Journal d'une amoureuse

Démarré par ReineRouge, Septembre 01, 2016, 12:24:43 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sissy

Vous me semblez être sur la bonne voie.

Sissy.
Il

Anton

#761
Citation de: ReineRouge le Août 30, 2017, 11:25:25 AM
Le "grand danger" serait que mon ours change d'humeur de temps à  autre ?

Ce n'est pas une réponse, cela !


(...)


Je voudrais une réponse correcte et claire, je n'aime pas ce flou...

ReineRouge


(j'aime bien me faire enguirlander par la Reine ....  :)    c'est un honneur , et puis ça me change un peu ...    ;)  )


Bon , je vais essayer de répondre "de façon correcte et claire"    :o  et d'abord en citant ce avec quoi je suis pleinement d'accord :

Citation de: Sissy le Août 30, 2017, 03:09:44 PM
Citation de: ReineRouge le Août 29, 2017, 08:52:58 PM
Pourquoi ?

Mais, chère Reine Rouge, parce que tous les hommes non cages sont potentiellement dangereux.
Un homme encagé est inoffensif.



Oui , et beaucoup plus inoffensif que les Femmes ne le croient .... car Elles ne peuvent pas s'imaginer la souffrance physique et morale que le port PROLONGE d'une cage provoque , et la totale soumission que cela induit .
Ce n'est pas de leur faute , Elles ne peuvent tout simplement pas se le figurer , tellement pour Elles cela paraît anodin , ......  car au bout de quelques jours , une semaine , on est très loin , mais alors vraiment très loin , d'un simple "jeu érotique" .....

(en fait , tout le secret est là )

Citation de: ReineRouge le Août 30, 2017, 04:16:50 PM

Par ailleurs, à  qui veut l'entendre, je dis et je répète que mon ours est à  une distance de très exactement 1.572 km, pour l'instant, de chez moi, en raison de ses obligations professionnelles.
COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE L'ENCAGE ?
     

Et ça, c'est une évidence .
Tout comme il faut d'abord une vraie intimité affectueuse , sensuelle , partenariale , avant l'encagement .

Mais attention au timing , chère Reine , il faut encager juste après les gros bisous plein d'amour et juste avant que le Prince Charmant ne redevienne grizzly ....  ;)

ReineRouge

Mmmm...

Aujourd'hui, c'est SON anniversaire ! (il est né le même jour qu'Anton !  :P)

J'aurais aimé être près de lui... :'(

L'an prochain, j'espère !


ReineRouge




Anton

Eh bien moi je souhaite aussi un bon anniversaire au gros nours de Reine .... ah ... celui-là  ....   ;)   il en a déjà  fait couler , de l'encre et des larmes ici .... et dire que notre pauvre RougeReine ne peut absolument RIEN lui avouer de tout ce qui se passe ici ....  :-\

Et lui de ne se douter absolument de RIEN non plus ....

Ah ... vous voyez .... les Femmes ......   ::)

ReineRouge

Merci, Anton, cela me fait plaisir !

ReineRouge

P.S. L'Ours s'est coincé le nerf sciatique hier ! Vous parlez d'une journée d'anniversaire ! Il râlait comme un phoque... (je n'ai pas osé rire, mais j'en avais bien envie, même si je compatissais volontiers à  la douleur du pauvre animal...)

ReineRouge

Ah... bonne nouvelle : l'Ours est décoincé du dos...mais je crois que je vais devoir me mettre aux massages lorsque je vivrai avec lui, si cela arrive. Notez que j'adore faire des massages, c'est tellement bienfaisant...

Et puis il m'en fera aussi  :P...

ReineRouge

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 01, 2017, 02:02:39 PM
Ah... bonne nouvelle : l'Ours est décoincé du dos..


Mais c'est déjà  grâce à  vous , chère Reine .... voyez votre avatar , comme Vous lui touchez déjà  magiquement l'épine dorsale ....  :)

Frimousse

Un petit massage avec du baume du Tigre, histoire de finir de le remettre sur pattes, il vous en saura gré, chère Reine... ;)

Frimousse (adepte des remèdes de grand-mère)

Titou

ça y est, un tigre maintenant !

C'est compatible avec les ours ? ;D

TITOU

Anton

Bien sûr Titou .... tu vois notre Reine a pour ami un gros ours des toundras avec des yeux de tigre .... tu vois bien , le genre de bébête totalement inoffensive qu'on peut emmener sans aucun risque dans un salon de thé bruxellois .... et quand on l'a chez soi , c'est encore mieux .... à  condition qu'on lui révèle si le sèche-linge a une carte mécanique ou électronique , il sera doux comme un agneau ...  éloignera peut-être un peu le facteur s'il y a un recommandé , mais à  part ça , même avec des griffes de quinze centimètres , aucun , aucun danger .....   ;)   mais si , arrêtez maintenant , tous les froussards , puisque Reine l'a dit !

