Présentation M.

Démarré par bellob, Avril 03, 2016, 03:10:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bellob

Bonjour

Je suis un homme de 54 ans, fantasmant depuis l'enfance sur soumission et punition... Je suis marié depuis bien longtemps et j'ai longtemps gardé le secret sur mes "tendances". J'avais acheté une cage, fasciné par l'objet, une simple CB-6000, et je la portais pour de courtes périodes, quand ma chérie était trop K.O. pour avoir une vie de couple "normale"...

Bon, je vais la faire courte... Toujours est-il qu'il y a deux ans à  peu près, j'ai négligé de ranger l'objet. Elle l'a trouvé, on a eu une longue discussion et mes secrets les plus intimes ont été révélés... Elle a été formidable et bien qu'elle fût novice en la matière, elle a accepté de bon gré mes envies et est devenu, parfois, souvent, pas assez, mais bon, ma maîtresse...

Et en particulier, il lui arrive de me mettre en cage... On en a acheté plusieurs au cours de ces deux ans, des cages chinoises qui finissent toutes invariablement rouillées après des périodes d'encagement dépassant la semaine... et allant jusqu'au mois complet...

Il va être temps d'en trouver une vraiment durable...

blaireau

bonjour bellob
bienvenu sur ce forum
invite ton épouse à  s'inscrire elle sera bienvenue elle aussi
Au plaisir de te lire
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

bellob

Et c'est là  que se trouvent les limites de nos jeux : elle veut bien admettre mes envies et y participer (elle y trouve bien des satisfactions, d'ailleurs), mais elle est "internetophobe", disons... Elle utilise le net pour son boulot ou des recherches "mainstream", mais elle ne veut pas entendre parler d'autre chose. Et surtout pas de "diffusion de quoi que ce soit" concernant notre vie privée...

Elle sait que je chatte avec des amis branchés punition, elle sait que j'ai joué avec eux au "temps du secret", mais en contrepartie de ma soumission à  ses désirs, je ne suis plus autorisé à  jouer de nouveau "ailleurs", ni à  diffuser de photos de moi... Elle accepte que je discute et que je surfe encore sur des sites à  la recherche de photos ou d'histoires qui excitent mes pulsions SM, mais pas plus.

Et pourtant, elle a choisi avec moi la cage que je porte actuellement...

Bref, je suis un cas à  part, je suppose, mais je prends ce qu'elle me donne, car je suis trop heureux de pouvoir subir sa domination quand elle veut bien me la donner, vu que c'est la femme de ma vie...

Aujourd'hui, je venais surtout à  la recherche d'infos pour une commande chez Aken, et je me suis dit "me présenter sur le forum, ça s'apparente à  de la discussion, donc, je peux..."  ;)