Journal de Sylvestre

Démarré par sylvestre, Octobre 26, 2016, 09:41:30 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

sylvestre

Retour en cage comme prévu ce matin.
Madame a eu la bonté de remettre mon compteur à  zéro hier soir. Divin!
Je lui ai demandé ce qu'elle comptais faire pour la prochaine durée.
Réponse inattendue : "on en discutera demain soir"
Tiens donc, aurais-je mon mot à  dire cette fois?
Soit, elle décide seule de me libérer (en fait, quand l'envie lui vient), soit elle fait tourner la roulette. Une troisième voie possible?
Vivement ce soir qu'on en discute.

Sylvestre

Frimousse

S'en remettre au prochain passage de la comète de Haley pour ta libération peut être...hihihi

Frimousse

sylvestre

Cher Frimousse, je crois qu'au prochain passage de la comète je mangerai les pissenlits par la racine!

Madame m'a demandé ce que je souhaitais comme durée d'encagement.
J'ai répondu que je préférais qu'elle décide suivant mon comportement et surtout ne pas connaitre la date si elle a décidé d'en fixer une. J'ai en effet remarqué que je faisais moins d'effort s'il n'y avait pas de libération en vue.
Je lui ai aussi proposé un système de jours bonus/malus pour me motiver mais elle n'y adhère pas (encore).
Du coup, elle a fait tourner la roulette mais sans me montrer le résultat (36 maximum).
Un petit rappel dans son agenda et le tour est joué. Reste plus qu'à  attendre la surprise, avec ce petit pincement dans le bas ventre à  chaque allusion!

Sylvestre

Frimousse

Alors pour la roulette, Haley-luà¯a..

Rho, que c'est mauvais-->je sors

Frimousse, blagueur

rené43

bonjour Sylvestre et bravo a vous deux pour ce bonheur et cette complicitée  ;)

Anton

 


Citation de: sylvestre le Mai 31, 2017, 11:17:28 AM

Madame m'a demandé ce que je souhaitais comme durée d'encagement.
J'ai répondu que je préférais qu'elle décide suivant mon comportement 



Une question , Sylvestre , peux-tu nous rappeler ce que Madame obtient de toi en contrepartie de ta "rééducation" ?

Etais-tu un vilain , un paresseux , un colérique , un indiscipliné ?

Ou bien , à  l'envers , pourquoi Madame "culpabilise" t-elle parfois ?

sylvestre

Anton,

Ce n'est pas que je suis paresseux car je fais déjà  beaucoup, mais j'ai besoin de motivation pour toutes les petites tâches quotidiennes. Comme par exemple, ne pas laisser traîner les vêtements, les papiers (les mouchoirs, ça va, je n'en utilise qu'en tissu), ranger tout au fur et à  mesure, etc
Avec la cage et l'espoir d'une libération (ou plutôt la crainte d'une prolongation), je participe beaucoup plus activement aux tâches ménagères et à  l'éducation des enfants.
Ces derniers temps, comme je savais que je n'allais pas être libéré tout de suite, je n'ai pas fait tout ce qu'il fallait pour que Madame soit détendue. Elle n'aime pas me demander de faire telle ou telle tâche, elle préfère que je le fasse naturellement. Peut être culpabilise t'elle sur ce point?

Autre point positif : je m'emporte moins lors de nos désaccords et je fais attention à  ce que je dis et comment je le dis. Depuis que je porte la cage, nous n'avons plus eu de grosses disputes.

Je suis aussi "lourd" coté sexe. Je suis très tactile et j'y pense sans arrêt. Elle, c'est l'inverse. Maintenant, je lui laisse des pauses et mes mains sont moins baladeuses.
 
Sylvestre

rené43

Citation de: sylvestre le Juin 02, 2017, 04:36:12 PM

Je suis aussi "lourd" coté sexe. Je suis très tactile et j'y pense sans arrêt. Elle, c'est l'inverse. Maintenant, je lui laisse des pauses et mes mains sont moins baladeuses.

moi aussi j'ais les mains moin baladeuses et elle aprecie beaucoup

Anton

Merci Sylvestre , de cette description très complète , et , dirais-je (sans aucune ironie) presque classique ....