On Vous aime tellement fort , Reine chérie ....  :)


ReineRouge

Bonne nouvelle : mon sèche-linge est réparé ! Et je ne sais toujours pas s'il est électronique ou mécanique  :P ! Il sèche, et c'est tout ce qu'il me faut !

Ours ne m'a plus posé de questions à  ce sujet... tant mieux !

Son dos se décoince petit à  petit, mais je l'ai trouvé plutôt morose ces jours-ci, et je n'ai pas grand-chose de franchement affriolant à  vous raconter... Le "machin" se serait-il endormi ? Ou bien en aurait-il pris soin tout seul en pensant que cette brave ReineRouge ne se douterait de rien ?  >:(

Ah ! On mettra de l'ordre là -dedans en temps voulu... ;)

Et... nous sommes allés dans un salon de thé, l'Ours et moi, lors de son deuxième séjour, et Monsieur Teddy Bear s'est régalé de gaufres de Bruxelles à  la crème Chantilly... Je crois qu'il en rêve encore... Il a été très poli, il n'a pas craché, ni cassé la théière, ni grogné, je vous assure !

Bon, tout le charme du métier de dompteuse, c'est d'être confronté(e) au danger... le style "mouton bêlant" ne me convient pas du tout ! C'est beaucoup plus excitant de voir l'éclair jaillir des yeux de la bête, et de la voir aussitôt se raviser de peur de prendre un coup de fouet... Ours a bien compris qu'il doit calculer avec moi.

Et ne pensez pas que je vous prenne pour des moutons... vous êtes, tout au plus, des ours déguisés en moutons, vous vous cachez dans une petite cage qui vous modère, et tant mieux. Mais vous ne serez jamais des moutons, aucun d'entre vous !

ReineRouge

Anton

#771
ON VEUT AUSSI DES GAUFRES CHANTILLY .... !!!   J'AI FAIM ... !!!


(alors ça , ou c'est parce que j'ai vraiment envie de gaufres chantilly , ou alors c'est déjà  une sublimation érotico-sexuelle de catégorie 1  ....  )     ::)

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 04, 2017, 05:23:19 PM
 
Son dos se décoince petit à  petit, mais je l'ai trouvé plutôt morose ces jours-ci, et je n'ai pas grand-chose de franchement affriolant à  vous raconter... Le "machin" se serait-il endormi ? Ou bien en aurait-il pris soin tout seul en pensant que cette brave ReineRouge ne se douterait de rien ?  >:(
 

Quand on se masturbe trop souvent sur le dos , ça fait gigoter de haut en bas , surtout au bon moment , et à  la fin , on peut se coincer le sciatique ou les lombaires ...

ReineRouge

Voilà , voilà ...

C'est vrai qu'elles sont irrésistibles, nos gaufres bruxelloises...  :P

ReineRouge

ReineRouge

Et pour ce qui est de la masturbation, je vois que vous êtes un praticien averti, Cher Anton... ;D ;D

Bon, "Ours" est en route pour reprendre son chantier, j'aurai des nouvelles ce soir, et à  mon avis, puisqu'il a été chaste pendant plusieurs jours ( >:( >:( :P :P), il aura grande envie de "parler" avec moi cette nuit...

Oh ! Je lui pardonne, il est loin, et cela me donne une certitude raisonnable quant à  sa fidélité !
Mais quand il sera près de moi... clic ! Fini de batifoler sur le dos... ;)

Mademoiselle ReineRouge

Titou

Comme votre Ours a de la chance, un grand CLIC pour lui tout seul !

S'il savait ce qui se trame derrière son dos... ::)

TITOU

Frimousse

Un grand clic et ça fera des économies d'essuie-tout (Non, je ne citerai pas la marque Salopin... ;))

Anton

Lotus c'est pour le bus , Kleenex c'est pour le ....      8)

Anton

Citation de: ReineRouge le Septembre 05, 2017, 12:07:09 PM
Et pour ce qui est de la masturbation, je vois que vous êtes un praticien averti, Cher Anton... ;D ;D
 

Et même un perverti raticien , à  mes heures ......   ::)

(toujours mieux qu'un dépraverticien ....  ;)  )



ReineRouge

Chers Tous,

L'un de vous m'a écrit un e-mail sur ma boîte, avec ce seul mot : "Merci".

J'en suis touchée, mais j'ignore à  quel avatar (surnom) correspond le nom qui est écrit dans l'adresse e-mail de l'expéditeur. J'ignore donc pourquoi je reçois ce gentil "merci".

Mais quoi qu'il en soit, j'espère que ce merci est dû à  une chose que j'ai pu dire et qui aura fait plaisir...

ReineRouge