Festanimus. Journal d'un chaste vampire

Démarré par festanimus, Juillet 01, 2017, 04:24:22 PM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

festanimus

à" Reines de la Nuit 🌙 levampire attend...

festanimus

Longue est la Nuit.

festanimus

#162
John Atkinson Grimshaw

festanimus

#163
Nuits cinématographiques d'un vampire.

- Nosferatu de Murnau. Le cinéma projeté sur l'écran PALE en salle sombre nous emporte en son château et nous envoûte comme un Nosferatu.


Je suis passionné de cinéma. Cinéma japonais, western, film noir et Maîtres du cinéma britannique,notamment. Ma préférence esthétiqueb va au noir et blanc. J'aime beaucoup les scènes sous la pluie. Rien ne me transporte plus que le cinéma.

Akira Kurosawa est mon réalisateur préféré ("Vivre", " les 7 samouraà¯s", "l'ange ivre"...)

Et, en peinture, "Rembrandt" est Le Maître qui m'a le plus marqué. En musique, J S Bach dont l'œuvre à  mon avis se marie si bien à  la peinture de Rembrandt.

Mais beaucoup d'autres artistes m'ont impressionné (Soutine, Munch, Bacon, Schiele, Kokoschka, Beuys, Lehmbruck).

Au sens large, je dirais artistes de la veine "expressionniste".

J'aime aussi Roger Corman, Vincent Price, Tim Burton, Charles Addams... J'aime Batman, avec un côté Très noir...

Mais j'avoue avoir du mal avec des films comme "massacre à  la tronçonneuse"... Trop choquant et dégoûtant... c'est à  devenir végétarien.


Et en littérature ? Je ne sais pas. En fait, je lis quelques courts passages au hasard - l'écriture doit d'abord me plaire (Sôseki, Maupassant, Joyce, Primo Levi, Kafka, Isaac Bashevis Singer, Gogol, H G Wells, Stevenson, Stoker, Poe, Lovecraft, Bradbury, Tolkien, Jack London...)

Une Vie sobre, chaste, parfois solitaire permet de dégager plus de temps pour découvrir plus ou moins des œuvres, voire d'en former de nouvelles.

En BD, certaines œuvres de Tezuka Osamu m'ont frappé par la qualité des histoires racontées. "L'homme sans talent" de Yoshiharu Tsuge me plaît aussi.

Je n'ai qu'un seul regret : une Vie beaucoup trop courte.

Voilà  un maigre aperçu de ce qui me passionne.

J'ai énormément d'idées. Et, j'aimerais rencontrer d'autres personnes parce qu'on aurait tant de projets à  mener, à  réaliser. Il me faudrait plusieurs vies et occuper le corps de plusieurs personnes 😎ðŸ˜,,🦀


festanimus

#164
("Light Coming in the plains n. 1", Georgia O'Keefe)

My Way, an experimental Life.

Je suis déterminé à  vivre l'expérience prolongée - autant que possible - de l'abstinence sexuelle de mon pénis.

Une chasteté de cette zone et sans cage, de même qu'existe la plongée sous-marine sans dispositif artificiel permettant de respirer sous l'eau. Une plongée en apnée dans le Monde de l'abstinence.

Et, pour moi, une forme de performance artistique.

festanimus

L'artiste Modi.

ReineRouge

Cher Festanimus,

A découvrir votre culture, vos rêves et les œuvres superbes que vous nous faites le plaisir de nous montrer ici, je vous sens heureux, et j'en suis ravie !

Il semble que la chasteté vous convienne admirablement...

J'espère que des lecteurs du forum entreront en contact avec vous pour partager votre passion de la peinture.

Et aussi une Dame qui pourrait devenir votre Amie, qui sait ?

Amicalement,

ReineRouge

Anton


ReineRouge

Voilà  une œuvre dont je suis folle..

L'avenue où j'habite, au crépuscule ou au petit matin, ressemble à  cette célèbre œuvre de Magritte.


ReineRouge (qui aime aussi la nuit)

festanimus

Oui, le travail de Magritte plaît beaucoup. Mais, amateur d'Arts, je regarde ce que d'autres ont fait, cela m'aidera pour mon travail en cours - longuement interrompu -...

Mais si j'ai pas Mal d'idées, je laisserai évoluer librement le travail, sans essayer de m'en tenir strictement à  certains thèmes, par exemple.

Reprendre mon activité, y travailler régulièrement et laisser faire librement le travail.

Ne pas spécialement m'enfermer dans certains thèmes, avec un certain style. Même si mentalement j'ai des idées précises, des idées directrices... Mais, je sais que ce Monde d'idées prendra des formes différentes durant le travail concret.

Déjà , il est clair pour moi que je suis un peintre de la matière, et non d'images, de concepts. Je serais plutôt à  l'opposé de Magritte ou de Dali, par exemple. Mes pères seraient plutôt Rembrandt et d'autres. En fait, il y a dans la peinture occidentale quelques grands Maîtres qui auront influencé tant de peintres.

festanimus

#170
La chasteté masculine peut nous ouvrir à  un Monde de volupté, de caresses, de tendresse. On peut découvrir qu'il peut nous être donné de faire l'Amour tout autrement. Sans émettre de semence, le corps reste plus réceptif aux caresses... Le bas (ce bas qui était contre sa peau si douce) de Madame contre la joue, et on s'envole... Et les caresses octroyées à  la Dame la feront plus doucement et longuement vibrer (ce sera du Schubert)... Humm, bonheur d'une Vie de couple douce et harmonieuse... Mais le célibat permet aussi de vivre des moments de douceur, différemment.

Ne voyez pas ici ces mots comme le reflet de l'expression d'un manque. Je voulais exprimer ici un autre regard sur la vie intime.

