Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - encage

#101
Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:26:53 PM
Encage,

Très bien, nous sommes d'accord.

Par contre, fais-moi plaisir, je suis une KH avec un petit plus, une Maîtresse donc le vouvoiement serait plus approprié.

L V

PS : les détails "croustillants" sont en effet gênants pour ceux qui sont encagés à  long terme, tu me sembles être un garçon intelligent donc par égard pour eux, il vaut mieux éviter...

Merci Madame,
Si je peux je
editer mon message tout de suite. Je vous présente néanmoins mes excuses, je suis vraiment désolé. Je ferai plus attention la prochaine fois c'est promis.

Concernant les détails croustillants, pouvez-vous me préciser si selon vous je dois un peu moins mettre en avant le fait que je peux avoir des relations sexuelles assez souvent?

Je vous remercie.
#102
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 14, 2018, 03:35:54 PM
Je vais raconter notre vie ces derniers jours... Je prie ce et celles qui ne sont pas intéressés ou qui ne comprennent pas à  tout simplement ne pas lire.... Je préviens que malgré que tout cela soit lié à  la CMC C'est donc ultra soft car je fais l'amour en ce moment quasiment tous les jours...

Tout a commencé il y a presque une semaine. Ma femme a décidé de m'aider a commencer un régime. Je manquais de volonté et j'avais vraiment besoin d'un petit coup de pouce... En gros le principe c'était que si jamais je ne suis pas sérieux avec le régime, je serai moins gâté.

De plus, je le rappelle, nous sommes un jeune couple, ma femme est incroyablement jeune belle et sexy (vraiment, demandez a Anton LOL), et c'est vrai que je suis très très rapidement en manque et je suis prêt à  tout pour être le moins privé possible. Pour être le moins privé possible il faut se tenir le mieux possible pour faire plaisir à  ma femme. Surtout ne pas faire la tete, ne pas etre grognon (c'est ce que ma femme me reproche le plus souvent).

Souvent, ce qui ce passe, c'est que le matin ma femme me teasé (attouchements, penetration...) puis m'a demande de mettre la cage pour la journée. Je suis donc très excité mais je sais qu'il fallait très bien se tenir pour espérer avoir la suite bientôt... Ensuite, en fonction de mon comportement, des envies de ma femme, et des circonstances, la récompense arrive tôt ou tard... Souvent assez tôt mais quand c'est tard, surtout il ne faut pas se plaindre ou se rebeller.... Si je fais cela ça prolonge l'attente....

Ma femme a souvent très envie de moi quand je me suis bien comporté....

Du coup, oui, j'arrive à  être un peu privé mais quand même à  la moindre incartade ça se prolonge....

Pour la journée d'hier par exemple, le matin ma femme m'a excité fort, puis m'a demandé de mettre la cage (Ma femme ne m'impose pas vraiment la cage mais je sais que si je la mets non seulement j'aurais un meilleur comportement et en plus je pense que ça joue un peu comme signe de bonne volonté malgré ce que dit ma femme). Toute la journée j'ai dû faire exprès de faire comme si je n'étais pas spécialement excité, je te bien me tenir, et arrivé le soir, J'ai fait une ou deux tentatives pas plus et ma femme m'a dit non, je me suis calmé immédiatement, et un peu plus tard j'étais en cage j'ai pu commencer un cunnilingus puis ma femme m'a libéré et nous avons fait l'amour.

Et ce matin, ne serait-ce que pour bien me tenir, je n'avais pas envie mais j'ai proposé à  ma femme de mettre la cage et elle était assez intéressée. Ma femme m'a par contre prévenu que ce soir il n'y aurait sûrement rien car j'ai été très très (trop) gâté récemment. Bien entendu j'ai envie de me rebeller, et d'insister, mais je sais de manière certaine que ça va jouer contre moi. Donc je m'attends à  ne rien pouvoir faire, pour autant je dois rester calme, sage, agréable, plaisant...

Une anecdote pour finir, hier ma femme et moi étions dans un magasin, une employée méritait un scandale de ma part, j'allais donc la remettre en place, mais ma femme m'a prévenu clairement les yeux dans les yeux que je ne devais démarrer ce scandale que si cette employée venait me faire une remarque. Et ne pas le faire de manière préventive... Je bouillonnais mais j'ai respecté ce qu'a dit ma femme, chose impossible sans la cage... Donc en résumé la cage m'aide à  me maîtriser, par conséquent le peu de maîtrise que cela amène comble ma femme et elle n'en veut surtout pas plus. J'essaye d'être aussi gentleman que possible, je propose à  ma femme de faire certaines tâches ménagères, pas toutes, elle ne veut pas.