Je m'y reconnais quasiment mot à  mot ....  :-\

Surtout :
Citation de: sylvestre le Juin 02, 2017, 04:36:12 PM
   
Autre point positif : je m'emporte moins lors de nos désaccords et je fais attention à  ce que je dis et comment je le dis. Depuis que je porte la cage, nous n'avons plus eu de grosses disputes.




sylvestre

Rythme de croisière en ce moment.

Je m'occupe de Madame quand elle est disposée (comme hier soir ::))
Elle se moque gentiment de moi et de mon état: "ça fait long? Mais ce n'est pas moi qui décide, c'est la roue! Moi je n'y peux rien, c'est comme ça"
Seule indication sur ma future libération : "tu as de la chance, ça tombe un dimanche, je serai reposée. Ah non ce n'est pas ce dimanche, peut être le prochain...ou le suivant...ou celui d'après"

Hier midi, on prend tranquillement l'apéritif. Elle est détendue et pas du tout disposée à  préparer le repas. Je saute sur l'occasion pour m'y mettre, l'entrée, l'épluchage des pommes de terre pour les frites, le dressage de la table, etc...
En pensant devant elle,  toujours allongée dans son transat, elle me lance "en voilà  un qui veut être libéré. Mais il faudra attendre encore quelques jours .....ou quelques semaines ;D" avec son petit air sadique.

Un soir, elle m'a caressé à  travers les barreaux jusqu'à  ce que ma respiration s'accélère et que je commence à  agiter mes jambes. D'un coup : "Bonne nuit chéri" et elle s'est retournée.
J'ai eu beau l'implorer, la supplier de continuer, rien à  faire."Va te la passer sous l'eau, ça te calmera"

Quand je vous dis qu'elle y prend goût, la coquine.
Sylvestre

lesamours

Citation de: sylvestre le Mai 31, 2017, 11:17:28 AM
Reste plus qu'à  attendre la surprise, avec ce petit pincement dans le bas ventre à  chaque allusion!

Bonjour Sylvestre,
Je crois que Madame à  bien compris le jeu du pincement du bas ventre  ;D ;D

Les amours

Anton

Citation de: sylvestre le Juin 12, 2017, 03:51:26 PM

  Mais il faudra attendre encore quelques jours .....ou quelques semaines ;D" avec son petit air sadique.

.......

Un soir, elle m'a caressé à  travers les barreaux jusqu'à  ce que ma respiration s'accélère et que je commence à  agiter mes jambes. D'un coup : "Bonne nuit chéri" et elle s'est retournée.
J'ai eu beau l'implorer, la supplier de continuer, rien à  faire."Va te la passer sous l'eau, ça te calmera"

Quand je vous dis qu'elle y prend goût, la coquine.

Voilà  .... encore ce soir , petite discussion avec Claire sur ce sujet précisément , qui me soutient que :

- << EN PRINCIPE , (notez bien le "en principe" s'il-vous plaît) , en principe , dit-elle , les femmes n'ont pas de pulsions sadiques .... >>

A ce moment précis , je demande des précisions ....

- "en principe" , dis-je ... c'est quoi , ça ? Et toi , par exemple , ou certaines femmes du Forum , elles sont dans le "principe"  ??

Et Claire de terminer son verre de Chablis en marmonnant vaguement , avec un faux air de collégienne qui s'enferme dans les toilettes pour fumer une clope :

- << Mmmmhh .......  moui ... bon , pas toutes ... peut-être ... >>


Aha !   "pas toutes" qu'elle a dit ,ma Claire ....

Hmm , me prend-elle pour une quiche ?      :(    :)

serein

Citation de: Anton le Juin 13, 2017, 02:04:53 AM
Hmm , me prend-elle pour une quiche ?      :(    :)


Une flame, Anton, une flame !