Moi-même, abstinent, je me sens plus sensible, plus calme, plus en harmonie avec le monde. Cela m'élève spirituellement. Oui, Madame Reine Rouge, je me sens si bien. Et plus encore, du fait de vos encouragements. Merci, Madame.

Anton

Citation de: Anton le Août 02, 2017, 11:32:42 AM
Citation de: festanimus le Août 01, 2017, 03:25:21 AM
John Atkinson Grimshaw

Moi je suis fasciné par "la rue de nuit" ...

Je parlais bien du tableau de Grimshaw reproduit par festanimus

festanimus

#172
Témoignages. En quoi votre pratique de la chasteté aura contribué à  renforcer votre couple, voire à  le sauver?

Voilà  une question qui, si j'ai bien compris, serait  au coeur de la "Sylviattitude", cette vision de Mme Sylvia, où chasteté et gynarchie ne seraient que des outils au service de la construction du couple, dans un esprit d'unité, d'harmonie et non d'asservissement d'une personne pour servir les caprices de l'autre personne. Parce que le couple, la famille doivent être solides et stables pour qu'au final toute la société se répare et progresse vers le bien , l'harmonie  qui demain seront présents dans le monde entier.

festanimus

#173
Qui est donc l'artiste qui a peint ces œuvres ?

festanimus

#174
J'écoute les bons conseils de Madame Reine Rouge. Je m'abstiendrai de toute pratique sexuelle, resterai chaste, me consacrant à  l'Art et au travail sur moi- même. Et ce pour le temps nécessaire, sans limite.

(Vision-vase de fleurs- Odilon Redon)

festanimus

#175
Célibataire heureux, vivant fort bien ma chasteté, je serais encore plus heureux d'offrir à  la Dame de mon Coeur un Amour très fort, durable, et même prêt à  lui offrir ma chasteté la plus totale. Oui, je le veux.

(J'ai du désir sexuel, une bonne et saine libido, mais je me contrôle - ayant une libido assez forte, être à  même d'offrir la plus totale chasteté à  Mon Amour serait un don, de lui montrer, avec humilité, que  je suis capable de m'élever au dessus d'un besoin naturel très fort en moi et, rester par Amour pour Ma Reine, même totalement chaste.

Célibataire, je resterai totalement chaste, et ferai don de ma chasteté à  Ma Reine, par Amour, uniquement pour Elle. L'aimer (sans me façonner une fausse image d'Elle, mais l'aimant et la respectant dans son humanité, et dans le respect de notre dignité mutuelle).

Sissy

Citation de: festanimus le Août 03, 2017, 09:37:34 PM
Qui est donc l'artiste qui a peint ces œuvres ?
C'est toi, Festaniplus, qui a réalisé ces œuvres?
Alors, je te félicite chaleureusement.
Je ne te dirai pas que j'aime ou que je n'aime pas, cela n'a aucune importance.
Mais j'apprécie que tu crées, que tu t'exprimes, et pour cela, tu as mon estime.

Sissy.
Il

festanimus

#177
Non, il ne s'agit pas de mes œuvres. Elles sont de Madame Georgia O'Keefe.

Mais, je vous promets à  tous de travailler de tout mon être - reprendre mon activité avec bonheur. Et, je vous montrerai que j'honorerai cette promesse. Je m'y engage, ici.

Pour vous, pour d'autres et pour moi, je ferai de mon mieux, et en restant humble.

festanimus

#178
Je n'ai pas connaissance d'articles sur le sujet, mais je suppose que  le corps n'émettant aucune semence flagrante, d'éjaculat (l'évacuation se faisant insensiblement, la semence disséminée dans les urines), produit une substance naturelle, un peu comme une sorte de "drogue" qui offre cette sensation unique de bien-être, d'élévation, de " parfum de Paradis éthéré"... De fait, à  choisir je préfèrerais de loin que mon sexe n'ait de façon définitive plus aucun usage sexuel qui risquerait de produire une éjaculation. Et, je voudrais de fait garder et contenir une libido très forte, des parties génitales intégrales. Et partager cela, et d'autres choses, avec la Femme que j'aimerais Très fort - si je la rencontrais.

Donc, cette chasteté-là  est Très bonne pour moi déjà  actuellement et plus tard pour Elle - à  supposer que nous nous rencontrions un jour - mais ce n'est pas sûr du tout - et qu'Elle désirerait, Elle aussi que nous vivrions ensemble cette douce expérience - qui a aussi l'effet d'accroître ma sensibilité.

C'est à  moi de partir à  la recherche du Trésor, et d'en prendre soin par la suite. entretenant la flamme.

Là , débuterait la Genèse de mon hymne au Trésor.

ReineRouge

Cher Festanimus,

(j'adore quand Sissy vous appelle Festinaplus... ;) )

Je pense qu'à  présent il est temps pour vous, vos objectifs étant clarifiés, et votre conduite aussi, de partir dans la vie réelle à  la rencontre de cette compagne que vous aspirez à  découvrir.

Ici, nous sommes dans un lieu de discussion, de rencontre, mais un lieu virtuel.

Il est important, et même vital, pour vous, de sortir, de voir du monde, d'élargir votre cercle de connaissances, d'amis, etc., et de faire savoir votre désir de rencontrer quelqu'un.

Votre culture, votre imagination, votre sens artistique pourraient être une excellente porte d'entrée pour entrer en contact avec une Dame.

Allez, zou ! Lancez-vous dans la vie, et un petit conseil : fréquentez les gens qui vivent le jour, ils sont moins romantiques, mais vous avez besoin de reprendre pied dans du concret.

Je vous accompagnerai en pensée, vos messages m'ont souvent émue, et je vous veux heureux.

ReineRouge