Rà¨gles de vie de Cloé sous le joug de Nina

Démarré par CloéVonProvok, Mars 14, 2017, 01:52:45 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CloéVonProvok

Dans le cadre de la féminisation intégrale de Cloé, j'ai intégré dans notre couple des règles de vie, en plus du port permanent de la cage de chasteté, auxquelles elle doit se plier rigoureusement sous peine de graves punitions :


1) Cloé doit se maquiller et revêtir ses vêtements de fille à  partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir , en plus des vacances et ce, systématiquement.


2) Cloé sera baisée tous les soirs , contrainte et immobilisée.


3) Interdiction pour Cloé de me pénétrer sexuellement jusqu'à  nouvel ordre.


4) Interdiction pour Cloé de voir ma chatte, elle me fera jouir de sa bouche les yeux bandés.


5) Cloé toute la semaine portera des sous vêtements féminins sous sa tenue de travail; culotte sissy, soutien gorge et soquettes de couleur pastel.


6) Dimanche journée sans culotte pour Cloé, quelque soit l'activité, en extérieur ou en intérieur.


7) Chaque matin, je lui prépare ses sous vêtements à  porter et elle doit poster plusieurs photos faisant foi sur Tumblr avec un message à  mon intention.


8) Chaque weekend, Cloé me fait les ongles des mains et des pieds, tenue nuisette exigée et cage bien en vue, pour lui rappeler sa condition.


9) Cloé est mon objet sexuel, son devoir est de me faire jouir quotidiennement, autant de fois que je le souhaite. De même, elle doit se tenir prête à  être utilisée sexuellement et être prise à  chaque fois que j'en ai envie.


Toutes ces règles de vie sont très excitantes pour nous intellectuellement et physiquement, nous ne pourrions plus vivre sans.
Bien sûr elles sont modulables en cas de force majeur et peuvent évoluer à  l'infini.


Voilà  de quoi éclairer notre mode de vie, des questions ?????


Nina





Cloé VP

joel

C'est un très bon programme pour une soumise félicitation et continuation
Joel & Sabine

franc

très joli !

je connais un peu cela aussi, ça me parle bien ! :)

Bravo !

kherika

Chère Nina,

Les règles de vie pour Cloé sont à  quelques différences près les mêmes pour ma sissy Erika. Il est inutile pour moi de la punir car elle est docile et très soumise. Nous aussi, c'est dans le cadre de sa féminisation intégrale, et c'est Erika elle-même qui a fait la démarche par amour pour porter une cage de chasteté. Cela a été un vrai cadeau pour moi puisqu'elle m'a dit que sa sexualité devait être sous mon contrôle.

Erika est en permanence habillée et maquillée en petite femme BCBG. Cela fait déjà  5 ans que nous sommes en couple. Elle était déjà  très efféminée et très vite j'ai voulu qu'elle soit de plus en plus femme. Aujourd'hui, sa féminité est assumée et affichée. Elle est à  tout moment à  ma disposition pour me donner du plaisir, un plaisir sexuel bien sûr mais pas seulement. Je ne la considère pas comme une esclave. Non, sa soumission, c'est aussi parce qu'elle le veut.

Moi aussi, j'exige qu'elle ne porte pas de culotte certains jours et que je puisse le voir facilement sous sa petite jupe. J'exige aussi qu'elle jouisse comme une femme quand nous faisons l'amour. Pour cela elle est depuis peu une encagée permanente. Je ne la libère que pour une séance hygiènique de milking sans aucune jouissance ou pour qu'elle s'épile intégralement plus facilement.

Erika est mon objet sexuel et elle sait parfaitement me faire jouir régulièrement ou dès que je le lui demande. Je la respecte et je suis vraiment fou d'elle. Elle accepte sa condition sans limites. Aussi je la gâte et la couvre de cadeaux. Je n'ai jamais eu besoin de la punir. J'avoue qu'une seule fois je lui ai donné une fessée ... et elle a adoré ! Ce n'était donc pas une punition.

Si je peux me permettre, j'ai quand même une question : si Cloé ne se plie pas à  ces règles quelles sont ces punitions ? J'espère ne pas être indiscret ! J'espère aussi qu'elle n'a jamais mérité une punition.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Cloé.
Amicalement,

GEORGES
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement

dragon samourai

Bonjour Nina et Cloé

Ce sont de bien belles règles de vie pour Cloé...

ça nous arrives aussi avec ma KH qu' elle me feminise et profite de moi sans s occuper de mon sexe au début ce fut un peu bizarre d être habillé en femme devant ma compagne mais maintenant je m habitue et j apprecie même si je me féminisé avant de la rencontré c était mon secret mais elle l a découvert un jour pas comme un autre en se servant de mon ordinateur portable... Le choc quand elle me l a annoncé mais elle me rassura vite en me disant que ça la déranger pas et qu' au contraire elle aimait les deux personnes(l homme et la femme qui sont en moi)... Qui sait peut-être qu' un jour je serais comme Cloé...
Bises à  vous deux et bonne continuation dans votre vie de couple