C'est vrai que je me mets à  votre place c'est assez difficile à  comprendre, pour moi ça paraît logique mais ça fait presque 10 ans que je connais ma femme, j'ai appris à  la connaître elle et son fonctionnement... Je comprends tout à  fait que dans la plupart des couples ça doit être soit pas de cage du taureau soit la cage tout le temps ou presque, et c'est vrai que dans notre cas c'est un peu comme un accessoire qu'elle sortirait, une menace qu'Elle brandit, ou une fessée qu'elle me mettrait de temps en temps...

Je rappelle par exemple que j'ai une interdiction formelle de me masturber sans demander l'autorisation, et que si je me fais prendre, c'est au moins 72 heures de cage et de surveillance continue, Cela suffit en général à  ce que je ne me masturbe pas. Ce qui je trouve est pas mal, et permet de ne pas être en cage tout le temps, ce qui est quand même un peu désagréable.

Ne serait-ce que la menace de la cage est où d'une sorte de punition (pas de sexe, ma femme moins caline...) Suffit à  ce que je me tienne pas trop mal. Et pour parfaire le tout c'est vrai que j'ai tendance à  me faire violence et à  mettre la cage parfois par moi-même pour m'assurer d'un comportement qui plaise à  ma femme. ça me fait tellement plaisir de plaire à  ma femme et en plus je suis vite récompensé... Mais attention une demi-heure grognon dans la journée et le soir c'est rien du tout... Je dois donc me maîtriser en permanence, c'est pour ça que c'est bon de faire un peu de sport pour se défouler....!

Finalement à  me relire je comprends que c'est dur à  comprendre et que ceux et celles qui ne veulent s'embêter dans les subtilités  (Je comprends que vous n'avez pas que ça a faire de me suivre tous les jours et de vous prendre la tete a me comprendre) rejettent notre pratique. Encore une fois je ne fais que m'adapter aux desiderata de ma femme, et bien sûr je ne vais pas rejeter une pratique qui nous rend heureux tous les deux...
#103
Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
Bonjour Encage,

Décidément, bientôt, nous allons t'appeler "Calimero"...   ;)

Lady Val,
merci pour votre message.
Oui je confirme que tout le monde me tombe dessus et je trouve cela injuste. Mais par contre je te rassure cela ne change rien a ma vie (meme s'il y a de l'incomprehension).


Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
De mon côté, je n'ai rien contre toi... ce qui me surprend de ta part, c'est que tu es sur ce forum depuis 2013 et que, visiblement, ton couple a peu ou pas évolué...  :-\

Mon couple n'évolue pas? Peut être pas, oui. Ma femme n'a toujours pas l'envie d'une vraie relation CMC, juste en effet me contrôler, redresser un peu... en effet son but n'est pas de me maitriser complètement c'est vrai. Elle n'est SM ni de pres ni de loin. Si Elle pouvait ca serait meme zero cage, avec un super bon comportement. Mais Elle remarque qu'avec je sais pas, 10 ou 30% de cage, elle obtient le comportement qu'Elle souhaite.
Le fait que le couple n'évolue pas niveau CMC ne veut pas dire que nous sommes malheureux, cependant.

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
Et lire tes exploits sexuels sur ton journal.... Et bien, ce forum n'est pas fait pour ça je pense... Les détails "croustillants", même si nous sommes tous adultes, n'ont, à  mon avis, rien à  faire ici...  ??? ??? ???

Peut être est ce ce que vous n'appréciez pas, que j'ai droit a du sexe trop souvent, que je devrais faire profil bas? Je comprendrais. Mais par défaut je vais continuer a raconter la verite. Il y a différents types d'usage... Ceux pas intéresse par ces details et par ma vie peuvent toujours ne pas lire.
Cependant tu fais bien de me dire, je ne me rendais pas du tout content que je donner trop de détails croustillants.... Au contraire moi j'appréciais beaucoup de lire les détails croustillants d'Anton, Ragnar, ... Mais vous allez être contente ( ;D) je n'ai plus accès à  la nouvelle section bien qu'encage certifié

