Liocked24/7, vraie découverte et nouvelle vie de couple

Démarré par Liocked24/7, Août 06, 2013, 09:16:52 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Philchaste

Merci Llocked, c'est exactement ce qui se passe avec ma femme/KH, ce sont ses scrupules par rapport à  la durée et au risque physique, ta femme a t elle eu des infos médicales sur le sujet? ou un site que je pourrais montrer à  ma femme? Peut-être que Sylvia pourrait nous faire une "étude" ou une communication sur ce sujet sensible?
Je suis en train effectivement d'expliquer tout ça à  ma Femme/KH pour la rassurer, j'en étais à  2 semaines d'encagement sans ouverture, mais elle a ouvert lundi et depuis je suis "perdu" de mauvaise humeur, désintéressé, pas d'attentions etc... ça revient petit à  petit...c'est tout comme toi,

Liocked24/7

Salut Philchaste, vous en êtes où finalement de la durée de chasteté par rapport aux interrogations de ta femme ?
De mon coté, ma femme s'affirme vers des durées rallongées ! Elle compte en "périodes de mauvaise humeur" (suite à  une libération) admissibles sur une année, et ça fait pas beaucoup ! Mon "planning" pour 2014 risque d'être assez réduit !!
Tu as vu mon post dans les liens utiles sur l'avis medical pour une absence d'éjaculation sur 3 mois, voire plus ? Pas de pb, et sans milking.
Je ressens un réel sevrage sexuel au fil des semaines, du coup, éjaculation moins abondante à  chaque nouvelle libération. On dirait que le corps s'ajuste à  la demande !
Tu confirmes ?
A+
Ps: dimupnoir31 et Michel-encagé, des news? Vous me manquez !! ;-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Salut Liocked24/7, après ma dernière libération, j'ai eu vraiment du mal à  ressentir les choses, à  voir revenir l'excitation et l'envie comme avant, il m'a fallu dix bons jours, alors qu'avant, en deux ou trois jours, ça repartait...ma femme s'en est inquiétée, depuis, j'ai d'une part reçu ma PdM, parfaitement ajustée, c'est effectivement "comme un gant", très confortable et par ailleurs, j'ai eu droit à  une libération mais sans éjac, du juste à  temps, et retour en cage, mais à  mon grand regret, c'était à  ma demande et non pas à  celle de ma Kh, elle voulait au contraire me faire jouir pour ne pas prendre de risques, je lui ai demandé de ne pas le faire vu ce qui s'était passé précédemment, d'aller au plus loin mais sans me faire éjaculer jusqu'au liquide pour ne pas encore passer par cette période de vide et de tristesse qui suit, elle a accepté...
Donc, actuellement, je suis à  3 semaines et en route pour la 4eme semaine. Ce qui me gêne, c'est que c'est encore moi qui finalement décide et non pas elle, je ne sais pas comment faire pour définitivement "lui passer la main" et qu'elle se décide à  prendre les commandes, même si elle y met de la bonne volonté, ce n'est pas encore assez ferme....par contre, l'éjac semble toujours épaisse et dense (en tout cas la dernière fois...), et l'érection bien dure, tu as fait cette expérience? tu vas jusqu'au liquide et tu stoppes tout pour essyer de rentrer dans la cage, c'est excellent....A+   

Liocked24/7

Oui, je ressens la meme chose que toi: 10 bons jours pour " remonter la pente" après une ejac et la sensation sur le long terme d'un vrai "sevrage sexuel" : l'urgence a ejaculer a disparu au profit de la patience et moins de sperme émis lors d'une libération (donc moins de "fabrication").
Ma femme ne me libère finalement que pour aller au bout. Elle ne veut pas "prendre de risque": me libérer pour jouer et finalement que ça m'échappe. Trop échaudée par ma mauvaise humeur après.

