Anneau Ergonomique et Combo2 RED CHILI

Démarré par Aken, Octobre 25, 2015, 11:16:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aken

Cela fait un bon moment que je voulais arriver à  faire des anneaux de base ergonomiques, c'est chose faîte! Le résultat est là : Un grand gain de confort et une nette diminution des échauffements douloureux du scrotum.

La réalisation donne encore de nouvelles tailles. En partant d'un anneau de 45mm rond, une fois courbé, l'anneau deviendra un 45x43mm avec le plus grand axe horizontal.



Il faut dire qu'après une longue période de liberté, Princesse m'a enfermé pour un bon mois 24/24 avec la clef à  600km... Du coup je m'optimise et prend le temps d'innover un peu ;) ...

Dans ce but et celui de proposer toujours de meilleurs produits, j'ai optimisé le "Combo", qui devient "Combo2", histoire d'avoir moins de tige qui dépasse dans la culotte...



https://www.cage-de-chastete.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=8&Itemid=157

alix

Excellent !
Et, je pense que tu le proposeras aussi en modèle no-escape ?

Perso, le no-escape remporte notre préférence, car comme je ne suis libéré par ma reine qu'au moment de l'usage, il faut que je puisse être d'attaque avec l'anneau en place.
Seul le no-escape permet cela.

Quand tu dis que l'anneau devient 45x43 avec le plus grand axe horizontal, tu veux dire que l'on obtient 45mm en horizontal et 43 en hauteur?

Aurais tu aussi trouver des anneaux intermédiaires, en 42 ou 43 mm à  l'origine ?
Avant de tester, je ne pensais pas que 2mm pouvais faire tant de différence, mais à  l'usage, je m'aperçois que si.

Pour boucler sur les nouveauté de la rentrée, j'aurais une question sur la tête de tes cages :

Je remarque sur la mienne que les arceaux de la tête donne une forme de tête plus "aplatie". Dû au fait que les arceaux étant situés de part et d'autre du centre du cercle de tête, ils doivent être coupés plus courts pour pouvoir être soudés sur l'anneau de tête.
D'un point de vue ergonomique, cela ne convient pas trop à  ceux qui, comme moi, ont un gland en forme d'ogive.

Est-ce que tu peux prévoir la possibilité de réaliser les arceaux de tête à  partir d'anneaux un peu aplatis de façon à  donner une forme plus ovale dans le sens de la longueur ?

alix

PS : Juste pour mon information technique, Aken, tu as obtenu cette mise en forme par torsion à  chaud ou uniquement par torsion à  froid ?

Aken

@Alix:

- Moi aussi j'adore le "NoEscape", le côté interchangeable des anneaux est vraiment un atout. Puis c'est le verrouillage original que j'ai inventé dès le début, le "Combo" est déjà  plus inspiré de ce qui existe déjà .

- Oui on obtient 45 en horizontal et 43 en vertical, en partant d'un 45 rond à  l'origine.

- Oui je peux faire une tête plus en ogive si nécessaire.

- Pour la mise en forme de l'anneau ergonomique: secret professionnel, c'est mon père qui a trouvé l'astuce!  ;)

alix

Citation de: Aken le Octobre 26, 2015, 06:05:00 PM
- Pour la mise en forme de l'anneau ergonomique: secret professionnel, c'est mon père qui a trouvé l'astuce!  ;)

:'( :'( :'(  cachotier !!!
Maintenant j'ai hâte d'en avoir un comme ça aussi  :P!

Aken

C'est Marie Séverine du blog jedominemonmaeri.com qui la première a insisté pour que je fasse ces anneaux ergonomiques. Maintenant je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps!

Cela ne fait que 3 jours que je suis encagé, mais les premières sensations sont excellentes. Surtout la nuit, et lors des violentes érections en général, je trouve que l'ensemble se comporte encore mieux, la cage a moins tendance à  partir en avant se coincer sur les testicules douloureusement; puis moins de réveils indésirables à  cause d'un point de contact qui fait mal, et qui demande de bouger un peu l'anneau de place.

Bref je suis parti pour au moins 3 semaine, ça va faire un bon test ;)
Par la même occasion je teste "mon" concept de rétrécir encore le tube afin de comprimer suffisamment le sexe en longueur, jusqu'à  ce qu'il occupe 5mm de plus en diamètre que ce qu'il mesure en largeur. Je sais déjà  que ça marche et la sensation est excellente. Mais la question que nous nous posons avec Princesse et de savoir si le sexe peut rester en parfait état dans ces conditions et sur le long thermes 24/24. Je vous dirais...  :)

alix

Rendons grâce à  Marie Séverine !
(voilà  qui me poussent des velléités ecclésiastiques)

Personnellement, après avoir testé la ZZ sur 7 jours et nuits continus, les érections nocturnes me réveillent parce que le bas de l'anneau me brûle derrière les bourses par la tension. Alors je me dis que la courbure sera la bienvenue...

@Aken,
Est-ce que cette courbure arrière permet aussi de libérer un peu les testicules dans le cas de cage à  forte courbure comme la Sissy ?

Paul

Salut Aken,

moi aussi j ai une petite question peut on commander juste l'anneau si oui faut 'il renvoyer la cage pour ajuster ?

Ps: ca me parait une excellente idée pour un port longue durée avec full confort.
dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

alix

Citation de: Paul le Décembre 04, 2015, 09:08:35 AM
Salut Aken,

moi aussi j ai une petite question peut on commander juste l'anneau si oui faut 'il renvoyer la cage pour ajuster ?

Ps: ca me parait une excellente idée pour un port longue durée avec full confort.

Paul,
je crois que je peux répondre à  la place de Aken :

Oui, tu peux commander l'anneau seul :  https://cage-de-chastete.com/index.php?option=com_breezingforms&view=form&Itemid=174

Et pas la peine de fenvoyer ta cage, Aken fait maintenant de anneaux compatibles entre eux. Ton anneau montera sur ta cage, mais choisis bien entre combo ou no escape.

Paul

dernier rapport sexuel avec ma belle le 27/07/2015
https://www.tickcounter.com/countup/20150921030000pm/w450/Encag%C3%A9_depuis

fred

Un retour sur ces anneaux ergonomiques ? Vraiment plus confortables ?

PremExp38

Bonjour,

J'ai un peu la même question qu'Alix. Est-ce que le peu d'espace libéré au bas de l'anneau du a la nouvelle courbure entre ce dernier et la cage n'aura pas tendance à  "aider" la libération involontaire d'un testicule ?

Gaikan

Cet article m'intéresse énormément

Je me demande également si je ne ne vais pas tester ceci
ça semble intéressant pour les nuits ........
Gaikan , fou de Megami