Citation de: Lady Val le Août 14, 2018, 03:02:01 PM
J'ai toujours du mal à  comprendre ton cheminement personnel... Mais si cela convient à  ta charmante épouse, c'est effectivement votre choix de vie... Mais c'est de la CMC plus que soft...  :)

L V

Justement, il n'y a rien à  comprendre, ma femme a seulement besoin de légèrement m'encadrer pour avoir un comportement qui lui convient tout à  fait et être la plus heureuse. Bien entendu si jamais elle avait besoin d'aller plus loin je serai à  sa disposition. Mais encore une fois dans un monde idéal elle n'aurait même pas besoin de m'encager et j'aurai un comportement parfait. La, Elle m'encage un peu, et elle est ainsi ravie.
#104
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 14, 2018, 02:48:01 PM
Coucou,
je suis aussi d'accord avec toi, il faut respecter toutes les pratiques, et meme les petites pratiques peuvent decouler, ou pas, sur du plus serieux.
Mais un conseil, ne me donne pas raison (tu ne l'as pas fait, le fait pas surtout). Par principe tout le monde est contre moi, on risque de te repondre "oui pour une pratique progressive mais lui dans son cas c est un souminateur il ne veut faire plaisir a sa femme il pense qu a lui..").
C est pour toi que je te conseille cela. Tout le monde dont les moderatrices ont decide que je suis le villain petit canard. Pas grave du tout pour moi, mais ne te fais pas reperer pour ca :)
Mais oui moi choque par cette incomprehension...
#105
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 14, 2018, 05:33:25 AM
En fait j'avais dans ma tete "we must agree to disagree" et je l'ai traduit comme j'ai pu :)

https://en.wikipedia.org/wiki/Agree_to_disagree
#106
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 13, 2018, 07:50:08 PM
Merci pour ton message,
Je ne suis pas du tout malheureux, j'adore ce site mais ca reste un forum.
Je suis plus etonne de la reaction guerrièr, degradante, conjointe, des gens.
A vrai dire je crois qu'il faut admettre que nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord. A ecouter certain(e)s je devrais manipuler ma femme pour me faire enfermer 24/24 alors que ce n'est pas ce qu'elle veut, elle me l'a redit hier.
Bref j'aurais bien d'autre choses a raconter mais puisque je comet deja une haute infraction en utilisant la cage occasionnellement au lieu de 24/24 obligatoire ici, je prefere prendre du recul, tout le monde se calme. Bye.
#107
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 13, 2018, 05:30:34 AM
Bonsoir
Je suis épuisé d'ainsi débattre.
Je n'ai plus rien a faire ici.
Il est hors de question de passer a la CMC a plein temps si ce n'est pas nécessaire. Ma femme ne VEUT PAS m'enfermer quand il n'y a pas besoin.
J'y peux rien. Et oui, ca m'arrange bien.

Imaginez vous peut etre que je suis deja un gentleman et que ma femme doit juste parfaire le travail.... en tout cas un gentleman pour Elle, a ses yeux.

Et oui, ca m'arrange bien, pouvoir rendre ma femme heureuse en n'étant qu'occasionnellement en cage. Pourquoi contraindre plus qu'il ne le faut. D'ailleurs avec ou sans cage je ne me masturbe pas. Allez vous bientôt tomber sur celui qui disait ne porter qu'un ruban symbolique? A ce moment la prevenez sur le site qu'il FAUT etre enferme en permanence pour venir ici, c'est plus simple.

Néanmoins, au dela de ce débat, je trouve que je suis très malmené par tout le monde.

Votre souffre douleur, qui n'a commis que le crime de discuter et d'avoir une pratique plus soft, va donc cesser de poster puisque c'est un con egoà¯ste qui n'a rien compris (eh oui c'est vous qui allez me driver et non ma femme...).

J'assume notre pratique et c'est celle qui nous correspond le plus pour le moment. Si elle vous déplaît, soit.

Bonne continuation. Honte a certains ou certaines de me malmener ainsi.
#108
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 11, 2018, 09:08:17 PM
Bonsoir à  toutes et à  tous. J'ai décidé de ne plus poster dans les jours qui suivent juste pour calmer le débat. J'avoue que je ne comprends vraiment pas qu'on me reproche de ne pas porter la cage tout le temps ou presque alors que ce n'est pas une demande de ma femme et qu'Elle y trouve sans compte sans (rien que la menace suffit). Sauf si c'est un forum reserve aux porteurs permanents de cage, et que ceux qui la portent occasionnellement n'ont pas droit de cite.

