Test de ma tour de londres de chez Red Chili

Démarré par lesamours, Septembre 18, 2015, 06:47:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lesamours

Bonjour,

J'ai reçu mercredi, avec quelques jours d'avance par rapport à  la date prévu :) ma toute nouvelle cage de chasteté la tour de londres de chez Red Chili. Première surprise c'est la légèreté du paquet. Je décide de ne pas l'ouvrir et de le mettre dans le tiroir ne notre chambre pour que ma Femme découvre par elle même cette nouvelle cage.

Le soir une fois tranquillement installé au lit ma Femme ouvre le paquet qui provient d'Espagne. Apparaît un petit sac gris contenant la cage, une chaîne et un cadenas avec deux clés. La cage nous semble bien fini et surtout extrêmement légère par rapport a ma BON4M.

Je décide d'enfilé, non sans mal l'anneau que j'ai pris ovalisé. Par la suite impossible d'enfiler la cage, mon sexe restant gonflé à  cause de l'excitation. J'ai l'impression que l'ovalisation de l'anneau y ai pour quelque chose. Ma Femme décide d'attendre le lendemain matin pour finaliser ce premier essai. Quelques érections nocturnes plus tard je constate que ma verge est gonflée par un œdème qui ne se résorbe pas même après le retrait de l'anneau. Par contre les testicules elles aussi gonflée sont redevenus normal après le retrait de celui çi. Du coup j'ai même pas pu essayer la cage le jour même  :'(

Je pense que l'ovalisation de l'anneau est trop importante. J'ai immédiatement envoyé un message sur le site d'Aken pour savoir comment je pourrais arranger ce petit problème ?

Hier au soir puisque le gonflement avait disparu, j'ai passé la nuit avec la cage. En pleine nuit j'ai senti qu'une de mes testicules s'était échappé. Décidément j'ai encore un problème avec l'ovalisation de celui ci. Habituellement je porte un cockring de 45 et ça ne m'est jamais arrivé.

Bizarrement après deux jours d'attente le fabricant ne m'a toujours pas répondu et je ne sais pas trop quoi faire.

Pensez vous qu'il serait possible de remettre l'anneau en l'état normal ou même peut être intervertir l'ovalisation de celui ci? Pour l'instant l'ovalisation fait qu'il moins large et plus haut qu'un anneau parfaitement rond. Prendre une taille plus petite me semble impossible car déjà  avec celui çi j'ai du mal parfois a uriner.

En attente de vos conseils.

Les amours

Liocked24/7

Citation de: lesamours le Septembre 18, 2015, 06:47:10 PM
Pensez vous qu'il serait possible de remettre l'anneau en l'état normal ou même peut être intervertir l'ovalisation de celui ci? Pour l'instant l'ovalisation fait qu'il moins large et plus haut qu'un anneau parfaitement rond. Prendre une taille plus petite me semble impossible car déjà  avec celui çi j'ai du mal parfois a uriner.
Je remarque que l'ovalisation de l'anneau de base est à  l'opposé de ce qui se pratique ailleurs (PDM ou Jailbird de chez Mature Métal)
Tu dis que le tien est plus haut que large.
Chez PDM c'est l'inverse : plus large que haut.
Et notre anatomie semble plutôt dicter une ovalisation plus large que haute.

Ensuite vient le fait qu'un testicule a pu s'échapper : ce qui est en cause est l'écart entre le tube et l'anneau (pour mémoire 0,95 cm chez MM en taille standard)
Aken te dira mieux que moi que cet écart est réglable avec une pince sur ses modèles.

Patience et essais progressifs en durée ... une nuit entière me parait très rapide pour un tout nouveau
modèle. 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

korsou

Bonsoir voici mes sensations sur les deux anneaux ovales
Sur l'anneau de la  Jail bird que j'ai  reçu en ovale en largeur 45 hauteur 42
beaucoup  de compression et douleur (de plus la cage trop petite, je me suis trompé sur les mesures ) j ai modifié en douceur  par un  étau en ovale hauteur 47 et largeur 40 qui est plus supportable  mais très difficile à  mettre  en place mais encore plus dur à   sortir pas besoin de joint (lol) impossible  de s'échapper.... Mitsouko la cage ne lui plaît pas car la couleur violette  de mes attributs la  dérange.
Sur l'anneau d'appartenance  Red chili  reçu en ovale en hauteur 47 largeur 44   beaucoup  de confort mais aussi efficace  en sécurité que je porte en permanence 24/7 (sauf  pour la pratique de mon sport) et qui plaît  à  ma  KH, par contre beaucoup d'érection longue de nuit comme de jour très difficile de résister à  la masturbation.

lesamours

Bonjour,

Hier au soir j'ai reçu un message d'Aken et je lui ai fait part de la suite de mes essais.

