Masturbation possible avec CB6000-S...

Démarré par fabrice, Juillet 07, 2017, 04:43:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

#20
Je n'ai que peu d'expérience sur ce sujet , mais je peux bien confirmer que la seule fois où j'ai pu me masturber avec une cage , c'était il y a assez longtemps  , effectivement avec une cage où AU REPOS il me restait entre 0,5 et 1 cm de vide devant le gland ....

Abag

Bonjour Fabrice

Pour ma part ma copine et moi on me met une petite chaine comme ceinture (discrete sous les sous vêtements) qui me garde la cage contre le bas ventre et empêche tout mouvement de vas et viens. ça peut être une solution.
Jeune encagé de 22 ans en cage pour ma partenaire.

Titou

Mince vous êtes vraiment tous accros de la "secousse";
Il ne me vient même pas à  l'idée de PPS tout en étant derrière les barreaux !  :P
TITOU

Anton

Mon cher Titou ,

Il se passe des choses très bizarres dans la tête d'un encagé lorsque celui-ci n'a plus la clé ....  ;)

Titou

Oui c'est vrai je ne peux pas savoir.

Et même sans cage, cela ne me vient plus trop à  l'idée les pps.

TITOU

servius

Bonjour ,
Pour répondre rapidement j'ai du mal à  lire que vous arriviez à  éjaculer ou jouer avec ....
Moi je souffre chaque nuit que je la porte , ou encore quand je dois lui prodiguer du plaisir en étant si serré dans ma cage .
Alors j'oserais répondre oui , très serrée et enfermée ( ou comme je lis ajustée ) pour ma part il est impossible d'avoir un plaisir à  ce jour avec ce tiraillement si fort sur mes testicules
https://chastete-masculine.com/Smileys/default/sad.gif
DDDO : 2/11
DADO : 24/10
Record : 9 jours

Merci Lady Maïa

touctouc83

Citation de: Sissy le Juillet 07, 2017, 04:55:55 PM
Bonjour Fabrice.

J'ai porte de nombreuses cages, et aucune ne m'a empêché de jouir, après quelques jours,
si je le voulais.
Maintenant, j'évite toute manipulation, mais on peut partir aussi, même sans stimulation.
J'envisage aussi de commander la lys cage.
L'idéal est d'avoir plusieurs cages et d'en changer régulièrement.

Bienvenue parmi nous.
Reste encagé longtemps, très longtemps.
Tu rendras ta Femme heureuse.

Sissy.


Bonjour essaye avec un anneaux plus petit  :D

touctouc83

Citation de: servius le Septembre 25, 2017, 10:49:54 PM
Bonjour ,
Pour répondre rapidement j'ai du mal à  lire que vous arriviez à  éjaculer ou jouer avec ....
Moi je souffre chaque nuit que je la porte , ou encore quand je dois lui prodiguer du plaisir en étant si serré dans ma cage .
Alors j'oserais répondre oui , très serrée et enfermée ( ou comme je lis ajustée ) pour ma part il est impossible d'avoir un plaisir à  ce jour avec ce tiraillement si fort sur mes testicules
https://chastete-masculine.com/Smileys/default/sad.gif

Bonjour tout à  fait pareil impossible même juste pensé à  bander  :P


dimupnoir31

 ;)Bonjour et bienvenue,

On ne peux pas parler de masturbation, plus d'attouchement qu'autre chose, et il m'est arrivé d'éjaculer, mais c'est plus un orgasme ruiné qu'autre chose, je n'essaye même plus maintenant, 15 coups de punisseuse par infraction ça calme.