Mais c'est pas grave, je prends un peu de recul. à€ bientôt.
#109
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 10, 2018, 06:22:39 AM
Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses, au moins je comprends clairement ce que vous me reprochez, je ne suis pas un "vrai" encagé pur et dure. Je le reconnais.Vraiment difficile de dire le contraire

Oui la cage peut être sur une etagere tant que Madame est contente du comportement de Monsieur et ne souhaite aller plus loin.

Cette utilisation convient parfaitement a ma femme (qui, avec cette pratique faible, est satisfaite),Ben voyons elle n'a rien connue d'autre  et  a moi meme (ma femme est contente ET je ne suis pas trop privé si je me tiens bien).
J'assume,quoi ? donc, et je suis étonné du sectarisme dont certain(e)s font part, dans le sens ou je ne vois pas le problème a pratiquer avec différentes pratiques et intensités avec ce meme "outil", néanmoins force est de constater que la plupart des gens sont contre moi, je dois donc être en tort, donc je m'incline.
Je vous rassure, je ne cherche personne pour me soutenir, si je suis accepté ici tant mieux, sinon tant pis, je vais pas me battre hein? Mais avec qui mon  cher ?

Je vous remercie. Je continuerai a m'exprimer sur cette pratique atypique et peu toleree ici, au pire vous ignorez, au mieux ca interessera certains... Franchement je doute un peu !
#110
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 09, 2018, 08:21:16 PM
Bonsoir,
J'ajoute aussi, qu'en tout cas pour moi le principal c'est que ma femme ait les outils necessaires pour m'aider a adopter la bonne attitude, et c'est ce qui compte pour moi.
Si je suis trop grognon, ou trop excite et que c'est pas le moment ---> cage. Ou meme parfois juste "menace" de cage suffit...
(j'ai par contre interdiction permanente de me masturber)
La cage nous est donc tres utile meme si oui elle n'est pas portee en permanence.Oui c' est très joli sur une étagère Est ce une condition pour discuter ici? Si oui alors en effet il faudra partir.
#111
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 09, 2018, 04:38:41 PM
Bonjour, merci à  toutes et à  tous pour vos commentaires.
Déjà  je tiens à  dire qu'en effet je n'ai jamais la cage pour la nuit dans tous les cas, car ma femme est à  côté et peut me contrôler et ne souhaite pas ainsi me contraindre inutilement. Bien sûr si à  un moment elle m'attrape à  me masturber ou quelque chose comme ça, sûrement que j'aurai la cage la nuit... Mais justement je fais tout mon possible pour à  la fois bien me tenir et en même temps ne pas être sans arrêt dans cette cage qui est contraignantes. D'autant plus que ma femme n'a pas le besoin de me garder en cage souvent et longtemps, Ne serait-ce que ses menaces suffisent.

J'ai tout à  fait conscience que notre couple a un fonctionnement différent de la plupart des gens ici. J'ai bien compris que la plupart des gens ici sont en cage pour plusieurs jours, par période, ou même tout le temps.

Par compte je suis navré, et je m'inscris donc en faux compris contre les Modératrices, Je pense que notre usage est différent mais il est quand même lié. Comme je le dis souvent, c'est une méthode de gestion de son mari qui est plus soft mais qui néanmoins améliore son attitude. C'est quand même le but recherché.

En toute état de cause, si vous souhaitez m'accabler, il faudrait plutôt accabler le faite que ma femme n'est pas spécialement attiré par la CMC, Mais avant tout uniquement par le faite de me tenir calme, sage, et surtout ne pas faire la tête. Elle déteste cela. Et elle arrive à  ses buts Sans m'en fermer trop souvent et trop longtemps, car je me reprends vite en main quand je suis enfermé et/ou menacé.

Mais oui, si cela peut terminer le débat, je vous confirme que notre pratique est effectivement différente de la vôtre, néanmoins liée.
Oui je pense la cage rarement plus de quelques jours, et pas toujours, en faite occasionnellement, surtout quand j'en peux plus et que ma femme me dit que c'est non pour le moment. Car si je la harcèle, elle me punit, donc il vaut mieux que je mette la cage par moi-même, selon ses propres mots, ou alors si elle me le demande. Cela m'évite de me faire punir pour harcèlement.
Oui ma femme ne m'impose pas de faire le menage, ou autre, néanmoins je fais quand meme tout, par amour, pour lui simplifier la vie (femme de menage...), je ne rechigne pas quand Elle me demande des petites taches, ... je lui dit toujours que je suis toujours a sa dispo...