Depuis j'ai un autre problème qui est aussi apparu. Normalement le diamètre idéal interne du tube aurait été pour moi du 32 mm. Comme j'avais lu un peu partout qu'il fallait prendre au plus juste je t'ai commandé du 30 mm puisque si non ça aurait été un 35 mm. Conséquence de cette réduction ou de l'anneau j'ai du mal a finir d'uriner correctement et je me retrouve avec quelques écoulement dans le caleçon par la suite (bonjour l'odeur). De plus au bout de ces deux jours de test continu la verge est bien marqué par les barreaux.

Finalement je me pose la question si je n'aurait pas du prendre un anneau de 45 non ovalisé et un tube de 35 mm.

Cette nuit je n'ai pas graissé l'anneau et aucune testicule de sortie  :D

Pour finir sur une note très positive concernant cette cage c'est que Madame la trouve beaucoup plus belle que l'ancienne et ne regrette pas son choix esthétique. 

Pour le reste je suis sur que Aken va me trouver une solution.

Les amours

alix

Il vaut mieux prendre plus large en diamètre de tube, car comme on réduit la longueur du tube, le pénis a toujours tendance a augmenter en diamètre (fait quelques essais de compression en longueur hors cage, tu vas t'en rendre compte).

Pour le choix de l'anneau, comme Aken le suggère sur son site, Rdv dans les magasins de bricolage rayon rideaux pour acheter quelques paquets d'anneaux en 30, 35, 40 et 45.
Comme ça tu peux faire des essais de port et d'ovalisation pour déterminer ce qui te convient et surtout ce qui ne te gène pas au bout de quelques heures.

Un bémol, les gsb (grandes surfaces du bricolage) vendent maintenant des anneaux non soudés, ce qu'il faut qu'ils s'écartent à  l'ovalisation (et ça ne fait pas du bien quand ça se coince dedans). 

Anton

En ce qui me concerne , je ne peux que recommander l'anneau plus large que haut , si on choisit l'ovalisation , ce que je trouve une assez bonne idée .

En ce qui concerne les anneaux de rideaux en magasin de bricolage , je conseille l'essayage immédiat dans le rayon .
C'est plus simple et plus économique .
Il faut juste tomber sur une vendeuse qui a été bien formée .  ;D

lesamours

Bonsoir,

Depuis la dernière foi ça va mieux.
Pour le diamètre du tube, finalement mon sexe s'y habitue avec le temps (6 jours de port non stop) j'ai juste de temps en temps le prépuce qui sort un peu par le bout et c'est pas agréable du tout  :(

Par contre le point positif dans tout ça, je ne sais pas si c'est du à  l'anneau ou au diamètre, c'est que lors des érections nocturne, vers 5 heure du matin, cela ne me tire plus sur les bourses comme avant et c'est beaucoup plus confortable. :)

Plus de couilles qui s'évade non plus   ;D

J'ai demandé à  Aken si il pouvais me fournir un anneau ovalisé plus large que haut pour voir si cela me conviendrait mieux.

Je vous tiens au courant.

Les amours


lesamours

Bonjour,

Finalement je ne vais pas changer d'anneau ni le diamètre de ma cage.

Comme je vous l'écrivais précédemment je ne ressent plus aucune douleur lors des érections au petit matin et ça c'est vraiment le pied. Aucune irritations non plus, chaque matin et chaque soir je met un petit peu de vaseline au niveau de l'anneau sous les bourses et ça me permet de faire bouger la cage sans aucune gène.
Pour les fuites urinaires le fait de tirer sur la peau recouvrant le gland juste avant d'uriner limite les dégâts et maintenant de ce coté là  aussi tout va bien.

Je constate que finalement mon sexe s'adapte avec le temps au diamètre du tube et que je n'ai plus eu de testicule aventurière ou gonflée. Je pense qu'il aura fallu un temps d'adaptation à  l'ensemble pour trouver sa place.