Messoa

Citation de: Anton le Juin 13, 2017, 02:04:53 AM
Citation de: sylvestre le Juin 12, 2017, 03:51:26 PM
Un soir, elle m'a caressé à  travers les barreaux jusqu'à  ce que ma respiration s'accélère et que je commence à  agiter mes jambes. D'un coup : "Bonne nuit chéri" et elle s'est retournée.
J'ai eu beau l'implorer, la supplier de continuer, rien à  faire."Va te la passer sous l'eau, ça te calmera"

Quand je vous dis qu'elle y prend goût, la coquine.

Voilà  .... encore ce soir , petite discussion avec Claire sur ce sujet précisément , qui me soutient que :

- << EN PRINCIPE , (notez bien le "en principe" s'il-vous plaît) , en principe , dit-elle , les femmes n'ont pas de pulsions sadiques .... >>

Mais oui, nous ne sommes pas toutes sadiques...!! Ca c'est la vision du mâle encagé.
Et puis Cher Sylvestre, si mon homme implorait, suppliait donc réclame, il prendrait cher quelques semaines supplémentaires sans aucune libération, sans aucune...

Pour nous, quoi de plus agréable de pouvoir caresser son homme encagé, de le voir bien enfermé, compressé dans sa cage. ET OUI, ressentir cette énorme plaisir d'être désirée, aimée. Le sexe n'est pas à  nos yeux la priorité (quoique !!), quoi de plus beau de profiter du corps de son mari sans être contrainte de passer directement au sexe. Ce n'est pas du sadisme mais du romantisme.
Messieurs comprenez que nous ne fonctionnons pas comme vous.

Messoa

serein

Chère Dame Messoa,


Soyez remerciée pour votre message que je ferai lire dès ce soir à  Madame SeReine qui les approuvera de deux coups de cadenas !

Anton

#215
Citation de: Messoa le Juin 13, 2017, 11:00:57 AM


Mais oui, nous ne sommes pas toutes sadiques...!! Ca c'est la vision du mâle encagé.
Et puis Cher Sylvestre, si mon homme implorait, suppliait donc réclame, il prendrait cher quelques semaines supplémentaires sans aucune libération, sans aucune...

Pour nous, quoi de plus agréable de pouvoir caresser son homme encagé, de le voir bien enfermé, compressé dans sa cage. ET OUI, ressentir cette énorme plaisir d'être désirée, aimée. Le sexe n'est pas à  nos yeux la priorité (quoique !!), quoi de plus beau de profiter du corps de son mari sans être contrainte de passer directement au sexe. Ce n'est pas du sadisme mais du romantisme.
Messieurs comprenez que nous ne fonctionnons pas comme vous.

Messoa

Madame ,

Puis-je vous dire combien je vous suis gré de votre commentaire ... ?

Vraiment , je crois que , petit à  petit , je commence à  "comprendre" .
Je mets des guillemets à  'comprendre' , car , en fait , justement , il ne s'agit pas de comprendre .... mais de ressentir .

Evidemment , cette capacité de 'ressentir' à  la place de 'comprendre' est au-dessus de mes capacités de mâle grossier .
Je la regarde , la contemple et l'admire comme un invalide en bas de la face Nord de l'Eiger ...

Mais cela ne fait rien , à  défaut de pouvoir participer vraiment à  ce que vous décrivez , je peux au moins l'entrevoir , et parfois le subir .
Et au moins , grâce à  vous , je peux m'en approcher .

Non seulement Vous ne fonctionnez pas comme nous , mais Vous , les Femmes , Vous n'êtes pas non plus comme nous , les hommes .

Si Vous saviez , chère Messoa , avec quelle forme de tristesse je vous écris cela , peut-être seriez-vous étonnée .....

Car oui , ce n'est déjà  pas très drôle d'être une sorte d'idiot , en tant qu'homme face à  une femme , mais c'est extrêmement dur de s'en apercevoir et de le savoir .