J'espère avoir clarifie. N hésitons pas a débattre.Ben je crois que c'est assez clair pour tout le monde

(et je vous rappelle que la chasteté soft/occasionnelle peut être un bon point d'entree pour ceux dont la pratique est zero).

J'informe les lecteurs que mon précédent message a été modifié par Azurine, la partie en rouge n'est pas de moi (En principe quand on modifie un message on le signale mais aucun problème vous faites ce que vous voulez) Ben oui je commente  et c'est marqué en bas du texte Modifié par.....

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi vous voulez la guerre avec moi, mais c'est pas grave, je répondrai patiemment à  chaque message, et comme vous voyez je suis tout à  fait d'accord sur le fait que ne sont pas les mêmes que les vôtres, bien que liées.
Ou sinon dites moi, le fait d'etre maintenu en cage occasionnellement, mais d'etre peu prive (quelques jours, suffisant pour ma femme pour qu'elle soit contente), est incompatible avec ce forum?

Il y a une sorte de durée/sévérité minimale? Si ma femme a envie de moi souvent c'est donc incompatible?
#112
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Août 06, 2018, 02:18:31 PM
Hier matin, ma femme m'a tease (fellation, penetration...) puis a insiste pour la cage, que j ai mise.
Quand c'est comme ca et que je me tiens bien, normalement on fait quelquechose le soir.
Mais il y a eu un evenement qui a fait que... non.

Ma femme m'a laisse enlever la cage pour la nuit. Ben oui je peux l'ôter quand je veux

Ce matin re-tease, dont fellation, penetration, puis.... cage...

C est tres rare que ca soit aussi "severe". Normalement 1 tease, 1 bon comportement, et c'est bon...!

Mais en fait ma femme me met au regime. Merci a Elle. Par contre j en peux plus mais bon. En ayant un bon comportement + suivre regime... ca sera le moins pire...


Pour info je suis dans une mini cage comme celle ci...



https://i.etsystatic.com/14473019/r/il/4bf018/1510446963/il_570xN.1510446963_f672.jpg



Petit, contraignant , mais pas plus que quand c est grand, ne gene pas les mouvements... en resume pas pire que les cages normales... et... ca vaut 10 dollars...
#113
Citation de: Azurine le Juillet 22, 2018, 08:01:54 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Encagé je vais vous répondre puisque je suis impliquée dans votre message.
Vous êtes, selon vos écris, le souminateur type. Toujours selon vos écrits vous semblez attendre plein de choses de votre épouse…..
Ce qui nous préoccupe ici, ce nʼest pas ce que fait ou décide la KH pour son conjoint encagé
Cʼest ce que fait ou décide son encagé de mari pour sa KH pour son bien être. Cessez, dʼemployer les pronoms ; je, moi, .Mais la meilleur cʼest sans doute ;
Je vous rappelle que je ne fais qu'obéir aux désidératas de ma femme. Ben voyons!!
Précipitez vous pour exécuter toutes les tâches ménagères avant que votre épouse les réalisent, anticipez ses désirs et ses attentes. Nʼattendez pas faire les corvées selon votre bon  ou mauvais comportement. Stoppez votre autosatisfaction. Repenser votre approche de la CMC dans votre couple, et ou communiquez différemment et il nʼy aura plus de recadrage.
A