Pour ceux qui ont besoin d'exemple de mesure, mon sexe au repos fait 8 centimètres et 32 mm de diamètre. J'ai pris une cage de 6 cm et de 30 mm de diamètre. Tête double foyer pour éviter au prépuce de trop sortir et de se coincer entre les barreaux et le caleçon. Depuis Aken a sorti un modèle de tête ulta sécurisée qui semble encore plus confortable. Pour l'anneau c'est un 45 mm ovalisé dans le sens de la hauteur, finalement c'est lui qui m'a posé le plus de problème au début.

La tour de Londres est un modèle très courbé qui rend l'ensemble plus discret et qui contribue certainement a empêcher tout début d'érection. Le système de fermeture No escape permet a Ma femme de gérer facilement la remise du tube elle même ce qui est très excitant. Elle est toujours séduite par la beauté de l'objet depuis le début et puisque tout va bien avec cette nouvelle cage elle n'a pas l'intention de me libérer de si tôt...

Voila je voulais partager mon ressenti sur cette nouvelle cage sur mesure et peut être aider ceux qui hésite encore.

A bientôt.

Les amours

encage

Les amours, merci pour ce témoignage tres interessant..
Je cherche moi meme mes mesures
Si d'autres pouvaient donner leurs "mensurations" et la taille commandée...
Merci encore, tout conseil ou ressenti de chez Aken est bon a prendre puisque tout le monde finit par y passer !

heellover

Citation de: lesamours le Septembre 26, 2015, 08:43:02 AM
Bonjour,

Finalement je ne vais pas changer d'anneau ni le diamètre de ma cage.

Comme je vous l'écrivais précédemment je ne ressent plus aucune douleur lors des érections au petit matin et ça c'est vraiment le pied. Aucune irritations non plus, chaque matin et chaque soir je met un petit peu de vaseline au niveau de l'anneau sous les bourses et ça me permet de faire bouger la cage sans aucune gène.
Pour les fuites urinaires le fait de tirer sur la peau recouvrant le gland juste avant d'uriner limite les dégâts et maintenant de ce coté là  aussi tout va bien.

Je constate que finalement mon sexe s'adapte avec le temps au diamètre du tube et que je n'ai plus eu de testicule aventurière ou gonflée. Je pense qu'il aura fallu un temps d'adaptation à  l'ensemble pour trouver sa place.

Pour ceux qui ont besoin d'exemple de mesure, mon sexe au repos fait 8 centimètres et 32 mm de diamètre. J'ai pris une cage de 6 cm et de 30 mm de diamètre. Tête double foyer pour éviter au prépuce de trop sortir et de se coincer entre les barreaux et le caleçon. Depuis Aken a sorti un modèle de tête ulta sécurisée qui semble encore plus confortable. Pour l'anneau c'est un 45 mm ovalisé dans le sens de la hauteur, finalement c'est lui qui m'a posé le plus de problème au début.

La tour de Londres est un modèle très courbé qui rend l'ensemble plus discret et qui contribue certainement a empêcher tout début d'érection. Le système de fermeture No escape permet a Ma femme de gérer facilement la remise du tube elle même ce qui est très excitant. Elle est toujours séduite par la beauté de l'objet depuis le début et puisque tout va bien avec cette nouvelle cage elle n'a pas l'intention de me libérer de si tôt...

Voila je voulais partager mon ressenti sur cette nouvelle cage sur mesure et peut être aider ceux qui hésite encore.

A bientôt.

Les amours

Bonjour

J'en ai une de 6cm de long et de 35 de diametre faite par Aken..... 8)

Mais j'aurais du prendre la 30 de diametre....

Si un jour tu veux échanger , contacte moi par MP ..... ::) ::)

Stinky

Moi j'ai commandé' aujourd'hui une tour de Londres. Avec 35mm de diamètre intérieur et 50mm de longueur. C'était juste le bon diamètre et la longueur j'ai pris 3 mesures au repos complet à  température ambiante. ça paraît court mais j'ai confiance (mon sexe au repos fait 7cm et en activité 17 LOL)

Sinon j'ai pris aussi l'anneau ovalisé en 45 on verra bien.
2016 :
Jan. : 2 nuits et 4 j
Fev. : 5 j
Mar. : 1 j
Avr : 1 nuit et 1 j