présentation fred

Démarré par fred, Septembre 02, 2014, 04:46:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

Salut, encagé en CB 6000.
Visiblement elle est trop grande puisqu'un début d'érection est possible !

electro91

bienvenue sur le site bonne ballade

rufuscandaule

Bienvenu
Tu as raison pour la taille, mais elle te permet quand même de ressentir la frustration, même si celle ci n'est pas totale

dimupnoir31

 ;) Bienvenu, oui elle a l'air trop grande, fait attention de ne pas te blesser, ce type de cage on tendance a s'ouvrir, et la boujour les dégâts ...

fred

Quels dégâts, quelles blessures je ne comprends pas trop !

atarikiki

Quand le plastique se casse il peut provoquer des pincements ou des coupures.

joel

Un vrai conseil du sur mesure de ton pénis au repos pour une cage et tout iras mieux
Joel .

bien2dan

Est il frequent que le plastique casse ?
Mat

franc

casse non, peu frequent...

par contre la colle qui lie les 2 parties de la coque du penis oui. Cela m'est arrivé avec la cb 6000 normale

mais pas de soucis avec cb 6000 "s" malgré 7 mois de bons et loyaux services

fred

#9
Je viens d'acheter une cage en métal chinoise, davantage dans l'optique de m'assurer de mes dimensions avant d'acheter un bijou de chez Akken. Beaucoup plus confortable que la CB 6000S mais tout de même deux ou trois défauts.

- D'abord si la base du tube fait 3.5 cm, elle va e s'évasant laissant un vaste espace inoccupé me donnant l'impression de flotter.
- L'anneau de base de 5 cm est trop large (pourtant pour avoir essayer des anneaux de 4,5 cm, ces derniers me serrent terriblement !) - donc avec le froid et la rétractation des testicules j'ai eu droit à  une évasion involontaire (ouille !)
- Enfin je trouve l'ensemble terriblement lourd ce qui me semble guère compatible avec un port longue durée.

Je suis preneur de conseils pour ajuster tout ça. Merci. Surtout une astuce pour éviter les évasions.


electro91

Bonjour Fred tes problèmes de poids et de libération involontaire pourraient être solutionner en ajoutant une chaine, celle ci est passée au niveau de la tige de fixation.
Si tu veux encore plus de maintien tu peux rajouter une autre chaine, celle ci passe dans la raie des fesses, elle interdit tout retrait de la cage.
Regarde mon avatar.

Xander

Est ce réellement un défaut si la cage permet une légère érection ? J'ai l'impression qu'au contraire ça doit être la source d'une frustration plus grande puisque l'excitation est ressentie et permise mais limitée au final : ressentir pleinement ce dont on est privé au lieu de n'en garder que le souvenir.

Je n'ai pas encore de cage donc je ne peux qu'imaginer.

fred

Citation de: Xander le Novembre 25, 2015, 08:55:23 AM
Est ce réellement un défaut si la cage permet une légère érection ? J'ai l'impression qu'au contraire ça doit être la source d'une frustration plus grande puisque l'excitation est ressentie et permise mais limitée au final : ressentir pleinement ce dont on est privé au lieu de n'en garder que le souvenir.

Je n'ai pas encore de cage donc je ne peux qu'imaginer.

Pour moi c'est un défaut car c'est source de douleurs. J'aimerais pouvoir porter une cage sur du long terme sans souffrir. Pour l'instant les modèles que j'ai essayé ne me le permettent pas.

lesamours

Bonsoir Fred,

Pour le problème de la taille de l'anneau, procure toi des cockrings que tu peux trouver en vente par correspondance ou dans les sex-shop et tu le met entre l'anneau principal et la cage. Ca te permettra de tester du 45 ou même du 40.

Tu peux aussi réduire l'espace entre l'anneau principal et la cage en reculant peut être la cage vers l'anneau en ajoutant des morceau de tube en plastique.

Voila, n'hésite pas.

Les amours

fred

Citation de: lesamours le Novembre 25, 2015, 09:19:34 PM
Bonsoir Fred,

Pour le problème de la taille de l'anneau, procure toi des cockrings que tu peux trouver en vente par correspondance ou dans les sex-shop et tu le met entre l'anneau principal et la cage. Ca te permettra de tester du 45 ou même du 40.

Tu peux aussi réduire l'espace entre l'anneau principal et la cage en reculant peut être la cage vers l'anneau en ajoutant des morceau de tube en plastique.

Voila, n'hésite pas.

Les amours
Merci pour l'idée du cockring qui me semble bonne. En revanche je crains que la mise en place de ce cockring intermediaire ne réduise trop l'espace entre le tube et l'anneau car il entrainera mécaniquement un avancement des testicules. Mais je vais essayer tout de même.
La réduction de l'espace anneau tube ne me semble guère possible. Mais testicules sont déjà  pas mal comprimés avec un espacement de 1,2 cm.

fred

La cage est bien ajustée en longueur mais l'espace libre en largeur permet au sexe de gonfler. S'il ne prend pas  cm en longueur il s'épaissit jusqu'à  toucher les bords de la cage. Gorgé de sang il a suffisamment de puissance pour peser sur l'espèce de passeoir qui sert d'embout. résultat : la trace des petits trous imprimée sur le gland et l'anneau qui remonte douloureusement les testicules.

Trouverais-je un jour une cage qui ne me fait pas souffrir ?

alix

Perso j'ai une ZZ, et je n'ai pas ce problème. Pourtant je suis plutôt sensible des burnes, mais la tentative d'érection provoque une dure compression de l'oiseau suicidaire qui tente de se trancher au travers des barreaux, et simplement une sensation de brûlure là  où l'anneau touche la peau des bourses à  l'arrière au cas où il n'y a pas de pommade.

fred

Citation de: alix le Décembre 01, 2015, 02:21:40 PM
Perso j'ai une ZZ, et je n'ai pas ce problème. Pourtant je suis plutôt sensible des burnes, mais la tentative d'érection provoque une dure compression de l'oiseau suicidaire qui tente de se trancher au travers des barreaux, et simplement une sensation de brûlure là  où l'anneau touche la peau des bourses à  l'arrière au cas où il n'y a pas de pommade.
Tu mets quoi comme pommade ?

alix


fred

Avec le temps je me fait de mieux en mieux à  cette cage. Dommage que les barreaux soient si éloignés et ne compressent pas le sexe au repos.. J'ai réglé le problème des évasions en ajoutant un joint entre le cadenas et l'anneau qui réduit considérablement l'espace tube/anneau.
Très confortable, elle est en plus très discrète. Porter un slip serré permet de mieux supporter le poids.