Madame,
Merci pour votre réponse,
Je suis peut être un souminateur. Je vous laisse libre de me categoriser. C'est sur que notre pratique est beaucoup plus soft que la normale, veuillez m'en excuser.
Ma femme ne VEUT PAS que je fasse les corvées. J'en fais un peu par ci par la néanmoins. Ca ne la gene pas. De la meme manière que la plupart du parfois elle ne VEUT PAS de cunnilingus...
Acceptez que de la meme manière que certaines femmes ne veulent PAS entendre parler de cage malgré ses benefices, d'autres femmes veulent bien mais juste pour maintenir leur homme un peu plus correct, positif, souriant, ... sans pour autant les soumettre réellement, c'est juste un petit bonus pour réguler les plaisirs solitaires...
Le bien etre de ma femme c'est justement de rester dans des choses softs, desole mais c'est son choix... elle n'a aucun plaisir a me punir, ...
Bref je vois que je commence a être tricard sur ce forum. C'est pas grave je vais faire profil bas. Je ne comprends pas le problème exact mais vous êtes les modératrices donc je n'ai pas grand chose a dire.
Je vous remercie.
#114
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Juillet 22, 2018, 07:47:54 PM
Je ne sais pas. Disons que ca lui suffit d orienter mon comportement en gerant notre sexualite. Elle n a pas besoin de plus.
#115
Journaux des encagés / Re : Journal de Ragnar
Juillet 22, 2018, 03:07:20 PM
Bonjour Ragnar,
Content que ta situation te plaise...
Je regrette beaucoup que tu stoppes ce journal, je ne comprends pas pourquoi... mais bon c'est ton choix. Je ne vais donc plus pouvoir te suivre, ma femme n'etant pas presente ici (comme je le disais elle s interesse de loin a la CMC, surtout pour le cote de me maintenir sage, plus que de me dresser...)
Merci pour tout donc.
#116
Merci Sylvia,
Mais vous parlez de non integrisme ici alors que je me fais souvent recadrer notament par Mme Azurine quand j explique que ma femme souhaite un encadrement "soft". C est a dire cage que quand puni, pas de corvees, ....
On m a meme invite a creer mon forum.
Plus vous vous ouvrirez en mode non integriste, plus des femmes pourront experimenter sans tout de suite devoir plonger dans du severe et serieux.
Merci.
#117
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
Juillet 15, 2018, 05:53:34 PM
no limit, ce qui est specifique c est que tu me desire meme pas jouir... (encore une fois c est pas une critique). Du coup comment ta femme te punie t elle en cas de mauvais comportement, puisque dans ton cas inutile de rajouter des jours... Il n y a peut etre pas besoin de te punir car il semble que ta femme est satisfaite de toi...
dimupnoir31, tu aimerais toi, jouir? Si tu avais la nouille libre, te masturberais tu?
Perso je ne pense qu a ca des 48h d abstinence, cage ou pas. Alors je fais tout ce que ma femme aime et j attends...
#118
Discussions générales / Re : Port permanent sur 1 an
Juillet 15, 2018, 02:31:54 PM
Merci,
Je pense que tu es dans un cas specifique "je ne désire plus de jouissance", la plupart d entre nous veulent rendre leur femme heureuse ET que ca soit la fete le plus souvent possible. Ne vois aucune critique juste tu sembles avoir une pratique isolee.
Merci a toi.
#119
Journaux des encagés / Re : Re : Journal de Ragnar
Juillet 15, 2018, 01:14:35 PM
Citation de: Azurine le Décembre 07, 2017, 05:09:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar cʼest assez simple dʼun côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de lʼautre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent dʼune évolution de  leur couple vers la gynarchie, dʼautre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils nʼont aucune envie dʼaller plus loin dans la démarche. Cʼest pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce nʼest quʼune femme tout de même …
Azurine

Madame Azurine,
N oubliez pas certains cas specifiques comme le miens. Dans l ideal ma femme ne voudrait pas entendre parler de cage ni rien, simplement vu mon attitude qui a tendance a rebeller/grogner une fois avoir joui (par masturbation ou autre), Madame encadre chaque orgasme. ELLE ne souhaite pas aller plus loin que reguler mon humeur. Elle ne souhaite pas me faire faire le menage, me sodomiser, juste augmenter mon "agreabilite".
Et entre nous ca me va comme ca... etre enferme parfois me permet d avoir un poids en moins car quand j ai envie je suis super insistant et du coup puni... alors qu avec la cage j insiste moins...
J appelle cela la chastete "soft"... je pense meme que certaines femmes pourraient controler les ejaculation en "tatant" regulierement le zizi...
Bonjour à  toutes et à  tous
Bonjour Encagé
Super Il vous reste à  créer un site de gynarchie Soft ou les  hommes exposent leurs fantasmes à  leurs compagnes et ou ces dernières les réalisent
A

#120
hello
Moi ca m excite un peu de lire des recits de telle situation (meme si j ai aucun cote gay...), par contre je suis content qu a priori c est pas le truc de ma femme.
Pareil pour feminisation....
Je comprends pas comment toute femme peut pas imposer a son homme au moins une culotte rose... ca éviterait de faire le malin et d aller voir ailleurs... et c est innofensif comme tout...
Aussi un truc que je trouve "rigolo" ca serait faire l amour avec une sorte de "strap on", coque dur sur le sexe qui prive de sensation... et retour en cage....