Au service de Madame

Démarré par Jacques, Juillet 26, 2013, 04:04:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacques

Bonjour à  tous,
Je m'appelle Jacques, j'ai 24 ans et je suis encagé depuis 3 mois. Salarié modeste, je recherchais une chambre à  prix abordable à  Paris. J'ai passé une annonce et j'ai reçu une réponse d'une femme que j'appellerai Madame, belle bourgeoise mûre (50 ans) et divorcée habitant un beau F4 dans le 17ème à  Paris.

Elle m'a proposé le marché suivant : je serai logé et nourri à  condition de la servir dans tous les domaines, une femme de ménage passant tous les matins, faisant le ménage et préparant le repas du soir.
Je devais en outre m'engager à  n'avoir aucune relation féminine, mais me consacrer uniquement à  elle. De plus, je me suis engagé à  ne pas me masturber. Mais, ajoutait-elle, si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave, il exite des moyens tecniques pour pallier vos difficultés. Elle se réservait le droit de vérifier.

J'ai fait un essai d'une semaine, puis d'un mois durant lequel j'ai progressivement découvert son univers intime. La dernière semaine, je la deshabillais jusqu'aux sous-vêtements. Elle a découvert que je me masturbais et nous avons signé un contrat d'un an, moi étant encagé par une Birdlocked en silicone.
Depuis 3 mois, je pense constamment à  elle, je recherche sa présence, son bien-être et je la sers avec passion, diligence et même amour. Tous les soir, je la deshabille, je la couche, parfois je lui fait un massage californien et avant d'éteindre la lumière, je lui fais un long cunnilingus qui la ravit toujours. En général, je la réveille le matin par la même caresse.
Je suis amoureux d'elle, son plaisir est le mien bien que je ne jouisse jamais personnellement, car elle ne me touche pas sauf pour vérifier la cage. De plus, elle s'assure que je suis heureux de cette situation.
Nous sommes donc heureux tous les deux et je ne saurai trop conseiller aux hommes tentés de franchir le pas.

michel_encage

c'est une bien belle histoire, on amerait y croire  ;D
tu as des photos ? par exemple comme la mienne, avec la main de ta KH autour de tes parties ?
sinon ce post me semble mûr pour inaugurer "le pays des fantasmes" , surtout venant d'un membre non enregistré ::)

sylvia

#2
Judicieuse remarque, michel_encagé. C'est vrai que cette histoire semble trop belle, surtout venant d'un non inscrit.
Si vraiment ce monsieur vit cette situation, il ne doit pas être bien difficile de fournir quelques photos où l'on verrait une preuve de présence féminine à  ses côtés (main, pied, etc).
Dans l'attente et le doute, je déplace donc dans la rubrique adéquate :)

tao

Tout à  fait d'accord avec vous. Et puis...
Citationje serai logé et nourri à  condition de la servir dans tous les domaines, une femme de ménage passant tous les matins, faisant le ménage et préparant le repas du soir.
... n'est pas logique !!
passant tous les matins --> normalement déjà  sur place puisque logé  :)
tao