Pour qu'elle "prenne les choses en main" si fermement je lui ai écrit plusieurs "plans" (comme j'explique dans "presentation Breizh")
Et en particulier un plan en 7 étapes sur la durée d'encagement.
J'en suis a mon 2 eme plan avec 7 nouvelles étapes encore plus longues ...(prochaine prévision de libération, sauf changement d'avis de Sa part: ça sera peut être fin janvier)
En fait, Elles ne peuvent pas deviner ce qu'on a dans la tête si on ne l'exprime pas d'une façon ou d'une autre.
Faut expliquer et dialoguer. Je présente l'oiseau comme un petit sauvage que je ne parviens pas a maitriser tout seul (vrai, je le ressens comme ça) et je demande a ma femme de m'aider ! Pour le bien du couple.
Et ça marche
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FKH71

Oui une femme se mérite !
Une KH ne devient-elle pas ce "fruit défendu", cette "forteresse imprenable" que vous saurez atteindre par la constance de vos attentions quotidiennes !
Bien à  vous,
Françoise

Philchaste

Salut à  tous, me revoilà  après un long déplacement pro...c'est difficile, mais je n'arrive plus à  ressentir cette excitation que j'avais avant, il n'y a plus cette exaltation, cet empressement....j'ai presque l'impression de redevenir "comme avant" la cage...je ne sais pas à  quoi c'est du....peut-être au fait que ma Lady ne s'y intéresse pas plus que ça? elle ne joue pas beaucoup avec, comme je vois chez vous tous...je ne sais pas comment relancer la machine...pourtant je n'ai pas eu d'éjac ni de libération depuis plus d'un mois et demi...Il faut dire qu'on est pas mal occupé à  titre professionnel et ça finit par fatiguer....mais je pensais que cette excitation pouvait durer indéfiniment...je suis un peu déçu, c'est déjà  arrivé à  quelqu'un?

Liocked24/7

Salut Philchaste, un mois et demi déjà  ? Bravo ! C'est ma plus longue durée aussi 45 jours.
Bien sur que je ressens comme toi cette habitude, ce glissement dans la chasteté et le sevrage qui l'accompagne. L'excitation des premiers temps s'est transformée en serenite et bonheur permanent de mon coté ET (ce qui compte désormais le plus à  mes yeux) le vrai bonheur et épanouissement de ma femme à  mon contact. Vraie révolution pour notre vie de couple !! Mieux que notre lune de miel... et ça dure.
Voilà  mon plaisir et notre plaisir à  deux. Ma femme est redevenue rayonnante et amoureuse, effet magique de mon attitude amoureuse et ma dévotion envers elle. Je n'imaginais pas -avant- a quel point mon attitude pouvais influencer son humeur et son bonheur. On est redevenus fusionnels.
Alors oui, l'excitation du debut concernant le port de la cage s'est transformée de la façon la plus heureuse possible.
Observe mieux les effets sur ta femme et ton bonheur viendra de là .
(la cage ne change pas la vie, tu continues a avoir des gosses et un boulot fatigants entre autres! Par contre, elle l'illumine en permanence,
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

Merci Liocked pour ton message plein d'encouragements....je vais me concentrer là -dessus, mais ce que j'aimais vraiment c'était cette excitation quasi-permanente qui m'animait....une envie de lui faire l'amour "tout le temps" ou en tout cas de lui être tellement dévoué que ça provoquerait des envies etc...Là , j'ai presque l'impression que même sans la cage, je n'aurais pas d'envies ni masturbatoires ni d'aller voir ailleurs...ça serait comme avec la cage, au moment ou je t'écris, je suis en période de récupération car elle m'a ouvert la cage lundi dernier....petit cadeau du matin...ça m'a fait vraiment plaisir....mais maintenant je suis dans la période "entre deux" et je pense qu'elle va me faire repartir pour un nouveau record...Tu as raison, il faut savoir se concentrer sur elle, sur son humeur, sur sa façon de vivre et coller coller, j'aimerai tellement qu'elle prenne plus de pouvoir et soit plus stricte...car là  elle me tiendrait et ça m'obligerait à  rester attentif sans relâchement....Amitiés Phil

Liocked24/7

Salut Phil,
Beaucoup de progrès il me semble, ta femme de plus en plus stricte et dirigiste, non? Elle te fait repartir pour un nouveau "record". Pourtant tu voudrais plus ? Exemple ? Il faut trouver le moyen de le lui suggérer. Pour ça j'utilise pas mal de sms avec qq citations reprises d'Internet par exemple. J'envoie "pour info" à  ma femme puis l'idée fait son chemin et elle finit par me l'appliquer. D'ailleurs elle me fait très peu de commentaires sur ces sms mais elle en tient compte. (plus facile qu'une conversation directe qui appelle une réponse)
Bref, bon jeu !
Amitiés
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Philchaste

oui, tu as raison, moi, je lui écris des mails en lui disant tout ce que je ressens, ce que j'aimerais, j'essaye d'ouvrir des portes....effectivement, elle les lis, elle semble apprécier ces messages, mais ne me répond jamais, qui ne dit mot....consent? mais je n'ai pas beaucoup de retour...elle aurait surement envie, mais n'ose pas aller plus loin, ou par manque d'imagination? ou peut-être des barrières invisibles? j'espère que le temps fera son affaire et nous permettra d'avancer et de les convaincre...j'y crois....