Je me rends bien compte que chaque jour , avec Claire , je suis "à  côté de la plaque" , que je reste maladroit , que chaque geste est d'une nature trop simple , trop directe , trop objective .....

Qu'il me faudrait entrer dans un autre monde , plein de raffinement , de douceur, de délicatesse .... un monde où tout devient subitement 'relatif' , poétique , romantique .....

Je voudrais bien ..... mais je ne peux pas .....

C'est sans doute cela , la condition d' "ours" .....   :'(

Anton

Citation de: serein le Juin 13, 2017, 06:42:34 AM
Citation de: Anton le Juin 13, 2017, 02:04:53 AM
Hmm , me prend-elle pour une quiche ?      :(    :)


Une flame, Anton, une flame !

Me voilà  bien .....

sylvestre

Citation de: Messoa le Juin 13, 2017, 11:00:57 AM
Ce n'est pas du sadisme mais du romantisme.
Messieurs comprenez que nous ne fonctionnons pas comme vous.

Messoa

Chère Messoa,

Du "romantisme"?!?
Je conçois que vous ne fonctionnez pas comme nous.
J'en ai eu la preuve encore hier soir : je caresse longuement la jambe de ma chère, du pied à  l'intérieur de sa cuisse et lorsque je m'approche, au bout d'une vingtaine de minutes quand même, de l'endroit stratégique elle me repousse. Je lui dit que j'aimerais bien m'occuper d'elle. Elle me répond : "Mais c'est ce que tu fais très bien"
J'ai donc continué par tout son corps jusqu'à  endormissement.

Mais de là  à  dire que c'est du ROMANTISME que de nous maintenir tendus, sans la moindre récompense, juste pour votre bien être, ceci des semaines entières voire des mois, je trouve que vous y allez un peu fort >:(

Au fait, nous n'avons pas de nouvelles de votre Félix. Comment va t'il?
Sylvestre

rené43

ya pas de manuel !!!! ça c sur ,chacune est diferente ,comme nous.certaines serons sadique d'autre nevrosée et d'autres anoureuses mais fermes :D

Messoa

Monsieur Sylvestre,

Peut-être que je me suis pas très exprimée mais suite à  votre remarque, je suis retournée vers mon fidèle ami le Larousse.
Romantisme
Comportement, caractère de quelqu'un qui se laisse dominer par l'imagination et se passionne pour les entreprises généreuses mais utopiques

Citation de: sylvestre le Juin 14, 2017, 02:14:32 PM
Mais de là  à  dire que c'est du ROMANTISME que de nous maintenir tendus, sans la moindre récompense, juste pour votre bien être, ceci des semaines entières voire des mois, je trouve que vous y allez un peu fort >:(

Si je mets en relation la définition et votre commentaire, je dirais que :
Ce n'est pas parce que nous vous excitons dans votre cage qu'il faut laisser aller votre imagination, vos utopies et croire que vous allez recevoir du plaisir, voir plus.

J'espère que vous comprenez mieux ce que je voulais dire maintenant;

Messoa

PS: Ha !!
Mon Félix, il va bien. Il porte merveilleusement bien sa cage 24/24h 7/7j.
Toujours aussi attentif, serviable et respectueux envers sa KH. Je ne peux même pas l'imaginer autrement.
Dans les débuts de son encagement avec quelques punitions/frustrations et une durée de chasteté de 90 jours fermes, il a vite compris qu'il n'avait plus le choix et de retour en arrière possible.
Sachant que nous sommes également échangistes depuis de nombreuses années, alors une rencontre avec un couple ou il n'a pas quitter sa cage, a réduit toutes ses velléités.
Presque 39 ans de mariage (nous étions très jeunes) et pourtant nous sommes de plus en plus amoureux l'un de l'autre, et avec la cage plus de disputes, plus dialogues puérils, plus de.....
Je décide, il acquiesce
Je demande, il exécute
Je désire, il applique
L'extase pourrais-je presque dire.
Même si je le prête quelques fois, ils nous restent encore un long chemin à  vivre ensemble, plein d'amour.