Astuce Cage de Morgan anneau trop grand

Démarré par dolores et paul, Août 24, 2015, 01:50:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dolores et paul

Bonjour, comme j'ai indiqué quelque part dans le forum, je porte une cage de Morgane depuis 9 mois, en permanence sauf lorsque Dolores a besoin de se servir de moi. Tout va bien avec la cage sauf que l'anneau est trop grand diamètre 54 mm pourtant j'avais mesuré avec soin ...
Bref l'ensemble était limite utile car il était possible, sans défaire le cadenas, de sortir le pénis et ensuite les testicules. évidemment impossible de le remettre, faut pas exagérer ... donc un coup à  avoir du mal a expliquer à  madame ce que je fais avec ma cage dans la poche ...
Cet été Dolores a vu à  la plage (nous faisons du naturisme un peu partout, dont à  CAP D'AGDE) des garçons qui portaient de jolis anneaux tout brillants ... cockring .... il a fallu aller en acheter un tout de suite et le mettre. Donc joli, décoratif, très efficace pour développer le sexe et durer dans les rapports, mais pas que ...
J'ai tout d'abord acheté un anneau de 48 mm que j'arrivais à  mettre encore assez facilement, puis un deuxième de 45 mm. Là , pénis et testicules sont tenus fermement ....
Du coup, j'ai réussi à  l'insérer entre l'anneau trop grand de la cage et la cage elle même. Une fois verrouillé par le cadenas, l'ensemble est exactement à  la bonne taille pour une tranquillité de madame et procure des sensations incroyables d'enfermement, notamment lors des érections nocturnes et dans les périodes d'excitation lorsque je la fait jouir  en restant encagé.
En tout cas, facile à  porter en permanence.
Prochain essai ... 40 mmm ... à  voir  .....
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

lesamours

Bonjour Paul,
Très bonne astuce l'idée du cokring par contre est ce que la peau ne se coince pas entre les deux ?

Les amours

Anton

Morgane  livre aussi des anneaux de base séparément , si vous avez encore des sous ... ;)

alix

Merci pour l'astuce.

J'ai remarqué aussi en faisant des essais, que l'on rentrait très facilement dans un anneau plus petit de 5mm par rapport à  ce que donne la mesure à  la ficelle, et encore plus serré dans le cas d'un anneau ovalisé.
Passer de 54mm à  45mm, c'est pas mal. Espérer descendre à  40, bien...

J'avais aussi envisager l'inverse de ce que tu nous dis, dans le sens où je trouve dommage de retirer l'anneau en retirant la cage, alors que cet anneau pourrait être un très bon cockring justement.
Dans le cas d'une fermeture combo, ce n'est pas trop top, mais avec le no escape de Aken, c'est envisageable.

Personnellement, j'adore utiliser un cockring bien serré pendant le rapport (j'utilise un modèle élastique très épais). Et comme tu dis, cela renforce et permet d'être plus endurant, avec une sensation beaucoup plus forte au moment de l'orgasme.

Sans doute une idée à  creuser pour notre maître es-cage-maker : l'anneau qui fait cockring, pour un plus grand plaisir de notre Kh pendant le rapport, et une plus grande rapidité et facilité pour ranger son jouet : à  peine reposé, même pas nettoyé, hop, il est remballé pour quelques jours en toute sécurité.

dolores et paul

Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai effectivement vu depuis que Morgane fait des anneaux seuls. Le hic c'est qu'il faut renvoyer la cage aux US ... + le prix évidemment. Pour l'anneau qui servirait de cockring c'est effectivement la bonne idée, l'engin étant la partie de la cage la plus compliquée à  enfiler ... surtout quand on passe la barre des 45mm pour mon cas ... Madame n'en trouve que plus de plaisir.
Bon elle ne m'a pas encore emmené chez X'TRem Center pour aller m'acheter mon cockring de 40mm, je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurai essayé, je suis impatient.
A bientôt, bises, Paul
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

dolores et paul

Ah oui, au fait, pour éviter que les deux anneaux l'un contre l'autre pincent, et pour éviter tout frottement j'utilise maintenant de la crème hydratante, ça fonctionne terrible, et c'est bon pour la peau.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

heellover

Citation de: dolores et paul le Août 31, 2015, 01:27:40 PM
. J'ai effectivement vu depuis que Morgane fait des anneaux seuls. Le hic c'est qu'il faut renvoyer la cage aux US ... + le prix évidemment.

J'avais fait cela sur une cage et j'ai récupéré cet anneau sur mesure avec une cage" Mini" et il y va tres bien.... 8)

Je pense que les anneaux sont pas mal interchangeables.... :)

J'ai d'ailleurs un 41 mm de la Mini que je peux vendre 50Є port compris à  quelqu'un qui aurait vu trop grand..... :-*

dolores et paul

Bonjour, j'ai finalement essayé le 40 mm, mais ça a été la galère totale à  enlever par la suite (après que Dolores ait fait usage de moi, sans la cage) impossible de faire dégonfler le tout avant un bon moment et pas mal de temps sous l'eau froide de la douche. Je suis donc resté au 45 mm qui procure les bonnes sensations et associé à  la cage, empêche toute évasion de façon définitive.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores