Vente Prison de Morgane sur Mesure

Démarré par Thomas, Décembre 12, 2015, 07:04:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Thomas

Hello à  tous !

Ne pouvant pas pratiquer la chasteté comme je l'aurais souahité, je revends ma cage sur mesure "Prison de Morgane", que j'ai entièrement nettoyée, stérilisée (et très peu portée). Elle est donc en parfait état, voici ses dimensions :

Anneau ovale 4,8 cm
Diamètre du tube : 3,2 cm
Longueur du tube: 7 cm

Valeur neuve : 309 Є

Vendue : 115 Є frais de port compris, envoi rapide et discret.
J'ajoute un "jeu de la chasteté".

La voici :





Thomas

Bonjour,

Alors la raison est simple. C'est un "jeu" qui se pratique à  deux, et ma compagne, si elle a d'abord toléré la cage, n'a jamais vraiment participé activement. Donc après plusieurs tentatives, j'abandonne !

Mais c'est vrai que cette cage est parfaite :-)

alix

Il faudrait que tu précises aussi la distance anneau / tube.
Précises aussi les dimensions horizontales et verticales de l'anneau ovalisé. 48, c'est la valeur de départ ou le résultat en vertical?

Dommage pour toi que ta compagne n'ait pas adhéré au jeu.
Quand elles y prennent goût et marticipent activement, c'est un régal de devenir leur prisonnier, et cette pdm est impeccable pour cela.


Thomas

Oui ce doit être un régal, et la cage est parfaite ;-)

Pour les dimensions c'est 4,8 pour le diamètre le plus large et 4,5 pour le plus court (anneau ovale à  la base des testicules donc).

Pour la distance anneau/tube, c'est la taille standard : 0,95.

Voilà  ! Vous savez tout.

cajou

Il existe des femmes qui rejettent la pornographie et les transgressions. L'enfermement dans une cage de chasteté fait partie pour elles des pratiques SM révoltantes, au même titre que l'humiliation et la torture. Si on leur propose ce jeu, elles refusent aussitôt, en montrant plus ou moins de dégoût.
Une solution consiste à  proposer une pratique plus douce, et plus éthiquement acceptable. Je pense au déni d'orgasme, que propose le site
https://www.oluo.fr/chastete-masculine/definition-de-la-chastete
Il faut au début que le mari propose à  sa femme d'avoir du plaisir, sans que lui n'aille au bout. Si elle accepte d'essayer, ce qui n'a pour elle rien de révoltant, elle pourra voir rapidement les avantages de cette pratique.
Je te conseille d'essayer, Thomas. Tu pourras te dire mentalement que tu continues à  porter la cage, même si elle est vendue ou rangée dans un tiroir. Si cette idée marche, dans quelques mois, tu pourras peut-être reparler de la cage, en espérant une réponse plus souriante.

Thomas

Excellent conseil ;-)

C'est exactement ce que je fais en fait. Là  je me prive de plaisir depuis 2 semaines, et devrais être "libéré" le 19 décembre (mon anniversaire). Ma femme est d'accord et c'est très agréable.
Pour le reste (moments où je suis seul), c'est à  moi de jouer le jeu !