Liocked24/7


Pour definitivement prendre une image explicite, et finalement largement dédramatiser cette cage, y compris auprès de nos "dames":

pour moi, le port de cage s'assimile, ni plus ni moins, à  une réserve de cigarettes gardée sous clé dans un placard  !!
Ne plus fumer en excès fait le plus grand bien au couple à  la maisonnée toute entière,
sans aucune notion de punition ...
Voilà  au contraire une decision forte et admirable !

Ce qui, au demeurant, fait encore mieux apprécier de très rares bouffées autorisées et conviviales :-)

C'est assez parlant ?

(et, soit dit en passant,  je n'ai jamais fumé ..)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Bonjour,
Je partage ton point de vue déjà  sur le fait qu'il ne peut pas s'agir d'une punition. La cage n'est pas un objet de torture ou de soumission. En fait une cage bien adaptée devrait se faire oublier la plupart du temps.

Pour le reste, je ne cherche aucune comparaison avec d'autres situations. C'est pour moi un acte d'amour qui se construit dans le couple. C'est librement décidé et si c'est Madame qui peut imposer et gérer le fonctionnement de cette cage c'est bien aussi avec notre accord. La cage n'est utile que si elle apporte du bonheur et du bien être au deux membres du couple. C'est pour moi très loin d'un sevrage tabagique pour lequel des notions de santé et de privation sont présentes et souvent pour le fumeur c'est vécu comme une période difficile où il est très irascible.

C'est juste mon avis ....

A bientôt.

Liocked24/7

Tu as raison; la cage permet le seul sevrage qui nous rend euphorique et pas irascible comme le tabac, tant mieux !

Mais il s'agit quand même d'un sevrage, et la cage n'est pas qu'un seul bijou décoratif : elle possède une clé.

Alors imaginons que dans ce placard que nos KH ferment à  clé, on remplace le tabac par du chocolat, que nous avions tendance a manger jusqu'à  l'ecoeurement,  l'obésité le diabète  etc ...

En résumé, la cage nous fait du BIEN !
Car au fond, on est tous restés un peu gamins !
(la confiture est sous clé !)

Voilà , c'est juste pour dédramatiser cette histoire de cage ;-)

Et pour finir, je te confirme, elle se fait presque totalement oublier (au bout de 6 mois je dirais) tant physiquement qu'en pensées.

Par contre, sa présence reste indispensable à  mes yeux: Gare au placard laissé ouvert !!!
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Juste une étape importante à  marquer et à  signaler dans l'évolution de notre couple, cela concerne Mme et ça tient en un seul mot : déshinibition. 

 ce constat ne vient pas de moi (bien que je le valide totalement) mais de son entourage, en particulier professionnel. 
Ce mot de déshinibition a été prononcé en forme de compliment et d'admiration pour son énergie et ses nombreux nouveaux projets professionnels. 

Le rapport avec la cage ? 

Eh bien c'est justement la question que je me suis empressé de lui poser! 
Savoir si "le privé rejaillissait sur le professionnel, et si son affirmation de KH avait joué un rôle dans son nouvel épanouissement?"

Sa réponse :"c'est évident, je me sens infiniment mieux dans notre couple, et beaucoup plus libre de prendre des initiatives à  l'extérieur!" 

Je ne pouvais rêver réponse plus satisfaisante, après 18 mois de port de cage.
Lio 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

rivet-pop

 :D   Je ne suis pas surpris de lire que votre femme s'est désinhibée petit à  petit.
De notre côté et avec le temps, je constate quelque chose de similaire et cela alimente beaucoup nos discussions.
Introduire la cage comme mode de fonctionnement dans le couple en valorisant bien que chacun peut y gagner en développement personnel,  c'est la bonne méthode.
  Et au final, je pense aussi que c'est ce qui remet tout en ordre, c'est à  dire qu'il n'y a plus ni dom...ant ni dom...né, mais un savant équilibre-mélange des deux .

franc

Super pour elle et votre couple...

Il y a une belle étude à  faire: comment le fait d'encager et de gérer son mari (son amant) développe l'estime de soi.  ;D

maintenant que vous mettez le doigt là  dessus (je n'y avais jamais prêté attention) il y a eu effectivement un effet de ce genre chez mon épouse, mais tout au début du port de la cage de façon "sérieuse" pour moi. Au début c'était plus un jeu sexuel. Le déclic a été quand elle a osé me demander si j'étais partant pour un port 24/24, un peu lié avec mon métier où je suis absent très souvent de la maison. Et une touche finale quand elle m'a acheté et offert ma cage en acier. Ce n'était plus la même femme quelque part, beaucoup plus affirmée.

En tout cas, très content pour toi Lio !

vdedomi

#36
Merci Lio de nous faire partager cette nouvelle étape.
Voir ta compagne s'épanouir et prendre plus d'ascendant sur sa vie doit être effectivement une grande joie pour toi (et d'abord pour elle !)
Au-delà  de la réassurance que peut lui donner le fait de te tenir en cage et de contrôler ta / votre sexualité, n'y a-t il pas l'effet plus largement d'une relation conjugale satisfaisante entre vous? 

Quelle part attribuer à  un effet quasi mécanique de la cage et à  la dynamique qu'elle permet mais qui pourrait aussi s'envisager sans ?
Tu me diras qu'il est difficile de faire la part entre la levure et la farine dans le goût de la mie de pain. Mais ce qui fait du bien à  une épouse dans le fait d'avoir un mari encagé heureux est-il d'avoir un mari encagé ou un mari heureux ?
Amitiés à  vous
VdeDomi

Liocked24/7

Merci pour vos appréciations. 

Une image me revient en tête: un matin cet été, je suis près d'elle au lit et Mme se lève d'un bond comme à  son habitude.  Mais encore dans ses pensées, elle tapote la cage deux ou trois fois ( comme on flatte un bon chien de garde ) et dit:
 "tout le secret est là ",
 et s'en va.

Cette phrase m'est restée. 

Comme l'acceptation qu'un objet technique pouvait jouer un rôle si important dans notre couple. 

Avec le recul de 18 mois, je n'hésite pas à  considérer que la cage a eu un effet majeur sur notre couple et a même contribué à  notre redémarrage fulgurant.  

1 l'objet a rassuré Mme sur la confiance qu'elle pouvait désormais m'accorder à  nouveau. (je revenais de loin) 

2 l'objet m'a donné un élan nouveau (endorphines et dopamine en plus du recentrage exclusif sur notre couple) qui fait que nous vivons depuis 18 mois une lune de miel permanente, à  notre plus grande satisfaction, et à  celle de notre entourage. 

Après les réticences et scrupules légitimes et compréhensibles des débuts, Mme s'est prise au jeu et le maitrise totalement, à  notre plus grand bénéfice ! 

Lio

Ps: Sophocle apprécierait : Mme a réussi à  maitriser ce qui m'a toujours échappé : le fou auquel je suis enchainé ! ;-) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Liocked24/7

Citation de: franc le Octobre 07, 2014, 02:00:11 PM
Il y a une belle étude à  faire: comment le fait d'encager et de gérer son mari (son amant) développe l'estime de soi.  ;D
Citation de: rivet-pop le Octobre 07, 2014, 12:39:28 PM
:D   Je ne suis pas surpris de lire que votre femme s'est désinhibée petit à  petit.
De notre côté et avec le temps, je constate quelque chose de similaire et cela alimente beaucoup nos discussions.
Citation de: vdedomi le Octobre 08, 2014, 01:59:52 AM
Voir ta compagne s'épanouir et prendre plus d'ascendant sur sa vie doit être effectivement une grande joie pour toi (et d'abord pour elle !)
Mais ce qui fait du bien à  une épouse dans le fait d'avoir un mari encagé heureux est-il d'avoir un mari encagé ou un mari heureux ?
Amitiés à  vous

Toujours intéressant de faire un petit retour d'expérience en évaluant le chemin parcouru, ET SURTOUT le bénéfice pour nos KH adorées, ce dont - à  mon goût - on ne parle pas assez.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.