de très méchant mais juste rien de très bien. Par exemple je suis un peu grognon est un peu fatigué en ce moment, et je vais me coucher tard. Du coup ma femme n'a pas spécialement envie, et quand j'en peux plus en général elle me laisse me masturber, mais dans des conditions pas terribles (Ce qui ne m'arrange pas du tout mais je pense que ma femme fait bien, de trouver des conditions bof), Par exemple elle m'envoie dans le jardin à  l'abri des regards indiscrets me masturber et ejaculer dans l'herbe... Sachant que je préfère largement avec un petit sopalain à  la maison....

Ensuite, une fois soulagé, je dois à  nouveau bien me conduire...

Du coup c'est à  moi d'être bien sage un jour ou deux et tout devrait repartir dans l'ordre. Bien que je sais très bien que le manque accumulé ne partira pas dès la première fois qu'on fera l'amour, il faudra donc de suite être à  nouveau très sage... C'est vraiment très difficile d'être sage quasiment en permanence, néanmoins je suis content de la manière dont ma femme encadre le sexe.

La par exemple, je suis en gros manque, mais je pense que si je souhaite que les choses repartent dans l'ordre, il ne faut pas se masturber même avec l'autorisation de ma femme, et donc souffrir de manque... Je suis tellement content d'être un peu encadré par ma femme...

encage

et voila, a son retour ma femme m a demande si j avais mis l'anneau... puis m a mis la cage. elle dit que c est le temps que je me calme, pour ne pas la harceler, et rester plus gentil que si elle m avait accorde une masturbation...
Par contre chez nous la cage n est qu un outil.. donc on va la retirer de maniere certaine avant le coucher... et la surement une masturbation (snif) ou faire l amour si ma femme a envie...
A priori malgre mon comportement bof je ne suis pas puni ( pas assez mechant ), juste elle n a pas trop envie. Donc tout cela en attendant que...

Anton

Citation de: encage le Juin 04, 2018, 01:33:45 PM

  Par exemple elle m'envoie dans le jardin à  l'abri des regards indiscrets me masturber et ejaculer dans l'herbe... Sachant que je préfère largement avec un petit sopalain à  la maison....
 

Ah c'est pas vrai ...... c'est extraordinaire  ....  ce Forum est génial ....  on y apprend des trucs incroyables ....  merci encage .....    8)

encage

Apres 15 jours de misere sexuelle (excite des le reveil, puis droit a une branlette le soir mais aucune interaction avec ma femme)... c'est reparti...
Je suis probablement gate d avoir ete patient...
Houra!! J espere que de telles periodes vont pas trop se reproduire. Si c est le cas je demande a ma femme de bien me serrer la vis car me priver plus de quelques jours... il faut etre ferme, surveiller, ...!

Anton

Attention encage ... ici on n'aime pas trop le mot "branlette" ....  :o      ;)   (j'ai déjà  été grondé là -dessus)  , et puis rassure-toi , tu n'es pas détesté sur le Forum (en tout cas pas par moi , mais moi je ne compte pas) , mais tu sais , il y a les Kh , ces créatures altières et d'une essence si incommensurable .... des Divinités qui se cachent ..... 
alors c'est bien normal qu'on se fasse un peu engueuler , et punir , nous les petits , les "sans-grades" ....      :)

encage

Merci Anton, je mettrai desormais PPS...
Hier soir dans la nuit je me suis fait un PPS, Mais au réveil j'ai avoué à  ma femme, comme elle m'y oblige, du coup je ne suis pas puni mais j'ai Intérêt à  me tenir à  carreau aujourd'hui.
Si jamais je fais cela mais que je ne lui dis pas et qu'elle s'en rend compte, par contre je suis puni.